Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyJeu 14 Juin - 14:36

Hermione s'assi pres de lyrique ...la jeune fille n'avais toujours pas repondu a la question d'azariah....elle devai etre etonner de voir autant d'etranger dans cette ville paissible avant leur arriver...et pourquoi s'etait elle aprocher de Lyrique , elle devait etre de nature insouciante...
hermione sorti de sont sac une pomme et la lanca au shinigamiqui alla survoller les environ ..heureusement que personne ne pouvait le voir , du moin pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyJeu 14 Juin - 15:23

Skeleton était surprise, elle ne s'avait pas qu'il y avait autant de monde, finalement. Elle avanca d'un pas incertain vers le vampire puis parla.
- Je.. elle hésita et reprit d'un ton de surreté. Je suis Skeleton, sixième fille de Monser.
Elle lui tin le remede puis continua.
-Etes-vous ses amis ? normalement avec ceci, il devrait se rétablir au plus vite, mais il faut vous assurer qu'il boive tout !
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyJeu 14 Juin - 23:36

Lyrique regarda Skeleton et lui sourit ,il prit le remede et remarqua la couleur bleuté de la mixture , il la but et dit merci

Il compta par la suite:

Je viens d'une famille tous ce qu'il y a de plus humain ,un pere et une mere ,je viens de la province du Val-boisé . Enfin c'est ce que je croyais , aprés la mort de mon père ,ma mère m'annonça qu'ils n'étaient pas mais vrais parents .Qu'il avaient été solicité pour paraitre pour moi une bonne famille .Pour me proteger de quelques choses , mais elle ne m'a jamais dit pas quoi ...Des démons ont débarqué dans mon village ,je n'avais que 12 ans , et ils ont tué tout le monde .Vous avez dû entendre parlé du massacre , la nouvelle s'est répendu dans tout le royaume de Lhorx . Les démons venaient pour la meme raison qu'ils sont venu aujourd'hui , ils voulaient des enfants ,des elus , avec de grands pouvoirs ,ou du moins certaines capacités .

Il s'arreta et regarda Hermione , et reprit :

J'ai moi meme été enlevé par ses demons et embrigadé dans leur clan tenebreux ,ils m'ont appris le mal , le meurtre ,la corruption et le sadisme .J'étais devenu pire que tout , pire qu'eux , j'étais un etre demoniaque .Un jour Zaroh'ok ,lui meme ,celui qui était mon maitre , ma confié que mes vrais parents étaient des etres puissants , mon pere un démon et ma mere une pretresse de la nuit . Il m'annonça qu'il avait l'ascendance sur moi et que ma mere était morte en couche .Que mon pere son propre frere ,avait été détruit par mon grand-pere , un sorcier puissant , le pere de ma mere . J'ai donc été recueillit par mon grand-père et confié à une autre famille .Mais je...je ne voulais pas y croire , c'est vrai que je voyais des choses etranges , que j'avais des capacités et pour ça j'étais unique .Et il me le prouva en me faisant affronter les autres élus qu'il avait arraché à leurs famille .Eux c'est autres enfants , plus ou moins corrompu comme moi .Et ce qui devait arriver ,arriva , je les ai massacré , tous...mais une voie de femme raisonna dans ma tete .Une souffrance terrible s'empara de moi et j'ai du m'evanouir ,car je me suis reveillé dans ma chambre au chateau de Zaroh'ok . je me suis rendu compte que j'avais causé le mal et tué d'autres enfants ,des innocents . Alors je me suis enfui , j'ai courru aussi loin que j'ai pu .Et là , je me suis retrouvé en cavale ,je n'avais que 15 ans à cette époque 3 année durant à subir des conditionnements et des bourrages de cranes sur la puissance demoniaque ,reduit à neant , j'étais libre et je me servis de mes connaissances pour chasser, tuer et survivre . J'ai érré pendant 5 ans de ville en ville , de foret en foret , de lieu à d'autre . mais toujours j'étais poursuivi par le demon Yd'Urk'aarh, je l'ai battu plusieurs fois ,mais il revenait toujours .Enfin un jour ,j'ai rencontré au detour d'un bois , une personne qui m'a engendré en Lycan , et cette rage m'est remonté de plus en plus .Rien à faire pour la calmer ,chaque nuit de pleine de lune sa devenait d eplus en plus dur de se controler ,et puis je m'étais affaibli à resister ,une bande de detrousseurs s'est acharné sur moi ,et laissé pour mort et je suis rentré à la taverne et je vous ai connu mes amis .et vous m'avez sauvé la vie ...je vous en remercirais jamais assez .

Il leur sourit et souffla un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyVen 15 Juin - 19:48

Au fil du récit de Lyrique, Anathème s'était rapprochée de Lyrique et lui mit la main sur l'épaule. Lorsqu'il eu enfin terminé, elle prit la parole à son tour.
"Mon pauvre Lyrique. Ton enfance a été décidemment houleuse et traumatisante, je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es laissé déborder par tes ténébres intérieurs tout à l'heure pendant le combat...Mais ça y est, ta colère et ton identité et ta famille adoptive ont enfin été vengées même si le malaise des carnages passés demeure en toi."
Puis se tournant vers les autres avec un air plus jovial.
"Bien je pense que notre mission ici a été menée a bien nous devrions rentrer à la taverne car je vous rappelle que nous avons emprunté le chariot de la taverne et si Kirjava en a besoin on va se faire frapper sur les doigts. En plus je pense que nous avons tous besoin d'un repos merité et j'avoue que les chocolats chaud de l'auberge et sa bibliotheque me manque un peu"
Les autres acquiescerent et tous se dirigèrent vers l'écurie ou Anathème et Hermione avait laissé la charette moyennant quelques pièces. Tous montèrent dans la charette, la jeune fille avait suivit le groupe et demanda d'un air timide si elle pouvait venir avec eux. Tous acceptèrent et ils repartirent vers le nord.
Au bout de quelques kilomètres tous s'apperçurent avec plaisir que le climat estival s'etait a nouveau rétablit, le soleil était luisait sur le paysage rechauffant les vieux os de la liche conduisant les chevaux. A ses côtés Hermione profitait aussi de la douce chaleur les yeux fermés, lançant par moment des pommes qui s'evanouissaient dans les airs sous l'oeil étonné de la liche.
"Va falloir que tu m'explique le coup des pommes qui se mangent dans les airs Hermione...c'est quoi ton nouveau familier??"
A l'arrière, Lyrique se reposait a coté de Skeleton qui continuait a surveiller la cicatrisation de ses plaies. Quand à Azariah, assis sur son coffre, il était en train de terminer la serveuse qu'il avait laissé dans un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptySam 16 Juin - 13:33

hermione un peu embarasser ouvrit les yeux et regarda anatheme ..de toute façon il falais bien qu'elle le lui dise...

"- et bien voila...ce n'est pas mon nouveaux familier , non , je dirai plutot un spectateur...c'est un shinigami, un dieu de la mort...il est la pour garder la death note que j'ai avec moi , car c'est la sienne..pour le moment je ne m'en suis pas trop servie...de peur d'etre reperer par la police ou je ne sais quelle organisation...le shinigami ne peut etre vu que par celui qui touche la death note..ce shinigami la ici present se nome Ryuku , il affectionne les pommes rouge ..pour lui ces pommes sont comme...humm..."dit elle en reflechisant

"- le cafe ou la cigarrette..." repliqua le shinigami visiblement heureux d'apperçevoir un pommier au loin, sur lequel il fonca dessus pour devorer toutes les pommes..

"oui c'est ca..c'est un peu comme le cafe ou la cigarrette..."acheva hermione...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 1:04

oui , d'ou le cajot de pommes que tu trimbales avec toi , hein ,

dit il en regardant Hermione et il ajoutant en courant vers le shinigami :

en plus il est repérable , hé oh Ryuuku ! faudrait voir à etre discret , tu es facilement visible .

Tout le monde se demandait comment il faisait pour le voir et l'entendre .Ryuuku lui posa la question et Lyrique repondit :

Je suis astral et je peux sentir les choses et lorsque je change de plan , je peux te voir parfois .Comme je vois les autres spectres , démons et autres créatures qui peuplent les dimensions différentes . Tu sais Ryuuku , j'ai mis longtemps à pouvoir trouver ton plan , mais j'y suis parvenue .

Il ajouta :

et je sais une chose de mon passé , que je n'ai pas préscisé , meme si je peux souffrir et perdre des membres sous ma forme matériel .

Il regarda Hermione et Ryuuku et leur posa la question :

Combien de temps ? il me reste combien de temps ?

Aucun des deux ne pu repondre, Lyrique n'avait pas d'esperance de vie .
Il reprit en voyant leurs airs perplexe :

_Vous ne trouvez pas , parce-que je suis deja mort .C'est une malediction , je meurs et je deviens un monstre maléfique et ensuite je redeviens normal . Je ne sais pas mourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 15:18

hermione n'avait jamais fait attention a l'esperence de vie de ses amis , en meme temps elle ne souhaitait pas savoirs de peur d'influencer le destin...mais puisque que lyrique le lui demandait...elle regarda avec attention et vi...qu'il n'en avais pas...sont hypotese etait plus que plausible....une malediction...hummm

...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 15:54

Le chemin était long et fatiguant. Skeleton écoutait attentivement leur conversation. Elle ne comprenait pas. Elle baissa sa tête vers ses pieds, fronça ses sourcils, puis pensa "Pourquoi il n'avait pas de vie ? Une malédiction ? ... "

Bien, elle ne voulais pas les dérranger, alors, elle s'arreta de penser inutilement, relèva la tête, et un jolie sourire illumina son visage. Un silence apaisant régna. Elle les regarda et prit parole d'un air radieux:
-Je, vous remercit de m'enmener avec vous ! Cela me rend si heureuse, je suis enfin entourée, j'avait presque oublier ce sentiment: la joie. Sommes-nous presque arriver à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 17:21

Azariah relâcha son étreinte, s'essuya la bouche d'un revers de manche, laissant une tache écarlate sur sa belle chemise brodée, avant de baiser délicatement la gorge de la serveuse à demi consciente. Les marques des crocs disparurent en quelques instants, puis il rangea la serbeuse dans on tonneau.

Le vampire se tourna vers la petite fille
Bientôt je crois, ne t'en fais pas. En tout cas cela nous laisse largement le temps de faire un gros dodo.
Puis il s'installa à son aise dans le coin de la charette et s'endormit rapidement, en ronronnant comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 17:58

Les ronflement d'Azariah rythmèrent le trajet pendant une bonne heure. Puis, la liche tira sur les rênes en ordonnant aux chevaux de s'arrêter. Hermione sauta en bas de la carriole d'un bond leste et s'étira comme un chat. Puis elle sortit d'un pli de sa robe une belle pomme bien rouge et la lança a son shinigami qui l'a devora rapidement.
Anathème se tourna et reveilla ses compagnons a l'arrière.
"Allez! les amis, nous sommes enfin de retour à la taverne! On décharge vite fait et on degustera un bon petit verre confortablement assis!"
Lyrique fut levé en un éclair et commença à décharger le charriot. Quand a Azariah, encore sous le coup de la digestion, le reveil fut plus difficile. Il ouvrit un oeil et attendit que Skeleton descende et que ses compagnons eurent terminer de sortir les affaires avant de se lever et de descendre avec son tonneau personnel.
Anatheme amena les chevaux a l'écurie et les détacha. Puis le petit groupe se dirigea vers la taverne. La pièce etait vide.
"Bon aller une tournée de liqueur pour tout le monde prenez place je vais vous chercher ça" dit le vampire avec bonne humeur.
Tous prirrent place autour d'une grande table et une fois les verres en main, trinquèrent à la reussite de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 18:02

Azariah bu le verre, puis le posa d'un air indécis, avant de se saisir de la bouteille et de la vider dans sa gorge sous l'air convenu de ceux qui le connaissaient.
Il étouffa maladroitement un rot, avant de poser la bouteille, main tremblante, et de tomber à la renverse. A moitié encore sur le banc, il ronflait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 18:19

Anatheme regarda avec stupeur le vampire tomber dans un sommeil éthylique. Puis s'esclama avec un sourire moqueur.
"En même temps il l'a bien cherché!! s'enquiller ainsi une bouteille de liqueur d'une traite!!"
Puis elle se leva et se dirigea vers le comptoir
"En même temps, nous avons bien mériter de nous reposer et de lacher la pression."
Elle revint avec une grosse amphore de terre.
"J'ai dégotté ceci sous le bar, ça m'a l'air pas mal" dit elle en humant les vapeur alcoolisées au goulot. Elle servit un verre à chacun et reboucha l'amphore qu'elle posa sur le sol a ses pieds ensuite avec un air malicieux, elle disposa un verre sous le nez du vampire pour voir si l'odeur aller le faire vomir ou le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 18:27

Les narines du vampire frémirent un instant, et avant même qu'il n'ouvre les yeux, un flot de bile verdâtre jaillit de sa bouche, noyant la tête d'anathème dans les sucs gastriques malodorants.
Il se releva à demi en s'essuyant la bouche et en dandinant légèrement du corps, comme quoi il n'était pas encore bien remis... il réalisa alors, à la tête dégoulinante et au regard assassin de la liche qu'il avait gaffé...

Il esquisssa un petite sourire gêné, se leva souplement et rapidement, quoiqu'il trébucha un peu, surprit par le noeud qui lui enserrait encore l'estomac, et disparut dans la salle de bain achever son oeuvre et se laver.
Il en ressortit l'air soulagé, la figure trempée, le teint livide et les yeux fatigués.

Pfff... suis vidé... ben, ça m'a donné soif pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 18:49

La liche dévisagea furieusement le vampire qui partit à la salle de bain...Son regard se posa ensuite sur les gouttes qui tombait devant ses yeux. Les autres acoudés a la table s'etait figé. Certain avait peut être envie de rire mais aucun en tout cas n'osa le faire craignant la colère froide de la liche. Elle fit un geste vif et devant les regards ecarquillés les vomissures qui la maculaient disparurent en un clin d'oeil et Anathème sembla se décontracter. Ses machoires décharnées cessèrent de grinçer et elle se rapprocha de la table. Elle claqua des doigts et une salière aparut dans sa main droite. Elle la deversa dans le verre du vampire sous l'oeil incrédule de ses compagnons et lança un petit sortilège pour dissimuler le goût du sel. Puis elle alla se rasseoir tandis qu'Azariah ressortait de la salle de bains encore un peu pâle mais toujours aussi boit sans soif. Il reprit place autour de la table et vida d'une traite son verre qu'il reposa avec une enorme grimace sur la table, il toussa, cracha. Une soif inextinguible et incomprehensible se saisit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 20:34

hermione vida sont verre d'un coup ..elle regardait la lute sans pitier entre la liche et le vampire avec attention...interieurement elle fu saisi d'un fou rire, mais exterieurement elle avait l'air sonjeuse..le shinigami lui ne se retenai pas de rire au eclat...hermione le regarda ,puis se retourna vers la nouvelle venue qui avait l'air intriger par ce qui se passai devant ses yeux ..a les joies de la taverne...cela lui fesai du bien de se retrouver ici dans cet endroit ou l'ambience etait joyeuse...elle se reservi un verre..puis s'adressa a skelton:

alors comment tu trouve la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 21:30

Skeleton était encore dans ses pensées, puis elle regarda Hermione, lui adressa son plus beau sourire et lui répondit:
-Je la trouve chaleureuse, confortable et accueillante ! Dis-moi ils se querellent souvent ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 22:01

"oui! toujours ! " lui dit elle avec un grand sourire amical

"-parfois ca peut aller tres loin ..." puis elle se reservi encore

"-t'en veux ?" dit hermione en lui tendant la cruche...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 22:13

-non merci, ca va aller ! par contre j'aimerais bien avoir un verre d'eau !
Herminone lui sourit, alla chercher le verre d'eau et le donna a Skeleton.
Skeleton la remercia, puis but une gorgée.

Ensuite elle regarda auour d'elle puis sortit de la table et se dirigea vers l'extérieur. La lune était pleine, le ciel sans aucun nuage. Elle s'assit sur un tronc d'abre coupé et leva sa tete vers la lune, ferma ses yeux puis chantonna une petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 1:35

Lyrique fit un clin aux filles et telekinesiquement ,il fit transporter deux sots d'eaux et il les versa sur la tete des deux querelleurs , qui tout mouillés ,se stopperent net . Hermione et Skeleton ,riait aux eclats , elles n'en pouvaient plus , Ryuuku , lui faisait des bonds de fou rire .
L'assassin regardait Az' et Ani , et dit :

_On a une jeune novice parmi nous , vous commencez deja vos betises alors qu'elle ne connait pas encore les habitudes et les rites d'initiations ? .

Lyrique tint un grand pot de nutella à la jeune Skeleton et dit :

_accepte dont ce cadeau de notre part à tous , et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 1:42

Gaya passait par là. Songeant que ça faisait un sacré bail qu'il n'était point venu à la taverne, et pris d'un désir subit de se rincer la glotte, il franchit le seuil de ce lieu de perdition.
Il ne reconnut pas les lieux, tant le désordre s'amassait.
Il avisa la faune qui peuplait cette antre, et pris soudain peur.
Il sortit aussi vite qu'il était entré, songeant qu'il préférait encore boire seul chez lui.
Et oui, Gaya était un poil douillet, et tenait encore à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 13:15

"-ooo du nutellla !!!!!!! ca fesai longtemps ^^"

Soudain quelqu'un entra et sorti aussi rapidement qu'il etait entrer.
Hermione alla a la fenetre et vi que c'etait gaya qui fillait au loin.
Elle se retourna pour aller en cuisine pour preparer des crepes pour aller avec le nutella.
hermione les possa sur la table et en pris une ...

"- zappeti ! " lachat-elle en engouffran une crepe..
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 14:31

Anathème encore trempée n'avait même pas vu le jeune homme qui n'avait pas osé rentrer tellement furieuse de s'etre prit un seau d'eau glacée ce qui avait déclenché l'hilarité de ses compagnons.
Elle fit geler l'eau qu'elle avait sur la tête et une fois cela fait envoya d'un geste les glaçons effilés sur Lyrique qui tendait un pot de Nutella à Skeleton. L'assassin en fut surprit et son épaule droite un peu endolorie.
Puis, la liche se radoucit, et a l'adresse de Skeleton.
"Désolée mais ici nous avons un sens de l'humour parfois assez spécial. Mais bon, bienvenue à toi."
Skeleton sourit et alla s'assoir dehors sur une souche de bois en chantonnant tandis qu'Hermione revenait avec une assiette de crêpes fumantes qui embaumèrent la salle.
Une fois l'assiette posée sur la table, Anathème remercia Hermione avec un grand sourire et en prit une.
"Hum!!! merci Hermione, tu as eu une trop bonne idée!!"
Elle prit une crêpe qu'elle badigeonna généreusement de nutella et croqua ensuite dedans à pleine dents.
Pendant ce temps, le vampire vidait des verres et des verres d'eau en grimaçant.
Une fois sa crêpe finit, la liche le regarda en pouffant d'un leger rire et claqua des doigts en s'exclamant.
"Allez la plaisanterie a assez durer, et je serais vraiment trop cruelle de te priver du plaisir de ses crêpes qu'Hermione a reussit a la perfection."
A cet instant, la soif qu'éprouvait Azariah disparut et il put lui aussi se jeter sur les crêpes d'Hermione.
Quant a Lyrique il regardait par la fenêtre, l'air perplexe et soucieux Skeleton qui se balançait en murmurant toujours la même mélodie lancinante.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 18:56

sentant la soif disparaître, il eut un déclic. Il secoua sa tête pour essorer l'eau dans ses cheveux, éclaboussant tout le monde, puis se servit un nouveau verre d'eau salée.
Il attendit quelques secondes, le regard brillant, puis s'engouffra dans la cave. Là, il s'allongea d'un plongeon sous une barrique de bière et ouvrit le robinet, bouche grand ouverte
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptySam 23 Juin - 0:04

Lyrique se demandait qu'elle était cette melopée , il l'avait deja entendu quelque part , clea lui était resté inscrit dans sa mémoire , mais il ne parvenait pas à savoir ce qu'elle fut pour lui . Il alla dans sa chambre , et y déposa ses équipements à leurs places respectifs , chaque armes et chaque accessoirs à sa place . Puis il enfila quelque chose de plus adéquate pour la vie , une chemise brodée et un pantalon noir . Ensuite il descendit et degusta une crepe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 EmptySam 23 Juin - 1:51

Chastity entra dans la taverne d'un pas feutré. Elle balaya la salle d'un oeil rapide et constata que tous semblaient occupés à quelque activité ou tout simplement à ronfler sur une table. Chastity sourit doucement pour elle même, défit sa longue cape noire et laissa la chaleur ambiante de la pièce infiltrer les pores de sa peau glacée. La jeune femme prit place à une table au loin et contempla la scène se déroulant sous ses yeux de son coin isolé de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de la taverne
» Archives de la Taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser