Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "T'es-tu gothique ?"

Aller en bas 
+64
adragente nozael
DarkSpirit
Shikyo Kuro
Szelka
Leenya
kinétic
le corbeau
evangelion
Dark Uillean
Enmity
Belphégor
chris667
Galliana
photography59
Anatheme
Angel
Orcus
melynda
Marius
ELyroTH
Despear
Keren Vin Derek
gwenola
Azariah
Saulz
ElegantAndDying
CHRISTOPHE
Comte de la Rose Noire
necrotic-freak
Morticia
marine
Kirjava
morphyre
Abaddon
rhiannon
Zack
Sybilline
Melancolia
mia
Zyrianne
Pluie De Sang
Ectellion
Lilith
Enimia
Gogoth
Tristensia
Edheldil
Lucifer
Tenebrae
¤psychoschyzoide¤
Aradia
eternal
PanéphA
Sita
Brouco
Babuces
Utopique_Tragedia
.
ashka
DARK_LICH
anthechrista
DarkCowBoy
Silver
Ailes d'ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
eternal
Leprechaun
eternal


Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: gutiqueuh   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:21

Ah ! Que pensent les gens ?
Que nous sommes dégénérés, décérébrés ?
Ralala... ça me fais doucement rire..
Dans mon lycée, il y a moultes gauthes... Certes, je vient d'arriver, je ne les connais même pas... hos1
Un peu timide le eternal...
C'est vrai que les gens ont du mal a admettre la différence.
C'est vrai que depuis ma jeune enfance, j'etais bizarre.
Je dessinais des squelettes, que les profs, pour me faire plaisir... enfin, bref...
C'est vrai que c'est maintenant que je m'en apercoit.
dingo1 dingo1 dingo1 dingo1

Enfin tout ça s'est accentué depuis un petit moment... ^^ dingo1 dingo1 dingo1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodythinking.skyblog.com/
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:25

Je n'ai eu droit qu'une fois au "T'es gothique?"interloqué de la part d'une connaissance que je voit rarement parce que je m'était bien habillée pour le jour de l'an(corset belle robe sombres).
Et une aussi au "T'es en deuil?" en cinquième de la part d'une camarade classe à la rentrée.
J'ai aussi eu droit au "Génial t'es gothique!Apprends moi." de la part d'une camarade de fac qui venait de découvrir Evanescence et qui voulait faire pareil.

Sinon, on ne me fait jamais de remarque. Mais c'est peut être aussi parce que je fait peur. Enfin, c'est ce que des camarades de classe de mon petit ami lui ont dit. C'est vrai que je ne suis pas trés joyeuse quand je suis à la fac mais ça peut se comprendre, surtout que jusque là je ne faisait pas les études que j'aurais aimé faire.

Pour ta mère Utopique tragedia ça devrait lui passer avec le temps.
Ma mère m'as fait quelques remarques désagréables quand elle avait fait le rapprochement entre ce que j'aimais et les dangeureux gothiques dépeints par la 6 il y a quelques années mais elle ne m'as plus rien dit quand c'est devenu à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:58

Bah, a la rentrée, y'a deux filles qui sont venus ....

Et puis, elle m'amenne voir ses copines et tout ... j'y vais, curieuse de les connaitres ... quand même ...

Pis, après elle me sort : t'est gothique toi hin oué .... Déja, la, j'savais pas trop quoi répondre ....

Ensuite, elle me fait : "Bah, je l'ai reconnu a ça !" (Sur mon haut, y'avais un pentacle.) cassemur

Après, ils me sortent : "Bah, t'écoute quoi comme musique ?"
"evanescence ?"
Nan.
"Kyo ?"
Encore moins ! hum dingo1
"linkin park ?"
Encore moins !!! GerbeDessus
"Marylin Manson ?"
éclat de rire...
"Bah t'écoute quoi alors ???????" copain1


alcool01
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:14

Les railleries et critiques dans la rue, oui comme tout le monde j'y ai droit... parfois meme j'entends que je n'ai plus l'age a ca... oui c'est vrai avoir un style différent est réservé aux jeunes en crise d'adolescence.... hos1 et bien je suis tres jeune dans ma tete mouahah1

Ce qui me touche plus, c'est quand ca vient de personnes plus proches, de la part de personne qui me connaissent.. enfin c'est ce que je pensais.
Vendredi au boulot, on m'a "avoué" que, quand je suis arrivée dans ce service, on a dit de moi "surtout ne lui parlez pas, elle est agressive et violente..." A présent effectivement ils en rient tous car je suis loin d'etre ainsi (ha booon !!) Les préjugés sont et seront toujours là.. je bossais quand meme depuis 9 ans à l'étage du dessus, et jamais il n'y a eu une seule histoire au boulot... 5 ans à présent que je suis avec eux... je me demande ce que pense mes "collegues" des autres étages encore humpf1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:41

C'est vrai les préjugés ont y changeras rien.
Mais bon il y a quand même des personnes qui acceptent de passer à côté, et de faire vraiment connaissance avec les gens.

Psychoschyzoide tu peux peut être faire connaissance avec ces filles et leur expliquer qu'il ne faut pas se borner aux préjugés de la société.
Déjà elles ne t'ont pas fuit mais sont venues vers toi donc c'est bien. Mais il y a toujours un risque de blocage, la fille dont je parlais qui voulait "apprendre à être gothique", je lui ai expliquer ma façon de penser mais comme ça ne collait pas du tout avec ce qu'elle souhaitait de moi, elle a continué sur sa voie sans prendre en compte ce que je lui avais dit.

Tenebrae au moins ça passe bien avec tes collègues maintenant c'est bien!Mais je te comprends les regards mauvais ou intrigués des gens sont durs à supporté, c'est ce que je vivais dans la fac de bourges ou j'étais. fleur1
Mais là je suis acceptée en histoire de l'art, et c'est vraiment mieux de ce côté là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Lucifer
Gremlins
Lucifer


Nombre de messages : 10
Localisation : avec ma Succube
Date d'inscription : 09/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:06

o_O les gens sont d'une debilitée...c'est fou ca....Moi si on me posait la question, je crois que j'enverrai pêtre cette personne bien mechemment( famille ou pas ) -_-' je suis plutot impulsive...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:46

C'est triste quand même ce genre de reactions.
Prendre chacunes des reactions des gens qui vous entourent en partant du principe qu'ils sont stupides et qu'ils n'y connaissent rien... "Ouaiheu salut t'es goooothiqueux ? Famille Adams *rire glauque*".
Prenez 5 minutes et regardez-vous dans le miroir avec une longue robe et un corset. Bon... si après ça vous ne voyez pas c'est que plus personne ne peux rien pour vous. Ou que vous ne connaissez pas la famille adams.

Et puis il faut arreter de penser que le style vestimentaire gautique est classique. Bha non en fait. Le classique c'est jean chemise/t-shirt... et pas mitaine, bracelet de force, corset, longue robe noire, grosses chaussures noires, 50 bracelets par bras, maquillage noir....... bha non c'est pas classique. C'est gothique (hihihi).

Alors ça peut choquer. On peut avoir peur. On a des prejugés. Même moi j'en ai. Et vous aussi j'en suis sûr. Dans le style "Tiens ils sont habillés en noir. C'est des gothiques." ou "Ouais il est trop con. Il ecoute Manson." etc... Et même plus commun: "Ouais ce sont toutes des CPPP et les garçons c'est des wesh wesh !!! Trop des cons. Heureusement qu'on ecoute de la vraie musique avec le bon gout caracteristique du gothique... (je ne m'etendrais pas là dessus mais je dois vous dire que c'est pour ne pas etre assimilé à ce genre de choses et de gens que je ne m'habille plus completement en noir...)"

C'est pas nouveau, les gens ont des prejugé. Et nos parents sont des gens donc nos parents ont des prejugés.Comment vivrait-on sans prejugés ? Personnellement je prefere mieux ne pas tenter d'approcher un truly punk creteux, tatoué, percé,... bha pour les gens, les gothiques c'est pareil que les punk. scratch

Enfin moi ce que j'en dis. Je dis ça je dis rien. Si ça vous plait de vivre dans un monde peuplé soit de cons, soit de gothiques (les vrais attention !!!), soit de gens intelligents (ceux qui pensent que les gothiques c'est trop cool) ça vous regarde. Enfin.. Le clan des cons existe bien. Pour les deux autres je suis pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:42

C'est vrai que les gens ont des préjugés, mais ils ne doivent pas conduirent à l'intolérance (enfin à mon avis)...
On se passerait bien des remarques et des sourires en coin dans la rue, mais je pense que ce n'est pas parcequ'on est gothique qu'on peut se permettre de se foutre de la gueule de ceux qui ne s'habillent pas comme nous ( enfin je dis nous, j'ai bien des difficultés à m'affirmer pleur105 ).
Bon pour les CPPP à la limite, mais les gens "normaux", pourquoi les traités comme des sous-êtres non évolués ( reconnaissons que parfois c'est le cas...)...
Alors respect dans les deux sens non ???






Ok c'est un peu naif........... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:46

Ca à pas trop avoir ce que je vais dire mais avec mon copain ça nous à fait rire.

Grosse averse on se réfugie dans une église sans rentrer totalement dedans car une messe allait commencé...les gens passent donc devant nous avant d'aller dans l'église...que des ptits vieux...ont a eue le droit à de ces regards je vous dis pas. Surtout que mon copain faisait le con, tout le monde lui dit qu'il ressemble à Jésus et à un moment une femme le regarde avec une grande insistance et lui il dit : "et oui jésus est revenu parmi vous !" la je sais même pas si la femme à capté, mais le fait est qu'elle a failli se prendre la porte à force de le regarder mdr
Deux personnes en noir à l'entré d'une église ça choque je crois dingo1
Le seul qui nous a parler sans un drole de regard c'est le curée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Utopique_Tragedia
S'exprime
Utopique_Tragedia


Nombre de messages : 86
Localisation : WonDerlanD
Date d'inscription : 10/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:28

Je crois que vous avez tout bien résumé...avoir des préjugés est parfaitement humain; le tout est de les combattre et de rester ouvert à tout ce qui est différent de nous. C'est ce qui est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tragediaprod/prod.htm
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:07

Oui,c'est clair!
Je suis bien d'accord avec toi Utopique Tragedia!
Et personne n'as dit qu'il rejetait les gens "normaux"(personne n'est normal), ou j'ai mal lu...
Mais on a tous des préjugés c'est clair mais ça nous empêche pas d'aller les vérifier au delà des apparences. Cependant la différence c'est qu'on va pas aller accoster quelqu'un en lui demandant "T'es gothique?", "T'es rappeur?" ou autre chose.

Le tout est dans la forme.... eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:02

Aradia a écrit:
Et personne n'as dit qu'il rejetait les gens "normaux"(personne n'est normal), ou j'ai mal lu...
Reconnaitre l'existance de gens "normaux" ce serait reconnaitre l'existance de gens anormaux. Ainsi, cela permettrait à tous de dire (Comme en 40 avec l'accent Allemand) "C'est une imperfection, il faut absolument l'eradiquer !!!". C'est pourquoi que je prefere que l'on dise, comme il y a des gens dits "Gothiques", des gens plutot "Classiques". Classiqe etant les gens "normaux"... normaux qui veut dire ici la plus rependue.

^^ Vala fini. C'etait juste que ça me choquait attrocement comme expression... enfin. Après on va dire que je suis completement dingue... =D
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Lutin
Gogoth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:55

Je supporte pas les gens qui qualifient les gens que ce soit de sk8teurs, de goth, de punk etc...
C'est débile ! Les gens cherchent juste à s'habiller comme bon leur semble... pas pour avoir un genre !
Enfin, j'sais pas... mais moi, je pense comme ça !
Y'en a qui veulent se fringuer tout en rose, ben tant mieux pour eux ! Faut leur foutre la paix, c'est leur vie ! On peut même plus s'habiller comme on veut !
Qui ne s'est jamais pris dans la gueule : " Pourquoi tu t'habilles comme ça ?", "T'es sataniste ?", "Tu te scarifie souvent ?"
Mais c'est tellement grotesque ! cassemur
Revenir en haut Aller en bas
http://gogoth.tchatcheblog.com/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:52

Gogoth a écrit:
Enfin, j'sais pas... mais moi, je pense comme ça !
Tu n'es pas la seule mais tout le monde ne pense pas comme toi. Comme tu respectes les modes et styles vestimentaires, tu peux aussi respecter les modes de pensées et opinions divergeants. Sinon c'est Welcome To The Reich salut. Mais bon.
Si tu ne toleres pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:02

Necrolokost a écrit:
Gogoth a écrit:
Enfin, j'sais pas... mais moi, je pense comme ça !
Tu n'es pas la seule mais tout le monde ne pense pas comme toi. Comme tu respectes les modes et styles vestimentaires, tu peux aussi respecter les modes de pensées et opinions divergeants. Sinon c'est Welcome To The Reich salut. Mais bon.
Si tu ne toleres pas ça...
gne1 T'as finis de devier sur ton delire, Necro ?
On dit qu'on aime pas être montrer du doigt, insulté ou moquer... On ne dit ni que les autres devraient s'habiller comme nous, ou ne pas s'habiller comme ils s'habillent, on dit que les reflexions debiles et les insultes , ça nous saoule ! Comprende ?

C'est limite du rascisme. J'ai connu une epoque ou si quelqu'un voyait une personne de couleur, il la traitait de cannibale !

On ne tolère pas l'intolerence, la connerie et les insultes, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:29

Ouf.. desolé... c'est vrai... mince alors. Je tolere trop de choses... il va falloir resserrer la vis...

Excusez-moi mais les reflections à propos des gothiques dans la rue, c'est si souvent ? Ou si violent ?
Parce que les remarques envers les metalleux c'est jamais. Enfin.. envers les gros veaux barbus, habillés en noirs et rangers... (salut coucou1).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:31

c'est peut-être parce que tu leur fais plus peur que nous, ils osent pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:35

Necrolokost a écrit:

Excusez-moi mais les reflexions à propos des gothiques dans la rue, c'est si souvent ? Ou si violent ?
Parce que les remarques envers les metalleux c'est jamais. Enfin.. envers les gros veaux barbus, habillés en noirs et rangers... (salut coucou1).
Ah ! Moi non plus, j'en ai pas de reflexions... lol
(1m80, plus de 80 kg....etc, etc...) iconD1

Non... C'est drôle, ils ne font ça que depuis une voiture, en groupe, en passant en vitesse...
Mais je sais que si on est pas gaulé comme nous, et qu'ils sentent qu'ils peuvent en "ecraser" physiquement, ils y vont a fond.
Toujours a ça qu'on les remarque, toujours a s'attaquer aux plus faibles... Courageux, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:40

^^ Y a des chances oui Very Happy et que je ne sors jamais seul en fait. Toujours avec un plus gros veau ou en bande de veaux. (Bha oui quoi. Faut bien les sortir ces petites betes...).

Plus serieusement. Est-ce que vous, gooothiques (avec l'etiquette gooothique... ^^), vous essuyez des remarques perpetuellement ?

Je sais qu'un jour, avec quelques demoiselles gothiques et 2 copains (un gothique et un metalleux) on est sorti et on a mangé une crepe dans un resto. Et là Ô stupeur, des racailles se sont mises à hurler "Hé la famille Adams !!!". Personnellement, je n'ai aucun problement avec ça vu que j'aime bien la famille adams. Mais les demoiselles etaient assez enervées... enfin bon... c'est ma vie boogie1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:44

DarkCowBoy a écrit:
Toujours a ça qu'on les remarque, toujours a s'attaquer aux plus faibles... Courageux, ça fait peur...
Mais non. C'est simplement pour etre plus egalitaire. C'est toujours les gos violents qui se battent. C'est un peu au tour des gens tous freles de se battre... ils essayent de faire changer les choses... JeSors

Et puis si les humains etaient courageux de nature ça se saurait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:55

faut dire que je sors pas beaucoup...
au lycée, ils sont habitués, maintenant...
(d'autant qu'entre les métalleux et les "gothiques" comme tu dis, il y a un petit monde...)
Mais des cons dans la rue, y'en a toujours !
les regards...
les phrases entres copines ("t'as vu celle là ??" etc.)...
des remarques...
bof... moi je crois pas avoir trop à me plaindre, encore...
d'autant que je suis pas hyper lookée "goooth"...
donc ça va...
puis des fois, ça fait rire, quand même...
(bah c'est vrai, je trouve... eusa1 )
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Lutin
Gogoth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:02

Ben, disons que je suis très loin d'être goth !
Ni même métaleuse...
J'ai mon style bien à moi, et je peux très bien, m'habiller en orange fluo, avec un jean troué et taché, déchiré au genoux, ou alors carrèment en mini jupe noire avec collant noir et blanc.... Je me dis pas : "tiens, ça, ça fais bien "goth"...", non, j'me dis : "tiens ça j'aime, je met, hop !"
Du coup, les insultes, les provoc', des fois on a voulu me taper pour ça... humpf1
Revenir en haut Aller en bas
http://gogoth.tchatcheblog.com/
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:14

Oui c'est plus ca... des réflexions ou des rires une fois que je suis passée... des gloussements de la part de jeunes nanas très "mode", plus rarement de la part des mecs par contre... parfois oui des agressions plus directes, mais pour la plupart verbales, assez rarement physiques.
J'avoue que le fait de me faire insulter par de tres jeunes personnes par contre, je supporte de moins en moins.

Tout dépends de l'humeur du moment, mais parfois à la longue ca ennerve... parfois c'est risible aussi (j'ai de bonnes anecdotes en mémoire !!)

Par contre, le fait que je sois une femme, souvent seule, petite, musclée comme un flanc crying1 ... ne doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:30

Necrolokost a écrit:
Excusez-moi mais les reflections à propos des gothiques dans la rue, c'est si souvent ? Ou si violent ?

C'est peut-être parce que je vis dans un pays très près des États-Unis, mais les remarques que l'ont me fais sont parfois très... violente et déplacés... que ce soit de la part d'étranger dans la rues ou de connaissance.
À deux reprises, l'ont m'a fait des menaces de mort !
Et pourtant, je n'ai pas le super look... une simple chemise et jupe noir me suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:41

Moi j'ai aussi régulièrement droit à des commentaires, et encore plus souvent des ricanements ou des regards appuyés. Mais cela seulement quand je suis seule ...

Une fois je sortais de la banque, et un mec qui marchait devant m'a fixé. Ensuite, sur le trottoir il ne cessait de se retourner et de me regarder en riant crying1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'es-tu gothique ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire, argot, terminologie "gothique"...
» Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
» "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" inop
» Fraicheur mentos ou "Ze Maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser