Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 23:49

salut Hermione

Fit le Lycan habillé en tenue furtive d'assassin et il ajouta à ses deux autres amis

ne vous en faites pas pour la nourriture , j'irais chasser le gibier , et ramenerais des vivres correctes , en tout cas je prends ça ...

Lyrique prit 4 dagues , un arc , des fleches et une épée avec le dessin d'une rose noire , puis il ajouta son livre de sort d'ombre , il les cacha sous sa cape et sur ses fourreaux

par contre quelqu'un aurait t'il aperçu une fiole rouge avec un signe de croissant de lune trainée dans le cave ou ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 23:58

hermione regarda atentivement tous ce monde en action...

que faites vous ? vous partez ? si je peu vous etre utile en quoi que ce soit ce serai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Lyrique regarda un instant Hermione pensant à ces grandes capacités et il dit :

Hermione , d'accord joint toi à nous mais soit discrete , tu as le don de polymorphisme si je me souviens bien et dernierement tu as decouvert le cahier noir , et je pense que tu pourrais etre trés forte avec une lame, n'est ce pas ?

Il lui tendit une dague et dit :

je t'offre celle ci pour commencer , une dague enchantée qui peut devenir une épée si tu le désire elle prends egalement l'apparence d'un sceptre aussi .

et pour la raison de notre voyage , je t'expliqerais en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 0:17

hermione regarda lyrique..comment savait-il pour le death note ?..peut importe...elle pris la dague que lui offrai lyrique..

Merci..tes souvenirs sont exact..dit'elle avec gratitude..

hermione prepara sa sacoche...elle y foura sont livre de magie et quelques une de ces affaires personnelles ..et beaucoup de sparadrap..
puis elle mit sa cape noire avec capuchon..
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 0:41

Bon alors ma fiole , ou elle est ?

dis Hermione, tu ne l'n aurais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 6:17

Anathème semblait ailleurs l'espace d'un instant. Elle n'avait pas encore bougé pour gagner l'avant du charriot tandis qu'Azariah s'était dèjà avancé pour prendre sa place entre les fûts afin de faire l'inventaire. Elle sursauta presque lorsque le lémure la bouscula pour prendre place.
"...oui, exact... Il faut avoir l'air de marchands...J'ai dans la manche un petit sort...Oh ce n'est pas compliqué, c'est juste un jeu de miroir et d'illusions afin de multiplier aux yeux non avertis le chargement de tonneaux. Hum...quelle est donc l'incantation déjà!
Elle replongeat un instant dans son mutisme, l'air sévère et bredouilla ensuite une formule à mi-voix.
Les tonnneaux sous l'auvent de la charrette semblèrent effectivement se démultiplier, cependant, l'illusion etait assez grossière, leurs contours étaient floues et leurs images paraissaient danser sur les planches du chariot.
L'air perplexe relevé d'un soupçon de d'humiliation, Anathème regarda ses compagnons.
"Oui dit-elle sèchement, évidemment c'est pas parfait...A mon avis seul un homme ivre se laisserait prendre au premier abord."
Elle se renfrogna et sortit de sa manche un petit grimoire recouvert de satin noir, le consulta rapidement et relança sa formule. Dés qu'elle se tût, les formes des fûts de bière s'étaient stabilisés, on aurait même crû qu'ils s'étaient vraiment matérialisés!
"Voilà qui est mieux!!" dit la liche avec satisfaction.
Puis vers Hermione.
"Sois la bienvenue, mais saches que nous ne savons absolument pas vers quels perils nous nous dirigeons!"
"Lyrique, dans mes pensées je t'ai entendu parlé de fiole rouge...Etait ce la fiole de verre filée qu'il y avait dans la bibliothéque? ..qu'est ce que c'est?"
"Puis s'adressant vers la jeune sorcière contemplant la dague que venait de lui offrir Lyrique.
"Hermione, tu as un carnet noir? qu'est ce donc? est ce un grimoire de nécromancie?
Anathème s'arrêta soudainement, son regard sembla lointain. Tout à coup la carnation velouté de son enveloppe de mirage perdu la nuance pimpante qu'elle arborait jusqu'à présent.
Son regard s'intensifia sur Hermione.
"Un DeathNote!" murmura-t-elle dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Sentant que tout le monde s'inquiétait de ce death note, il ne s'y intéressa pourtant pas davantage, pensant à ses propres affaires.
Bon, nous avons un peu moins de 230 pièces d'or. Puisqu'à présent nous sommes 4, ça fera 50 pour chacun
en même temps qu'il disait cela, il confiait à chacun une poignée de pièces étincelantes
ce qui reste est pour un ami avec qui j'ai rendez-vous à l'auberge, je vous expliquerai plus tard, je vois que nous y arrivons justement.
Il sentit un frisson le parcourir un instant, tandis qu'il regardait les illusions de tonneaux de bière autour de lui.
Toute cette bière...
Il secoua légèrement la tête et sauta du véhicule avant même que Lyrique ne l'arrête. Puis il se tourna vers les passagers. Au fait, Hermione, que faisais tu au milieu de la route ? ... Peu importe... Bon, je vous laisse j'ai affaire à l'intérieur, je n'en ai pas pour longtemps. Lyrique, j'ai cru comprendre que tu voulais chasser, pendant ce temps quelqu'un doit rester avec la charette... je crois que ce sera pour toi Anathème, puisqu'il semblerai que Lyrique veuille emmener Hermione avec lui. Si quelque chose tourne mal, j'ai dissimulé un glaive derrière l'un des tonneaux.
Il s'éloigna, puis revint encore.
Au fait, passe moi les dés qui sont dans le coffre.
L'autre s'exécuta, puis Azariah s'engouffra enfin dans la taverne. On apercevait au loin les murailles du port.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 19:02

je n'ai pas vu ta fiole...

elle s'apperçu que tous le monde s'inquiettait pour ce death note...

"-nous vous en faites pas...je n'ai point l'intention de vous tuer ou de vous jouer quelque autre tour ..." murmura t-elle voyan des inconus..

ne sachant point ou ils iraient elle regarda autour azariah entrer dans la taverne......
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 19:46

Hermione et Lyrique s'étaient déjà enfoncé dans la forêt en quête de gibier. Anathème se dépécha de faire passer le jeu de dés au Vampire qui s'éloigna vers l'auberge. La brume épaisse l'empêcha de le voir penetrer dans le bâtiment.
"Pffff songea-t-elle. Une dague...que veut il que je fasse d'une dague...je manipule trés bien la magie et l'arc mais une épée..."
Anatheme etait ainsi perdu dans ses pensées lorsqu'elle entendit à sa gauche, un bruit dans les grands buissons qui bordaient la route. Les sens en eveil, Anathème s'empara de sa baguette et attendit...si son coeur battait encore il aurait tambouriné dans ses tempes.
Une haute silhouette sombre emergea de la végétation. Anathème la suivit discrétement des yeux afin d'essayer de voir son visage en vain, le capuchon sombre de sa cape le dissimulé trop bien. A sa démarche, elle pû se douter que la créature etait plutôt un homme et qu'il se dirigeait à grands pas silencieux vers l'auberge ou venez de rentrer Azariah.
Anatheme tenta de s'infiltrer dans l'esprit de cette forme noire.
Elle n'arriva pas a deceler vraiment l'âme de celle ci, elle y sentit du sang, les horreurs de la guerre et une certaine intemporalité qui la troubla au point de la faire perdre la connexion télépathique.
Quelques intants plus tard, lui aussi s'etait evanoui dans le brouillard environnant l'auberge; Seul le claquement de la porte assura a Anathème que l'homme était bien rentré.
"Ce type m'a donné froid dans le dos, espèrons que ce ne soit pas avec lui qu'Azariah a rendez v..." elle s'arrêta net, la machoire serrée. "Non je crois que c'etait lui"
"Il faut que je m'occupe ou je vais devnir folle! elle sorti le petit grimoire de son ample manche et commença à le feuilleter à la recherche du sortilège de "l'or des fous" en relevant le nez dans tous sens toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 19:53

hermione tenai fermement sa dague et regardait autour d'elle...Lyrique etait aupres d'elle et lui aussi recherchait le gibier...quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 17:10

Storm entra dans la taverne, il n'y avait personne...
_ Bon tampis je vais aller en ville, j'ai grands besoin de renouveller mon stocks de mandragore.

Elle s'engouffra dans les bois, elle preferait les foret a la ville qui lui rappelait trop son royaume, Necropodes, tombé aux mains du spectrale Ecronh...ces quelques souvenire de sa vis passée lui firent tourner la tête...
Elle eu beaucoup de mal a faire les derniers pas jusqu'a la charrette qui se tenait juste devant l'auberge, sentant ses jambes trembler, elle sombra en tentant de se rattraper a la charrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 17:24

Une dizaine de minutes s'étaient écoulées, quand quelqu'un passa au travers de la vitre de la taverne. Azariah se releva en titubant puis accouru au trot vers la charette tout en arrachant les morceaux de verre de son corps.
Hemmm... dis-moi, peux-tu m'avancer quelque menu monnaie ?
Le regard que lui renvoyait Anathème passa de l'étonnement à la désapprobation.
Ne t'en fais pas, je te les rends rapidement. Enfin, ce sera encore plus rapide si tu trouves ce soir pour me faire décuver rapidos... on a porté un toast avec mon rencard... enfin j'ai du boire son verre, il était assez pressé je dois dire.
Anathème le regarda ahurie
Quoi ? la conversation ne te plaît pas ? Entendu alors parlons sexe...
Il se mordit la langue l'espace d'un instant de lucidité relative, réalisant qu'il parlait à Anathème et non à la serveuse du bar.
Bref, du coup j'étais trop retourné pour utiliser ma télékinésie sur les dés en jouant... Bref, j'ai perdu mes sous... la charette aussi... et Hermione je crois aussi. Mais enfin...
Il allait tomber tout seul quand il se rattrapa au rebord de la charette
Euh... je pense qu'avec tes 50 écus je peux me refaire, si tu me purges express les veines... enfin tu vois. A mon avis si je lui propose une esclave de l'Est j'aurais plus de chance, tâche de trouver un déguisement rapide si jamais il veut sortir vérifier la mise... hmmm
Voyant qu'Anathème était trop en colère pour s'exécuter, il se saisit de la bourse qu'il lui avait confié (il du s'y reprendre par trois fois avant d'y arriver) et se précipita vers la taverne, sautant par la fenêtre brisée, comme s'il se sentait obligé d'entrer par où il était sortit. Bientôt il apparu titubant encore plus...
C'est incroyable ce qu'on peut ramasser en liquide et en nature avec un simple jet de dés...
s'esclafa-t-il, se concentrant sur son équilibre alors qu'il portait une fille sur son épaule.
C'es bon voici ton argent
dit-il en lui tendant de sa main libre un sac
Il doit y avoir quelques pièces de trop, garde la monnaie, je me suis fait le triple que j'avais au début... ah et j'ai aussi gagné ça
dit-il en désignant son chargement humain, qu'il déversa dans la charette comme un sac de patates
C'est la serveuse. Je l'ai gagné aussi... enfin, ce le type qui l'a jouée, alors qu'elle n'était pas à lui... je crois qu'il en a pris pour quelques mois de plonge pour la rembourser
lâcha-t-il avec un large sourire.
J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé. Tu peux y faire toi aussi un tour maintenant. Quand à moi, je reste pour garder la charette. Il monta tant bien que mal.
A table
Marmonna-t-il pour lui même en se jettant sur la malheureuse servante qui se relevait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptySam 26 Mai - 18:51

Un bon quart d'heure s'était Anathème quand le vampire ressortit enfin de la taverne. Anathème dicerna sur son épaule un étrange chargement. Lorsqu'il se rapprocha elle pût voir que c'était une fille qui semblait à demi-inconsciente et qui devait sans doute ignorer qu'elle ferait un bon repas à son porteur. Quand Azariah fut arrivé au niveau de la charrette, elle le foudroya du regard.
"Alors! c'était donc cela ton rendez vous! une partie de dés pour miser tout l'argent de notre voyage!! décidemment les siècles qui passent n'altérent en rien ton visage ni ton inconscience!!" lui cracha-t-elle.
Puis, elle se radoucit lorsqu'Azariah lui expliqua comment il avait remporté le jeu et tripler la somme. Elle le remercia avec un sourire et récupèra la bourse bien plus lourde qu'il lui tendait. Il monta ensuite à l'arrière pour récuperer en dégustant la serveuse.
"Bon appétit! tu n'auras sans doute pas besoin des lièvres que vont nous rapporter Lyrique et Hermione!"
Elle dénoua le cordon de la bourse et en prit une pièce avant de la raccrocher à sa ceinture. Elle bondit ensuite de la charette, laissant Azariah à son repas, et commença à s'éloigner en s'arrêtant de tant à autre pour ramasser des cailloux plats. Elle revint sur ses pas et vit sur le sol, contre la roue arrière de la charrette, une forme sombre. Elle s'approcha et pû voir une jeune fille évanouie. Arrivée à hauteur du chariot elle lança à l'attention d'Azariah.
"Mais tu en as gagné une deuxième!"
Elle se baissa sur la femme inerte et la retourna.
"Mais je l'ai déjà vu à la taverne plusieurs fois! elle s'appelle Storm non? Azariah, as tu bientôt fini? je sais qu'il ne faut pas que ça refroidisse alors fais vite et viens voir!"
Anathème entendit un bruit lourd dans la charrette et vit la tête du vampire apparaître. Il confirma qu'il s'agissait bien là Storm.
Aprés un rapide examen du gisant, Anathème fouilla dans sa large cape et en sortit un flacon plein d'un liquide émeraude. Elle le déboucha sous le nez de Storm, tandis qu'un filet de fumée verdâtre s'en échappait, Storm ouvra les yeux. La liche referma la fiole précipitamment et la rangea pendant qu'Azariah l'aider à se relever.
"Et bien ça n'a pas l'air d'aller!" lança Anathème lorsque Storm eut reprit complètement ses esprits.
" Bon je te laisse prendre soins d'elle, il faut que je teste un nouveau sortilège qui pourra nous être trés utile pour les frais de voyage et moins long que tes dés!"
Elle s'éloigna à nouveau vers le bois mais cette fois ci elle y pénétra. Elle se mit à genoux, dessina avec une branche sur la neige quelques runes en cercle et y déposa, au centre, les galets et la pièce d'or. Aprés avoir recouvert le rond de cristaux noirs, elle y mit le feu d'un d'un geste de main aérien et prononca une longue incantation. Les flammes mourrurent quelques instant plus tard laissant place à une fumée lourde. Se tenant d'abord un peu éloignée du foyer, pour ne pas suffoquer, Anathème s'aperçu bien vite que cela ne lui faisait rien, elle ne toussait pas, ne s'étouffait pas même lorsque les bourrasques lui envoyer les épaisses volutes au visage.
"Hooooaa! c'est vrai! pensa-t-elle dans un claquement de langue irrité, J'oublie toujours, et ces reflexes stupides et inutiles de mortels qui reviennent à chaque fois!! "
Mais empressée par le résultat de son expérience, elle évacua ses pensées pour se precipiter vers ses cailloux. Son visage s'éclaira d'un immense sourire. Elle s'empara du petit tas de pièces et repartit en courrant vers la charette ou Azariah et Storm discutait encore.
"Ca marche!! ça marche!!" dit-elle elle tendit devant Azariah ses mains pleine de ce qui semblait être des ecus d'or.
"Qu'est ce que vous voyez, là? dans mes mains?"
Les yeux d'Azariah et de Storm s'aggrandirent à la vue des pièces.
"De l'or!"
"Vi c'est ça, de l'or!! le seul soucis c'est que le temps de l'illusion est limitée dans le temps, j'en ai fait juste une trentaine, je veux voir combien de temps ça dure à peu prés. Normalement avec ma petite amélioration personnelle, cela devrait au moins tenir quelques jours ce qui est bien suffisant."
Elle regarda autour d'elle.
"Lyrique et Hermione ne sont toujours pas revenus? ça commence à faire long et nous ne devrions pas nous retarder trop longtemps...Ah au fait? j'ai vu passé un type étrange, il est rentrer peu aprés toi dans l'auberge, peut être l'as tu vu? un grand homme assez maigre portant une cape à capuche noire et élimée. Je l'ai sentie étrange...et le plus étrange et que j'ai sentie un lien avec toi...c'etait avec lui que tu as joué aux dés?
Puis se tournant vers Storm
"Et vous? vous êtes encore un peu pâle mais ça à l'air d'aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptySam 26 Mai - 19:26

hermione trebucha sur une racine d'arbre...decidement...elle se releva sans mal ..se retourna et s'apperçu que Lyrique n'etait plus la ..

"Lyrique !!!! Lyriquue ???? ou est tu ?"

elle hurlai en se demandant ou etait il passer et depuis combien de temps elle etait toute seule ...elle se dit qu'elle ne devrai pas s'inquietter pour Lyrique car elle savait qu'il retrouverai la charette tout seul...par coutre...en ce qui la concerne elle aurai un peu plus de mal...apres avoir tourner en rond pendant un certain temps elle s'aperçu que la soleil declianait a l'horizon...c'etait mauvai signe...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 16:31

oui merci je vais un peu mieux même si ma tete me fait un mal de chien...
mais pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe içi?dit Storm en s'accrochant au bras de Azariah pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 17:43

"Oh j'imagine que vous avez bien remarqué que l'hiver est venu remplacer l'été...et que ce n'est pas naturel! Aussi nous avons décidé avec Azariah d'aller voir d'où cela vient."
Elle s'arrêta un instant...Puis a l'adresse du vampire.
"Je me demande que font Lyrique et Hermione? Je me demande si ils ne se serait pas perdu dans le bois?"
Elle s'eloigna jusqu'à la lisière du bois et concentra, fit quelques mouvement avec les bras en marmonnant puis fit demi-tour vers le chariot.
"Ca y est, j'ai envoyé un sceau de fumée que seuls nos compagnons peuvent voir...cela devrait les aider à se repérer et savoir ou nous nous trouvons."
"Et vous Storm? qu'est ce qui vous amène ici par ce temps glacé?"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:01

Lyrique était là ,pésent aux côtès de la jeune magicienne ,il lui murmura ,

Hermione ,je suis là avec toi ,n'est pas peur , je suis sous ma forme astral ,tu n'as rien à craindre ,aussi mort que je suis ,je peux veiller sur toi ...

Il lui apparut enfin sortant des ombres

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Spectralca1gd0

Il lui sourit et lui tendit la main ,quand soudain ,un rat geant apparut

Lyrique regarda son amie et dit

maintenant à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:13

Hermione n'en fut que plus rasurer quand elle vi que Lyrique etait a ses cotes...elle lui souri...elle regarda dans le ciel et vit un epais nuage de fumée d'une couleur etrange...alors elle se metha morphosa en cheval noir ..Lyrique monta sur sont dos et tous deux se dirigerent vers la fumée...il s'agisai bien d'une fumée d'origine magique....ils arriverent a la charette en moin de deux...Lyrique etait decendu quand Hermione repri sa forme originelle...elle etait epuiser ...Se transformer la fatiguait enormement alors elle s'assi sontre la charette....

"- bonsoir storm..."
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:36

Anathème s'avanca vers Hermione.
"Et bien, je suis contente de voir que tu vas bien, on commençait a s'inquièter pour vous avec Azariah. Par contre où est Lyrique, il n'est pas avec toi? pourtant je sens sa présence..."
A cet instant Lyrique lui apparu, il semblait être transparent, il lui souria et disparu à nouveau.
"Lyrique est devenu un corps astral? s'exclama-t-elle Décidemment ta forme est bien instable" dit-elle en regardant dans tout les sens.
Azariah avait profité de ce temps de latence pour se débarasser du cadavre de la serveuse discrétement et avait prit place à l'arrière du chariot. Anathème aida Hermione qui se sentait encore un peu fébrile à monter au côté d'Azariah. Elle reprit sa place et les rênes en main, salua Storm avant de faire claquer les lanières d'un coup sec. La charette s'ébranla et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 23:38

Oui c'est ma forme astrale ,et en tout cas ,j'ai ce qu'il faut dans mon sac pour manger , deux perdrix ,un lievre .

Lyrique aperçu alors au loin trois jeune humain qui agréssés une pauvre vieille femme pour lui voler ses biens Et il ajouta :

Ah j'ai trouvé mon repas , je reviens

Tout le monde le regardai , il alla vers les individus en devenant fantomatique , puis il attrapa le premier dans le dos , le souleva et le plaqua contre le mur tandis que les autres prirent peur et firent des pas en arriere ,Lyrique apparut il regarda le garçon dans les yeux , et dit en lui serrant la gorge et en aspirant sa force vitale par sa paume de main :

Donne moi la force !

L'un de ses deux opposants ,voulu l'assaillir , mais Lyrique jeta le cadavre déséché de sa victime sur lui et sauta sur l'autre et lui arracha le coeur, et lui mordi le coup et lui arracha une grosse partie de chair qu'il en degoulina de sa bouche ,pendant ce temps le dernier se releva et prenait la fuite mais Lyrique lança quatre dagues dans le dos et lui les reçu directement , puis il le regardait agonisé et ajouta :

Voila comment je punie l'injustice , et la corruption ...et voici coment je me plais à vous ecorcher

IL s'agenouilla sur le bandit ,lui retira les dagues et les rangea dans ses fourreaux ,puis il lui aracha la tete et hurla ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Et enfin il reprit le chemin vers la charette et fit en voyons tout le monde le regardait d'un air abassourdi ,mise à part Azariah qui comme à l'habitude ronfler dans la charrette ...

Lyrique dit :

euh...désolé , je me fais plaisir des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 13:43

hermione se reveilla apres avoir dormi un certain temps....quand elle ouvri ses yeux une vision surprenante la fit tresaillir e peur..c'elle de ryuku le shinigami dieu de la mort qui venai de refaire sont aparition apres 2 jours d'absence...personne ne pouvais le voir sauf elle...vu que c'etait elle qui possaidait la death note...

"-qu'est tu fait la !!!" murmura t-elle a Ryuku

"- je te regarde...."

"-arrete de me fixé ainsi.."

Le shinigami etait en train de se tordre dans tous les sens...
alors hermione ouvri sont sac et sorti une belle pomme rouge sang que le shinigami s'empressa de devorer...
hermione toujours pensive regardait au le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 17:41

Tandis que Lyrique s'élançait sur les trois jeunes voleurs, Anathème tira sur les rênes afin d'arrêter la charette. Elle en descendit et regarda, interdite, le massacre qu'etait en train de faire Lyrique. Enfin, ce dernier revint vers elle et prit place a l'avant.
"Et bien...je suis assez contente de n'être plus qu'une non-morte parce qu'entre un lemure assoiffé de sang et un corps astral se nourrissant de la force vitale des gens et de leurs coeurs...j'aurais du soucis à me faire" dit-elle avec une petite mimique de dégout tout en reprenant sa place à côté de Lyrique.
Elle fouetta a nouveau les chevaux et la cariole reprit la route. Le fracas des larges roues de bois et le bruits des sabots couvrèrent les murmures d'Hermione. Cependant, Anathème sentit un grand trouble chez la jeune metamorphe mais n'en souffla mot, elle préfèrais attendre un moment plus opportun pour lui en parler et peut être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 17:44

aurevoir mes amis et bonne chance dans votre quete
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 17:46

Anathème se retourna vers Storm
"Merci, mais je te conseille de garder l'oeil ouvert toi aussi, on ne sait jamais!"
Puis elle lui fit un dernier salut de la main et se reconcentra sur la conduite des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 17:52

aprés avoir bien reflechi, storm ce decida a aider ces amis, de son coté...
_je devrai aller en parlé au mage qui vit prés de la riviere.
elle tenta alors d'entré ds l'esprit d'Anatheme pour lui faire part de ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser