Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur ...qui a tout changer

Aller en bas 
+5
Edheldil
Joshua
Silver
Kirjava
sixtine13
9 participants
AuteurMessage
sixtine13
Gremlins
sixtine13


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence//france
Date d'inscription : 19/06/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyVen 23 Juin - 17:47

a vrai dire... bon je vais peut etre emmerder le monde mais bon ...c'est un probleme de coeur
en quelque sorte ...
coup de coeur .... smack1 pour un beau gothique... bon je ne suis pas completement gothique moi, j'adore ce style et on va dire que j'ai la facon de penser comme me dirais pas mal de mes amis mais le seul truc c'est les parents qui m'empechent de l'être enfin bon là n'est pas le probleme!!
rencontre avec un charmant gothique sur aix à l'elfike héhé ... et on a gardé contact, on se voit et tout mais je sais que ça n'ira pas plus loin, malgré tout je ne peux pas me passer de lui, sans lui je ... je peux plus vivre normalement de pus il a fait enormement pour moi... dodo1 j'ladore troptroptrop
enfin voila je ne sais plus quoi faire...quand je le vois je suis la plus heureuse du monde et dés qu'il part ou que je n'entend pas sa voix ...je pète les plombs!
que faire? mettre des distances? .... scheu1 une chose est sure ...je veux pas le perdre....en plus pour lui j'ai refusé plein de demandes.... enfin voila j'ai besoin de conseils car je ne vis que pour lui et je ne devrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine13.skyblog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyVen 23 Juin - 17:59

Je viens de lire, je suis la première, d'autre t'indiqueront cela mais moi je suis pas trop bien...
Enfin, ce qui est sur, n'essaye pas d'aller plus loin avec lui pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 2:07

On dira ce qu'on voudra, ça se controle pas les sentiments...
Profite de ce que tu ressens...
C'est quand même bien mieux que de se sentir tout seul et vide à l'intérieur... Là, on se sent vibrer...
Même si ça ne débouche pas toujours sur "du concret", on ne va pas toujours jouer la sécurité ; il faut savoir se bruler les ailes... en visant le soleil... plutot que de garder la tete dans la grisaille...
Au moins, on aura volé...

Soit la bienvenue fleur1 dans la joie comme dans la peine... calin1
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Nazgul
Joshua


Nombre de messages : 71
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 12:40

Garde le déja en temps qu'ami et si un jour tu te rend comptes que les sentiments que tu as pour lui sont partagés et bien fonce. Pour le moment continue de le voir et ensuite tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-world.ifrance.com/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 14:31

(enfait je suis très très d'accord avec Silver )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 16:36

(Je suis plus que trés d'accord avec Silver)

Ce que tu ressens est rare, alors oui, profite...Ne dis pas que tu ne devrais pas, et ne te prive pas surtout...Comme l'a si bien dit Silver, vole...


et bienvenue ici ! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
sixtine13
Gremlins
sixtine13


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence//france
Date d'inscription : 19/06/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 16:53

merci pour vos réponses calin1
mais y'a un seul problème c'est que je l'aime tellement et j'etais prête à tellement de choses pour lui...que j'ai voler trop vite va-t-on dire... je suis aller plus loin...pour lui c'est de l'amitié avec bonus ,pour moi sa l'est également mais sachant que je l'aime ,c'est quand même beaucoup plus fort!
et éttant aller plus loin ...sa a changer pas mal de choses...on compte se revoir...mais pour lui même l'amitié ne sera pas eternelle nous en avons parler ...mais je veux pas le perdre, pleur105 j'en souffrirais trop
il dit que c'estmoi qui vais l'oublier...mais jamais je ne pourrais... malade1 j'en deviendrais folle...
de plus cet été il boss pendant les deux mois !
pleur105
besoin encore de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine13.skyblog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 19:46

aille , je sais encore vraiment pas rhalala moi ... Mais Bienvenue tout de même
fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 19:51

moi non plus je ne peux pas vraiment t'aider, tes sentiments n'appartiennent qu'à toi, comme les autres je pense qu'il faut que tu profite de ces sentiments mais si ceux là t'accablent de maux si tu ne peux pas passer de vacances tranquil car tu ne vois pas ton "goth" ça deviens assez problématique, le seul conseil que je puisse de donner c'est qu'il faut que tu aprennes à maitriser des sentiments et ne pas les laisser trop prendre le dessu non plus!!!
"un amour avec bonue": fait gaff qu'il ne profite pas de toi non plus! quand on est amoureux on fait tout (comme tu l'as toi même exprimé) et surtout nimporte quoi!! calin1 aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
sixtine13
Gremlins
sixtine13


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence//france
Date d'inscription : 19/06/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 21:45

merci beaucoup pour vos réponses calin1
je pense que pour m'en sortir il faut que je prenne cette histoire avec du recul ,car sinon je ne vais pas m'en sortir...ce sera l'amitié avec bonus qu'il désir et je vais tacher de me trouver un prince charmant (^^) lol qui lui me donneras confiance en moi...enfin bon ...maintenant commetn le trouver celui là lol? expdr
si vous avez des relations goth ,skaters,metalleux lol
alcool01 eh bien en tout cas merci de m'avoir conseiller et de m'avoir accueilli si bien calin2

bisous à tous
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine13.skyblog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 24 Juin - 21:52

Bizou à toi
prend soin de ta vie et de ce qu'elle t'offre, trouve une gentil garçon qui prendra soin de toi !
Mais alors ne t'attache pas à ton "ami ++"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyVen 30 Juin - 20:05

Le Prince Charmant ? On peut le voir dans "Shrek 2" mais comme la plupart des mecs : c'est un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
sixtine13
Gremlins
sixtine13


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence//france
Date d'inscription : 19/06/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyVen 30 Juin - 20:32

lol
je préfère me persuader que y'a mieux qu'un bonhome vert ou un ptit nain pour m'aider en amour dans ma vie lol fleur1
mais tous les mecs ne sont pas des salauds enfin je n'espère pas car je devrais devenir bi, et c'est pas trop ma tendance pour l'instant donc voila enfin merci a tous pour les reponses calin2
et puis bonne continuation ^^
avec mon gars de 20ans, ça ne s'arrange pas vraiment : ça reste du cul et de l'amitié... Mais jamais l'amour naitra c'est ça qui me fais chier
crying1
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine13.skyblog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyVen 30 Juin - 22:58

hoo... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptySam 1 Juil - 19:41

sixtine13 a écrit:

avec mon gars de 20ans, ça ne s'arrange pas vraiment : ça reste du cul et de l'amitié... Mais jamais l'amour naitra c'est ça qui me fais chier
crying1

Quel romantisme... lol
Mais bonne chance dans ta quête princecharmantesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
unloved
Ombre
unloved


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2006

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyDim 13 Aoû - 10:38

Bonjour sixtine13,
Si vous pensez qu'il n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour l'instant, essayez de vous contenter de cela pour le moment. Dîtes vous que c'est plus facile de tourner une amitié en amour, que l'inverse. Ne bousculez pas les choses. C'est sur que vous souhaiteriez plus, mais parfois il faut se contenter de ce que l'on a, ou sinon se montrer patient. L'amitié c'est déjà beaucoup. Et puis c'est mieux que de tout perdre. Et même si ça tourne mal, vous finirez par l'oublier avec le temps, même si vous êtes persuadée du contraire.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer EmptyMar 14 Aoû - 12:54

Je n'ai jamais eu de chance dans l'amour. pour l'instant je suis ensorcelé par une fille qui vit malheureusement très loin, à Bruxelles, je ne peux qu'espérer. Elle ne me déteste pas c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur ...qui a tout changer Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ...qui a tout changer   coup de coeur ...qui a tout changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur ...qui a tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout avec tout le monde ?
» Ah mon coeur :
» Coups de coeur Manga...
» forum : Le Battement de Coeur de la Terre (oceanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser