Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "T'es-tu gothique ?"

Aller en bas 
+64
adragente nozael
DarkSpirit
Shikyo Kuro
Szelka
Leenya
kinétic
le corbeau
evangelion
Dark Uillean
Enmity
Belphégor
chris667
Galliana
photography59
Anatheme
Angel
Orcus
melynda
Marius
ELyroTH
Despear
Keren Vin Derek
gwenola
Azariah
Saulz
ElegantAndDying
CHRISTOPHE
Comte de la Rose Noire
necrotic-freak
Morticia
marine
Kirjava
morphyre
Abaddon
rhiannon
Zack
Sybilline
Melancolia
mia
Zyrianne
Pluie De Sang
Ectellion
Lilith
Enimia
Gogoth
Tristensia
Edheldil
Lucifer
Tenebrae
¤psychoschyzoide¤
Aradia
eternal
PanéphA
Sita
Brouco
Babuces
Utopique_Tragedia
.
ashka
DARK_LICH
anthechrista
DarkCowBoy
Silver
Ailes d'ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:50

Avec une amie une fois en sortant du ciné on était allé au macdo, sur la table à côté un groupe de jeune de 14/15 ans s'assoie...ils étaient entrain de parler de mon amie et moi, en disant que les gens comme nous on les appelait des satanistes. Ils arrêtaient pas de nous fixer, avec A. on entendait tout, ont les a regardé et on a éclaté de rire mdr
La on a entendu un "merde, elles nous ont entendu !"

On sort du macdo, et la deux mecs passe à côté de nous en nous regardans avec insistance...avec A. on a dit "bande de con !", bizarre les gens répondent pas lol

Sinon après j'ia souvent eue dorit aux regards de travers, les jeune en particulier les filles qui ont tendance à rire quand je passe...les moqueries, jles entends mais j'ignore à force ça vaux même plus la peine que je réponde. Le pire dans tout ça c'est que je me fait draguer par la racaille pascontent1

Avec mon copain par contre la bizarrement y a pu de moqueries, juste des regards qui en disent long sur ce que les gens pensent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:29

Tristensia a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que je me fait draguer par la racaille

Ca c'est clair c'est l'horreur...
Je trouve ça gênant...
en plus ils sont trop c** !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:37

Tristensia a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que je me fait draguer par la racaille

Ça me rappelle une histoire qui est arrivé à une de mes copines dans un autobus : un homme (saoûl!!) vient la voir et lui dit : moi j'aime ça les fille comme toi, sté les petites gothiques, parce que vous avez toujours des ***** de décolters.
Et après le mec saoul s'imaginait qu'il l'avait séduite et qu'elle voulait le suivre... Mad
(Parce qu'en plus il croyait que c'était une fille facile ! Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Lutin
Gogoth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 18:46

Pffff... Vive les préjugés !
Moi, je ne repond plus... A quoi ça sert ? C'est seulement les cons qui peuvent penser des choses pareilles. Du coup, je dis rien. Parler avec des cons, c'est parler avec le vent...

Une fois, par contre, moi, ça a faillit mal tourner...
J'etait avec trois copines qui ont un style bien particulier, toutes en noirs, piques et cie, et des racailles/pétasses viennent nous voir :
(1ere fille à moi):
-Donne un bonbon
(moi):
-non, désolé !
(Toujours la même, super agressive Smile
-Pourquoi tu t'habilles comme ça ?
(moi, calme et souriante:)
-Pour faire parler les curieuses !
Et là, cette gogole comprend pas et s'excite et m'insulte de punk, mdrrrr et de gitane (à cause de ma longue juppe déchirée ^^). Alors, ben moi j'me marre devant une telle lumière, mes copines, prêtent à poser leurs sacs pour dérouiller l'autre, commençent à leur parler lol , mais avec X on a bien tout gérer et on a ramené les bagareuses dans le parc ^^...

Bref, tout ça pour dire, que la violence resout rien, la preuve, je considère qu'on a gagné car j'ai fait preuve d'indiférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogoth.tchatcheblog.com/
Lilith
Solitaire
Lilith


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 18:53

t'as raison^^....
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 23:45

Ben je me considère pas comme "étant goth" car pour moi ça veux rien dire, mais j'aime cette culture et aussi l'esthétisme en découlant.

Ds ma façon de m'habiller je ne suis vraiment pas provocante.
Et c'est justement pour ça que je n'apprécie pas les regards mauvais des gens ou les remarques quand certains osent en faire.(C'est vrai que j'ai remarqué qu'ils ne les font que qu'en ils sont en groupe et dans certaines circonstances, le jour c'est chuchoté, par contre la nuit ils le font haute voix ou même parfois en gueulant).

Mais effectivement le mieux est de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 21:51

Il y a un moment que je n'ai plu écrit ici.
Je trouve que les mots goth métalleux médiéval... ne font que enfoncer une descrimination trop engager. Là où je bosse (trop souvent en se moment), je suis passé du sataniste pur culte en un mois au sado vampiriste....Maintenant, je suis considéré comme une sorte de tueur à gage qui créer les long froid et les regards fuyants. mdr
Les 2,3moqueurs se sont retrouvés par hasard seul sans amis avec moi. Aucun mots mais j'ai cru qu'il allait croire à une mort très longue et douloureuse. Pk? je sais pas préjugés, peur pas de moi mais de sois. Puisqu'il ait le maitre dans son univers mais pas de le réel. Sous éstimer est si simple. Mais c'est un pouvoir d'un instant Et une faute énorme de conséquence. Alors Léon, prédator, ss et j'en passe me font pitié. Tout simplement.

Après la haine la déchéance faut il avoir pitié de la société?


Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 21:23

Je suis moi-même, Gothique après de l'être ou pas c'est pas ça qui m'importe.
(Au passage Re à tous [ca fait un ti moment quand même] et Bonjour à ceux que je ne connait pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie De Sang
Ombre
Pluie De Sang


Nombre de messages : 6
Localisation : Au près des âmes en agonie...
Date d'inscription : 01/10/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:18

On me fait rarement des remarques sur mon apparence...

Souvent ya des drôles de regards, mais ça m'amuse...

Je me rappelle une fois dans un resto à Poitiers, un mec un peu saoul s'était mis à me faire des remarques sur le fait que selon lui, j'avais tout l'air d'un gay et il voulait que je lui explique comment ça se passait le S-M...

Je n'ai pas croisé beaucoup de goths en France, un jour à Paris j'en ai vue une passer, à côté de moi 3 hommes d'environs 27-30 ans se sont mis à faire des remarques à propos d'elle... Visiblement ils fantasmaient sur son exotisme...

Les quelques fois où on m'a dit : Tu es gothique toi non ?
Je me suis contenté de répondre : C'est quoi ça ? Non je suis moi même...
C'est très rare que l'on me pose la question... J'ai tellement l'air froid et absent que les gens ne m'adressent pas la parole lol

Ici à Québec il y a une communautée gothique assez grande, les gens sont un peu habitué d'en voir. En général c'est plutôt moi qui fais des remarques au près des gens un peu trop "mode", je n'aime pas censurer mes pensées. Je reste poli, j'emploie de belles phrases, pas du tout vulgaires. Les gens ne s'attendent pas à ça de la part d'un "marginal"...

J'adore ébranler leurs convictions de façon si courtoise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://selena.amateria.free.fr/
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:07

Moi j'en ai marre qu'on me dise 24 fois par jour: "tu sais c'est pas halloween!!" cassemur

m'en fiche, le 31 c'est moi qui aurait l'air normale! mdr

et quand on me demande si je suis gothique, comme je suis gentille je dis: "si tu veux oui"
mais en général on me le demande pas, et on se contente de m'appeler "Satan" dans les couloirs du bahut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:13

En même temps il n'y a pas vraiment de normalité puisque tout le monde est different.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:10

c'est vrai, mais la société a créée cette notion de normalité qui consiste à faire comme les autres et à se taire, sinon on se fait traiter de fou ou de dangereux personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:34

Dans la société oui je comprends. Je parlais simplement pour les pestiférés qui osent sortir des stupidités quand je passe du genre "Matrix". gne1 (cf j'ai un blouson en cuir long) Enfin bon, je vois pas vraiment le rapport.

Le plus drôle quand même, c'est que la semaine suivante, les deux gaziers se sont raboulés avec un blouson en cuir acheté le week-end...

copain1
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:06

Ces personnes, qui vous abordent de cette manière, me font de la peine plus qu'autre chose.
Ils ont l'esprit tellement fermé qu'ils ne se rendent qu'ils ne voient pas le mal qu'ils font... pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:08

hihi, j'y ai eu droit aussi à Matrix...en plus j'ai les même petites lunettes noires alors t'imagines...

sinon, moi c'est morticia, satan...tout ce qui peut être une référence connue des jeunes quoi...

sinon les vieux m'appellent le corbeau ou l'aigle noir, mais ça me va!

enfin, je suis tellement habituée à tous ces clichés que maintenant ça m'amuse plus qu'autre chose!
même mon père ça l'amuse, hier : "Satan, à table!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:10

mia a écrit:
Ces personnes, qui vous abordent de cette manière, me font de la peine plus qu'autre chose. Ils ont l'esprit tellement fermé qu'ils ne se rendent qu'ils ne voient pas le mal qu'ils font... pleur105

Salut, faut pas s'en occuper, au bout d'un moment on y fait même plus attention!!

ou alors tu te retournes et leur fait le signe de main typiquement métalleux avec les 3 doigts en l'air...en ayant écrit auparavant "burn in hell" sur la main bien sur! mdr

oui bon, on s'amuse comme on peut...

PS: bienvenue au fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:14

Zyrianne a écrit:
ou alors tu te retournes et leur fait le signe de main typiquement métalleux avec les 3 doigts en l'air...en ayant écrit auparavant "burn in hell" sur la main bien sur! mdr

oui bon, on s'amuse comme on peut...

Oui, sauf que ce genre de chose peut nous donner mauvaise réputation (encore plus cassemur) et n'est pas fait pour faire tomber les préjugés. (Même si c'est vrai que c'est drôle).
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:21

J'avoue ne pas avoir eu a rencontrer ce genre de discrimination. Mais cela me révolte de voir que les gens, de nos jours, se contentent de juger selon les apparences. Ils ne cherchent même pas a connaitre la personne qui se trouve en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:24

c'est vrai, et c'est ce qui m'ennuie le plus dans tout ça...

y'en a qui sont surement des gens très biens, mais à cause de leurs fringues on les traite comme de la m*rde...c'est révoltant...

le coup de la main c'est pour dire de ne pas avoir à répondre de grossiertés...et puis s'ils se foutent de ma gueule, autant qu'ils aient des raisons valables de le faire, j'apprécie l'auto-dérision que je m'inflige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:29

mia a écrit:
J'avoue ne pas avoir eu a rencontrer ce genre de discrimination. Mais cela me révolte de voir que les gens, de nos jours, se contentent de juger selon les apparences. Ils ne cherchent même pas a connaitre la personne qui se trouve en face.
Bah...
Faut toujours se fier a la première impression !
C'est comme un coups de foudre...Le courant passe ou pas...

Sinon, après, c'est l'embrouille...La galère...
"Ah, mais t'es gentil, finalement...T'es même sympa... Et tu parle drolement bien...T'es intelligent... Mais alors, pourquoi tu t'habille comme ça ? Mets autre chose... Fait autre chose... Viens voir un match de foot avec nous, boire une bière... Comment ça, t'aime pas ? Mais si, tout le monde aime ça..."

C'est ce qui est agreable quand on resemble a ce qu'on est.
On fait le tris a l'entrée. On evite les debats de fond sans fin des gens qui ne vous comprennent pas sur le fond, (et ne vous comprendront jamais !) et qui essayent de vous changer.

Pour eux, si on est different, on est "mauvais". Alors, si on est "bon", c'est pas que leur prejugés ont tort, (eux, torts ? Jamais...) c'est qu'il faut nous reintegrer dans la norme...
pascontent1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:48

Effectivement, on peut voir les choses comme ça...
Mais cela ne m'empèche pas de trouver ça triste. Car la personne qui se fait insulter dans la rue n'a pas toujours le reflexe de se dire " encore un ... de plus". Mais elle prendra la remarque pour elle et en souffrira un peu plus a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:02

Dans la catégorie "Préjugés stupides et infondés" ...

Dernièrement, une "copine" X raconte à une ancienne Y de ma classe que j'ai un "copain" ( que je hais ce mot...)

Réaction de Y à quand X lui dit qu'il est gothique : "Ah oui... un immonde boulet quoi..." (Sans l'avoir jamais vu)

Bon... et après les gens s'étonnent que l'on se renferme sur nous mêmes et que l'on aille pas vers les autres... Le problème, c'est que ça marche dans les DEUX sens... et ça la majorité refuse de le comprendre cassemur ...

*plus qu'assez de ces réactions à pleurer..... *pleur105 TireLaLangue iconD1 raleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:26

- "C'est quoi un pentagramme ?" me demanda une fille (soulante pour ma part)
- "Cherche dans le dictionnaire.." lui répondais-je.

Le jour suivant : cassemur
- "Hé! J'ai pas trouvé Pentagramme dans le dictionnaire! Ca éxiste pas comme mot n'importe quoi toi! dingo1
- "Comment l'as-tu écrit?"
- "J'ai chercher avec Pain et Pin! Et y'avait pas! T'es con!"
- gne1
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 22:13

le coup du pentagramme me fait bien marrer! Ce que certaines peuvent être abrutis!


sinon, dans le genre, j'ai passé une année de cours toute seule sur une table parce que personne ne voulait s'occuper de la goth de service..personnellement j'en ai rien à secoué, mais quand j'avais le malheur de raler, tout le monde me répondait la même chose...
"t'es pas ouverte aux autres, tu nous parles pas, alors nous on veut pas de toi!"

apparement pour eux, E=MC²...

Je plains tous les timides du monde qui ne parlent pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 22:29

Citation :
sinon, dans le genre, j'ai passé une année de cours toute seule sur une table parce que personne ne voulait s'occuper de la goth de service..personnellement j'en ai rien à secoué, mais quand j'avais le malheur de raler, tout le monde me répondait la même chose...
"t'es pas ouverte aux autres, tu nous parles pas, alors nous on veut pas de toi!"

Ah ouais ! Toi aussi, ils t'ont fait le coups... expdr
Moi, ça fait deux ans, j'commence à être habituée remarque !
Même si c'est pas toujours amusant .... alcool01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'es-tu gothique ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire, argot, terminologie "gothique"...
» Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
» "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" inop
» Fraicheur mentos ou "Ze Maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser