Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler tout seul...

Aller en bas 
+36
Ithilindil
Armie
Oldranos
Murderdolly
Le mouchoir et la lame.
hermione dragona
CHRISTOPHE
aphrodite
Comte de la Rose Noire
Bathorya
Kirjava
Melancolie
Forsaken Soul
Brouco
Edheldil
Babuces
Ectellion
Dragonne de Brume
ho.mein.goth!
Morticia
cygnusnosaint
Mademoiselle la marquise
rhiannon
Melancolia
¤psychoschyzoide¤
Eterniria
.
chepomoi
Aradia
Silver
PanéphA
Enimia
soussan
Tristensia
Nemy
DarkCowBoy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 17:30

Est-ce que ça vous arrive de parler tout seul ?
De simuler une conversation, de la repeter, d'imaginer les reponses de son interlocuteur (imaginaire) ?
Non...?
Y'a que moi qui fait ça parfois...?
Okay, j'suis cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 18:39

Euh non moi ça m'arrive pas à haute voix. Intérieurement je dialogue souvent, me questionner me permet de faire avancer mes raisonnements.

A haute voix, ce n'est que quand j'ai fais une gaffe et que j'ai besoin de me rapeller texto que je suis pas douée certains jours. Ou jurer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 19:57

Intérieurement c'est très souvent...après à haute voix oui quand je suis seule ou que j'ai besoin de réfléchir à haute voix...la c'est comique à entendre je crois Rolling Eyes
J'aime bien dialoguer avec moi même, deux partie de moi qui s'affronte, ça amène à se poser pas mal de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 20:58

non, tu n'es pas fou Dark Cow Boy...
Je me parle tout le temps seule à haute voix. C'est comme un mime, presque. Je tiens différents rôles et tous en même temps, l'imagination fait le reste, et j'en suis abondamment pourvue.
D'ailleurs, ça me fait peur de me mettre à parler toute seule sans m'en rendre compte.
Pour moi, ce n'est même pas les symptôme de la solitude, c'est juste une façon de mettre en scène ma vie, mon quotidien, de le remodeler mentalement, d'en embrasser toutes les possibilités... quelque chose comme ça...
Je me joue ma propre comédie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 21:11

Oui, ça m'arrive parfois de parler toute seule ... Je m'interroge, je me dis ce que je vais faire, ... lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" />
Revenir en haut Aller en bas
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 23:37

cela m'arrive également souvent de parler seule, aussi bien interieurement que de vive voix...

parfois ça m'aide a me calmer quand je suis en colère mais la plupart du temps dialoguer avec moi meme me permet de formuler mes sentiments, de mieux me comprendre, me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 29 Juin - 23:48

ça m'arrive de parler seule à haute voix..
souvent pour des "mais t'es vraiment conne, ma fille !" ou trucs du genre...
sinon, je me demande ce que je dois faire... (quand j'oubli soudain...)
Quand je m'énerve très fort... ça m'arrive de me calmer (ou d'essayer...) en me parlant...
Ca m'arrive aussi de pleurer en parlant toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMer 30 Juin - 18:32

Moi aussi ça m'arrive de parler toute seule, intérieurement ou à haute voix(ça dépends s'il y a des gens autour).Soit je me parle à moi même soit je met en scène des dialogues avec des gens que je connais parce que je les appréende ou quand je suis en colère contre ces personnes.
Pour les colères, d'ailleurs ça me permet de les engueuler fictivement pour ensuite me faire comprendre plus clairement en face d'eux.
Sinon ça m'arrive aussi pour refaire une scène où je n'ai pas agit au mieux, où les mots me manquaient et où j'aurais voulu avoir plus d'impact.Ceci m'arrive moins maintenant car à force de m'entraîner j'ai acquis une certaine habilité dans l'art de la dialectique, mais ça m'arrivait trés souvent plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
chepomoi
Fantôme
chepomoi


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyJeu 1 Juil - 9:25

Ca m'arrive aussi, soit des dialogues (ou monologue Rolling Eyes ) pour peut etre me sentir moins seule, je ne sais pas mais au moins on est écouté sans qu'on se foute de nous vu qu'on se parle à soit meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chepomoi.free.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyJeu 1 Juil - 20:40

Ha les grandes discussions tout seul ^^...
Je me suis fait peur recement... j'ai à peu près les mêmes dialogues schisophrenes que Gollum... il m'arrive même de chercher quelquechose en pestant et là declic, "t'es pas un peu stupide, t'as pas vu que ce que tu cherchais etait sur la table ?" "Ha oui c'est vrai" ^^...
Ca m'a fait peur pendant un moment mais maintenant je m'en fiche ^^. Comme quelquefois quand je chante, je m'arrete, je m'engueule, je me dis mais tu t'en fous si je chante mal et je reprend... Very Happy Je trouve ça cool ^^ Au moins je ne suis jamais vraiment seul... mdr

Quoi d'autre... c'est vrai. j'ai des absences. Comme des reves eveillés. Il m'arrive de penser à quelquechose. Quand j'y pense, je parle, je bouge, j ris souvent, j'ai la vue trouble. je vis dans le monde que j'ai créé ^^. C'est magnifique. Et ça me prend très souvent. Dès que je m'ennuie, que je pense à quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Lutin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptySam 3 Juil - 1:53

dingo1


Dernière édition par Eterniria le Ven 6 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyVen 9 Juil - 13:44

non je parle pas toute seul , j'y vois aucun interet ... a part quand j'fais une connerie je dis a haute vois "ptin jsuis trop conne" mais c tout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 12 Juil - 21:48

ca m'arrive tres tres souvent , aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur !
desfois aussi je me demande si je suis folle , ca fait du bien de voir que l'on n'est pas toute seule ! desfois c'est ridicule en plus , et je me moque de moi lol expdr mad2
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyJeu 14 Juil - 20:27

dans ma tete, c'est la folie, ça parle et ça parle, surtout quand je suis sur les nerfs, trop émue, vexée, blessée
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyLun 18 Juil - 0:44

Je pense que c'est important de parler à soi même, de remettre les choses en questions.Oui le fait de se retrouver face à sois même est une façon je pense de s'affronter et c'est aussi cela qui nous permet d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
cygnusnosaint
Vous aimeriez savoir, hein ?
cygnusnosaint


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 19 Juil - 3:22

Ah vi vi vi ! Et souvent, en plus, quand on ne m'épie pas... scheu1
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMer 10 Aoû - 15:51

Pfiouuuuuu, ça me soulage... Je ne suis donc pas la seule à converser avec moi même lol.
J'ai souvent cru que j'étais dingo1
Tu as très bien résumé DarkCowBoy.
Revenir en haut Aller en bas
ho.mein.goth!
Machine a tuer
ho.mein.goth!


Nombre de messages : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptySam 20 Aoû - 19:16

moi j'insulte ma machine à coudre et ça fait bondir tt le monde dans la pièce! dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptySam 20 Aoû - 19:28

objets inanimés, avez vous une âme ?!
DCB insulte souvent très violemment les trucs quand ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 23 Aoû - 15:11

lol Moi aussi ça m'arrive, parfois je leur demande aussi gentiment histoire de voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 23 Aoû - 18:31

lol J'insulte mon ordinateur quand il rame!

Sinon je parle souvent toute seule, je me fais des petits scénars comme qui dirait, des clips sur la musique et çà devient presque une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 23 Aoû - 19:05

Mon ancien pc en a bouffé des coups ^^

J'étais même arriver à ouvrir le lecteur cd à la fourchette dingo1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 23 Aoû - 19:08

lol
Non moi c'est l'ecran qui changeait de couleur à chaque gifle... il a fait toutes les teintes de roses possibles... Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 23 Aoû - 21:35

lol moi je caresse mon ordi quand il rame ^^ (dans le sens du poil bien sur lol )
Et quand le tel sonne je me met à genous devant l'unité central....

mais je me déconnecte quand même pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... EmptyMar 23 Aoû - 21:50

Necrolokost a écrit:
lol
Non moi c'est l'ecran qui changeait de couleur à chaque gifle... il a fait toutes les teintes de roses possibles... Very Happy mdr

Un petit Fushia lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Parler tout seul...   Parler tout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout avec tout le monde ?
» Parler avec les animaux...
» Marre d'essayer de parler...
» coup de coeur ...qui a tout changer
» Seul dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser