Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus belle amour

Aller en bas 
+21
DarkCowBoy
Pitchoune
Pandora
le padawan solitaire
abeu
Psyché
skeleton
kinétic
Enmity
Anatheme
*Amandine*
Eryanis
evangelion
Galliana
Bathorya
Belphégor
Comte de la Rose Noire
SR
Azariah
Mademoiselle la marquise
symon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyJeu 16 Aoû - 22:34

Dites tout ce que vous voulez sur un amour que vous aviez connu ou que vous connaissez à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyJeu 16 Aoû - 23:44

Hum un joli sujet plein de romantisme et de passion.

J'ai surtout vécu des amours brefs et passionnels, le genre d'amour intense qui fanne en quelques mois ou qui n'existe que dans un seul sens. Je vais plutôt laisser les autres dévoiler leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyVen 17 Aoû - 12:14

idem, feux de paille et sens uniques...
comme c'est regrettable
expdr cassemur
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptySam 18 Aoû - 13:51

Azariah a écrit:
idem, feux de paille et sens uniques...
comme c'est regrettable
expdr cassemur
Bah, bah, bah, et maintenant ? TireLaLangue
Rhôôô. calin1



Mes plus belles histoires d'amour...
Celle qui a duré le plus longtemps. Toute une enfance. Très chaotique lol Du "je t'aime, moi non plus" pendant environ dix ans.
Celle qui m'a tiré d'une période peu glorieuse... Elle n'a tenu qu'un bref instant mais j'en garde un souvenir merveilleux. Le meilleur si l'on excepte
Celle de maintenant. La plus fôlle, l'insensée. Le rêêêêve éveillé, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyDim 19 Aoû - 1:53

Ah, si j'avais deux histoires d'amour à retenir jsuqu'à maintenant, ce ne serait pas difficile de choisir.

La première serait une courte histoire de trois semaines avec une certaine C., il y a un an et trois mois aujourd'hui, qui m'a très profondément marqué, voire traumatisé, et à laquelle je pense, à ma grande honte, encore très souvent. Malgré tous mes poèmeqs sur cette histoire, je ne saurais tellement la décrire, à part peut-êtrepar une phrase: "Chaque seconde était comme volée au paradis". Mais apparemment, malgré tous les mots qu'elle a pu me souffler, c'était à sens unique. J'ai totalement perdu les pédales après qu'elle m'ait quitté. J'étais prêt à tout lui offrir, à tout lui conquérir. L'amour étant le pilier qui me soutient, je me sentais trahi et ébranlé au plus profond de moi-même, alors que je ne voulais que son bien, et en même temps...j'étais comblé. Cette histoire était pure de toute amertume, malgré les préceptes que je m'étais forgés. Bien sûr, il y avait d'autres problèmes à côté, mais celui-là était intact, et rien ne pourra le réparer. Bref, ça m'a totalement brisé le coeur, déchiré l'âme, torturé l'esprit jsuqu'à la folie, tout ce que vous voulez, mais ce n'était pas beau à voir. Ca n'a pas fini de faire pleurer de l'encre, j'ai l'impression (et pas que de l'encre...).

La deuxième histoire est bien plus belle, puisque je la vis en ce moment, et que la fin ne se présage pas. Si je devais comparer, elle est d'une égale force à la précédente, sauf que cette fois la jolie dame reste à mes côtés. Dire qu'elle était chez moi il y a deux jours... Je n'en reviens toujours pas. Une histoire folle, insensée, mais qui pourrait bien être grande. Par contre, ce qui est atroce, c'est le manque...
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyDim 19 Aoû - 15:49

Tiens, je me demandais si, quelque part, la souffrance ne renforcait pas l'amour... Si on se souvient mieux des histoires qui nous ont détruits ou de celles qui nous ont rendus heureux...
J'ai tendance à zapper l'amour cité en deuxième, alors que je me souviens de la passion qui m'a bousillé, et, paradoxalement, réparé le coeur... Elle n'a pas duré, mais sans elle je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Un bonheur qui n'a jamais été égalé tant le contraste était bouleversant. Et pourtant, c'est comme si elle ne comptait finalement pas.
Pourquoi on passe notre temps à penser à ce qui nous fait mal plutôt qu'à construire un bonheur sur... Pourquoi la douleur nous marque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyDim 19 Aoû - 15:53

Peut être parce que l'on accepte plus difficilement notre bonheur que notre malheur.

J'ai remarqué cela dans mon entourage, certaines personnes ont du mal à voir qu'ils sont heureux, ils ont besoin du malheur pour s'en rendre compte... et souvent se complaisent dans ce malheur même si ils s'en plaignent...

Oups, je vais faire hors topic si je continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyDim 19 Aoû - 16:06

Continue, à mon avis on réussira à revenir sur le sujet.
Et puis, d'une certaine manière, ca y reste, non ? J'ai remarqué que souvent l'amour intensifiait le bonheur et le malheur...

Complaisance dans le malheur, oui... Il y en a aussi qui ont l'impression de ne pas mériter le bonheur qu'ils ont, ils choisissent donc (consciemment ou pas) de se "punir" et de tout faire pour détruire ce bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyDim 19 Aoû - 16:26

Sparkling Romance a écrit:


Complaisance dans le malheur, oui... Il y en a aussi qui ont l'impression de ne pas mériter le bonheur qu'ils ont, ils choisissent donc (consciemment ou pas) de se "punir" et de tout faire pour détruire ce bien-être...

Oui c'est tout à fait vrai. Dans la vie quotidienne comme en amour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Invité
Invité




Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyLun 20 Aoû - 0:04

Juste un léger détail en passant : "Votre plus belle amour"... Amour est masculin au singulier. Un bel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyLun 20 Aoû - 0:53

Je suis entièrement d'accord avec Sparkling. Premièrement, on peut inconsciemment bousiller ce que l'on a de plus cher dans le but de "rééquilibrer" son existence, et deuxièmement, on retient beaucoup plus aisément ce qui a fait mal, parce que l'homme (et c'est prouvé) est une machine à retenir le négatif. C'est un être destiné à se perfectionner, à apprendre de ses erreurs. Se souvenir de ce qui fait mal permet de se rappeler de ses échecs. Il n'y a aucun intérêt à se souvenir de ce qui est positif, car cela n'aide pas à s'améliorer.

Au-delà de ça, il y a les vrais traumatismes, qui empêchent toute amélioration tant la souffrance a été forte.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyLun 20 Aoû - 1:20

Mais tout cela est-il vraiment juste ? L' "équilibre" n'est-il pas qu'une illusion destructrice, ne nous faisons-nous pas du mal pour rien en ne retenant que la douleur, et les traumatismes ne se surmontent-ils pas ?

Je ne sais pas. Je me dis que tout s'avérerait tellement plus simple si on vivait avec plus de légèreté, avec bonheur. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter sur ce qui me fait souffrir.
Ce doit être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyMar 21 Aoû - 21:03

L'amour est quelque chose de très beau mais quand sa se fini, c'est des fois très dur à endurer. cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyVen 24 Aoû - 15:46

L'amour est le plus beau des meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyVen 24 Aoû - 15:51

Gaya a écrit:
Juste un léger détail en passant : "Votre plus belle amour"... Amour est masculin au singulier. Un bel amour.
Oui, siouplé, Maître/sse des Lieux pouvez-vous rectifier l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyVen 24 Aoû - 21:57

Mon plus bel amour est celui qui dure depuis 4 mois à présent et tend à perdurer encore et toujours, pour mon plus grand bonheur. J'ai enfin trouvé celui que je cherchais depuis toutes ces années. Un homme en qui je peux me reconnaître et qui me complète parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: amour   Votre plus belle amour EmptyVen 24 Aoû - 22:45

ben....mon plus bel amour ce sont ce sont mes parents qui me l'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyVen 24 Aoû - 23:41

Pour ma part mon plus bel amour, c'est celui que je viens de perdre, il n'a été entaché par aucune dispute, contrariété, différent...rien du début...à la fin, parfait, l'imperfection la dedans c'est le fait que ça se soit finit justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptySam 25 Aoû - 0:16

Mon plus bel amour (qui a dit "le seul" !? raleur1 ), c'est celui que je vis actuellement ! Et ouiii !

Pour la grèce antique, il y avait 3 amour : l’éros, la philia, et l’agapê. L'amour du coeur, du cerveau et celui du sexe.
Le plus bel amour, c'est quand les trois sont réunis, non ?
excited1
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptySam 25 Aoû - 0:54

Gaya a écrit:
Mon plus bel amour (qui a dit "le seul" !? raleur1 ), c'est celui que je vis actuellement ! Et ouiii !

Ca alors, moi aussi ! Mais quelle coïncidence ! ^^

Bref, je ne sais même pas quoi ajouter...

*resort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptySam 25 Aoû - 2:10

mouais...disons que c'est le seul sensé être indefectible...
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptySam 25 Aoû - 2:13

J'ai eu la chance de recevoir beaucoup d'amour de la part de ma mère et de mon père. Je dis bien la chance, car même si ça devrait être naturel d'aimer ses enfants, il semblerait que tout le monde n'ai pu bénéficier de l'amour de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptySam 25 Aoû - 11:43

Il y a un topic similaire, me semble-t-il, non ? Nommé "Votre plus belle amour".
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyLun 27 Aoû - 16:41

C'est peut-être une simple erreur de clic...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour EmptyLun 27 Aoû - 20:46

J'aime bien la phrase de Belphégor car je la trouve très réelle. L'amour pour moi a un côté meurtrier comme le dit si bien Belphégor.
L'amour est un poison. Sortant de l'abîme ou venant des astres.
L'amour peut causer le plus grand bonheur ou les plus fou désastres.
Venant de Satan ou de Dieu qu'importe.
Il se veut de venir frapper à notre porte.
Pour nous ensorceler.
Pour nous condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle amour   Votre plus belle amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me sens pas belle...
» amour ?
» amour et romantisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser