Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues à deux francs

Aller en bas 
+39
evangelion
Sarhantaï
yaya
skizo_freine
Psyché
Herr Spielmann
*Amandine*
ELyroTH
skeleton
Belphégor
hermione dragona
Werewolf
Enmity
Anatheme
Bathorya
Azariah
SR
Angel
Comte de la Rose Noire
Oldranos
melancolya
Morticia
Mademoiselle la marquise
e_tenebris
bao
Princesspunk
ashka
.
Kirjava
Edheldil
rattila
ho.mein.goth!
Melancolia
DarkCowBoy
Silver
Babuces
Ectellion
Brouco
Ailes d'ange
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 12:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 14:26

mouahah1 expdr
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 18:01

So kitsch ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 18:27

mdr faudra que je la raconte celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 21:06

expdr Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
skizo_freine
Elfe
skizo_freine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 21:36

LOL MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 22:37

ahhhh y'en a des vachement marrante sur ce topic faut que je les retiennent (c'est pas gagnée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 19:34

LA THEORIE DU MOUTON


Et c'est scientifiquement prouvé ! Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.J'le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 19:34

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : «Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler!'
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 19:35

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant
de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en
train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors :
- Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai
trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et
laisse-moi seule.
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit
provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa
fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
Il lui demande ce qu'elle fait là.
Elle répond :
Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai
trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et
laisse-moi seule.

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses
provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend
le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors
dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une
bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de
lui sur le sofa et vibre comme un fou.

Sa femme lui demande alors :
- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?

Son époux répond :
- Je regarde le foot avec mon gendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 19:36

C'est un mec qui fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une
petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connait ?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes
le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été
infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que
j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant
que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un
concombre dans le trou de balle ?"

"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptySam 16 Fév - 13:30

Comment caresser une femme dans 16 départements a la fois....?

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptySam 16 Fév - 16:40

mdr

Tiens, la théorie du mouton c'est Az' tout craché... il l'avait pas sortie une fois ? Dans le topic sur l'alcool... ou alors sur son blog... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptySam 16 Fév - 17:08

Sur son blog, oui. ça me fait toujours bien rire, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptySam 16 Fév - 22:32

Pourtant c'est pas lui qui me l'a envoyé...... dingo1
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 8:56

Dommage... Il aura laissé passer son trophée... lol

Sinon, quant aux blagues... (comme disait l'autre...) Moooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:32

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.


Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net.

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 22:11

mouahah1 Elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï
Nazgul
Sarhantaï


Nombre de messages : 70
Localisation : versailles si je precise plus vous ne trouveriez jamais !!!
Date d'inscription : 18/02/2005

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 15:31

jolie oui calin1
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 17:04

Trés mignon.
Et exactement le genre de choses que ma mère pourrait faire expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 2:49

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 18:09

Leçon de patriotisme
On est trop fort !



Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur,les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fils de cuivre qui dataient d'environ 1 000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1 000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2 000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2 000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1 000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, En AVEYRON
on a publié le communiqué suivant :
Suite à des fouilles dans le sous-sol de ce DEPARTEMENT jusqu'à une profondeur de 500 m, les scientifiques n'ont rien trouvé.
Ils en concluent que les AVEYRONNAIS disposaient déjà il y a 5 000 ans d'un réseau Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 18:23

Lettre d'une mère blonde à sa fille :


Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent a quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décide de déménager un peu plus loin. La maison est splendide.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que 2 fois. La première fois pendant 3 jours et la seconde 4 jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela couterait très cher, alors je te les ai arraches et te les ai mis dans une des poches

Ton père a trouve du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.

Ta sœur Julie qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille Maman.

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a referme sa voiture avec les clés a l'intérieur. Il a du retourner a la maison a pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.

Ta mère.

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe mais je l'ai déjà collée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 18:54

C'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 22:27

VIVEMENT LA RETRAITE .... !!!!


Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite. Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge... Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison.. Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit : «Ouvrez votre chemise !...». Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi "et elle atteste de votre droit à pension ».En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :" Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à deux francs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à deux francs
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues feministes...
» deux forums a decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser