Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler avec les animaux...

Aller en bas 
+18
Sarhantaï
Aranel SombreCoeur
SR
Azariah
Prince des Dragoniers
yaya
Sita
rhiannon
Brouco
Kirjava
Aradia
Enimia
Tenebrae
bao
Tristensia
Nemy
ashka
DarkCowBoy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyDim 27 Juin - 16:46

Dites...
ça vous arrive aussi de parler avec les animaux ?
Mais pas juste parler tout seul, penser a haute voix, mais avoir une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyDim 27 Juin - 16:49

oui d'ailleurs mes deux hamsters se sont suicides...le pire c'est que c'est vrai
depuis je n'ai plus d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyDim 27 Juin - 17:00

Oui ça m'est arrivé, et plutôt avec ceux que je connais (non mais, je parle pas aux inconnus lol).

Non pas que je pense qu'ils puissent comprendre ce que je dis, à part quelques mots peut être ("oui" = positif, "non" = c'est mal/négatif, "sortir", ... ) mais l'intonation est très importante, c'est par la voix que le message passe plutôt que par les mots.
En conséquence, l'affection que je veux exprimer à un animal passe autant par le langage du corps, les caresses, que dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyDim 27 Juin - 17:03

Ben moi, si, je parle aussi aux "inconnus"...
Des fois, je leur demande mon chemin, ou si il n'ont pas vu ce que je cherche...
Et ils me repondent ! Ils me comprennent et je les comprends...
(Cela dit, ils ne savent pas toujours tout pour autant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyLun 28 Juin - 23:26

Parler aux animaux oui....à mes chiens, mon lapin...
Quand je vais mal je m'allonge près d'eux ou m'assoie par terre et leur parle en les carressant, ils m'écoutent et dans leur regard j'ai l'impression qu'ils me comprennent...j'en suis même sur...ça me fait du bien en plus de me confier à eux...
Des fois ils viennent d'eux même lorsque je me sens mal...
J'adore jouer avec aussi, surtout qu'ils adorent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 29 Juin - 0:31

plus serieusement je parle beaucoup aux animaux des autres (puisque j'en ai plus), mais alors jouer avec....enfin si du moment qu'il jouent pas avec leur griffes et leurs dents lol

sinon c'est vrai que ca detend
et puis au moin sje suis sure qu'ils ne vont pas me sortir des conneries ou des trucs vras que je n'ai pas envie d'entendre....meme si parfois leur regard est tres expressif mais dans ce cas pour me rassurer je me dis que c'est moi que interprete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 29 Juin - 0:39

De toute façon je préfère la compagnie des animaux à celle de l'homme (enfin sauf mon copain...), l'être humain m'énerve...j'y peux rien il m'énerve, alros que les animaux me calme et me détende....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 29 Juin - 2:11

Je suis d'accord...sauf que t'as pas vu mon larron de chat qui se shoote à l'odeur de cigare ! Quand je rentre du black dog (présentement), il s'excite après moi le bougre !
Sinon, c'est impecc' les nanimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 29 Juin - 18:36

Je parle plus facilement aux animaux qu'aux humains... Rolling Eyes
Suis-je récupérable ??? lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" />

Je trouve qu'ils sont sinceres et entiers... ne déçoivent pas et ressentent nos sentiments. Je parle pour les animaux de compagnie qui nous cotoient tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 29 Juin - 21:09

Je parle très souvent aux animaux .... par exemple, je suis toujours en train de faire la causette à mon chat ... Je me confie à lui, il sait tout Rolling Eyes ... D'ailleurs parfois une vrai conversation, s'engage ... Il me parle, je lui répond ... Je ne sais s'il me comprends, mais tant pis ... Et puis, les animaux, au moins, ça ne juge pas, ce n'est pas comme les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMer 30 Juin - 18:40

Moi c'est pareil, j'aime beaucoup parler aux animaux et plus qu'aux humains.
Quand mon chien était vivant je lui parlait presque tout le temps, autant pour les choses banales de la vie(manger, jouer, dormir) que pour de vrais discutions. Il m'écoutait attentivement(pas comme les humains) et me donnait des réponses à sa manière.Je l'adorait.

Sinon je parle aussi aux étrangers, aux oiseaux et aux chats ou autres que je croise ou aux chiens qu'on me présente avec leur maîtres.Si j'ai du mal avec les maîtres, ça passe toujours trés biens avec leurs chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 22 Nov - 19:08

Je me souviens avant , je parlais à mes chats, il y en avait un , Ramses, il était super affectueux et j'avais l'impression qu'il me conprenait , mais je n'avais , comme d'habitude, pas grand chose à lui dire, je me souviens quand je le caressait dès, que j'arretais il enfonçait ses griffes dans ma main et les ramenai près de lui , comme pour dire, peux tu encore me caresser. Je l'adorais , ce petit chat...

Aussinon , je parle à ma chienne , la plupart du temps comme une grosse débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 22 Nov - 19:33

ashka a écrit:
oui d'ailleurs mes deux hamsters se sont suicides...le pire c'est que c'est vrai
depuis je n'ai plus d'animaux


Arghhh, mais j'avais pas capté ce message : si jamais on se voit, tu ne me parles pas et tu respectes une distance de sécurité !
expdr


JeSors


Merci Kirjava pour avoir fait remonter ce post et la cruauté de Ashka envers mes compatriotes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 22 Nov - 23:32

@aradia et enimia: les filles, vous m'épatez, je suis admirative!

j'ai un chat, mais ce genre de lien ne s'est pas créé, peut-etre tout simplement que j'y avais jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyJeu 1 Déc - 18:46

pour Brouco : ben derien, ces petites boules , je les Protége!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptySam 10 Déc - 23:00

Je discute beaucoup avec mes chevaux lol . On s'enguele souvent, on dirait un couple de petit vieux !
Sinon je ne parle pas à mon chien, je n'ais pas l'impression qu'il puisse comprendre (il est pas tres futfut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyDim 10 Fév - 14:12

DarkCowBoy a écrit:
Dites...
ça vous arrive aussi de parler avec les animaux ?
Mais pas juste parler tout seul, penser a haute voix, mais avoir une conversation...

Oui. Aux objets aussi, mais eux, ils ne répondent pas ^^ . Avec les animaux, c'est différent, j'ai l'impression d'avoir une réponse.

En fait, je pense que ça doit être un dialogue purement personnel et que je m'imagine juste que l'autre voix n'est pas moi mais l'animal, mais je préfère quand même croire que c'est l'autre, c'est plus sympa que de se dire qu'on parle tout seul (même si ça m'arrive aussi ! ^^)
ça ne marche pas avec tout les animaux, cela dit. Mes meilleures discussions avec des animaux ont eu lieu avec les chats et les vaches.

Avec les chiens, on s'aboie dessus pour savoir lequel dominera l'autre. Je fais ça quand je vais chez quelqu'un où il y a un chien : je n'aime pas les chiens, alors pour pas me laisser emmerder, je lui aboie dessus et il me répond. J'insiste jusqu'à ce que lui arrête, fasse demi tour, s'avoue vaincu. Comme ça, il ne revient jamais me faire chier, et je ne vais pas l'embêter non plus, chacun préserve son espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyDim 10 Fév - 18:42

moi personnellement je ne parle ni au animaux,ni au objets,donc a par au êtres humais je ne parle a personne d'autre^^ .je crois que j'aime pas quand on me répond pas enfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Dragoniers
Elfe
Prince des Dragoniers


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Je suis nul en géographie :] (Belgique peut-etre)
Date d'inscription : 07/01/2008

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMar 12 Fév - 23:59

Vous allez peut-etre rigoler mais bon....
Depuis que j'ai parlé avec mon Toutou mes Parents ont Voulu m'envoyé chez le psy ... x_x'
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyVen 15 Fév - 17:17

alors tu y es allé?

moi j'aurais dit non car même si je ne parle pas au animaux je ne pense pas que ce soit un problème psychologique!!
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyVen 15 Fév - 22:54

Plus le temps passe plus les gens sont graves... on envoie les enfants voir le psy pour n'imp', ça commence à devenir ridicule.

Oui j'aime parler aux animaux, et alors ? Au moins ma chatte faisait semblant de se marrer quand je sortais une blague, et je pouvais lui raconter des salades pendant des heures sans me faire taper dessus.

Est-ce que j'ai pour autant l'air d'avoir besoin de passer des tests psychologiques...?!

PS : SR t'as pas le droit de répondre à cette question !!!
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptySam 16 Fév - 7:35

Bah non pourquoi ? Je comptais pas le faire ! petitange1


Rhô zut il a lu dans mes pensées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Aranel SombreCoeur
Lutin
Aranel SombreCoeur


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Metz / Moselle / Lorraine
Date d'inscription : 06/12/2007

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptySam 16 Fév - 18:50

Je parle beaucoup avec ma chienne-louve c'est vraiment impressionnant les échanges que l'on peut avoir avec un enfant de Gaïa lorsqu'on sait lire son regard Smile

Je suis persuadé qu'ils ressentent les choses de manière tellement plus pure et plus intense que nous,si ils pouvaient être nos mentors l'humanité serait bien moins malsaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aranelsombrecoeur.skyrock.com
Sarhantaï
Nazgul
Sarhantaï


Nombre de messages : 70
Localisation : versailles si je precise plus vous ne trouveriez jamais !!!
Date d'inscription : 18/02/2005

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMer 20 Fév - 15:01

Moi je parle souvent seul mais je prefere avoir un interlocuteur (les chats en particuliers, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiments qu'ils me comprennent a leur regard).
Sinon sa va faire débile mais j'ai un nounours depuis ma naissance et je lui parle des que j'ai un problème...
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... EmptyMer 20 Fév - 16:22

Je parle souvent à ma chienne, je lui râle beaucoup dessus aussi parce qu'elle fait énormément de bétises. Mais sinon c'est marrant la tête qu'elle fait quand je lui parle, on dirait qu'elle esaaye de comprendre, et si je glisse le mot promenade a y est c'est mort, si je la sors pas elle va me faire chier jusqu'au bout.

Sinon mon rat aussi quand je vais le voir, il est assez attentif à ce que je lui raconte.
Un animal c'est souvent sympa comme interlocuteur, ça te coupe pas la parole, ça t'écoute et comme il ne comprend pas vraiment bien il risque pas de s'en foutre..
Et sinon y en a qui parle aux plantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parler avec les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux...   Parler avec les animaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec les animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins (Portraits,Animaux,Paysage etc...)
» Parler tout seul...
» Marre d'essayer de parler...
» morphyre je veux te parler sa devrai alller mieux
» Avec une plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser