Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "T'es-tu gothique ?"

Aller en bas 
+64
adragente nozael
DarkSpirit
Shikyo Kuro
Szelka
Leenya
kinétic
le corbeau
evangelion
Dark Uillean
Enmity
Belphégor
chris667
Galliana
photography59
Anatheme
Angel
Orcus
melynda
Marius
ELyroTH
Despear
Keren Vin Derek
gwenola
Azariah
Saulz
ElegantAndDying
CHRISTOPHE
Comte de la Rose Noire
necrotic-freak
Morticia
marine
Kirjava
morphyre
Abaddon
rhiannon
Zack
Sybilline
Melancolia
mia
Zyrianne
Pluie De Sang
Ectellion
Lilith
Enimia
Gogoth
Tristensia
Edheldil
Lucifer
Tenebrae
¤psychoschyzoide¤
Aradia
eternal
PanéphA
Sita
Brouco
Babuces
Utopique_Tragedia
.
ashka
DARK_LICH
anthechrista
DarkCowBoy
Silver
Ailes d'ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
adragente nozael
Lutin
adragente nozael


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 11:04

ah ^^ je devrai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira
Elfe
Kimaira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptySam 10 Mai - 21:19

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de sortir en tenue "gothique" (un peu sorte médiéval) avec une amie (également dans une tenue similaire mais plus sexy). J'ai eu le droit à quelques remarques mais pas celle : "es tu gothique?" non, ce fut plutôt "il y a un carnaval?" ou encore "hé, tu ressembles à Marilyn Manson" (juste parce que j'avais un rouge à lèvre noir).

Avec mon amie, on a juste passé notre chemin, on avait envie de passer une bonne journée (objectif atteint) et pas se faire emm... bêter par eux.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyLun 12 Mai - 20:46

moi j'ai eu le droit a plusieurs "vade rétro satanas" ou encore "oh la sataniste " personnellement j'envoie paître ceux qui disent celas mais au fond de moi a me touche.
a croire que le différence tue dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyMar 13 Mai - 10:43

C'est marrant parce que plus j'y pense, et plus je me dis qu'il y a vraiment des différences entre France et Belgique... Ou alors j'ai une ville bizarre.

Certes, je n'ai rien d'une gothique, à mon avis, cela n'empêche que (et c'est peut-être le milieu que je fréquente), sauf si tu te permets d'étudier dans une école telle que celle où je me trouvais auparavant, ou autres, en général les gens n'en ont rien à foutre de ton apparence. Par exemple, je vais me pose souvent au jardin botanique, et dans ce parc, tu trouves de tout, les gros punks hardcore, la petite minette gothique et son maquillage coulant, le SDF (Guillaiiiin lâche moi, on ne se connait pas. Si tu tombes ici un jour.. non ça m'étonnerait..) ancien skinhead -_-' qui te drague même si t'as des origines marocaines (moi xD), Puis t'as la bande de noirs avec du rap français de merde et c'est là qu'arrive enfin six jeunes de l'école avec un bon truc un peu reggae mais qui fais plaisir à entendre...
Bref.. Je ne dis pas que certains ne se font pas regarder de traviole. (Et même moi, j'me ballade souvent en ville à pieds nus, soucis techniques de mes tongues ^^, et bien.. Je me fais remarquer.), mais on ne dira rien. Il y a de moins en moins fréquemment (mais peut-être beaucoup plus) de gens qui se cherchent des puces...

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 16:22

ah?! et bien on peut dire que les Belge sont plus tolérant au différence que les français =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira
Elfe
Kimaira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 23:39

il est vrai, c'est étrange. Les Belges donnent l'impression d'être plus tolérants (moins de préjugés?) que les français sur les habitudes de chacun. J'ai, ainsi, rencontré quelques Belges via internet, et très souvent ils étaient goths, mettaleux etc... peut être n'est ce qu'une coïncidence aussi... hummm... en même temps, je n'ai pas prit toutes les autres caractéristiques en compte. tel que, les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 18:24

Non mais je dirai qu'il y a des intolérances partout, et c'est souvent frappant de voir à quel point c'est fort, et ça va du vieux pestant contre le jeune au jeune qui se fout de la gueule du vieux, aux bagarres entre "race", aux insultes pour les habits...Ca existe.
Mais j'ai le sentiment qu'il faut vraiment être dans une mauvaise situation et pas de chance aussi (genre une bande qui te regarde méchamment alors que tu as une crète.....Et vlan..) pour avoir des problèmes.

Parfois pas, Guilain, le bond'homme de qui j'parlais, j'ai appris qu'il avait eu une période où il traînait avec un gars faschiste qui a pris moins d'un an de prison pour avoir peter la gueule d'une maghrébine avec des balles à blanc. (Elle est défigurée à vie). Revoltant. Et avant bonne conduite, il sortira bientôt... Mais dans quel monde vit-on?
C'est triste mais bon. Tout n'est pas rose non plus. Et ca peut aller si loin...

En dehors de ça je crois que c'est à nous de briser les clichés: D'essayer d'être le plus ouvert possible aux gens, peu importe leur look, leur façon de parler, etc.. (Combien sérieusement s'ils avaient l'occasion parleraient tranquillement à ceux qu'ils considèrent comme "racaille"?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 20:26

Kirjava a écrit:
(Combien sérieusement s'ils avaient l'occasion parleraient tranquillement à ceux qu'ils considèrent comme "racaille"?)...
J'ai déjà eu l'occasion de le faire. L'un de ceux à qui pourrait s'appliquer cette appelation était même un bon pote. En général, beaucoup de gens font tout pour appartenir à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 21:53

Ah bah.. Super Very Happy

Moi à l'école (et en dehors), je m'entends bien avec tellement de gens différents.. Je sais pas, ça fait partie des trucs qui me rendent heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Strange-Kid
Damné
Strange-Kid


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 0:29

Non on ne me demande jamais si j'suis gothique. De toute façon je répondrais non ... je n'aime pas les étiquettes ^^

Je suis autant Metalleux que goth ou Grunge et Visual Kei aussi ... et les habits sont un mélange de tout c'que j'ai envie.
Donc j'pense même pas que les gens pensent vraiment au mot "gothique" en me voyant ... ils doivent plutôt penser à un fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://traumart.skyrock.com
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 19:11

j'ai bien l'originalité faire des "mix" entre plusieurs style j'adore ça mais disons que pour les fringues ça doit être trop parlant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "T'es-tu gothique ?"   "T'es-tu gothique ?" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'es-tu gothique ?"
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire, argot, terminologie "gothique"...
» Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
» "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" inop
» Fraicheur mentos ou "Ze Maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser