Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptySam 2 Juin - 18:43

hermione venait de se rabillier quand les garçons c'etait mi a frapper a la porte les priant de se depecher au plus vite car une horde de demons fonçait droit sur la ville...elle rassebla ses affaire et se percipita dans l'escalier a vive allure au point de glisser , elle se ratrapa de justesse sur la rampe d'escalier..la dague a la main, sont manteau epais sur les epaulles et le shinigami en train de virevolleter a ses coter ,hermione s'engaga dans la rue au pres de Lyrique , Azariah et anatheme...Juste apres les conseils de Lyrique ,hermione se changea immediatement en loup prés a bondir sur le premier demon qui s'aprocherai trop pres...
Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 0:27

A peine avait t'il mit le pied dehors qu'un démon les surprit brandissant une double hable prete à s'ecraser sur le crane du premier venu . Lyrique plongea en executant un demi tour sorti ses deux dagues de ses manches , il en jeta une dans la gorge de la créature et executa une autre danse macabre avant de planter son autre arme dans l'abdomen du monstre .

Lyrique lui faisait face , 0le monstre le regardait l'air surprit ,trop surprit meme et l'assassin fit au moment où la créature tomba en arriere avec les bras écartés comme un cruxcifié :

_Trop lent ,encore trop lent !

IL replaça ses lames dans leurs habituelles et pensa ,en le muremurant :

Il porte la marque de Zaroh'ok

il se releva et ajouta :

cela va nous compliquer les choses les amis , ce n'est pas un demon de premier ordre qui commande cette armée , c'est un maitre demoniaque plus puissant . Il cherche des etres puissants ,encore jeune ,pour les intégrer dans son armée .

Il regarda Hermione , et fit :

Tu n'est pas en sécurité , on doit te protéger ,c'est aprés toi qu'ils ont en , et aussi aprés les apprentis de l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 3:20

Tandis que le démon s'affalait aux pieds de Lyrique, dans une mare de sang noire, Anathème derrière Azariah et Hermione se concentra. Son esprit quitta un instant son corps pour mieux palper les psychés de la ville. Elle sentit la panique evidemment. Ce sentiment général ne lui facilita pas la tâche. Il lui fallut une dizaine de minutes avant de pouvoir voir avec precision le nombre impressionnant de démons qui courraient dans le dédale des rues à la recherche des corps jeunes et robustes.
"Je pense qu'ils sont un bon millier à marcher sur la cité. Le problème est que je sens qu'un flux de magie tient un portail ouvert vers le troisieme plan infernal. Cela ne servira pas à grand chose de tuer du démons a tour de bras si nous n'allons pas à la source...autant de démons nous liquiderons et autant il en reviendra..."
La liche regarda alors Hermione et lui dit
"Effectivement, tu n'es pas en securité, tu fais partie des cibles de choix. Laissez moi un petit instant, je vais modifier la perception de son aura, ce sortilège ne durera pas trés longtemps mais cela pourra te permettre de te mettre à l'abri."
Elle ferma les yeux et apposa ses mains chetives sur la tête du loup tout en murmurant à son oreille des mots dans un trés ancien dialecte magique.
"Voila...pour le moment tu as l'aura d'un loup, c'est ce qui me paraissait le plus adequat."
"Je vais aller faire un petit tour au cimetière de l'académie, je devrais ainsi pouvoir me faire une petite armée de nécromage des plus efficace avant d'aller règler son compte à ce démonologue inconscient!"
"mettez Hermione en sureté et rejoignez moi d'ici un petit quart d'heure à la porte Sud de la ville."
Sur ces mots, elle mit sa capuche et se fondit dans l'obscurité en se dirigeant vers l'académie de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 4 Juin - 18:21

Un instant, Lyrque, ti as dit avoir vu venir les légions de la tour ? La source n'est donc autre que l'académie elle même. Ce n'est pas étonnant, de nombreux apprentis succombent aux tentations, mais il existe pour chaque monastère, chaque tour, chaque école de magie une guile d'assassin chargés de confondre, éventuellement traquer, puis exécuter sans autre forme de jugement les démonistes présumés. Il a du se passer quelque chose avec les assassins de la ville. Lyrique, c'est ton domaine... Je propose donc d'aller ensemble à la tour de l'académie. Là Anathème pourra lever une armée, Lyrique découvrir ce qu'il est advenu des assassin, peut-être en reste-ils mais enfermés ou endormis, quand à moi, je vais faire un tour du côté du portail. J'ai déjà eu affaire avec quelque warlock. Ayez confiance. Même si je ne peux le tuer, je saurais gagner le temps qu'il nous faut. Hermione, je te suggère de venir avec moi. Au plus près de l'ennemi tu seras en sécurité, et j'aurais peut-être besoin d'une métamorphe pour jouer le rôle d'un démon majeur une fois que celui en place sera tombé.
Le vampire laissa échapper une sourire confiant. Le groupe parti donc en courant à travers les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 19:49

le loup aquiessa de la tete ...il se mit a trotiner pres d'azariah...
le shinigami resta dans les air entrain d'observer la scene qui allai se produire sous ses yeux...
"-les humain sont vraiment interessant !!!" declara t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 20:39

Anatheme arriva enfin en vue du cimetière. Dans les rues sombres il règnait une panique impressionnante. Des gens affolés courraient en tous sens, des cadavres gisaient sur les pavés, des cris de peur et de douleurs resonnaient dans toute la ville. La liche poussa la grille du cimetière et sentit derrière elle une chaleur infernale, elle amplifia son aura de froid et se retourna d'un vif mouvement du bassin pour faire front a son agresseur demoniaque. Dans un même geste, elle lui envoya un epieux de glace et la silhouette ailée et musculeuse tomba au sol dans un bruit de crépitement. Anatheme continua son chemin, une fois au beau milieu des tombes, elle créa un dôme de protection au dessus du cimetière afin de ne plus être dérangée. Elle s'accroupit et commenca a dessiner un pentacle dans les gravillons de l'allée centrale à l'aide de son bâton. Elle disposa ensuite quelques bougies et se mit au centre de la figure. Elle commenca à psalmodier d'abord à voix basse mais petit à petit son ton prit plus d'assurance et s'amplifia. Une brume épaisse commença alors à se lever au dessus des sépultures tandis que la liche hurlait ses incantations. Par endoit la terre commençait à se lever, on pouvait entendre des frottements de pierre qu'on glisse. Dans le brouillard, on distinguait maintenant des centaines d'ombres chétives qui se dirigeaient lentement, en claudiquant vers Anathème qui se tut un court instant avant de déclarer.
"Nobles mages si je vous reveille aujourd'hui de votre paisible et eternel sommeil c'est que votre cité et vos descendants courrent un énorme danger! marchez derrière moi et mes compagnons et nous trouverons la victoire!"
Un fracas d'ossements mêlé de grognements retentit dans la nuit, les nécromages, le poing levé acclamaient la liche.
Anathème prit alors la direction de la porte sud suivie de sa nouvelle armée. La formation eradiqua tous les démons qu'elle croisait dans un déluge de feu et de glace.
Lorsqu'elle arriva aux portes de la ville, Anathème put contater que ses compagnons n'étaient pas encore arrivés. Elle vit aussi que les lourds battants de bois avaient été éclatés et sortis de leurs gonds. Les corps sans vie des gardes jonchait le sol.
"Les démons sont bien venus par ici, remonter leur piste ne sera pas trés difficile" songea-t-elle
Elle se tourna ensuite vers les mages squelettes et se concentra sur eux afin de les appaiser en attendant qu'Azariah et Lyrique arrive, tout en leur octroyant une protection magique.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 0:06

Lyrique s'approcha de la tour ,il fit le tour pour rester dans l'ombre et il remarqua des inscriptions à peine visible étaient ecrite sur une dalle , il repéra une fente et glissa sa main sur la pierre , le vent s'y engoufrait . Alors l'assassin pressa la pierre et celle ci s'enfonça , legerement dans le mur . Une petite trappe s'ouvrit et il s'y glissa rapidement .L'obscurité été entière dans le conduit mais avec ses yeux de lycan ,pour Lyrique l'ombre était lumière . Il se retrouva dans une grande salle voutée , avec un autel et des flaques de sang devant , les fideles qui vouaient un culte au dieu de l'ombre , Ansatsusha ,celui qui est le gardien des secrets nocturne et divinité mortelle de la vengeance . Lyrique les avait trouvé les assassins qui devaient venir en aide à cette ville , mais ces assassins étaient tous mort surpris par l'attaque des démons . Lyrique sorti de son trou et s'avança prudemment vers le centre de la salle . Tout ces hommes et ces femmes tuaient par des démons . L'assassin entendit soudain des gémissements , et il vit un homme agonisant ,souffrant le martyre , on lui avait couper les deux mains et les deux jambes .Il mourait lentenement dans la plus grande souffrance .Lyrique vit que c'était le chef des assassins qui était exposé contre le mur une lance dans l'abdomen .

Lyrique s'approcha et l'homme lui dit en toussotant :

_Fuyez pauvres fous...fu.eurh...eurh..fuyez pour survi..eurh.vivre !

Lyrique retira sa capuche et répondit :

_ Mon ami ! tu es dans un grave état , repose toi , ne gaspille pas ton souffre ,concentre toi sur la douleur .

L'autre tenta d'expliquer se qui s'était passé , mais Lyrique lui mit la main sur la bouche du blesser et le regarda dans les yeux . IL lui trancha la gorge pour abréger ses souffrances .

IL se retourna vers la statue de Ansatsusha pleine de sang et se jura de venger dans l'ombre . Lyrique n'avait rien à voir avec cette ordre , car il ne suivait aucune destinée . C'était un genre de mercenaire , cherchant lui meme un apprenti pour lui transmettre son savoir . Mais il se devait de venger ses hommes et ses femmes qui comme lui suivaient la voie prédatrices des ombres .

Lyrique alla derriere la statue et entra dans une salle pourvu d'étagere avec diverses équipements de furtiviyés ,des lames , des plastrons de cuirs , des cordes , tous était là , il se servit donc , en shurikens , en tanto .Ces armes asiatiques ,il en connaissais l'usage et aller s'en servir . Lyrique reprit son chemin et alla voir ses amis et leur annonç la terrible nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 11:17

Azariah, accompagné du loup atteignit enfin la place où il s'était battu. Il jetta un coup d'oeil, une armée de mages squelettes attendait là, mais il ne vit pas Anathème.
Je dois vérifier quelque chose, attend moi là.
Il s'avança dans la place. L'un des mage le vit et projetta vers lui un projectile magique verdâtre. Azariah, fidèle à ses réflexes, se laissa choir en une fraction de seconde. La boule passa au dessus de sa tête. Les autres mages squelettes imitèrent leur camarade et attaquèrent à leur tour. Azariah se téléporta alors à nouveau auprès d'Hermione, à l'abri des regards et des coups.
Ils attaquent, j'ai d'abord pensé que... enfin, je crois qu'il y a un chérubin démoniaque parmi eux. Il a prit l'apparence de l'un d'entre eux après l'avoir tué, comme ils font toujours, et m'a attaqué en me voyant. Les autres n'étant pas très malins, l'ont imité sans se poser de question. Nous devons faire le tour. Il me semble avoir vu un passage qui donnait dans le hall de l'académie, mais je ne sais où il conduit. Vois si tu peux, avec ton flair de canidé, le repérer aux vapeurs de souffre. L'entrée est forcément dans le coin.
Le loup le regarda de ses doux yeux gris, puis se mit à humer l'air, puis le sol, et se mit en route, galoppant à travers les rues de la ville. Il s'arrêta devant une bâtisse épargnée par les flammes.
Un bordel, fit Azariah. Pas étonnant pour des mages.
Il sortit son glaive et défonça la porte d'un grand coup. Le loup s'y engouffra immédiatement. Ils s'enfoncèrent dans la cave, ouvrirent une brèche dans une gigantesque barrique de bière. Il s'agissait d'un passage secret. Ils s'engouffrèrent dedans, suivant une piste de plus en plus évidente.
Ils se retrouvèrent dans une salle de taille moyenne, jonchée de fauteuils et de livres, une salle très mal rangée.
L'internat, lâcha-t-il. C'est la pièce commune. Ce n'est pas le passage auquel je pensais, mais bon, nous sommes à l'intérieur.
Ils sortirent de la pièce. Elle donnait sur un sombre corridor qu'ils parcoururent à la hâte.
Au détour, un démon mineur leur barra la route. L'air menaçant, frappant le sol de ses lourds sabots, et jouant avec son énorme hache.
Bovin, souffla Azariah, tirant son sabre de sa main libre. il frotta les armes l'une dans l'autre, puis se rua sur le démon tandis que le loup se faufilait sur le côté. Evitant un prodigieux coup de hache qui l'aurait certainement réduit en terrine, le vampire se téléporta un mètre devant lui, entre la hache et son détenteur. Au plus près de la tête du monstre, il lui tarncha la tête d'un mouvement uniforme de se deux lames, retomba au sol félinement et reprit sa course à la suite d'hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 12:36

Anathème au milieu de son armée vit au loin la silhouette de Lyrique, elle sentit en lui un grand désarrois et laissa là en plan son armée pour accourir vers lui après leur avoir ordonné d'attendre là et de défendre la zone contre les démons. L'assassin lycan lui fit part du massacre qu'il avait pu constater dans le temple de la guilde des assassins de la ville.
"Trés bien! il faut règler le sort de ses démons et de leur invocateur au plus vite! mais avant de partir je veux savoir ce qu'il en est d'Azariah et d'Hermione. Penses-tu pouvoir partir en éclaireur vers la tour sombre sans danger nous te rejoindrons au plus vite."
Lyrique acquiesça d'un bref signe de tête et partit en se fondant dans la nuit.
Anathème revint sur ses pas et constata une étrange agitation dans ses rangs de mages. Tous lui tournaient le dos et tiraient des boules de néant. Elle se concentra et sentit une intrusion psychiques dans ses troupes, elle canalisa alors toute son energie pour reprendre en main ses mages d'os mais certains d'entre eux continuait à tirer en tout sens comme si ils étaient devenus fous. La liche sentit qu'Azariah et Hermione n'étaient pas loin.
"Par les runes de Nelfarim, mes necromages sont en train de se retourner contre mes amis!!"
Anathème sentit la présence du chérubin démoniaque, elle comprit alors qu'elle ne pourrait pas reprendre le contrôle de ses squelettes sans bâtir une protection adéquate. Elle créa alors un bouclier psychologique autour de ses animations.
Une fois cela fait elle choisit de s'éloigner avec ses troupes car si elle tentait de rejoindre Azariah et Hermione, elle les exposait au courroux de son armée malgré elle, elle savait qu'elle n'aurait pas assez d'energie pour porter des attaques au démon, tenir la protection psychique et commander les mages. Aussi, elle choisit de se diriger vers la tour avec ses nécro-mages afin de porter son aide à Lyrique et tenir ainsi les squelettes hors de portée du chérubin infernal.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 12:38

Apres avoir esquiver un demon mineur , hermione en companie d'Azariha , suivait une odeur de souffre dans l'academie...Pas la moindre trace d'eventuel mages ou aprentis..Ils arriverent tous deux dans une grande salle circulaire avec une dizaine de portes...Hermione tourna dans toute la piece car il y avait des traces de souffre partout..Cela devait etre surement du a un eventuel combat...Alors le loups s'arreta devant la plus grande portes, car l'odeur etait plus forte de ce coter la, mais malheureusement pour elle la porte etait fermer...Alors le loups recula et fonca dedans ,ce qui eu pour effet de fracaser en morceau la porte de bois...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 12:31

Lyrique s'envola vers les sommets de la tour principal , le démon y été , il ordonnait à son armée des ténébres de conquérir et d'aneantir la ville et de trouver les élus . Le lycan assassin avait la rage qui remontait fortement , il était prés du démon , il sorti son arc et chargea en energie noire .Il deccocha une fleche ,vers le coeur du démon .Mais un épais brouillard sombre intercepta le projectile . Et ce forma sous les traits d'Yd'Urk'aarh , un démon chasseur . Il ria aux éclats et esquisa un regard pour son maitre le prévenant de la présence de l'assassin . Lyrique avait déjà affonté Yd'Urk'aarh par le passé et l'avait battu difficilement . Le fait de le retrouver face à lui aprés tant d'année aurait dû le destabiliser , mais Lyrique n'était pas étonné de retrouver cette individu dans les forces de l'assaillant des tenebres .
Mais il sentait en son adversaire d'autrefois un changement ,une force supérieur . Il savait que les affronter seul ne serait pa sune bonne idée ,de plus ,si ils faisaient succomber Hermione , il y aurait pire à craindre , le démon prendrait possession d'elle et de son ame ,de ses pouvoirs et de sa death note . Lyrique savait quels risques les attendaient , ayant lui meme succombé par le passé , sous une force étrange , malgré tout Lyrique avait repris le dessus . Hermione étant jeune , malgré ses dons ,il n'est pas dit qu'elle y parviendrait .

Le dialogue entre Yd'Urk'aarh et Lyrique commença en faveur du démon:

_cela fait bien longtemps ,n'est ce pas , Maveroke ?

_Oui , mais ne m'appelle plus comme ça , tu sais , je crois que cette fois ci c'est là bonne .

_Hum , je ne pense pas ,vois tu je suis ici ,cela prouve que je pourrais revenir encore et encore .

_ N'y compte pas ! Cette fois ci , je suis venue avec quelque chose ,un cadeau .

_A tant mieux ,ahahah , j'aime les cadeaux !

_Pas ce genre de cadeaux ,je pense , tu sais je me suis souvenue que tu étais encore plus sensible que moi aux variations sonores , et j'ai façonné , l'instrument de ta défaite . Tu te souviens de la façon dont je t'avais battu .

_ Tu avais claqué tes lames l'une contre l'autres et les esprits du vent soufflaient sur les cordes d'harmonie et j'ai étais désorienté .

_Oh oui !

_Mais il n'y a pas de musique ici et tu ne pourras plus me tuer de la meme manière .

_ Nan ,cette fois ci ...


Lyrique sorti de sa besace une boite à musique et l'ouvrit ...

Une douce voix suivit d'une mélodie s'en echappa . ..

https://www.youtube.com/watch?v=55Zy8VPFP-E

Les démons n'appréciaient guere cette mélopée . Certain s'enfuir ,d'autres se bouchaient les oreilles mais perdaient la raison . D'autre encore s'attaquerent à Lyrique .Mais ne parvenait pas à l'atteindre .Quand à Yd'Urk'aarh , le son lui donnait des douleurs atroces , il mourrait encore et son maitre lui ,Lança un regard noir à Lyrique et dit :

_Tu es donc revenu ,aprés tant d'année , tu as donc toujours cette rancoeur contre moi et tu m'en veux toujours de t'avoir possédé .

Lyrique regarda droit dans les yeux Yriak'Arlok et anonça :

_sauf que pour toi ,j'ai un autre air à jouer , je vais te tuer .

_AAaaargh pourtant je ressens en toi cette rage , cette force , et il y a les tenebres en toi , élu , malgré tout ma force tu as réussis à te degagé de ma possession , et je voudrais savoir pourquoi .

Lyrique plongea dans les ombres et hurla :

_parce-que j'ai mes propres tenebres en moi ...

En bas Anatheme ,voyait le déroulement de la scene . et Lyrique sentait que'hermione et Azariah était en danger , mais il devait occupé le demon maitre pour leur permettre de revenir


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 12:40

Quelle brute, souffla-t-il pour lui même.
Il s'élança à sa suite dans le long corridor. Ce dernier menait à la bibliothèque. Des volutes de fumées se répandaient dans l'immense pièce tapissée de livres. Au centre, un pentagrame. Une secousse retenti, faisant vibrer les murs. Un monstrueux démon majeur apparu au détour d'un rayon.
Il déploya ses grandes ailes, agitant un fouet bardé de pointes et brandissant une colossale hache à double tranchants. De ses narines sortaient des jets de vapeur de souffre nauséabonde. Il faisait bien 5 mètres de haut. Le loup couina en reculant lentement. Azariah avala un noeud, ses pupilles se rétrécirent et il envoya un message télépathique dans le vent, espérant qu'un maximum de personnes, si possible de sa connaissance, le capterait.
"C'est caca ici..."
La bête avança sur lui. Le loup bondit sur le côté et alla se réfugier derrière une table d'étude. Azariah fit un saut de côté et se retrouva au premier étage. La bête, d'un élan, s'éleva dans les airs, agitant ses puissantes ailes.
Alors... fit Azariah tout bas, petit un, lui couper les ailes...
Puis il sauta comme une grenouille par dessus la tête de son ennemi, se roulant en boule pour éviter le coup de hache qu'on lui avait envoyé. Au passage, il sectionna les ailes de la bête de ses deux lames. Elle retomba lourdement au sol, creusant deux trous de ses sabots. Elle se retourna et fit valser son fouet, fauchant la moitié du mobilier sur son passage, y compris la table qui protégeait le loup. Ce dernier couru derrière la bête et tenta de lui chiquer la queue. Le monstre se retourna et voulu le trancher d'un coup de hache, mais d'un nouveau bond, l'agile loup sortit de son champ de vision.
Alors... peut-être qu'avec un ongle de griffon... Ah... diantre ! j'ai utilisé tous mes ongles de griffon pour le concours de pizza...
Le démon se tourna à nouveau vers lui, le fixant de son regard de braise. le vampire lui renvoya un regard sombre et immortel.
Alors, l'ahurit, on veut jouer les caïds ?
Il s'élança vers lui, se téléporta dans son dos et lui porta deux coups d'épée, davantage pour l'intimider car il savait ce genre d'attaque inefficace contre lui, sauf à la longue.
... n'oublie jamais qui est le parrain !
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 15:12

Sous une table d'etude , hermione voyai azariah combattre methodiquement le demon avec une determination inebrenlable....
Si elle etait sous forme humaine , elle aurai pu tuer le demon grace a la death note mais c'etait trop risquer...elle aurai pus se faire reperer ...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 17:41

Lyrique reçu le message telepathique du vampire et anonça à celui ci sa position au sommet de la tour ,avec le maitre obscur , Il ajouta :

Comment est ton opposant , a t'il sur lui une marque de forme runique , et qui brille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 22:32

Anatheme sentant la présence de Lyrique de plus en plus forte, penetra dans la tour. Elle percut aussi le son mélancolique d'une mélodie désuète s'échappant d'une boîte de musique. Elle leva la tête et en haut de la volée de marches se trouvait le lycan aux prises avec de démons majeurs. Elle aurait souhaiter monter l'aider sur le champs mais une bandes de petites créatures démoniaques dévalaient les escaliers dans un mouvement de panique, hurlant et crachant en se bouchant les oreilles de leurs mains griffues. La liches préféra éradiquer les fuyards afin de les empêcher de se répandre dans la ville déjà à feu et à sang d'autant qu'ils lui bloquaient l'accès. Toujours au rez de chaussée, elle se positionna au centre de l'escalier en colimasson et commença à bombarder les diablotins avec des epieux de glace. Une fois toucher dans leur course, ils se figeaient et s'abattaient violemment au sol, éclatant en milliers de petits éclats translucides et coupants. Une fois que la voie fut libre, Anathème gravit les marche une à une se concentrant sur elle même afin de réduire la mobilité des deux démons faisant faces à Lyrique tout en dissimulant son aura. Arrivée au sommet de la tour, les deux entités maléfiques n'avaient toujours pas décelé sa présence. Elle marmonna quelques paroles afin de fournir à Lyrique une protection magique. Puis elle sentit dans son esprit une pensée fugitive...
"c'est caca ici...."
Au même moment, elle eut la vision d'une bibliothèque ravagée, un grand démon ailé armé d'une hache et d'un fouet en train de se battre avec Azariah et Hermione sous sa forme de canidé. Aprés avoir estimer rapidemment les deux situations, elle préféra aider le lycan qui faisait front à deux créatures dont le maitre. Elle ouvrit alors un portail dans le dos du démon invocateur et lâcha son armée de nécro mages. Les squelettes l'encerclèrent bientôt et firent s'abbattre sur lui un déluge de magie d'altération. Tout y passa, sortilèges d'affaiblissements, d'étourdissements et d'anihlation des resistances en tout genre. Pendant ce temps profitant de sa surprise, Anathème l'attaqua avec de puissantes orbes de glaces. Lyrique quand à lui posa sa boîte de musique toujours ouverte à ses pieds et s'élança sur son vieil ennemi Yd'Urk'aarh afin de lui règler son compte une bonne fois pour toutes. L'invocateur infernal vit peu à peu son corps de braise s'enteindre et se pétrifier, sous les assaut répétés de la liche. Les boules glaciales venaient s'écraser sur lui dans une lumière bleutée et des crépitements. Quand il fut enfin réduit à l'impuissance complète, la liche ordonna aux magiciens d'os de stopper les attaques. Anathème sortit alors le médaillon que Lyrique lui avait ramené du musée et le passa à son cou. Une sorte d'ombre presque palpable l'entoura, son corps famélique quand à lui sembla irradier d'une lueur verte. Peu à peu les runes anciennes qui ornaient son armure d'obsidienne se mirent à scintiller d'un éclat d'émeraude illuminant les pierres de reflets verdâtres. Elle se mit à incanter d'un voix puissante, l'echo de la tour tendait à la rendre encore plus profonde et dure. Une espèce de grosse volute éclatante d'energie pure commença à s'échapper de la silhouette ailée et charbonneuse restée immobile au centre de la pièce. Elle s'éleva dans les airs dans un sifflement insupportable qui rajouta au malaise d' Yd'Urk'aarh avant de pénétrer dans le corps de la liche entrée en levitation. Quelques instants plus tard la lueur verte s'atténua et les pieds d'Anathème se posèrent sur le sol. Alors, elle éclata d'un rire sonore.
"HAHAHA, ça marche!! ça marche!! que j'aime ses expériences qui se soldent par un succès!!!"
Une fois ce bref enivrement joie passé elle regarda où en était le combat entre Lyrique et Yd'Urk'aarh. Elle ordonna a ses mages d'affaiblir le démon et entra dans l'esprit de Lyrique.
"Je l'ai un peu affaiblit mais je te laisse la joie et le plaisir d'en venir à bout toi même, c'est un compte que vous avez à régler si j'ai bien saisi. Je vais prêter main forte à Azariah et Hermione."
Elle fit passer son armée de mages dans le portail et les suivit se retrouvant dans la rue, au pied de la tour. Elle se concentra sur ses pensées afin de joindre l'esprit d'Azariah et d'Hermione pour les retrouver. Elle erra un moment dans la ville croisant plusieurs démons sur son chemin qu'elle mit sous sa coupe à l'aide des mots de pouvoir. Ainsi, elle les envoya traquer leurs semblables. Elle réussit enfin à localiser ses compagnons et à son grand désarrois la piste la mena dans un bar glauque.
"Evidemment...il a fallu que cet arsouille de vampire aille se perdre dans une taverne."
Elle chercha un instant puis trouva la remise et le passage secret qui menait à un corridor souterrain.
"Ils ne sont plus trés! je peux sentir cette piquante odeur de souffre!"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyLun 11 Juin - 23:48

Lyrique sourit aux dires de la liche , qui s'en alla porter secours aux autres . Yd'Urk'aarh était au sol , tentant de tuer le spectre assassin en lançant des spheres d'energie qui lui passé à travers , il allait mourir . Lyrique faisait face à un démon agonisant et à celui qui avait commanditer tout ces carnages , Zaroh'ok , celui qui avait eut le malheur de le provoquer par le passé , de l'avoir enroler de force dans son armée . L'assassin referma sa boite à musique , laissant un répit à Yd'Urk'aarh , lui qui pensait enfin se remettre et vaincre le lycan .il hurla en chargeant une enorme épée :

_Maveroke , tu vas mourir cette fois ! ! !

Lyrique baissa la tete un instant et dit en la relevant ,

_ne m'appelle plus ainsi ! ! ! ! ! ! ! !


Il leva sa main vers son opposant et le souleva telekinesiquement , le stoppant net dans sa course , puis il serra son point et le demon en levitation , se tordit de douleur . Lyrique avait les yeux noir d'encre comme les démons et des veines noires se dessinées lentement sur son visage.Il sombrait dans ses tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMar 12 Juin - 11:44

le demon tournai avec avec azariah sur sont dos ....et sa queue aussi tournai..elle detruisai tout sur sont passage ...incomprit les tables d'etudes ou hermione etait refugier...esquivant chaque attaque sur les tables hermione essayai de rester hors du chanps de vision de monstre top occuper a essayer de se defaire du vampire...alors le loups sauta sur la queue du demon et la mordi le plus fort posssible ...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMar 12 Juin - 16:20

Ne sentant pas venir un coup de queue, Azariah fut projetté contre un mur, qu'il éclaté à l'impact, avant de retomber sur son derrière. Il grogna, davantage d'irritation que de douleur. Il vit alors son sabre à quelques mètres de là, mais son ennemi l'envoya au loin d'un nouveau coup de queue, hurlant de sa voix ténébreuse une série de jurons dans une langue interdite.
Il jura à son tour dans la langue des ancêtres, tandis que le loup saisissait le sabre avec sa gueule et contournait la bête, prête la lancer au vampire.
Ce dernier s'en apperçu, mais préféra sur le moment occuper le monstre quelques instants. Ce fut à ce moment que la liche fit irruption dans la pièce. Voyant la bête, elle déchaîna sur elle tout ce qu'elle avait de guerriers et de sorts. Azariah fit un signe au loup et le sabre vola vers lui. Le démon, d'abord destabilisé par l'attaque se tourna immédiatement vers le vampire, lui envoyant son fouet pour le saisir. Ce dernier, comme animé d'une vie propre, s'enroula autour de lui et lui enserra le corps. Azariah saisit le fouet plus en amont et le trancha derrière. Toute la partie l'entourant s'effondra alors au sol, inerte, tandis que le vampire tirait sur le fouet pour se rapprocher à grande vitesse de sa cible. Ce dernier brula sa main, mais il ignora la douleur et une fois qu'il fut au plus près, enfonça son sabre dans la poitrine du monstre qui hurla alors de douleur. La gueule béante était à quelques centimètres de la tête du vampire qui en profita pour retirer son arme et la loger plus haut, dans la bouche ouverte.
Puis il lâcha l'arme, sauta de son perchoir et alla rouler plus loin, auprès d'hermione pour s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMar 12 Juin - 16:52

Le démon terrasser par les lames du vampire s'affaisa dans un ultime cri de douleur, avec une des deux épées d'Azariah dans la gueule. Une fois tombé à terre, il s'immobilisa mort et tomba en cendre. Le mal avait était vaincu.Enfin.
Constatant alors que tout aller bien Anathème se dirigea vers ses deux compagnons.
"Hermione, tu peux reprendre ta forme originelle, l'invocateur à été terrassé et de nombreux démons errent dans la ville sous mon contrôle afin de s'entretuer avec leurs semblables" dit-elle dans un sourire malsain.
Elle observa un moment le vampire et vit sur sa main droite une plaie etrange qui aurait déjà dut disparaitre. Elle se saisit du membre blessé et traça sur la brulure avec l'ongle de son index une rune qui se mit a briller de façon intense. Azariah serra les dents sous le passage de l'ongle. Plus la lumière de la rune se faisait puissante et plus la lesion sur la peau d'albatre du vampire s'atténuait. Au bout de quelques instants la main d'Azariah était comme neuve, et la rune se dissipa.
"J'ai laissé Lyrique en tête à tête avec son viel ennemi là haut dans la tour, normalement il a dû lui régler son compte à l'heure qu'il est mais il serait plus sage d'aller à sa rencontre et verifier cela"
Hermione qui avait reprit sa forme humaine paraissait un peu affaiblit et pâle mais acquiesa et commença a s'elancer vers la tour suivit par la liche et le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 0:34

Lyrique serrait puissament le monstre , riant sadiquement et jurant la mort ,il tua sans remords le démon dans sa poigne de fer , et le jetta dans les airs . Il retomba dans la ville ,plus présiement il s'ecrasa sur le toit de la salle d'étude où se nichaient les trois amis ,le démon traversa le plafond et s'ecrasa lourdement à leurs pieds, mort ,déchiré ,broyé et saignant comme un porc .

en voyant le démon , ils sursauterent de peur ,croyant à un nouvel assaut surprise .Mais Anatheme reconnu Yd'Urk'aarh et su en sondant Lyrique , que celui ci avait sombré dans les tenebres .Elle présentit le danger et annonça cette nouvelle aux autres.

Lyrique faisait face à Zaroh'ok , deux force des tenebres s'opposant . Zaroh'ok lançait des boules de feux qu'esquivait habilement l'assassin , et invoquait d'autres démons en renfort . Lyrique deployait toute sa force et ses tenebres . Il esquivait les charges de ses opposants et les décapitait ou les transperçait de ses lames noires . Il mania son arc et tira quelques fleches sur ses ennemis qui explosaient litteralement à l'impact .

Zaroh'ok , sentait la fureur de son adversaire et se pressa de passer davantage à l'action . Il attaqua Lyrique par derriere pendant qui s'affaiblissait à terrasser les démons précedement invoqués .Le spectre détourna le regard vers le maitre demoniaque et se teleporta spectralement derriere celui ci ,au moment ou sa masse gigantesque aurait dù l'atteindre . A la place Zaroh'ok ecrasa une de ses propres invocations . Lyrique plongea son bras droit dans le corp du Seigneur démon et en sortit le coeur , qu'il s'empressa de jeter sur le sol . L'organe encore battant extirpé de l'abdomen de la creature demoniaque pourrissait rapidement . Zaroh'ok tituba un instant mais eut assez de force pour tenter une nouvelle attaque vers son adversaire et ancien apprenti . Lyrique eclata d'un rire cruel et fit un pas de coté pour ne pas subir la charge . Le demon agonisant tomba de la tour et retomba sur le sol . Lyrique le rejoint d'un pas léger et le regardait mourir tout en s'approchant de lui . Lui qui suppliait :

_ Maveroke , tu ...rejoints moi , ensemble nous serions puissant !
Ne fais pas cette bétise , tu...ton potentiel ...souviens toi d'où tu viens !


Lyrique tendis la main vers la tete de Zaroh'ok et celle ci eclata sur le trottoire . il ajouta :

_ Je ne sais pas d'où je viens justement ...

Puis il entendit une voix resonner dans sa tete ,si assourdissante , et des flashs ,lui revenait :

un pere... une mere... mais une famille imaginaire ... une famille créait pour lui...


puis les flashs se firent plus précis :

Du sang...un maitre obscur , ailé de plumes noires qui le guide... Lyrique dit alors : père ...

une femme , humaine etrangement vetue portant le médaillon que l'assassin porte autour du cou ,
il prononça : mère ...

Et il s'évanouit ... ses traits redevinrent normaux...ses yeux de son gris argent naturel et ses veines disparaisserent sous la peau .Il gisait prés du cadavre de Zaroh'ok et baigant dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 13:54

Skeleton aimer sortir de temps en temps dès l'aube. Elle se promenait souvent pour chercher quelques provisions. Après deux bonnes heures de marche, elle s'arrêta, exténuer. Elle alla donc s'appuier contre un vieu chêne, âgée de plus de cents ans. Elle ferma ses yeux, reprit son souffle. Un magnifique soleil sortit, elle réouvrit ses yeux tout en les plissant. Elle regarda autour d'elle, et elle apercut un monstre et quelqu'un, peut-être un humain ?

Elle hésita a avancée, mais reprit ses esprits et se dirigea vers l'inconnu !
- donc... Le monstre est mort et , si je comprends bien, l'homme l'a tué ?
Il est blessé.. je vais l'aider.

Alors Skeleton prépara un rémède pour les blessures, alluma un feu, et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 15:14

hermione avait repri forme humaine ...elle etait une peu extenuer mais ca allait mieu...le shinigami volait a ses coter, les yeux grand ouvert pour voir ce qui se paserai par la suite..hermione voyan Lyrique tomber ,elle se precipita dehord pour s'asurer qu'il allai bien ...
Lorsqu'elle ouvri la porte , elle aperçu une jeune fille aupres de lui..qui lui preparai on ne sais qu'elle mixture de plante...
Le monstre etait a terre bien mort ...hermione s'approcha de Lyrique et commenca a lui netoyer le sang qu'il avait sur le front sans faire attention a la jeune fille assise pres du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 16:06

Le vampire s'approcha à pas lents, puis s'agenouilla près de l'assassin. On s'occupait bien de lui. Il s'adresse à la fille.
Qui es-tu ? demanda-t-il en prenant sa voix la plus douce
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 23:50

Lyrique ouvrit les yeux ,vit flou au debut ,mais reconnu rapidement ses amies , il aperçu aussi cette jeune fille .Elle qui le regardait et préparait pour lui un remede . Il se redressa avec difficulté , et prit la main que lui tendait Azariah pour se relever . Hermione l'avait nettoyé de ses blessures et constata que celles ci se refermaient rapidement en laissant une petite veine noire , Anatheme surveillait les alentours , elle qui ne comprenait pas la violence et cherchait à comprendre les motivations obscures de son ami . Lyrique dit :

_On ne s'en ai pas trop mal tiré , non ?

Il s'attendait à subir un sermont de l'un ou de l'autre , se laisser dominer comme sa par ses tenebres était risqué , mais Lyrique savait trés bien qu'il ne controlait pas cette partie de lui , cette ancienne force noire qu'il était auparavant .

Il retomba à genou et en regardant le cadavre de Zaroh'ok , il dit :

_Je...je peux vous dire maintenant...ce que je sais de mon passé ,si vous l voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 EmptyJeu 14 Juin - 13:07

Rassurée que Lyrique se remettent de ses blessures, aprés avoir surveiller les alentours se tourna vers ses compagnons.
"J'ai encore deux trois choses à régler, dit-elle, quelques démons doivent encore errer dans les rues, je les sens et vais leur regler leur compte."
Elle remonta le capuchon de sa longue cape noire et disparu dans les rues sombres.
Effectivement lorsqu'elle arriva sur la place, elle vit une dizaine de démons se engagés dans une lutte fraternelle et sanglante. Anatheme eut un rictus carnassier.
"Tout se passe comme prévu, ils se battent à mort" songea-t-elle.
Ensuite elle se concentra un instant afin de déceler le nombre exact de démons qui erraient encore dans les rues mais n'en trouva point d'autres. C'etait les derniers, les autres s'etaient déjà entretués. Elle attendit l'issue du combat. Seul un démon survit et c'etait l'un de ceux tombé sous son contrôle. Il se tourna vers elle aprés sa victoire, Anathème lui jeta un regard intense et fit un geste de la main. La créature ailée tomba à genoux et leva sa lourde épée au dessus de la tête et dans un ample geste se l'enfonça dans les entrailles. Un grognement retentit et il s'affala sur le sol, l'épée planter dans le ventre. Le médaillon autour de son cou qui n'avait cesser de briller jusque là commença à s'eteindre pour reprendre son apparence originelle. Une fois cela fait, Anathème retourna vers ses amis. Lyrique etait déjà debout, il avait l'air encore un peu fatigué et se préparait à raconter son passé trouble à l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser