Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler tout seul...

Aller en bas 
+36
Ithilindil
Armie
Oldranos
Murderdolly
Le mouchoir et la lame.
hermione dragona
CHRISTOPHE
aphrodite
Comte de la Rose Noire
Bathorya
Kirjava
Melancolie
Forsaken Soul
Brouco
Edheldil
Babuces
Ectellion
Dragonne de Brume
ho.mein.goth!
Morticia
cygnusnosaint
Mademoiselle la marquise
rhiannon
Melancolia
¤psychoschyzoide¤
Eterniria
.
chepomoi
Aradia
Silver
PanéphA
Enimia
soussan
Tristensia
Nemy
DarkCowBoy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 2:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:08

Il m'arrive plus de geuler. Je suis occupé de bosser bien dans mon travail et d'un coup, je geule. Ils bondissent tous et se demandent si j'ai un problème. Ceux qui sont habitués ne le remarquent plu.




Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:27

Comme beaucoup ici,c'est à l'ordi que je parle le plus...D'abord gentiment,et aprés c'est la souris qui vole et l'unité centrale qui se prend des baffes...
Pauvres objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:22

mdr moi aussi , avec mon pc , au debut je gueulle , et apres j'essaye de parler gentillement voir si ca marche , j'insulte beaucoup les objets , apres comme edheldil , y'a la souris qui vole lol expdr
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:58

Moi aussi j'aime bien insulter les objets, en plus c'est chouette ils répondent pas.
Parfois j'en viens aux mains aussi, je sais que ça ne les feras peut être pas mieux marcher, mais parfois c'est le cas, et puis ça défoule qd même.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
ho.mein.goth!
Machine a tuer
ho.mein.goth!


Nombre de messages : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2005

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:25

hé mais en fait c'est SUPER rassurant ce sujet lol! on parlepas tout seuls puisqu'on parle à nos objets!! icon117
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:24

ho.mein.goth! a écrit:
hé mais en fait c'est SUPER rassurant ce sujet lol! on parlepas tout seuls puisqu'on parle à nos objets!! icon117

Grande maladie des informaticiens et je peux en témoigner : j'en suis ! eusa1
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken Soul
Elfe Noir
Forsaken Soul


Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:35

Vous me rassurez je croyais être le seul qui faisait ça. Je fais ça dans ma tête, mais parfois sans m'en rendre compte, je laisse échapper des mots...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Gremlins
Melancolie


Nombre de messages : 14
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:45

Moi jamais ça ne met arrivé mais par contre j'adore incendié mon ordinateur quand il pete un cable...!!! dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:02

Moi, parcontre je suis un phénomène... Un peu comme Necro enfait -et le coup du gollum ça 'mest déjà arrivé- mais dès que je suis seule, si je suis pas sur l'ordi et que je fous rien, c'est sur que je vais commencer à dialoguer, imaginer des choses, des gens, ce que j'aimerais, etc... Enfait, je me crée un super beau monde Very Happy ... Et puis souvent , comme il est tard et que ces gens habitent en France... Je mime pratiquement xD ! La derniere fois je dansais en imaginant être avec une personne... le pire c'est que je me sentais super bien quoi Very Happy !
Enfait là, je me demande si je suis pas plus grave que vous ... Oh non! lol.
POur les objets , on dirait que vos ordis ont souffert. le mien, il est sympa lui -vive la bourgeoisie xD - ... Bon ben voilà, les seuls moments où ça me fait peur c'est quand j'ai des yeux de fous et que juste à ce moment je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d 'etre possédée parce que j'arrive pas à déterminer si je suis en total controle de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:06

DarkCowBoy a écrit:
Est-ce que ça vous arrive de parler tout seul ?
De simuler une conversation, de la repeter, d'imaginer les reponses de son interlocuteur (imaginaire) ?
Non...?
Y'a que moi qui fait ça parfois...?
Okay, j'suis cinglé...

Oh que oui ça m'arrive, y a du boxon (il est marrant c'mot j'trouve...nya) dans mon crâne...ça dégénère parfois, ou plutôt souvent.
Et le le syndrome Gollum, j'le connais z'aussi.
>DONNEZ MOI DU VICE, JE SERAIS COMPLICE<
Et, oui...navrée.

Kirjava à écrit :
Citation :
La derniere fois je dansais en imaginant être avec une personne... le pire c'est que je me sentais super bien quoi Very Happy !

Gniiiiihiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:08

Ca m'arrivait de parler tout seul, même si certains savent que je ne parlai pas vraiment "tout seul"...
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:14

Même cas.
Ca va mieuxXx à présent pour toi, Comte, tant mieuxXx.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Leprechaun
aphrodite


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : entre ciel et terre ( 93! lol )
Date d'inscription : 18/07/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:05

Moi, je discute intérieurement tout le temps, mais qui ne le fait pas?
Sinon c'est se nier soi-même et l'entourage, c'est avoir un esprit.
A voix haute cela m'arrive quand je suis en colère seulement , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:53

Non, je ne parle pas tout seul. Mais je m'adresse parfois à mon reflet...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:21

c'est comme si tu parlait tout seul ....puisque tu n'a pas de reponse...

en ce qui me conserne j'aime bien me parler a moi meme en silence

dans ma tete...je trouve ca agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Le mouchoir et la lame.
gentilhomme
Le mouchoir et la lame.


Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 17ème siécle.
Date d'inscription : 29/06/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:26

Il arrive qu'un poête interroge la muse, ou se laisse aller, dans l'intimité d'une nuit d'insomnie, à questionner la lune, les étoiles, toutes ces grandes forces lointaines auxquelles il aimerait prêter une âme...

Il y a des soirs où le silence est si profond qu'on croirait qu'il écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:23

Le mouchoir et la lame. à écrit :
Citation :
Il y a des soirs où le silence est si profond qu'on croirait qu'il écoute...

Ecouter le silence et savourer le temps qui défile à regarder la voûte étoilée...entre autre. Oui, le silence peut presque s'écouter, si fort que parfois cela en devient assourdissant.

Et, pour en revenir au sujet en fait peut-être que chacuns se parlent à soi-même mais pour différentes raisons. Soit pour combler une solitude trop pessante, pour se reprocher des faits ou s'auto-féliciter etc... Avec plus ou moins d'intensité je le reconnais, pour certains êtres cela peut devenir "gênant" et amener à faire de bien funestes choses...etc enfin il y a en tellement de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:21

Je dois avouer qu'a moi aussi ça arrive et je trouve ça plutôt marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:35

Bathorya a écrit:

Ecouter le silence et savourer le temps qui défile à regarder la voûte étoilée...entre autre. Oui, le silence peut presque s'écouter, si fort que parfois cela en devient assourdissant.

Justement, un mec de trois ans de plus que moi, au scout, avait commencé à discuté avec moi de la saveur de la nature -en même temps ça dévie le sujet- mais on en était arriver que la sensation qu'on ressentait était comparable à
Kirjava Alias Agami a écrit:
On touche un arbre et on ressent tout, on est ivre du toucher... C'est un arbre, c'est de la nature, et ça nous ennivre
Sauf que lui venait de le comprendre parce qu'il avait discuté le jour avant avec un fumeur de beuh... m'enfin.


En ce qui concerne Le Comte de la Rosenoire... J'ai une question : Maintenant que c'est arrangé... Te parle-tu sans lui ?

Sinon, a force de m'inventer des scénarios... un vient de se réaliser... Plus jamais xD même si je ne regrette rien, que j'étais bien dans ses bras.... plus jamais avec lui beuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Oldranos
L'éternel errant solitaire
Oldranos


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Canada, Québec (de l'autre côté de la mer quoi !)
Date d'inscription : 26/08/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:54

Moi je le fais continuellement . Je parle avec le Sage qui est en moi . Haha il arrive meme que je m'insulte moi meme dingo1 . Mais se n'ai pas sa qui me rend dingue. Se qui me rend dingue c'est le fais que je n'arrête pas de me faire des scénarios sur tout ! AHHHH sa me rend dingue ! En plus c'est toujour , ou presque , des scénarios negatif. J'en suis pus capable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oldranos.skyblog.com/index.html
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:47

Se faire des scénarios...aha.
Imaginer en somme?
Mais si tu en est déjà conscient de ce fait, tu peux réussir à le contrôler, nan?
Ca me fait penser à :"Il faut se réfugier dans l'imagination...pour vivre."
Je médite là dessus. Ooomm
Revenir en haut Aller en bas
Armie
Elfe Noir
Armie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:51

Parler toute seule? non... pas exactement en fait.

Moi je suis écrivain, et je me met très souvent dans la peau de mes personnages, pour mieux les cerner. Donc, il m'Arrive très souvent, quand je suis seule, de recréer une scène complète de dialogue ou d'atmosphère entre deux, voir dix personnages. (plus que cinq ça devient dur mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster-house.darkbb.com
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: parler tout seul   Parler tout seul... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:25

Bon, je suis contente alors, il n'y a pas que moi qui fait ça. Je le fais depuis toute petite et mes parents disent que je radote, d'ailleurs c'est un truc que mon frère a pris aussi. Je l'avais jamais dit à personne de peur qu'on me prenne pour une cinglée dingo1 , déjà que... bon, hein ! ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
daemonicus
Leprechaun
daemonicus


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Entre l'enfer et le Paradis
Date d'inscription : 27/09/2006

Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:38

Oldranos a écrit:
Moi je le fais continuellement . Je parle avec le Sage qui est en moi . Haha il arrive meme que je m'insulte moi meme dingo1 . Mais se n'ai pas sa qui me rend dingue. Se qui me rend dingue c'est le fais que je n'arrête pas de me faire des scénarios sur tout ! AHHHH sa me rend dingue ! En plus c'est toujour , ou presque , des scénarios negatif. J'en suis pus capable ! Sad
Quant a moi c'est la chose ange23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler tout seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler tout seul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout avec tout le monde ?
» Parler avec les animaux...
» Marre d'essayer de parler...
» coup de coeur ...qui a tout changer
» Seul dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser