Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre plus belle amour

Aller en bas 
+21
DarkCowBoy
Pitchoune
Pandora
le padawan solitaire
abeu
Psyché
skeleton
kinétic
Enmity
Anatheme
*Amandine*
Eryanis
evangelion
Galliana
Bathorya
Belphégor
Comte de la Rose Noire
SR
Azariah
Mademoiselle la marquise
symon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:43

d'accord je ne vais pas étendre ce sujet ! ^^
c'était juste pour y voir un peu plus clair.. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:44

Désolé et bon courage, si tu cherche une oreille, tu peux compter sur moi (vécu amoureux assez chargé...)
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:45

pareil mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:47

oooo merci vous êtes tout les deux très gentils ^^ calin2
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:48

Le mysanthrope phylantrope vous fuis et vous aide. Wink
fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:49

icon117 on va le connaître ton slogan expdr remarque, ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:50

J'aime bien moi Wink
Tellement vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:45

J'ai réussi à sortir deux jours avec une fille. Ca m'a fait terriblement mal de voir notre amour rompu mais maintenant je me rend compte que nous ne sommes pas complémentaires du tout. Alors je me fais de nouveaux amis et je laisse partir cet amour vécu en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:01

J'aurais une question également sur ce sujet (même si l'on sort du post)
Je ne sais pas si je vais parvenir à l' exprimer mais bon, je vais tenter.
La question que je me pose pourrait être intituler amour et corps.

Celà m'est venu lorsque je me suis rendu compte que je ne pouvais entamer une relation amoureuse sans être amoureuse (certains ne me comprennent pas sur ce point). C'est à ce moment que je me suis dit que finallement j'éprouvait beaucoup plus d'amour pour mes amis que pour une personne avec qui je pouvais flirter. De fil en aiguille je me suis posé l'éternel question de qu'est ce que l'amour, qu'est ce qui différentie l'amour de l'amitier? serait-ce l'attirance physique? non puisque l'on peut être attirer par qqn sans être amoureux! à l'inverse peut on être amoureux d'une personne sans être attiré physiquement par celle-ci? Quel est le lien entre l'amour et l'attirance physique?

Voilà, j'espère être parvenue à énoncer ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:09

Mademoiselle la marquise a écrit:
J'aurais une question également sur ce sujet
(...)
Celà m'est venu lorsque je me suis rendu compte que je ne pouvais entamer une relation amoureuse sans être amoureuse (certains ne me comprennent pas sur ce point).
Si, si, je comprends tout a fait, ça... C'est plutôt l'autre comportement que j'ai du mal a comprendre. Les humains éprouvent le besoin social d'être en couple, et sortent limite avec la première personne qui passe juste pour ne pas être seul.
Mademoiselle la marquise a écrit:
C'est à ce moment que je me suis dit que finallement j'éprouvait beaucoup plus d'amour pour mes amis que pour une personne avec qui je pouvais flirter.
C'est normal.
Mademoiselle la marquise a écrit:
De fil en aiguille je me suis posé l'éternel question de qu'est ce que l'amour, qu'est ce qui différentie l'amour de l'amitier? serait-ce l'attirance physique? non puisque l'on peut être attirer par qqn sans être amoureux! à l'inverse peut on être amoureux d'une personne sans être attiré physiquement par celle-ci? Quel est le lien entre l'amour et l'attirance physique?
Question de semantique.
D'abus de terminologie.
Y'a une chanson de Goldman sur le sujet, entre autre chose...

On a tendance a abuser du terme "amour". Je pourrais bien dire que dans d'autres langues, il existe des termes plus nuancés, mais en France aussi (on a une des langues les plus riches au monde), et pourtant on ne les utilise pas.

Le problème serait de determiner l'amour.
Bien des poètes et des philosophes s'y sont risqués...

Il existe des amitiés amoureuses, des amitiés érotiques. (En général, c'est déconseillé, car l'autre se met souvent alors a esperer un engagement, une implication plus profonde.)

Le flirt et l'attirance sexuelle n'ont que peu de rapport avec l'amour. On peux se taper un mec, (et même sortir avec) sans pour autant en être amoureux.

Ce qui differencie l'amour de l'amitié...
(Putain, je suis de plus en plus nul pour arriver a m'exprimer et a trouver mes mots...)
Il y a des amitiés plus profondes que pas mal de "relations amoureuses", et plus durables aussi souvent.
(Non. J'essaie de trouver mes mots, mais je n'y arrive pas. Pour moi cela crève les yeux la différence. Mais de même, je sais differencier...)

Je m'égard, j'ai l'impression.
Citation :
peut on être amoureux d'une personne sans être attiré physiquement par celle-ci?
Oui. Mais c'est rare.
Les êtres humains sont des animaux, des êtres physiques, et pas seulement spirituels, ils ont souvent besoin de toucher, de sentir physiquement l'autre.


Pardon... J'ai le cerveau qui patine dans le couscous... Et le pire, c'est que j'ai même pas envie d'arriver a penser... Je crois que ça me déprimerait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:41

Merci pour ta réponse argumenter, même si elle ne répond que vaguement à ma question.... mais définir l'amour est chose quasiment impossible. (sympa tes didascalies mad2 ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:00

La définition de l'amour, j'ai tenté de faire le tour des possibilités puisqu'elle n'est pas la même pour chacun...j'en suis a 7 pages...et je suis loin d'avoir fait le tour. Je pense abandonner, je n'arrive plus a écrire...

[HS]
Je ne l'ai jamais rencontrée. Tout nous oppose, pourtant elle me resemble. C'est la première fois que je plais. Elle me plais, je tiens à elle. C'est la première fois depuis longtemps que je suis sensible a une fille. J'ai envie d'être avec elle, mais je ne trouve plus la flamme qui m'aninmais quand je pensais a une fille, quelle qu'elle soit. Je n'ai plus de motivation, je n'y crois plus. Pourtant, elle est sublime, même sans sentiments, un homme irai vers elle...Que suis-je devenu? Un monstre incapable d'aimer, de désirer, d'être attiré?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
Elfe Noir
Orchid


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:08

gne1 Ca c'est de la question à 10 000 points...
C'est un peut comme si on me demandais de choisir entre Steve Vai et Marilyn Manson...Tous les deux dans le meme theme,mais pas du tout dans le meme registre panneauHaha !!!
A ce jour, j'ai connu l'amour...
Pendant 5 ans un merveilleux vampire solitaire à habité mon coeur, et y a prit tout la place...Aujourd'hui, je suis encore hantée par son sillage stupéfiant...Il m'a quitté , brutalement il y'a quatres mois précisement (a un jour pres) et j'ai un mal fou à m'en remettre...parceque qui dit un immense amour, ( avec toute la complicité,la tendresse,le partage,l'écoute, la sensibilité la douceur, la sensualité, la communication ), dit une immense douleur...L'amour c'est génial,mais quand il s'en va c'est l'horreur...Je sais que je suis toujours vivante parceque je souffre...mais l'ammertume m'empoisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Valéran
Gremlins
Valéran


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 4:55

Ahhh, l'amour.... sa s'en va et sa revient...
Je ne pense pas avoir encore connu un "grand amour". Avoir eu des sentiments pour quelqu'un, oui. Avoir de la peine lorsque l'histoire se fini, oui. Mais rester triste et déprimé longtemps après la fin de la relation, non.

Alors, suis je insenssible ? Boarf, ce n'est qu'un détail. Seul compte le moment présent, et le temps heureux passé avec la personne. Une foi que c'est fini, se lamenter ne sert strictement à rien, sauf à faire du sur place et emmerder le monde.

le padawan solitaire a écrit:
Que suis-je devenu? Un monstre incapable d'aimer, de désirer, d'être attiré?
Alors,, pour ta question, ne t'inquiète pas. Sentiments, amour, sa vient sa va. Rien n'est ficgé, tous change...

Orchid a écrit:
L'amour c'est génial, mais quand il s'en va c'est l'horreur
Oui, mais si tu n'as jamais souffert, tu ne pourras un jour connaitre le prix du bonheur. (Oua, sa c'est beau, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
Elfe Noir
Orchid


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 13:51

icon117 oui très beau, tres zen comme phrase!!!!
Padawan, je pense pas que tu soit insensible parceque tu n 'est pas triste ou déprimé longtemps après (ça reveinedrais à dire que les gens qui nepleurent pas ne sont jamais triste, ce qui est assez réducteur), tu as sans doute une bonne capacité à continuer d'avancer sans te lamenter sur ton sort, et ça c'est positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:20

Comment détermine-t-on la "beauté" d'une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:44

Je pense que c'est relatif à chaque personne. Ce qui te reste de cette histoire, les souvenirs, ce que l'on a apporté et ce que cela nous a apporté, la complicité, les moments de joie comme de doute. Une histoire peut être belle pour l'un et moins belle pour l'autre, etc... Du moment où deux être s'aiment cela ne peut être que "beau"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:24

l'amour peut être magique mais cela peut être aussi un sentiment meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
Strange-Kid
Damné
Strange-Kid


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 0:47

Le plus bel amour que j'ai connu, c'était il y a presque 3 ans.
On a été séparé dans des conditions spéciales et difficiles, pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer.
Mais on a continué de s'aimer, sans se voir, sans même pouvoir avoir des nouvelles l'un de l'autre.
On s'est retrouvé il n'y a pas très longtemps alors que je n'y croyais plus.
Et même si aujourd'hui, 800 km nous sépare ... on s'organise pour quand même être ensemble!

Mais c'est pas facile pour moi, j'ai toujours eu du mal à être aimé. Mais bon dans ce cas là, j'y tiens beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://traumart.skyrock.com
sorciere2009
Ombre
sorciere2009


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2011

Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: mon plus amour   Votre plus belle amour - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:59

mon plus belle amour est celui que je voie en rêve
c'est un peu bêtes et puéril mais lui au moins ne me fait pas souffrir
je n'est pas connue de plus belle amour
j'ai connue de belle histoire mais qui finisse toujours par "se n'est pas ta faute (si je par avec elle sans te le dire) c'est la mienne blablalbla " montré moi un belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'me sens pas belle...
» amour ?
» amour et romantisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser