Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 18:05

Anathème sentit une intrusion dans son esprit. C'etait Storm qui tentait de la joindre, aussi, elle ouvrit alors son âme pour écouter la fée. Celle-ci la prevenait qu'elle menerait des recherches de son côté, qu'elle irait voir un mage qui vit la ou la rivière Zilaina prend sa source. Que ce vieux magicien avait une grande connaissance et pourrait peut être lui expliquer pourquoi la neige et la glace se déchainer sur la contrée.
Elle repondit dans les pensées de Storm
"J'espère que tu trouveras quelque chose mais soit prudente, si quelque chose de facheux t'arrivait, passe cet anneau et pense à l'un de nous et tu te retrouveras a ses côtés."
A cet instant Storm put visualiser un anneau d'argent simple orné de runes à l'interieur. D'instinct, elle tata ses poches et sentit dans l'une d'elles, sous ses doigts une forme ronde.
"Bonne chance Storm..."
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 16:57

Azariah s'éveilla. Lyrique s'essuyait la cape du sang de ses dernières victimes. Il sonda l'esprit d'Anathème pour récupérer les souvenirs relatifs et sourit en pensant à la bestialité de son ami... décidément il n'avait pas de soucis à se faire quand aux créatures qui infestaient la route.

Il s'étira en se relevant de son dossier.

Oui dit-il se rappelant soudain de la question d'Anathème. C'était bien avec ce gars que j'avais un rencard... les dés c'était un plus... imprévu disons... Il a l'air un peu louche comme ça mais il sait se faire discret. En réalité il a bien plus de charisme... l'âme d'un grand seigneur si tu veux mon avis... et j'en ai vu. Non, je n'ai pas joué avec lui... avec un autre type que je ne connaissais pas. Un barbare je crois. Tout en disant cela il se massait l'épaule.

Puis il ouvrit l'un des tonneaux et en sortit la servante, encore endormie. Anathème le regarda l'air de lui reprocher : "mais pourquoi tu n'as pas encore jeté ce truc ?"
Il lui rendit un regard indifférent tira le corps inerte vers lui, s'installa confortablement et se mit à siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 18:50

hermione regarda ses compagnons tous etairent en train de s'afferer a leur occupation pendant qu'elle regardait toujours et inlasablement le paysage defiller devant ses yeux...mais quelque chose la tracassai ...pourquoi etait ce elle qui avait trouver le death note...elle l'avait tout sipmplement trouver...ca ne sert a rien de se tracasser songeait-elle mais quand meme ..elle se rememora un peut les derniers evenement et souri...ce n'etait pas une si mauvaise chose apres tout...
mais maintenant il faudrai faire attention avec le death note et heureusement que personne ne savait ou il se trouvais en ce moment..
a fin de faire une utilisation utile et imadiate hermione avait fait le marcher des yeux de shinigami qui lui permetait e voir le noms de chaque personne ainci que sont esperence de vie mais cela avait un prix.
LA MOITIER de Sont esperence de vie...mais c'est ainci..
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 18:56

Anathème l'air perplexe.
"En tous les cas cet homme ne m'inspirait pas confiance...une aura de charnier l'entoure...mais bon..."
Lorsqu'Azariah sortit la seveuse de l'un des tonneaux, Anathème pâlit et ouvrit de grands yeux pleins de reproches. Elle allait lui dire de s'en débarrasser sur le champs lorsqu'elle vit Azariah planter à nouveau ses crocs dans le cou de la malheureuse elle se ravisa.
"Bon quand tu l'auras enfin terminé cette fois jettes la!"
Plus les kilomètres se dérouler sous les sabots des chevaux et plus le froid se faisait piquant, la neige tombait de plus en plus et le vent se déchainait de plus belle. Cela faisait déjà plusieurs heures que l'attelage avancait toujours vers le sud, lorsque l'épais manteau de neige vint à bout de l'endurance des équidés. La charette s'immobilisa, enfoncé à mi-hauteur dans la couche froide et immaculée.
"Bien je pense que nous n'allons pas pouvoir continuer longtemps comme cela. Les chevaux vont finir par mourir d'épuisement. Si mes souvenirs sont bons il y a un village a quelques lieues d'ici. Soit nous nous y arrêtons pour nous reposer, mener l'enquête et poser quelques questions aux habitants soit je fais fondre la neige devant nous ce qui sera reperable, fatiguant et finira d'achever les chevaux..."
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 19:15

Quand la charrette s'immobilisa dans un froid intence , Hermione sorti de sa reverie...
elle s'envellopa dans son manteau de fourure qu'elle avais sorti de sont sac...
"-je te suis....je me serai bien transformer en cheval pour vous aider mais je n'ai pas assez de force pour me transformer a nouveau...."
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 18:22

Il déplanta ses croc quelques minutes après...
Pourquoi la jeter ? J'expérimente un nouveau sort que m'a confié mon rencard... je me demande d'ou il le tenait... enfin je ne vois pas pourquoi tu trouves qu'il sentait le charnier... pourtant en odeurs de morts je m'y connais, dit-il en s'esclaffant. Enfin, cela me permet de conserver un humain vivant très longtemps, sans qu'il meure, ni se transforme en vampire. Pratique pour les voyage. Un seul humain à garder avec soi. En plus ils ne sont pas très envahissants... regarde-la : un mollusque. Quand je n'en ai pas besoin, je la garde au frais dans un tonneau. Ca évitera de me jetter sur les clients la prochaines fois, dit-il avec un sourire sadiquement rêveur.

...

Pourquoi voulez vous faire un détour, nous sommes presque arrivés. Regardez, l'on voit les portes de la ville. Si ces sacrés canassons n'ont plus de fuel, ce ne sont plus que des garde mangers sur pattes. Anathème le foudroya du regard. C'est bon, on ne peut plus plaisanter... Je vais pas vous les manger, vos bestioles... pas tout de suite, se dit-il.
Ce faisant, il laissa sa pitance vivante dans le fond sans prendre soin de la ranger, sauta de la charette et se mit à tirer à la place des chevaux qui se contentaient de suivre le mouvement. La cariole n'avançait pas beaucoup, mais en une demi-heure, ils furent arrivés à destination. Le blizzard tomba soudainement, peu avant les portes, le froid se changea en une douce brise, l'obscurité en douce lumière du soir.

Ils avaient voyagé toute la journée. Azariah lâcha l'attelage et s'adressa au garde. Ils échangèrent quelques paroles, puis le garde fit signe aux voyageurs d'entrer. Les chevaux accomplirent un dernier effort afin de rentrer.
Il retourna auprès de ses amis.
La tempête a cessé bien vite, mais je suis sûr que si nous retournons là bas, elle sera aussi forte qu'avant. M'est d'avis que nous sommes dans "l'oeil du cyclone". La ville épargnée, l'épicentre, et probablement la source de cette tempête, est certainement quelque part en ville. Nous arrivons un peu tard pour commencer dès maintenant la perquisition. Je vais nous trouver une auberge. Nous n'avons qu'à laisser les bêtes dans ce petit enclos, mais je vous suggère de trouver un endroit sûr pour dissimuler le chariot, je vous rappelle qu'il contient mon dîner, en plus de tonneaux de bière que nous ne pouvons pas emmener avec nous... et n'oubliez pas le coffre !
On se retrouve ici dans un quart d'heure.
Une dernière chose, éviter les coins sombres, ça grouille de coupe-jarets en cette heure... il regarda Lyrique... évitez de trop les éparpiller, faites dans le discret si vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 19:57

Tandis qu'ils s'approchaient de la ville, Anathème pu sentir que le sortilège qu'elle tenait depuis leur départ lui demandait de moins en moins d'énergie. Elle remarqua aussi que le bruissement de la bâche du charriot malmenée par les bourrasques de neige avait enfin cessé. Arrivés, aux portes de la cité de Vylmir, il ne restait que des taches de neige fondue dispersées.
Une fois que les gardes eurent ouvert l'un des lourds battants de la porte, le curieux groupe entra dans la ville. Il y règnait une douce tièdeur de soirée d'été. Cependant, Anathème pû aussi sentir un sentiment diffus d'oppression dans les esprits des habitants. En s'immissant dans la mémoire collective des citoyens, elle put apprendre que Vylmir était connue pour ses dédales de rues obscures et etroites, pour la justesse de son seigneur mais surtout pour son académie de magie blanche. Mais cela n'etait plus depuis peu mais Anathème avait beau fouiller dans la tête des passants, un par un, il y avait une sorte de refoulement des derniers événements. Comme une chappe hermétique qui pesait et isolait ces pensées.
"Azariah? est ce vrai que le souverain d'ici s'appelle Kaernaggel et qu'il etait juste et bon?"
Le vampire regarda Anathème un instant, interdit...
"Mais qu'est ce que tu racontes là, Nous sommes à Vylmir, et le roi c'est Leandre le juste. C'est un humain plutôt bien qui règne ici depuis une dizaine d'années. Le seul Kaernaggel que je connais n'avait rien d'un homme juste et bon. C'était une crapule, un mage avide courrant aprés le pouvoir et la jeunesse sans pour autant avoir le courage de devenir une liche."
A ces mots il s'arrêta net, un peu mal à l'aise devant Anathème qui se tenait devant lui, raide, un regard pesant, lourd de sens posé sur lui.
Elle fit un reniflement de dédain et dit d'un ton cassant.
"Pourtant parfois c'est si simple..."
Azariah baissa les yeux dans un sourire mêlé d'excuse et de malice, puis les sourcils froncés, il plongea dans l'esprit d'un clochard endormis au coin de la rue.
"Hum oui, je vois...dit-il
"Et l'école de magie, c'est de la magie blanche? évidemment que non?"
"Si ça avec les rues peu engageantes c'est vraie."
Bon je m'occupe de trouver une place pour le charriot, aidé de Lyrique et Hermione elle déchargea le coffre et leurs saccoches devant une taverne proche du point de ralliement.
"Bon attendait moi à l'auberge se sera plus sur que d'arpenter les rues avec tout ça. Je n'en ai pas pour trés longtemps."
Anathème les laissa la et reprit la route principale puis repéra une impasse déserte. Avant de s'y engouffrer elle se concentra mais ne décella pas trace de psyché en ses lieux.
Elle gara alors la charette détacha les chevaux puis murmura quelques incantations qui firent disparaitre le chariot tandis qu'une selle de cuir noir apparu sur l'un des deux chevaux. Aussitôt cela fait, Anathème enfourcha le cheval pour faire route tranquillement vers le lieux une écurie qu'elle avait reperé non loin du lieu rendez vous.
Aprés avoir confier les bêtes au palfrenier moyennant quelques pièces, elle rejoignit Lyrique et Hermione restés à la taverne avec les bagages. Elle les trouva tout deux attablés devant une pinte de bière naine en grande discussion sur l'épisode dans la fôret. Lyrique reprocher à Hermione de s'être enfuie face au rat géant, il lui repocher son manque de confiance en elle. Quand à hermione, elle se justifiait en avançant que la vitesse intinctive de sa métamorphose était à féliciter.
Anathème les interromput
"Désolée mais le temps est écoulé videz vos bières et allons au rendez vous avec Azariah.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 21:38

Hermione vi anatheme lui anoncer que l'heure du rendez vous avec azariah etait arriver ...elle rasembla ses affaire et convia Lyrique les suivre..elle regardait autour d'elle ..tout les passens semblait indiferent a ce qui se passai ici..Hermione sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait...elle se retourna plusieur fois sur le trajet...Le shinigami ,qui la suivai toujours lui dit:
"-c'est pas normal il se trame quelque chose ici..."
"-aurai tu une idée deriere la tete ryuku ?" lui dit-elle...
"-non mais il y a un humain etrange qui vous suis depuis tout a l'heur.."
le sang d'hermione ne fit qu'un tour...rapidement elle se retourna et vi l'humain que lui avait decrit ryuku..
"-il y a quelqu'un qui nous suit..."dit-elle a ses amis...
"-doit je lui laisser la vie sauve ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 7:25

"Attends un peu..." souffla Anathème tout en prenant soin de garder son pas calme. Elle se concentra et commenca à explorer l'esprit de l'homme derrière eux.
"Ce n'est qu'un bandit, il joue l'éclaireur pour sa bande de brigands qui nous tient une embuscade dans deux rues. tenez vous prêts! Je n'ai pas reussi à savoir le nombre mais il va falloir être brefs et discrets..."
Puis, se tournant vers Hermione avec un petit sourire entendu.
"Le nom de celui que nous avons aux trousses est Edouard Mainleste"
Effectivement, deux rue plus tard, la voie était déserte et du coin sortirent cinq hommes menaçant le petit groupe avec leurs cimetères ébrêchés.
"Allez mes mignons, donnez nous votre chargement, vous avez l'air de peiner" dit le plus robuste qui semblait être le chef de bande. Les autres s'esclaffèrent tandis que le dénommé Mainleste tombait à genoux, se tenant la poitrine dans un cri etouffé.
"Enfin la vermine de votre espèce s'en prend à de plus forts qu'eux! ça change!" leur lança Lyrique dont on ne distinguait déjà plus qu'une forme ethèrée.
Anathème activa son bouclier de gel, aussi les deux hommes qui s'etait jeter sur elle se retrouvèrent changés en blocs de glace. Dans un sourire carnassier elle leva la main et projeta sur l'un d'eux une boule d'energie pure qui fit voler le fit voler en éclats.
Lyrique s'était déjà occupé d'un voleur et était déjà en train d'en vider un autre de son essence vital quand soudain retentit un hurlement de douleur. Le chef des brigand qui avait profité de l'agitation pour se jeter sur Hermione venait de s'affaler sur le sol, se tenant le poignet un cobra glissant à côté de lui. Il se tut bientôt mourant dans de terribles convulsions.
Hermione reprit sa forme et fatiguée, s'asseya sur le coffre pendant qu'Anathème et Lyrique finissaient d'achever leurs proies.
Lyrique alla réconforter Hermione. La liche se pencha sur chacun des cadavres en murmurant quelques paroles et les corps se décomposèrent à vue d'oeil avant de s'enfouir dans la terre sans laisser de traces.
Lorsque cela fut fait Anathème retourna vers ses compagnons, ils ramassèrent leur affaires et reprirent leur route pour rejoindre Azariah qui devait s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Azariah somnola. Ils avaient au moins 30 secondes de retard. Une éternité. Il regarda de chaque côté de la rue. Ne voyant pas ses amis, il s'assis au milieu de la place, avant de finalement s'allonger et contempler les étoiles qui brillaient déjà, quoique timidement dans le ciel de la cité. Il craqua sa machoire d'un mouvement de mandibule parasite en entendant les autres arriver.
Lyrique, tu as encore un peu de sang sur le bras, dit-il avec son calme nonchalent habituel. Pas difficile de deviner pourquoi ils étaient en retard. C'est par ici, dit-il en s'assurant d'un coup d'oeil que son coffre n'avait pas été oublié. Hermione avait l'air fatiguée, plus que jamais.
Il remua imperceptiblement les narines. Ca sent la bière, vous avez bu sans moi, judas...
Ils pénètrèrent dans une sombre auberge, à peine illuminée par quelques bougies ça et là, ainsi qu'un modeste feu de cheminée. L'endroit était presque aussi simple que leur taverne, mais moins conviviale. Ils s'assirent à une table, décortiquant du regard chaqu client, tandis qu'Azariah alla au bar passer commande. Il revint à la table chargé de pintes de bière.
Nous avons deux chambres, j'ai payé d'avance, nous serons tranquille deux jours. Je lui ai fait savoir que nous resterions peut-être davantage.
Le dîner arrivera dans quelques minutes.
Et si vous me parliez de cette histoire d'étranger ?
Il se pinça les lèvre, se souvenant soudain que personne ne lui en avait parlé. Il est impoli de faire savoir que l'on lit dans les pensées d'autri...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 17:29

Lyrique avait reprit sa forme humaine et portait Hermione sur son dos car elle était fatiguée ,pendant que les autres entraient dans l'auberge ,il se retourna et dit :

Ne t'inquiete pas ,je vais la mettre au lit , elle a besoin de repos

il sorti de sa besace dissimulée une pomme qu'il avait chipé sur un brigand et la lança en arriere et ajouta :

Meme si je ne te vois pas , je sais que tu es là , je te sens , enfin attrape ,je t'en donnerais d'autres...

la pomme fut dévorée en plein vole

Azariah le voyant parler tout seul ,pensant que son ami avait perdu l'esprit .L'assassin finit par entrer dans l'auberge avec Hemione ,il retira sa capauche et il declara à Azariah et à Anatheme :

je vais la mettre au lit tout de suite , elle n'aura pas la force de manger , elle puise trop dans ses reserves , et s'épuise , je vais faire quelques chose pour elle ...

Ils s'asséyerent et le regarderent monter avec la jeune magicienne sur son dos , il ouvrit une porte et la posa sur le lit le plus proche , alluma un feu , pendant ce temps ses amis avaient commandé une bonne biere , Lyrique envoya à Anatheme en pensé :

* Commande moi un Hydromel s'il te plait ,j'ai grand soif *


Lyrique enleva sa grande cape et la posa sur une chaise ,il enleva egalement ses fourreaux et sa saccoche . Puis il toucha le front de son amie endormi et constata qu'elle n'avait pas de température ,cela le rassura . Il voulu tout d'abord concocter un remede pour la jeune fille , qui lui aurait permis de ne plus se fatiguer . Mais il se dit que quelques chose n'allait pas .Il regarda le sol un instant se leva et fit les cents pas ,réflechissant à toutes les possiblités ,Hermione ,metamorphie , cahier de la mort , dague , shinigami et un eclair lui traversa l'esprit ,tout devenait clair , il su donc quoi faire , il savait comment les shinigamis agissait avec les humaisn et quels étaient les effets et les maledictions qu'ils savaient lancer "la malediction des yeux " , " l'absorption de l'espérance de vie " . Autant que Lyrique aspirait la force vitale et se renforcer de la vie de ses victimes ,Les shinigamis agissaient pareillement grace à leurs livres . Lyrique se dit alors ,qu'il devait permettre à Hermione d'absorber la vie d'une quelconque maniere ,mais sans la rendre pour autant immortelle , car l'immortalité n'est pas forcement une bonne chose .. La rendre astral ,pourait l'aider mais c'est trop risqué , a moins qu'elle ne se soumette vraiment à son entrainement ,pour qu'elle ne disparaisse pas .Non ,il lui fallait accroitre son endurance , quelque chose qu'elle utiliserait et qu'elle porterait ferait l'affaire .Soudain une idée lui vint à l'esprit .

Il dit tout haut :

Surveille là ,veux tu et reveille la en cas de probleme

Il sorti 5 pommes de sa besace et ajouta :

ne mange pas tout ,tout de suite ,tu en auras beosin pour tenir

Lyrique se rhabilla et redescendit , il s'atabla avec ses amis qui demandaient aux nouvelles sur l'état d'hermione et l'assassin dit en consommant sa boisson .

Je dois aider notre magicienne ,elle risque le coma et la mort à chaque fois qu'elle utilise sa magie , elle est trop puissante mais ne sait pas se maitriser . Je voudrais que tu restes avec elle Ani , il faut quelqu'un pour la proteger et s'occuper d'elle . Par respect , je l'ai allongée habillée ,je ne voulais pas froisser sa pudeur . Alors si tu pouvais ,comme tu es une femme ,enfin tu comprends .euh...si tu vois des pommes etre mangée toutes seules ne t'inquiete pas , Hermione t'expliquera à son reveille ...

Puis Lyrique se retourna vers Azariah qui salivait comme un fou suite à cette idée et il lui adressa enfin le plan qu'il avait en tete à voix basses :

Nous allons cambrioler l'academie de magie


Les deux le regardaient avec des yeux ronds et resterent bouche-bées ,Lyrique continua :

Hermione à besoin d'un artefacte que je sais qu'ils détiennent ici ,sur une étagere dans leur musée , ils ne s'en servent pas , pourtant cet objet unique ,permet à son utilisateur de ne pas se fatiguer et d'accroitre son espérance de vie lorsque qu'il tue un ennemi . c'est une bague nommée Feraeline.

il en dessina rapidement un croquis

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Bae22se5

cela lui sera utile et il lui faut Azariah ,tu es un vampire , tu peux etre trés discret et tu sauras distraire les gardes ,moi je me servirais d emes capacités furtives d'assassins et de ma spectralisation pour me faufiler dans l'ecole et dérober la bague ,nous nous retrouveront ici .

si jamais sa tourne mal ,soit tu te bats comme tu fais d'habitude ou soit tu utilises ceci ,


dit t'il en sortant de son sac un parchemin

tu le lis , tu imagines un endroit et sa te ramenera à l'endroit voulu ,et euh...tu me le rapportes le parchemin ,j'en ai qu'un ,c'est toujours utile


Lyrique vida son verre et dit

alors tu es partant ,on fait sa aprés le diné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 18:07

Azariah éclata de rire si bruyamment que l'intégralité de la salle se tourna vers leur table. Quelques secondes passèrent dans un silence malsain, puis chacun retourna à ses ragots ou ses occupations.
Un parchemin de portail... gros malin... te souviens-tu de ce que je suis... ? Il baissa d'un ton réalisant qu'il n'était pas très discret. Alors, leçon numéro un : les vampires aguerris peuvent disposer des sorts suivants : invisibilité, transfert de combat, téléportation longue distance, accélération, charme, etc...
Garde ton parchemin, si tu n'en as cure, vends-le, ou fais-en cadeau à Anathème, je crois qu'elle collectionne ce genre de babioles... Il vida sa chope d'un trait, et frappa avec de grands coups sur la table de bois pour s'en faire apporter une autre... pleine.
Enfin, si tu tiens à t'entretenir un peu, fais-donc ! Avec mes pouvoirs, je n'ai pas grand chose à me prouver... l'affaire d'une paire de transferts, d'un interrogatoire d'une âme qui passe par là, à son insu, récupération de l'objet et la chose est terminée.
Il est vrai qu'un peu de gymnastique ne te fera pas de mal. A la limite j'ai presque envie de te laisser te débrouiller seul. C'est à ta hauteur il me semble. Enfin, tout le monde n'est pas immortel dans cette ville, dit-il, tandis que son ton devenait plus grave, et j'ai le sentiment qu'il se passe peut-être quelque chose de grave. Aussi, reprit-il du même ton enjoué qu'auparavant, je ferai diversion. Une bonne grosse diversion comme celles dont j'ai le secret.
Il éclata de rire, vidant une seconde chope, avant de se saisir d'une troisième que l'aubergiste, prévoyant, avait prit soin d'apporter sans qu'on lui demande.
Son regard se porta vers Anathème. Elle avait l'air un peu déçue que sa soirée se résumerait à une banale et peu excitante tache de veilleuse.
Ne t'en fais donc pas, je boirai à ton sacrifice, et demain je t'emmène au marché faire un peu de shopping. J'ai moi même quelques douceurs à prospecter auprès des reliquaires. Qu'en dis-tu ?
Il songea un instant à Hermione qui devait dormir.
Personne n'est avec elle ?
Peu importe, dit-il en achevant sa troisième pinte et en se levant. Je monte dans ma chambre me préparer, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 18:16

Anatheme écoutait avec attention la discussion, puis soupira...
"En gros je vais devoir faire la garde malade pendant que vous aller dévaliser le musée de l'académie de magie..."
Lyrique et Azariah purent voir chez Anathème, une agitation pleine de convoitise à ses mots.
"J'aurais tellement aimé y aller et me servir....si jamais vous voyez le medaillon de Keln...pensez à moi..." dit elle avec un soupçon de regret dans la voix, mais l'état inquiètant d'Hermione la fit revenir aux choses sérieuses. Une fois, le repas terminé, Lyrique et Azariah quittèrent la table et se dirigèrent vers l'Academie discretement à la faveur du crépuscule. Aprés avoir demandé une bassine d'eau fraçiche et un linge, la liche monta dans la chambre ou Hermione était alitée. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle vit effectvement, dans un coin de la pièce une pomme à moitié mangé en lévitation.
Comme le lui avait demandé Lyrique, elle déshabilla Hermione sans la reveiller puis lui mit la serviette humide surr le front. Elle prit place ensuite sur un chaise au chevet de la magicienne qui dormait d'un sommeil agité. Elle lui prit la main en se concentrant pour lui faire passer un peu de son energie. Lorsqu'Hermione parut réconfortée, la liche lui lacha la main et regarda les pommes disparaitre une à une dans un bruit de mastication.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 18:36

Arrivant devant l'academie , Lyrique dit

Bon tu entres par l'entrée principale ,tu fais du vacarme et tu agite la foule environnante avec tes dons , a oui tiens ,prends sa

Il tendit une bouteille de biere à son ami et ajouta

Tu as le droit de faire ce que tu veux , en plus tu as un délice pour toi, et dis ,en plus ils te croiront saoul

aaah j'allais oublier

si jamais sa marche pas ,je veux dire ta magie a toi , non pas que je doute de toi ,Azariah , mais ce sont des mages ils ne sont pas cons ,et ils ont du placer des runes et protections et d'altérations donc , le parchemin on ne sait jamais , je l'ai sur moi , lui il marchera c'est une magie indirecte , et j'ai noté la formule sur l'etiquette de la bouteille ,et tu peux aussi téléporter les gens et les objets ailleur ,il n'y a pas que sur toi que sa marche ,pense y ,il suffit de le vouloir


bon allez j'y vais


Lyrique grimpa sur une maison , et rejoignit discretement les cieux en un saut long et se rattrapa avec son grappin sur une pan de mur puis disparraissa sur les toits pendant ce temps Azariah se prépara à paraitre défroqué ...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 18:37

Il dévisagea la bouteille comme si elle devait lui dire quelque chose. Elle était vide. il grommella, puis s'intéressa à la place. Un quartier huppé de la ville. La palais d'en face donnait selon toute vraissemblance une réception. Des gens vêtus richement allaient et venaient devant. Il sourit espièglement et se dirigea vers ledit palais. Deux gardes en tenue de cérémonie se tenaient de chaque côté du grand escalier qui montait vers l'entrée. Débraillant discrètement sa tenue, il marcha, la bouteille à la main, d'un pas exagérément chancelant vers l'escalier. L'un des gardes le saisit à l'épaule au passage, lui interdisant d'aller plus loin.
"Hola, le gueux, les roturiers ne sont pas admis, tourne talons avant de recevoir correction."
Azariah feint d'être assez faible pour que cette seule main l'empêche complètement d'avancer et tourna la tête vers son interlocuteur d'un air ahurit.
"Il ne dois plus comprendre ce que tu racontes, ajouta l'autre, enseigne donc lui l'art de courir, ça le fera déssaouler, grinça-t-il."
Azariah se retourna brusquement, se dégageant du premier homme, et envoya une mandale bien sentie dans la machoire du second qui se vit preojeté en arrière d'un bon mètre, malgré sa lourde armure, et s'écrasa au sol dans un fracas qui retentit dans toute la place. Le temps que l'autre réalise et abaisse sa hallebarde vers l'agresseur, Azariah s'était en un éclair recoiffé et réarrangé, si bien qu'il avait l'air nettement plus noble. Alerté par le vacarme, le maître de maison, accompagné d'une poignée d'invités sortit par la porte voir ce qu'il se passait. Dans le même temps, des badauds s'approchèrent et formèrent un cercle autour du pied des marches.
Avec tout le panache et l'élégance qu'il avait acquis au cours de plusieurs siècles de vie dans les cours des comtes vampires, il tira son sabre et se mit en garde, proclamant assez haut pour que tout le monde l'entende :
"Ce maraud m'a bousculé, j'exige réparation !"
Le garde, prit d'un accès de rage chargea le vampire qui esquiva souplement l'attaque et balaya son adversaire d'un revers de jambe, sans même faire usage de son arme. Il fit alors face au maître de maison et brandit son sabre vers lui.
Ces pourceaux ne sont même pas dignes de m'affronter qu'ils osent me provoquer ! Ce sera donc à toi leur maître, de me rendre justice, tu es noble, tire donc ta rapière, je te provoque en duel !
Ce dernier sursauta, puis frémit. Depuis le début Azariah avait remarqué qu'avec pareil embonpoint, il devait être plus familier des orgies que des duels.
Les deux gardes se relevèrent, et l'un d'eux cria ALARME !
Azariah soupira.
De toute évidence les traditions se perdent, c'est bien regrettable, lâcha-t-il alors qu'une suite de garde arrivait par une impasse semblant mener à une entrée secondaire de la somptueuse demeure.
Il baissa son sabre avant de le relever vers les gardes qui l'entourèrent. Un corps à corps classique s'en suivit. Azariah joua d'un style très école, s'appliquant dans ses techniques, parant sans difficultés les hommes, loin d'égaler sa vivacité vampirique. il les promena à travers toute la place, faisant le tour de la fontaine, puis revenant vers la maison tandis qu'un attroupement de plus en plus important se rassemblait. Il les neutralisa les uns après les autres, sans les blesser. Lorsque le dernier tomba sous une balayette, le vampire était revenu devant les marches.
il se retourna à nouveau vers le maître atterré.
Fichtres, ces importuns auraient du faire l'école de guerre plutôt que celle du rire. Allons, les voilà occis, et moi bien regaillardis par ce petit exercice. Cepdendant il m'a donné grand faim... et grand soif ! Je suis sûr qu'il te reste bien des mets. Allons, je te pardonne !
Il se retourna vers la foule.
Allons mes amis, passons à table !
la petite foule exalta de bonheur, suivant Azariah à l'intérieur, après que ce dernier eut presque bousculé son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 19:47

Anathème etait toujours dans la chambre, à veiller Hermione qui était toujours dans un profond coma. Le souffle calme de sa respiration devenait de plus en plus faible.
"Mais enfin! que vont-ils, ça commence à être long et j'ai l'impression qu'Hermione est en train de s'eteindre."
Elle toucha la main de la jeune fille alitée, elle est était glacée pourtant de grosse gouttes de sueurs dévalaient de ses temps sur l'oreiller deja trempé. Elle s'appercu que l'entité dans le coin de la pièce avait terminé de manger les pommes.
Elle se concentra et fit un dome bleuté autour d'elle et d'Hermione, tout en tenant la main de la magicienne pour lui transmettre encore un peu de son energie.
"J'espere qu'ils ne tarderont pas et qu'il ne leur est rien arrivé car je ne parviendrait pas à la maintenir en vie bien longtemps."
Puis son cynisme reprenant le dessus elle songea.
"C'est quand même le monde à l'envers ça. Une morte qui maintien en vie une vivante mortelle..."
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Lyrique aariva sur le toit de l'academie ,il ouvrit une fenetre, et penetra dans le dome principal , en s'accrochant avec ces griffes sur les paroies du plafond ,puis il pensa

attends j'y repense je sais volé moi pourquoi je m'embete .

IL lacha la paroie et s'élança spectralement

Un groupe de 4 sorciers passerent sous lui en courrant sans le remarquer surement attirés par les brouhaha d'Azariah au dehors .Il passa par la salle d'alchimie , rammassa moultes ingrédients utiles pour confectionner diverses remedes et poisons .Puis il penetra dans la reserve magique et vit pleins d'artefectes diverses .

Il chercha prudement la bague et le medaillon de Keln pour Anatheme , et il decouvrit pleins d'autres objets magiques dont ceux qui l'interressaient .Evidement des sorts de protections avaient été convoqué pour garder la zone sure . Alors Lyrique perçu une deformation magnétique ,une énergie residuelle et de la chaleur . Il comprit qu'il n'était pas le seul spectre à hanter les lieux . IL se hata donc , la vie d'Hermione était en jeu . Tout doucement il retira les runes et passa sa main translucide dans le verrier et en sorti la bague ,le medaillon ,un couteau , une ceinture , ainsi qu'une corne de dragon et un livre bleu et noir .Puis replaça la rune . IL rangea dans sonsac son butin ,puis s'envola .Ici tout avait été dérobé ,il devait donc passer sortir ,il ne tenterait pas le diable à tomber de un piege .

Lyrique pensa :

Je vais rentrer maintenant ,vite

L'assassin s'envola pour regagner la sortie et il referma discretement la vitre du dome . De la où il était il entendait Azariah profaner les pires injures contres les gardes de l'acadmie ...

IL fit discretement signe au vampire de partir et Lui s'envola dans les ombres ,puis il sorti d'une ruelle sous la forme d'un loup ,et rejoigna secretement la chambre d'Hermione pour la sauver de justesse .

Lui passant l'anneau et en y ajoutant un brevage rapide , composée d'herbes fraiches ,de sang et d'autres ingredients douteux . Il lui fit boir et elle se reveilla . Anatheme fut toute joyeuse d'avoir son medaillon , une ceinture qui permet d'accroitre la force et la vitesse et un nouveau livre pour Hermione . Lyrique dit :

je garde le couteau ,j'en fais ma collection personnelle

Alors sa va mieux ? demanda t'il a la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 21:36

Lorsqu'elle entendit rincer la porte de la chambre, Anathème était à bout de force, toujours agenouillée au pied du lit d'Hermione sa main dans la sienne. Le dome transparent devenait de plus en plus inconsistant. Lorsque Lyrique fit son entrée, la liche dans un soulagement s'affaissa a terre et coupa le champs d'energie.
Dés que Lyrique passa l'anneau au doigt d'Hermione, la jeune magicienne ouvrit les yeux, elle semblait un peu faible mais la liche sentit que son energie vitale avait enfin cessé de la quitté.
Lyrique tendit à la liche un médaillon rectangulaire d'hématite. Elle ouvrit alors de grands yeux ronds et avec une malice enfantine s'empara du bijou d'un geste vif.
"Merci Lyrique! c'est gentil d'avoir pensé à moi" dit-elle dans un sourire reconnaissant.
"Mais ou est Azariah, il a decidé de s'amuser avec les mortels plus longtemps que necessaire, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 17:46

(hj: je suis dsl d'avoir mi autant de temps a repondre...j'avais des problemes avec ma permision de surfer sur le net...mais c'est arranger..)

hermione ouvri les yeux...elle ne savait pas depuis combien de temps elle etait la dans ce lit , dans cet endroit...sont dernier sonvenir etait sa derniere transformation en serpent, puis trou noir...hermione senti quelque chose de chaud a sont doigh..elle vi le shinigami sagement assi en taillieur en train de manger une pomme...
Hermione tourna la tete et vi anatheme a sont chevet et Lyrique qui lui demandait comme elle se sentait...

"- comme si j'etait passer dans une machine a laver...je suis desoler ..je nous ralenti..." elle balaya rapidement la piece des yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 18:09

Satisfait d'être arrivé à temps et d'avoir rempli sa mission sans accros, Lyrique estima qu'il était temps de se retirer dans sa chambre pour laisser les filles se coucher.
Une bonne heure se passa. Lyrique veillait, accroupi sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, à l'image de quelque rapace nocturne guettant sa proie, l'oeil scrutant la jungle urbaine. Anathème ne ressentait pas le besoin de dormir, mais cela l'appaisait, aussi avait-elle décidé, après un moment encore passé à s'assurer qu'Hermione irait mieux, de se coucher également. Elle prit place à côté d'elle et son âme se perdit dans les méandres des rêves.

Elle se réveilla en sursaut. La porte de la chambre était ouverte. Son regard se durcit et elle se saisit instinctivement du poignard rituel resté sur la table de chevet. Ne voyant personne, elle voulu se lever pour vérifier le coin puis refermer la porte, mais un poids bloqua ses jambes. Elle perça du regard la pénombre.
Azariah, l'air hébété releva la tête.
Anathème comprit d'où venait l'odeur d'alcool et d'humain qui avait envahit la pièce, comme une vague malsaine.
Désolé, dit-il d'une voix pâteuse, je crois que je me suis trompé de chambre. Mes respects mademoiselle... et bonne nuit.
Il ne l'avait même pas reconnue. Il tenta de se hisser hors du lit sur lequel il s'était affalé en large, s'écroula au sol avant de se traîner à quatre pattes hors de la pièce.
Anathème plongea sa figure dans ses mains, se jurant un jour de casser deux ou trois bouteilles sur sa tête, puis se leva, referma la porte, et retourna se coucher.
De son côté Azariah en finit de lutter avec la poignée de la porte et parvint à entrer dans la chambre, coup de chance, la bonne. il réussit même à refermer derrière lui.
Il répéta la même opération, à savoir, se laisser tomber dans le lit sans trop regarder s'il était occupé. Lyrique se retourna vers lui, se pinça les lèvres en contemplant le spectacle, pitoresque et pathetique auquel le personnage l'avait habitué, mais qui continuait de l'étonner.
Azariah, pour ce qui lui restait de conscience, sentit le regard se poser sur lui. Suis trop fort, marmonna-t-il... laaaa.. diversion elle a trop bien marché. On s'est copieusement mis sur la tronche avec des types qui savaient pas se battre, pis me suis invité chez un de ces aristos constipés... hem.... j'ai aussi invité quelques passants... ma foi il y avait du monde... bien trente ou quarante personnes, ou peut-être soixante-dix, je ne me souviens plus trop... peu importe, la vinasse coulait à flot et la ripalle tombait du ciel. Nous nous sommes empli la panse cooOOOOMMmmme des gorêts... si j'eus été un poisson rouge, certainement aurai-je éclaté................ enfin je me suis souvenu de toi et j'ai demandé s'il n'y avait personne de l'académie de magie.. on m'a répondu que non... alors j'ai mis le feu... j'ai protesté, j'ai dis... la chose est inadmissible, nous sommes en la bonne cité de ploucland, si les nobles ne savent plus se battre, comment comptez vous vivre sans magiciens... je vous donne six mois à vivre !.... tiens quand j'y repense, c'est vraiment nul comme discours... enfin ça a l'air d'avoir pas mal marché... enfin faut dire que tout le monde était aussi bourré que moi...
il se mit à rire doucement tout seul, puis reprit.
Enfin, tout ça pour te dire qu'on est tous sortis, on a même emmené avec nous des serfs avec la pitance, on a tous traversé la rue, on a frappé à la porte de l'académie de la magie...........
un petit gros, pas très grand nous a ouvert... il a riennnnn pané à ce qui se passait... je l'ai salué comme on le faisait à la cour il y a de cela 400 ans, il a paru choqué... ou alors il devait avoir l'impression de voir un revenant... toujours est-il qu'on lui a presque marché dessus... on est entré et la fête a continué dans le grand hall de l'académie...
Je te raconte pas la pagaille... l'équipe de la garde de nuit était complètement débordée... j'ai embarqué deux bouteilles et j'ai filé discretos... enfin j'ai raté ma téléportation du fait que... j'ééétais bourré et je me suis retrouvé dans la fontaine. j'ai pris un bain de minuit en vidant les deux bouteilles pendant que les invités se faisaient éjecter un à un... puis je suis rentré.
COmme tu vois j'ai eu le temps desssécher...
Il se tut, et bientôt Lyrique entendit ce léger ronronnement caractéristique. Le vampire taré dormait.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 22:28

Lyrique pouffa silencieusement , il regardait le vampire dormir comme un bébé , il pensa :

le pauvre ,il n'a meme pas eu la force de se défaire de ses haillons de clauchards

Lyrique ouvrit la besace d'Azariah et sorti les plus beaux habits du vampire ,il les déposa sur une chaise et prépara une cruche d'eau fraiche . Ensuite il enleva la chemise poisseuse et les bottes crottés que portait son ami ,et il pensa au clodo qu'Azariah avait executé dans un coin d'ombre avant de passer à l'action .Il ria legerement .

Le lycan borda son ami et revint à la fenetre ,il s'asseya sur la rambarde du balcon et observa des passants qui titubaient et entonnaient des airs incohérents .Lyrique pensa que ce devait etre des fétards qu'Azariah avait dû inviter à sa sauterie . Quelques instants plus tard , alors que Lyrique méditait sur le balcon ,il sentit un malaise , il perçue comme uun trouble ,et une désagréable sensation lui parvint , ainsi que des picotements à la nuque .Il ouvrit le syeux brusquement et son regard fut attirait par une flamme au sommet d'une tour de guet poster à prés de 2 km de la ville . Il entendait des hurlements et des complaintes . Puis les cloches des tours de surveillances de la ville se mirent à tinter dans une cacophonie . Un cavalier ave cune torche dans la main ,hurlait :

Fuyez ! Fuyez ! les demons sont là ,fuyez pour vos vies ! ! !


Lyrique se retourna et reveilla Azariah qui ronflait encore , il lui jeta la cruche d'eau froide au visage et cria :

Reveille toi , il y a de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptySam 2 Juin - 0:14

gne.... de... quoi ?
il sentit qu'il était mouillé.
Il me semblait pourtant avoir fini toutes les bouteilles avant de m'allonger...
Il passa son doigt sur son corps et le lécha.
De l'eau...
La bonne blague...
J'ai la tête dans le paté mon bon ami, si tu crois que...
Il s'interrompit, réalisant qu'il se passait au dehors quelque chose d'anormal. Il se leva, quelque peu regaillardit par le jet d'eau et alla à la fenêtre auprès de Lyrique.
Mes aïeux, c'est la folie ici... m'est d'avis que nous allons encore avoir du travail...
Je vais voir les filles... hem... vas-y toi plutôt, je m'habille...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptySam 2 Juin - 0:34

euh... je vais envoyer un message télépathique à Anatheme plutot ,si elles ne sont pas habillé ,je risque d'etre mal reçu et de me touver dans une situation facheuse ,

fit Lyrique d'un air ébété , IL pensa fort à son amie qui sommeillait ferme , Il seretrouva dans un monde etrange ou le ciel était mauve , l'herbe bleue , le l'eau avait revetu une robe vermeille , il aperçu Anatheme , et lui cria aprés ;il la rejoignit et elle fut surprise de le trouver dans son reve , mais elle croyait que c'était un Lyrique créait par son imagination .Il Lui hurla :

_ Ani ! Reveille toi , et reveille Hermione , et rejoins nous dans l'auberge .


Elle eclata de rire et dit :

_oui bien sur et pourquoi dont , j'obeirais à un reve ?

Lyrique baissa les yeux et la brusqua d'un coup comme pour l'effrayer et il hurla :

_ RRRRRRRRReeeeeeeeeeeeeeeveiiiiiiiiiiiiiiiiiLLe ToOOOOOOOOOAAAAAaaaaaaaaa ! ! !


elle se reveilla en sursaut et senti le danger , Lyrique passa dans la porte de la chambre des filles avec Azariah et frappa a leur porte , et leur disant de ce dépecher .IL ala en bas et prépara un plan avec le vampire en attendant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptySam 2 Juin - 0:39

Azariah se rendit en bas, revêtant la même tenue légère de combat que la veille, mais des pièces de cotte de maille avaient complété ça tenue.
Il fit rouler quelque peu ses épaules pour les échauffer, et vit ses amis descendre les escaliers en catastrophe.
Bien, je crois que c'est clair à présent, même pas besoin de faire des recherches, la source se trouve dans la tour... je propose de foncer là bas et d'oublier le mot subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 EmptySam 2 Juin - 0:56

hum ,donc pas d'attaque furtive , on charge direct , bon alors , on va definir le plan d'action avant, un assaut franc et efficace pour venir a bout des monstruosités qui se déplacent rapidement vers nous .

Lyrique se posa et ajouta

je propose de prendre en flanc par deux ,et favoriser la surprise

IL regarda ses amis et dit

je pense que je vais charger et tirait des fleches en rafale , et ensuite lorsque je serais proches , je prendrais ma forme astrale et trancherais les opposants qui passeait sous mes lames . Hermione , tes capacités de metamorphies vont etre trés solicités sur tout en masse , Anatheme tes invocations nous seront utiles et Azariah , tu pourras agir avec moi , en charge directe .

Il se ravissa et termina en souriant :

bien sur ce ne sont que des suggestions , vous agissez a votre manieres , libre a vous d'agir a votre guise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser