Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'me sens pas belle...

Aller en bas 
+31
Celonys
Comte de la Rose Noire
Armie
Babuces
Murderdolly
Brouco
Lucrezia Gravedigger
nexusraven
Morticia
Mademoiselle la marquise
Arkkadia
Kirjava
Lottie
mia
Ailes d'ange
leaving_hope
Dragonne de Brume
Scylla
chepomoi
soussan
bao
Nemy
Tristensia
Aradia
Tenebrae
Enimia
.
Silver
PanéphA
ashka
DarkCowBoy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 14:37

Pourquoi, quand on se regarde dans le miroir ou sur une photo, on ne voit que nos propres "defauts" ? On ne voit que "ce qui ne va pas" ?
(Ce qui est absurde, parfois, avec des top models aux physique de rève, qui se trouve des defauts !)
Pourquoi on fuit les miroir, parfois ?

Pourquoi on complexe tellement a cause de son physique ?
Alors qu'on repète sans arrèt que ce n'est pas le physique qui compte, mais ce qu'on a à l'interieur ?

Vous pensez quoi, de vous même, physiquement ?
Vous ne voyez que les details qui clochent, vous n'arrivez pas a être objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 14:57

J'était tout ce que tu decris...
...jusqu'a il n'y a pas longtemps ou un ami m'a demandé de poser pour lui. ça a prit du temps, mais je me suis pretée au jeu, et j'ai trouvé le resultat magnifique !
Il a fait un travail genial !
C'est la première fois que j'arrive a me trouver belle, et c'est grace a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 15:21

physiquement j'ai du mal a m'accepter... j'ai tout plein de complexes cons mais petit a petit j'essaye de prendre sur moi pour aller de l'avant et accepter mon corps tel qu'il est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 15:37

Avant, je ne me suportais pas du tout...
hyper complexée...
je me sentais stresser dès que je pensais qu'on me regardait...
Je me suis obligée, un jour, comme ça...
à mettre une jupe... très mini, la jupe !...
un jour horrible...
Et je l'ai fait plusieurs fois...
c'est vraiment l'horreur, sur le coup...
mais ça m'a vraiment aidé...
non pas que je ne sois plus complexée...
mais beaucoup moins...
et je sais que tous les regards de la Terre ne sont pas en train de me fixer pour me juger...
Je me sens mieux... mais les photos, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 15:52

se faire violence pour mieux s'accepter... moui je connais ça... le probleme la c'est qu'avec la mini-jupe on se sent vite comme un morceau de viande devant des betes affamées et je sais pas si ça aide vraiment a s'accepter... je me dis qu'ils prendraient vraiment n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 15:57

Je n'ai aucun probleme avec mon physique etrangement... et si j'ai peur du regard des autres c'est plus parce qu'ils pourraient tous se dire que je suis completement stupide. Que je n'ai de place nulle part... J'ai peur qu'ils me trouvent tellement bizarre qu'ils en arrivent à me faire interner... m'enfin ça c'est autre chose...
J'ai effectivement un complexe physique. Assez etrange c'est vrai. Legerement expliqué par quelques cicatrices mais bon... j'ai un probleme pour montrer mes mains... je n'y arrive pas... il faut vraiment que j'ai confiance en la personne pour montrer mes mains et encore... j'ai toujours une veste avec des poches, un pantalon avec des poches...
Après sinon j'ai quelques problemes avec mon nez mais bon on s'en fiche personne n'est parfait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 15:59

Moi aussi j'ai eu du mal à m'accepter ... Cela surtout depuis le collège, j'étais dans un collège où les gens n'acceptaient pas les personnes "différentes". Il fallait être comme tout le monde, faire comme tout le monde ... Je n'étais pas tout ça alors j'en ai pris plein la gueule ... A force on finit par croire ce que les autres vous dise.

Encore maintenant j'ai du mal, mais je m'améliore petit à petit ... J'aime pas que l'on me fixe, et j'aime pas me voir en photo ... Car quand je me vois en photo je n'y vois que les défauts. Pourtant, on me complimente souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 17:37

Je ne me trouve pas bien en photos mais c'est normal, je ne suis absolument pas photogénique !! A croire que ce n'est pas moi dessus, je ne me reconnais que rarement...

Je ne complexe plus trop avec mon physique à présent... c'est peut etre du à mon grand age lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" /> Vu comment on me regarde de travers dans la rue, je veux bien croire que quelquechose cloche aux yeux des autres... qui ne comprendrons jamais que la différence est un droit.

Sinon je suis comme tous, certain matin je me trouve horrible, et d'autres ou ca passe... notre moral joue beaucoup sur notre vision de nous meme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 17:56

J'ai eu quelques problèmes avec mon physique étant jeune à cause des moqueries des autres parceque j'avais des lunettes, des dents de lapin, des grandes oreilles et plus tard des boutons.
Mais peu à peu tout cela s'est arrangé, et je m'accepte comme je suis même si comme le dit Tenebrae, il y a des jours avec et des jours sans.

J'ai quand même gardé de cette époque une méfiance envers les gens, qui s'est accentuée à l'adolescence avec ma personnalité "différente des autres"(même si logiquement on est tous différents).
C'est pour cela que maintenant, j'ai toujours du mal à m'ouvrir aux autres et que j'ai besoin de bien cerner les gens avant d'accepter leur compagnie.

Mais je pense que ces problèmes de physiques sont accentués à notre époque par les médias(la publicité surtout), qui dictent des codes auxquels tout le monde se sent obligé de se conformer.
Et le plus flagrant étant si tu es "gros" tu es laid!
Alors que la beauté du corps était symbolisé par la femme gironde quelques siècles plus tôt.
J'ai des amis qui ont souffert et souffrent toujours à cause de cette idiotie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 18:25

Bah, en fait, j'ai été faire les soldes hier, et j'ai grave commencée a complexer !

Vi... avec mes 47Kg toute mouillée, j'ai reussi a complexer !
Imagniez quand j'en faisait 10 de plus!!

En fait, j'ai commencé a avoir le moral en berne parce que je ne fais pas du 42, et bah, en ce moment, dans les magasins, si tu fais pas cette taille au minimum, bah, tu t'habille pas !
Oui, je sais, c'est les soldes ! Il reste pas toutes les tailles... Mais quand même, merde!!
Le pire, ça a été quand j'ai essayé un charmant petit haut que je trouvais très a mon gout... Tout de dentelle fait... Enfin, bref passons, je vais pas vous faire l'article non plus... Et la, je sors de la cabine et ma mère qui me regarde en me devisageant pour me sortir : "c'est trop moche t'as pas de seins !!"

Merci maman, moi aussi, je t'aime...
hhhe merde.... Bah non, j'ai pas de seins. ça a toujours été, même quand j'etais plus enrobée. Mais je vis très bien avec, ça va merci...
J'en ai ras le cul qu'a chaque fois qu'on parle de poitrine, tout le monde me regarde en rigolant !
Je en suis pas complexée par ma poitrine, mais j'ai l'impression que tout le monde pense que je devrais l'être. Je ne vois pas pourquoi ! Ils sont très beaux quand même ! Et personne ne s'en est jamais plaint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 18:26

Aradia a écrit:
Mais je pense que ces problèmes de physiques sont accentués à notre époque par les médias(la publicité surtout), qui dictent des codes auxquels tout le monde se sent obligé de se conformer.
Et le plus flagrant étant si tu es "gros" tu es laid!
Alors que la beauté du corps était symbolisé par la femme gironde quelques siècles plus tôt.
J'ai des amis qui ont souffert et souffrent toujours à cause de cette idiotie!

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Les médias et leur néfaste pouvoir impose un dictat enorme sur la masse populaire, qui se retrouve dans de nombreux sujets tout comme dans le physique parfais à avoir.. Rolling Eyes

Etre dans la masse, s'habiller comme tout le monde, de pas avoir de "défaut" de poids (je mets défaut entre guillemets c'est volontaire !), meme les coiffures sont pratiquement imposée... la mode.. la mode.. etre des moutons bien obéissants et ne surtout pas sortir du rang.

Mais a-t-on encore le droit à l'individualisme dans ce monde ?? Le droit d'etre soi-meme ?? le droit de se sentir bien en étant différents d'eux.. Ils nous font bien savoir par leur remarques désagréables que nous sortons du lot.. mais en quoi cela les gene autant ?? parcequ'ils ne sont pas capables de sortir des dictats imposés et d'oser vivre leur différence de gout ??

Je m'éloigne un peu du sujet, désolée Embarassed .. mais parfois je crois que la source profonde de notre mal etre se trouve tout simplement dans le regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 19:34

C'est vrai que c'est souvent ça Tenebrae, tu as raison.
Et je pense que quand on arrive à s'affirmer et à passer au dessus de ça, on est plus libre.

Si les autres jugent je pense que c'est un peu par jalousie et surtout par bêtise parce qu'ils pensent comme des moutons comme tu dis.Je le vois de la même façon que toi et je déteste ça.

Une de mes amies qui souffre du fait d'être ronde, n'a pas encore réussit à s'affirmer.Et elle fait des régimes pour essayer d'être mieux dans sa peau car elle ne se rends pas compte qu'elle ne le sera qu'en s'acceptant.
J'espère qu'elle s'en rendra compte un jour et qu'elle arrêtera de se conformer aux dictats de la sociéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
crazy/an
Invité




J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 20:15

moi....je mesure 1 m 83.....alors les regards tordus j'en ai connu...
....plus jeune malgé un poids raisonable et une tete pas trop moche....je me déguisais en courant d'air..........par honte ou que sais je..
......par la suite....pour braver ma nature timide....j'ai mis des talons de 10 cm minimum et je coiffe mes cheveux en piques........au moins ceux qui me regardent de travers sont pas déçu ...et j'en ris maintenant...
mais pour trouver un mec qui assume une géante c'est pas du tout cuit.... Wink
la philosophie de s'accepter ne vient qu'avec l'age qui avance..
anthechrista
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 20:23

ashka a écrit:

hhhe merde.... Bah non, j'ai pas de seins. ça a toujours été, même quand j'etais plus enrobée. Mais je vis très bien avec, ça va merci...
J'en ai ras le cul qu'a chaque fois qu'on parle de poitrine, tout le monde me regarde en rigolant !
Je en suis pas complexée par ma poitrine, mais j'ai l'impression que tout le monde pense que je devrais l'être. Je ne vois pas pourquoi ! Ils sont très beaux quand même ! Et personne ne s'en est jamais plaint !

J'en ai presque pas..bizarrement y a que moi que ça gène parce que le style de haut que j'aime va pas avec ma poitrine mais bon...
De toute façon ils sont cons les gens, ils te juge sur ton physique et de plus te juger sur ta poitrine c'est vachement réducteur et vexant pour la personne...comme si on mettait la beauté intérieur dans les seins..n'importe quoi ! Confused

Physiquement..hum j'ai beaucoup de mal..enfin ça dépends en fait.
Au passé c'est vrai qu'avec l'acnée je m'acceptait pas du tout...aujourd'hui ce sont les marques qui en reste et qui n'ont pas fini de partir qui m'énerve...pourtant j'ai l'impression que je suis la seule à les remarquer. Ma mère me dit que ça se voit quasiment pas, mon copain idem...en gros y a que moi qui me voit tout les défauts possible et inimaginable.
Mais je me répfère en photo qu'en vrai...les photos au moins je choisi ce que je garde et vire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 21:16

Ashka, je suis comme toi, en pire (je fais 43Kg, 1m63, et quoi que je ne soit pas plate, j'ai quand même vraiment pas des masses de poitrine et je ne peux pas mettre tous les hauts que je veux).

En fait en ce moment j'accepte bien ce côté de moi parce que je cultive mon androgynie. Depuis que j'ai les cheveux courts, j'ai commencé à me dire que j'étais plus jolie en cultivant mon physique, en l'accentuant, qu'essayer de me rendre plus féminine. Je suis mince et j'ai envie d'essayer de masquer ma poitrine pour le fun; j'adorerai voir la tête des gens dans la rue, et à vivre ça doit être quelque chose de particulier.
Enfin j'en suis pas encore là mais ça m'amuserait beaucoup.

Je me préfère en vrai plutôt qu'en photo (je ne suis pas très photogénique la plupart du temps). Je n'ai pas vraiment de problème avec les jupes en soi... à part l'épilation (désolée) qui soule un max, en fait ce que je n'aime pas c'est que je ne peux pas m'agiter comme je peux, courir et m'assoir n'importe comment comme un sac à patate... Voila lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 21:59

Je suis d'accord Nemy....les jupes c'est chiant pour ça...de toute façon je supporte pas d'ne metre sans avoir un short en dessous, donc en général robe ou jupe je met par dessus un patalon Rolling Eyes

Nemy > Tu es très jolie en photo je trouve moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyMer 30 Juin - 23:55

Seulement quand je me prends moi même en photo. Je te jure. Faut croire qu'il ne faut personne derrière l'appareil?
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyJeu 1 Juil - 13:56

Moi aussi c'est un peu ça, à force d'avoir les cheveux qui poussent ont m'appelle "mademoiselle" mais en général on me vouvoie (ça me rend plutôt féminin, c'est dur à dire mais ça me vieillit un peu aussi) Parce que les cheveux courts j'ai une bouille d'enfant de 15-16ans.... Embarassed
Donc ouais je complexe un peu mais bon quand on surmonte ça et qu'on a eu une vie difficile on est plus fort.(sacré Nietzsche). Pour reprendre l'exemple de la jupe (mais non j'n ai pas mis !!!)
La première fois que j'ai tenté de m'affirmer comme différent (total black)
J'étais tout penaud et nauséeux Very Happy .
Maintenant que je "fasse goth" ou non je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyJeu 1 Juil - 20:23

... y a vraiment pas assez de mecs sur ce forum... mdr
Moi non plus j'ai pas de poitrine Very Happy
Quoi d'autre.. on m'appelle plus mademoiselle depuis que je me suis fait un d'Artagnan... moustache et filet sur le menton... enfin gros filet, pattes et un rasage toutes les 2 semaines Twisted Evil parce que je complexait avant... surtout au telephone... combien de fois j'ai dit non je suis son fils.. il m'est même arrivé de raccrocher au nez des gens... m'enfin, maintenant avec ma grosse voix de mâle (private joke) tout va bien ^^...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyJeu 1 Juil - 23:10

je vais faire figure d'exception...
Je n'ai pas vraiment de problèmes vis à vis de mon physique. Je sais que je ne suis pas dans les canons actuels prônés par la presse et autres médias etc etc... J'ai aussi des lunettes, j'en ai toujours eu (sauf que j'alterne avec lentilles... maintenant). De l'acné bien sûr... enfin, moins... avec la peau mate en plus ça fait des taches... humm...
Pour le reste, taille poids et tout, je suis toujours dans la moyenne.
Je sais ce qu'il faut que je mette en valeur pour plaire plus mais je m'en fous. Je préfère m'habiller comme une veuve sicilienne, ça évite les commentaires dans la rue, et les regards trop insistants - en plus, j'ai mes cheveux derrière lesquels me cacher.
En fait, je ne m'aime pas, c'est un fait, mais c'est plus par rapport à ma personnalité, vie personnelle, que par rapport à mon physique. Les jours où je ne vais pas bien, je me hais. Mais je sais qu'au fond je suis toujours la même, en apparence...

Ah si. J'ai oublié. Mon complexe physique: mes cernes. J'ai toujours l'air épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyJeu 1 Juil - 23:32

J'ai le même problème, toujours les yeux cernés ... Rien y fait, alors avec ma paux claire et mes yeux clairs, ça fait parfois bizarre Rolling Eyes Je dois souvent forcer sur l'anticerne lol.gif" alt="Laughing" longdesc="77" /> On m'a déjà plusieur fois fait la remarque que j'avais l'air d'une droguée Sad
Revenir en haut Aller en bas
chepomoi
Fantôme
chepomoi


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyVen 2 Juil - 10:01

J'ai eu une forte période ou j'étais incapable d'accepter ma carcasse...je complexais sans cesse pour mon ventre.....je m'étais mise à acheter plein de magasines féminins, à suivre leur conseil de sport à deux balles, à essayer de ne plus manger beaucoup, à me gaver de sport, à pleurer tout le temps et à demander chaque jour à mon copain "tu pense quoi de mon ventre ? elle est mieux la fille là sur la pub de sous vêtements non ?" etc etc.......

Suivant cela, je suis tombée dans une courte période d'anorexie, 10 kg en moins Rolling Eyes puis a suivi la boulimie (sans vomissement, soit l'hyperphagie) pendant 2 ans, la j'ai repris mon poids mais avec 10 kg en plus ! J'a ieu du mal à l'aacepeter mais je suis dans la norme d'après mon IMC !

J'ai essayer pas mal de trucs pour décomplexé ! Le seul truc qui à vraiment marché c'est de me dire sans cesse "profite de la vie, fait ce qu'il te plait, mange ce dont tu as envie sans non plus aller à l'excès comme avant, fais toi des potes ....."

Et ca a vraiment été un changement, et cela depuis très peu de temps et j'en profite un max ! ok j'ai un peu de bide, ok j'ai ceci cela et alors ??? mes potes il m'apprécient pas pour ca ! et mon mec je lui plait ! maintenant je regarde plus mon visage ou ma poitrine qui tous deux sont les parties préférées de mon corps et ca va nettement mieux !!

Dernier conseil : il faut apprendre à ignorer ce que disent les gens, la nature humaine est plus que stupide et généralement c'est soit de la jalousie, soit de la méchanceté alors à quoi bon prendre en compte ce qu'ils disent !

Voili-voilou pour moi (désolé si c'est un peu long !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chepomoi.free.fr/
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyDim 4 Juil - 16:51

chepomoi a écrit:


Dernier conseil : il faut apprendre à ignorer ce que disent les gens, la nature humaine est plus que stupide et généralement c'est soit de la jalousie, soit de la méchanceté alors à quoi bon prendre en compte ce qu'ils disent !

T'as bien raison! C'est le mieux! On dit que je fais peur, et ben tant mieux comme ça il y a moins de gens qui me parlent!Non mais, j'ai le droit de pas sourire si je veux!lol!
Ils sont bêtes les gens!

@Nemy: Ca doit être tripant de voir la tête des gens quand ils se demandent si t'es une fille ou un garçon!

@Bao: Mon copain aussi on lui dit "Mademoiselle" parfois et moi on me prends parfois pour lui!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyDim 4 Juil - 23:49

Aradia a écrit:
@Nemy: Ca doit être tripant de voir la tête des gens quand ils se demandent si t'es une fille ou un garçon!
Je te promet que non... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
[Thérianthrope]
Nemy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... EmptyDim 4 Juil - 23:57

Aradia, j'ai pas essayé, j'ai dit que je voudrais le faire c'est tout lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me sens pas belle... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens pas belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser