Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 6:36

En colere,la petite vampiresse violoniste rentrit dans la chambre a Lyrique,elle s'approchit du lit et emporta la licorne et le gifla
ARNAQUEUR!!!LA LICORNE A BOUFFER LE VIOLON ET NE VEUT PAS LE CHI...!!!
Elle retenit ses mots et se remit a chialer
"ET TON VIOLON EN PLUS,IL ETAIT PAS ACCORDABLE!!LE SON ETAIT MAUVAIS!!!J'ETAIT INCAPABLE DE FAIRE LA CHANSON THEME DE SEPHIROTH!!!"
Elle commencit a donner des coups de poings a Lyrique au ventre,ignorant qu'ila vait prit du poison et attendait que la mort vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 17:30

hermione qui etait toujours planter la a reflechir et a regarder ce qui se passait autour d'elle senti comme un picotement...puis elle eu une vision..celle de l'enterement de lyrique...alors pour verifier que cette funeste vision ne se realise , elle se precipita a l'etage pour voir Lyrique...Il etait etendu sur le lit et BananaGod le harcelai de coup de point dans le ventre..

"-tu est folle...." s'eccrilla Hermione...

puis elle vi dans la main de Lyrique un petit flacon rempli d'une substance etrange..Alors elle se mi a le sentir..et s'aperçu que c'etait du poison..
prise de panique , elle eloigna Bananagod de Lyrique pour eviter que le sang propage le poison plus rapidement par les coups que donnai bananagod...puis sorti de sa poche un anti poison..puis le versa dans la bouche de Lyrique...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 18:30

Toujours en face de Melynda, Azariah n'avait pas bougé. Il avait un instant détourné le regard pour le laisser aller le long des superbes runes et des motifs qui ornaient sa robe. Lorsque son regard se porta à nouveau sur son visage, l'expression de l'elfe avait changé. Il perçut immédiatement l'esprit de Lyrique qui lui parlait. Sans avoir besoin de se concentrer pour percevoir ses paroles, il comprit qu'il se dénonçait. Il réalisa alors pourquoi Lyrique n'était pas préoccuppé par l'enquête qu'il s'était vu confier avant le départ du vampire.

Résolu à aller jusqu'au bout afin que tout le monde échappe à la sentence, il appella Anathème.


Je sais que tu m'en veux peut-être encore pour ce que je t'ai fait, mais je vais avoir besoin de toi. il ne s'agit pas de moi, mais de Lyrique. Fais cela pour moi, et je t'accorderai tout ce qui sera en mon pouvoir... Je t'en supplie... entends moi... c'est Lyrique le responsable... Maveroke... Il s'est dénoncé... Tu dois l'empêcher de se livrer ou de se tuer... va trouver la reine des fées et propose lui un arrangement. Si tu as besoin d'une monnaie d'échange, donne lui mon âme. je ne sais combien de temps je pourrai retenir Melynda, voilà bien des décennies que je n'ai livré un vrai combat. S'il te plaît... fais cela pour moi... hate-toi.


Lorsqu'il revint pleinement à la réalité, Melynda était en train de disparaître, le cube à la main, sans doute pour se téléporter à la taverne où se trouvait Lyrique. Il réunit toutes ses forces et bloqua son sort. Elle redevint petit à petit tangible, tandis qu'Azariah gémissait en créant une bulle magique autour de la maison. Ils étaient désormais isolés. Azariah leva son épée.

Tu ne pars pas. Nous allons attendre Anathème. Elle négocie en ce moment même avec ta mère pour t'éviter d'avoir à commettre l'irréparable. Je ne veux pas te faire de mal, mais saches que si tu veux sortir, il faudra d'abord m'occire.


tandis qu'il parlait, il aspirait tant qu'il pouvait l'énergie résiduelle de l'endroit, afin de réunir le plus de puissance magique, en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 20:09

Accoudée à son bureau, toujours en pleine création de runes, Anatheme s'arreta d'ecrire un instant pour entrer en transe. Elle entendit Lyrique lui dire qu'il se dénoncerait et se donnerait la mort. Son visage se décomposa. Puis, elle entendit Azariah lui demander d'interceder auprés de la reine des lucioles en la faveur de Lyrique.

"Cela va etre dure car je ne suis pas vraiment dans les petits papiers des lucioles mais je vais voir ce que je peux faire pour cela."

Elle se concentra un instant sur Lyrique, elle sentit en lui le combat entre le poinson et son antidote. Elle ressentit avec joie aussi la présence amicale d'Hermione.

"Hermione, reste prés de lui, je t'en prie, soigne le, Lyrique n'a pas a se sacrifier pour Maveroke"

Elle se concentra, murmura quelques borborygmes étranges aux dessus de ses runes et les glissa dans sa manche.

"Me voila déjà protégée contre leur magie. Bien maintenant rendons nous sur le champs de bataille de Karvanheim, je pense pouvoir trouver une escorte digne de ce nom la bas."

Anatheme fit un cercle avec sa main malingre et un portail translucide s'ouvrit dans le choeur de la chapelle. Elle le traversa et se retrouva sur une plaine déserte. Le vent claquait sa rage sur les quelques arbres qui avait réussis a repousser aprés la guerre. Il y a deja plusieurs dizaines d'années ici, tout avait été anéantis par le sang et le feu. Des armées hétéroclytes s'étaient affrontées en ses lieux pendant des mois et des mois. Anatheme commenca a disposer quelques bougies vertes sur le sols afin de former un pentagramme. Au centre, elle y disposa de la chair. Une fois ces préparatifs exécutés, elle commença son incantation. Sa voix changea alors. Elle devint de plus en plus caverneuse. Le vent s'était tut un instant pour n'être plus qu'un léger souffle fétide dans les cheveux d'Anatheme qui, les sourcils froncés se concentrait, les yeux fixés sur le pentagramme.

"Ej suov elleppa stirpse stantabmoc, stirpse sneicigam. zenev a iom te suos am ereinab emelb ej suov siarenem a al eriotciv!"

Dans une rafale tiède, les bougies s'éteingnirent et un étrange silence s'abbattit sur la plaine. Il fut ensuite romput par des craquements dans le sols. Autour d'Anatheme, sous un ciel verdatre étaient en train de se lever la plus impressionnante armée necromancienne que la terre est vue depuis des millénaires. Parmis la masse de fantassins, on pouvait distinguer, des archers et des magiciens. Un epu plus loin se levèrent d'entre les morts une troupes de cavalier dont le hennissement des chevaux d'os suffirait a pétrifier le commun des mortel.

"Bien je pense que nous sommes prêts! "

Anatheme se tourna vers ses généraux a cheval.

"Je vais d'abord y aller seule, en pourparler, si jamais cela tournait au vignaigre alors j'ouvrirais a nouveau le portail pour vous permettre de me rejoindre. En attendant, emplissait vous de pouvoir!!"

"Oui maître!! que ta volonté soit la notre!" dirent toutes les troupes dans une même voix

Elle frappa la terre en psalmodiant une formule d'une langue interdite. Un puit de lumière noire jaillit alors du sol inondant l'armée d'Anatheme qui en absorbait jusqu'a la derniere etincelle.

D'un geste du poignet, elle ouvrit a nouveau une porte magique mais cette fois si, elle donnait sur l'orée du territoire féérique. Elle arriva aux frontières du territoire des fées. Une petite patrouille de gardienne faisant leur ronde, ne tardèrent pas a arriver sur ses lieux. Anatheme etait assise sur un rocher, les bras croisés. Elle se releva a l'apporche des elfes et se dirigea vers elles tout en prenant soin de s'arreter avant la limite du pays des fées.

"Je souhaite avoir une audience avec votre reine au sujet du scandale de la boisson. Je désire que cette rencontre se fasse ici même sur terrain neutre, veuillez lui porter mon message au plus vite, l'affaire et des plus urgente."

La troupe fit alors demi-tour et partit informer la reine de la requête d'Anatheme.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 20:32

Melynda s'était rassise. Mais ce n'était que pour mieux se préparer à se battre... il le savait.

Soudain il sentit une vague de mort envahir les lieux. En se concentrant un peu, il réalisa que ladite vague s'étendait bien plus loin, au delà même de la forêt. Il n'avait pas sentit telle aura ne magie noire depuis bien longtemps. Une gigantesque armée de morts venait de toute évidence d'être levée.

Cela ne pouvait être Anathème. Il l'avait sous-estimée. elle devait avoir été sorcière avant sa métamorphose en liche. Mais il craignait le pire. Elle était peut-être une magicienne redoutable, mais ne connaissait rien à l'art de la guerre, et sans des meneurs adéquats, les morts vivants devenaient rapidement hors de contrôle, se battant entre eux, ou dévastant les campagnes sans réel but.

Il se mit alors à regretter l'époque où son maître avait réussit à unifier les forces de la mort en un seul culte, et asservit les plus grands nécromanciens afin de faire taire les luttes intestines, et de faire déferler ses armées impies dans les landes glacées.

Il espéra de toutes ses forces qu'Anathème parviendrait à trouver un arrangement, et qu'elle n'aurait pas besoin de lancer son armée de morts sur la magnifique cité des fées.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 21:01

Hermione repondi avec un signe de tete..elle apliqua une compresse chaude sur le frond de Lyrique afin de faire baiser la fievre du au poison..puis verrifia le pouls de Lyrique pour voir si sa respiration etait reguliere...hermione resta ainci durant une heure a sont chevet quand elle s'aperçu que Lyrique avait repri des couleurs...c'etait bon signe..
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 1:35

Lyrique savait ce qui se passé , il voyait Hermione qui tenté de le soigner , Anatheme qui discuté avec la Reine , Melynda et Azariah qui se faisait face ...

Car il été hors de son corps , il pouvait enfin etre libre , pour pouvoir venir à bout de son opposé pshychique qui s'était joué de lui .

Ils devaient donc s'affronter dans le royaume d'outre-tombre ...

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Darknesswithinbymell0wmwx3

là ou tout avait commencer la premiere fois ...

Alors tu te rappelles de cet endroit Lyrique

demanda Maveroke

oui je me souviens trés bien c'est ici , que je t'ai créé à partir d emon ame et des profondes tenebres qui me hanté , c'est ici que tout à comencé et c'est ici que tout prendra fin ...

répondit Lyrique

Ils se lancerent dans un combat sans fin ...seul l'esprit le plus fort des deux pourraient venir à bout de l'autre , mais chacun savait pertinament que si son opposant mourait il le suivrait surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 5:10

Anatheme attenait patiemment que la reine des fées daigne enfin arriver. Au bout d'une paire d'heure, elle vit enfin poindre parmis les arbres un cortége féériques. La reine sur une licorne s'approchait lentement, cernée par une troupe de gardiennes armées d'arcs et d'autres en robe, les mains vides devaient etre concentrée sur leur pouvoirs magiques, au cas ou...

Anatheme se leva et attendit que la reine soit proche pour se couber dans une reverence respectueuse a la souveraine du pays des fées.

"Majesté, je suis honorée que vous ayez fait le déplacement jusqu'ici afin de vous entretenir avec moi."

Elle se releva et regarda la reine; Celle ci, l'air dubitative, toujours entourée de son impressionnante garde fixait Anatheme d'un oeil méfiant et furieux.

"Je vous prie d'accepter mes excuses pour notre disparition inoppinée lors du jugement de vérité. Cela dit a ma décharge, il est de sources sures que ce jour la vous avez tenter de nous pieger avec Azariah"

La reine acquiesca la declaration d'Anatheme un peu mal a l'aise.

"Mais je vous saurais gré d'oublier vos rancoeur a mon egard pour m'ecouter. Je suis ici pour vous parler du scandale de la boisson a la fée verte. Croyez moi, j'ignorais les ingrédients de ce breuvage maudit lorsque j'en ai bu. Mais je ne suis pas ici pour vous parler de ma cause mais de celle de Lyrique. Nous savons maintenant qui a commis ce crime qui vous fait encore fremir, je le vois bien. Je vous demande et vous implore de ne pas etre dure envers le coupable.

Anatheme se remit a genoux devant la souveraine qui semblait toujours habiter par la rage.

Le responsable est Maveroke. Cependant si vous punissez Maveroke, vous tuerez aussi un innocent. Lyrique, lui n'y est pour rien. Il n'est que la victime d'une seconde identité en lui qui le manipule et l'a poussé a commettre toutes ses horreurs. Au jour d'aujourd'hui, Lyrique avait reussi grâce a l'aide d'Azariah a prendre l'ascendant sur son double malefique."

A ces mots, elle sentit que son esprit était la proie d'une intrusion. L'une des fées, dans l'assistance devait être en train de la sonder en quête de la verité. Anatheme laissa passer cette attaque psychologique afin de gagner en credulité auprés de la reine. Aprés tout, elle n'avait rien a se reprocher puisqu'elle ne disait que la stricte verité.

Sachez que Lyrique s'en veut, il a decider de se punir, de se sacrifier afin d'appaiser votre colère. Il a bu un atroce poison et il est en train de se battre contre la mort et Maveroke. "

Anatheme releva la tête et vit que l'expression de hargne de la reine avait laissé place a un visage empreint de tristesse.

"Je le sais, vous aimez beaucoup Lyrique, alors je vous en prie, pour lui, pour vous faites preuve de clemence. Je ne vous demande pas d'oublier le crime qui a ete commis mais je vous implore de bien vouloir adoucir votre chatiment. Je suis certaine que Maveroke ne saura plus prendre le dessus sur Lyrique. Peut etre pourriez vous le punir en lui faisant faire quelque chose de bénéfique pour votre peuple!"

Anatheme baissa a nouveau la tête et sentit que la fée curieuse avait cessé d'explorer ses pensées. La reine echangea un regard avec la telepathe et sembla se détendre. Les arguments d'Anatheme et la verification ses sentiments paraissaient amener la reine des fées a une reflexion qu'elle n'avait sans doute pas eu jusqu'a maintenant. Le fait de tuer un innocent de surcroit si c'etait Lyrique lui semblait insurmontable.
Anatheme se releva enfin. Elle fit un pas en arrière.

"Majeté, j'imagine que vous avez besoin de reflechir a tout cela avant de prendre une decision. En tout cas soyez sure que cela ne se reproduira pas et si tel etait le cas je serais de votre coté pour poursuivre le criminel et lui faire payer. Sachez aussi que pour reparer l'affront que j'ai commis a votre egard en portant cette boisson a mes lèvres, je me propose aussi d'oeuvrer pour le bien de votre peuple. Cela evidemment si vous revoyez votre decision en ce qui concerne cette affaire cela va s'en dire..."

Anatheme fit alors une reverence a la reine et recula pour regagner son rocher a l'ecart du cortege royal afin de laisser la reine et ses conseillères déliberer.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 6:58

Les coups fusaient , les épées s'entrechoquaient ,et les chocs se ressentaient sur les deux combattants . Chacuns des deux etres se blessaient mutuellement , leur rage et leur haine , leurs peines et leurs forces s'opposaient . De meme puissance et de meme intensité .Rien ne semblait permettre à l'un ou à l'autre de prendre le dessus sur son opposant ...

Maveroke s'eloigna un instant en executant un saut arriere . Il regarda Lyrique d'un air malicieux et fit venir des ombres des tenebres . Puis il tendit les bras vers celle ci et cette force malfaisante entra en lui ,le transformant en une créature malefique .

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Coortheshadowpo3

Voyant le monstre qui lui faisait face , Lyrique ne savait pas comment faire pour vaincre . Il sombra dans le desespoir , devant son opposant devenu si puissant . Shadow Maveroke eclata de rire , et dit :

Alors tu abandonnes tu reconnais ta défaite , je suis plus fort ue toi . hahahaha .

Maveroke plongea vers Lyrique pour le posseder entierement , mais Lyrique s'opposa à cela , grac à l'aide de ses amis qui lui apportait le courage de continuer la bataille .

Il était entouré d'une aura blanche variante au noir et répondit ,

Non je n'abandonne pas , mes amis me soutiennent , et j'ai l'espoir de te vaincre . Et sache quetu n'es pas le seul à savoir devenir puissant .

Lyrique appela toute la force qu'il pouvait , la force des ombres , la force de ses amis et il les absorba comme Maveroke l'avait fait auparavant , sauf que Lyrique avait l'espoir de son coté ...

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Darkcheshirebywenmiu2

Et il reprirent le combat ...

Lyrique devait tenir bon jusqu'au jugement de le reine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 16:35

Les posts sont de plus en plus longs, et ça risque d'être le b*** si on commence à poster tous en même temps, alors si vous voulez poster, réservez d'abord la place en postant un message rapide du genre "..." puis éditez-le...

Sans ça y'en a qui risquent de pondre un roman avant de s'appercevoir que quelqu'un a fait tourner les évènements autrement quelques secondes avant lui... et de s'arracher les cheveux

hos1
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 16:36

Azariah, ressentant la moindre émotion de ceux qu'il surveillait de loin grâce au pouvoir amplificateur de son champ de stase, devenait de plus en plus nerveux. Melynda, entièrement concentrée sur la préparation de son attaque ne perçu pas l'agitation ambiante... le combat entre Lyrique et Maveroke, les pourparlers entre sa mère et Anathème, et saisit l'occasion pour frapper. Elle envoya vers le visage d'Azariah un nuage de poussière d'étoile qui l'aveugla un moment. Ce dernier leva son arme et se mit en position de combat, l'oreille attentive à défaut de disposer de ses yeux. Ses vieux réflexes de combat avaient finalement reprit le dessus.

L'elfe profita de ce moment de répit pour invoquer une paire de tréants, qui chargèrent Azariah dans un craquement de bois. Ce dernier perçut la menace, en même temps que les pas de Melynda qui se dirigaient vers la porte. Il se téléporta devant l'entrée pour lui barrer la route. Sa vue encore floue, il perçu la silhouette disparaître derrière une paire d'arbrisseaux vivants. Oubliant son casque resté sur la table basse, il évita les premiers coups de branche et en trancha une. Les runes de l'épée se mirent aussitôt à luire en absorbant l'énergie magique. Accomplissant un tour sur lui même, il prit de flanc l'autre invocation avant de la trancher en deux. L'autre ne tarda pas à se faire planter à son tour.

Anticipant la défaite de ces esprits invoquables rapidement mais faibles, l'elfe avait prit son temps pour invoquer plus lourd. Aisni un jeune sasquatch apparut derrière le vampire qui n'eut pas le temps de parer le formidable coup de griffe que la bête lui envoya dans le dos. Il alla voler contre le mur, avant de retomber lourdement sous le poids de sa vieille armure. Profitant de cette diversion, Melynda bondit par l'une des fenêtres et disparut dans la forêt.

A peine sortie du champ de stase, elle voulut se téléporter dans la taverne auprès de Lyrique mais perçut l'immense armée de mort vivant stationnant au plus près du palais de sa mère et s'y rendit dans l'instant.

N'ayant pas eu le temps de voir, ni de sentir sa proie s'échapper, Azariah se releva pour faire face à son adversaire, complètement déchaîné. Ce dernier voulu le broyer entre ses énormes pattes, mais l'autre se téléporta derrière lui et lui planta merkava dans la nuque. Il sentit l'épée vibrer tandis qu'elle aspirait la moindre parcelle de vie de la créature, secouée de violent spasmes. Azariah peina à retirer la lame du corps du monstre. Cette dernière protestait, vibrait, tremblait. En sommeil depuis les guerres du Nord, ses récentes utilisations l'avaient réveillée, et son esprit était assoiffé par les siècles... nul n'ignore qu'il est dangereux d'assoiffer un vampire, même s'il ressemble à une épée.

Réalisant que Melynda avait disparu, il se téléporta à la taverne. Montant à l'étage, il trouva Hermione, penchée sur le lit où gisait Lyrique, luttant intérieurement contre son double démoniaque. Rassuré, il se rendit donc près du royaume des fées. Anathème, du haut de son rocher surplombant sa gigantesque armée de morts, l'attendait

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Anathmenj4

Elle lui expliqua la situation, mais Azariah n'écoutait qu'à moitié, parcourant du regard cette formidable armée... une vision qu'il n'avait contemplé depuis des décennies. Son oeil exercé était attentif à chaque détail.

Anathème, tu as invoqué une armée. Sais-tu que disposer d'autant de combattants, même morts, nécessite une certaine organisation ? Tu es en train de laisser un gigantesque ramassis de tueurs formatés buller tranquillement dans leur pleine, crois-tu qu'il vont y attendre indéfiniement ? De tous temps les chefs de guerre ont compris l'utilité de la discipline. Vois, certains groupuscules sont déjà en train de se quereller ! Il ne suffit pas d'avoir une armée pour remporter une bataille ! Il faut la commander ! Qu'espérais-tu ? Dès l'instant où tu vas les envoyer au combat, ce sera l'anarchie, ils vont massacrer tout ce qui va leur tomber sous la main... Ils raseront la cité, tous ses occuppants, sans aucune distinction. Ils pourraient même te faire du mal si jamais tu tentes de les en empêcher !

A ton avis, pourquoi un seigneur assez puissant pour se dresser contre l'alliance et conquérir autant de territoires avait besoin de gens comme moi ?

Hâte toi de rompre les charmes qui les maintiennent dans ce monde avant que nous courions à la catastrophe ! Trop tard !


Son regard se porta sur le flanc Est de l'attrouppement. Un important groupe de guerriers squelettes avait déjà pris ses dispositions et s'avançait vers le cortège royal, toutes lames au vent. Azariah invoqua sa monture et descendit dans le marais mouvant que constituait la masse de morts.

Guerriers de l'apocalypse ! A moi !

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Warcraft106my9

Une poignée de cavaliers de la mort accouru au galop vers lui.

Evaluant du regard ses nouvelles troupes, l'ancien officier des forces du fléau pointa de son épée le groupe de squelettes, innondant les morts d'une aura de commandement, afin de renforcer son emprise sur eux. Le groupe de cavalier chargea les morts renégats, sous les yeux effarés de la suite royale.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 20:10

Hermione etait toujours au pres de Lyrique..elle veilliait sur lui..elle lui mi une autre compresse chaude sur le frond ...
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 1:59

DonnieDarkCow' !!! DonnieDarkCow' !!

Ca devient une antenne des tavernes de nains de Ca*amail ( et qui vous dit que c'est un r à la place d el'astérisque ? ) ici alcool01
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 4:18

Anatheme confuse baissa la tête tout en se justifiant assez maladroitement auprés d'Azariah.

"J'ai peu être abuser sur l'effectif de mon armée mais je voulais avant tout protéger Lyrique et dans l'hypothèse d'une réponse négative et sans pitié de la reine des fées, je lui aurais mis l'épée de Damoclès sur la nuque...Mon armée est assez puissante pour détruire son royaume...Et je pensais qu'en invoquant des généraux à cheval, cela suffirait pour mettre de l'ordre dans les troupes."

Elle était face au vampire avec l'attitude d'une enfant prise sur le fait en train de commettre une bêtise irréparable. Lorsqu'elle releva les yeux sur son ami, elle vit chez lui une transformation. Son regard devint perçant, de son être tout entier émanait une puissance, un charisme qu'elle n'avait jamais encore vu chez quiconque.
A cet instant, elle tourna la tête dans la direction ou Azariah regardait et elle vit un groupuscule de fantassins squellettes se diriger dangeureusement vers la reine et son escorte. L'angoisse monta alors en elle. Elle sentais qu'elle perdait le contrôle de ses troupes.
Mais d'une voix de stentor Azariah ordonna au chevalier d'éradiquer les soldats sédicieux.
La panique monta en elle, mais cela ne dura pas. Au contact d'Azariah qui, l'épée au clair, fondait sur les fantassins accompagné des chevaliers, Anatheme capta sa formidable energie. L'aura de commandement qui se dégageait d'Azariah lui rendit le courage qui etait en train de lui faire défaut.
Anatheme se concentra alors sur le reste de ses troupes et sur elle même afin de trouver elle aussi cette energie qui lui faisait défaut.
Le vent se leva alors, elle se tenait droite, inerte sur son rocher. Une lumière verte commença à émaner d'elle mais en vain. Son armée était tout entière passée sous les ordres d'Azariah. Alors elle décida de se contenter de désenvouter les morts vivants qui approcheraient trop prés de la reine vers laquelle elle se tourna.
"J'ai besoin de votre réponse Majesté, je vous en prie...Je ne veux ni vous menacer, ni vous déclarer la guerre mais je protéger mes amis! Donner moi votre réponse afin que je puisse rendre à mes guerriers leur sommeil éternel. Voyez, ils s'impatientent et deviennent intenables!"
L'un des squellettes en armes arriva a passer l'embuscade d'Azariah et des cavaliers. Anatheme le vit faire et alors, qu'il etait à quelques mètres de la souveraine Elfique, d'une voix guturale elle incanta dans une langue oubliée de tous et instantanément le squelette tomba en poussière. Pui se tournant vers ses troupes issues de l'au delà.
"Que ceci vous serve d'exemple!! le prochain qui quitte les rangs sera ainsi détruit, sans repos, sans enfers, ni limbes, ni paradis!!"
Cela jeta un froid pendant un instant. Les morts vivants s'immoblisèrent un moment et se dirigèrent vers le rocher sur lequel était postée Anatheme.
Voyant ceci, elle interpella la reine.
"Finalement vous n'avez rien d'un être pur comme vous souhaiter le faire paraître! Vous vous repaissez du sacrifice d'innocents!! "
Tandis que la fureur et la frayeur montaient en elle, Anatheme attendit encore un instant un mot de la reine mais rien...
"Trés bien! Armée des ténébres vous voulez du sang!! et bien allez y servez vous, prenez le sang des fées puisqu'elles se moquent de prendre le sang des innocents!"
Les forces nécromanciennes s'arrêtèrent à nouveau puis commencèrent à se diriger en masse vers le cortège royal.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 14:31

Azariah exultat en fracassant un cadavre animé en deux. Son épée bourdonnait de bonheur. Les sombres cavaliers, toujours aussi froids, ne fanifestaient pas la moindre émotion, même en massacrant leurs pairs. Tournant la tête, il vit un squelette échapper au combat et se diriger vers le cortège royal, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il se changea en poussière.

Portant un regard vers Anathème, il comprit qu'elle s'activait à reprendre les choses en main. Soulagé d'entrevoir une issue à la crise, il réalisa soudain qu'il avait complètement oublié Melynda. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Il ne tarda pas à avoir la réponse. Une rangée d'ents sortit de la forêt et se dirigea vers l'armée des morts. Quand à elle, elle voletait au dessus de ses propres troupes, préparant sans doute ses sorts pour la bataille.

Toi qui aimes les livres Mel, je t'en offirai plein une fois que j'aurais réduit des guerriers en papier.
Anathème, je te laisse la reine, j'ai un compte à régler avec l'elfe, prends donc mes cavaliers !


Puis il partit au galop vers le champ de bataille, à l'opposé de la cité des fées. Les morts, s'entassant vers les arbres s'immobilisèrent en ressentant l'influence du vampire, surtout de son épée. Azariah fendit l'armée sur son passage et, levant Merkava au dessus de sa tête, forma des rangs convenables de ce flot anarchique. Les morts s'alignèrent, et s'immobilisèrent, comme des soldats de plomb, les zombies, lents et inarrêtables devant, puis les goules, plus rapides et offensives, puis les squelettes, les plus agiles, comprenant de nombreux archers. La cavaleries sur les flancs. Azariah regretta l'absence de machines de siège. Il avait une affinité particulière pour ses armes, transmise par un vieil ami au cours des campagnes, mais il avait déjà du mal à maintenir son emprise sur une telle quantité de soldats... à tel point qu'il du en dissoudre bon nombre, parfois même de sa propre épée, cherchant le moindre prétexte à éxécution sommaire : bras qui dépasse, lenteur d'éxécution...

D'un geste de sa main, les archers enflammèrent leurs flèches et une volée partit vers la rangée d'arbres avançant sur l'armée. Bon nombre furent stoppée par un bouclier de force levé par Melynda, d'autres déviées par télékynésie, mais beaucoup finirent malgré tout dans le feuillage des arbres, qui commencèrent à s'enflammer quelque peu. Ignorant les touches subies, les tréants poursuivaient leur lente charge, lançant de temps à autre un rocher qui leur tombait sous la main. Plusieurs rangs de zombies tombèrent. Azariha s'en moquait. Les zombies se relevaient sans cesse, il aimait à les utiliser pour absorber les charges ennemies, avant de lancer le gros de ses troupes sur les ennemis déjà épuisé.

Et c'est ce qu'il fit.

Les arbres s'abattirent sur les premiers rangs comme un cataclysme, balayant tout ce qui dépassait du sol, écrasant les malheureux pantins désarticulés comme des fourmis. Azariah ordonna alors la contre-offensive, et ses légions de goule se ruèrent comme des sauterelles sur les arbres.

Se lançant à son tour dans le combat, il éperonna sa monture en direction de la sorcière dominant le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 17:12

Le combat des esprits tenebreux ragé dans le monde de l'outre-tombe et Spirit Lyrique sentait non seulement sa force grandir mais aussi celle de son opposant et , il se mit en face de Shadow Maveroke et courrut vers celui ci à toutes vitesse , l'épée des ombres , entre les mains , il sauta et assena plusieurs coups .Enfin arrivé tout au sommet de son ennemi il fit quelques choses que personnes n'aurait osé , il ouvrit une breche dimensionnelle en arrachant la couche d'ombre qui séparaient les deux univers .

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Fightingdarknessbymerysvk8

Puis S.Lyrique retomba sur le sol . Et S.Maveroke eclata de rire une fois de plus et dit

tu m'as raté encore et encore ...hahahahaha ...


le combattant à l'épée regarda le monstre d'un air malicieux et fit

non j'ai fait exactement ce que je voulait

S.Lyrique et S.Maveroke furent tout deux aspiraient dans le monde des elfes avec tout les autres .

Et la reine ne pouvait que se rendre compte par elle meme du danger du combat entre ces deux forces , ainsi que toutes les autres batailles ayant lieu dans ce meme lieu , cela pourrai provoqué la fin de l'équilibre et detruire tout les monde existant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 17:30

Azariah sauta de sa monture sur un arbre, afin de se rapprocher de Melynda. Escaladant l'ent qui se débattait contre une marrée de cadavres grouillants, il parvint tant bien que mal en son sommet, avant de lancer son épée vers l'elfe. L'elfe réagit exactement comme il l'avait prévu. Plutôt que de chercher à éviter l'attaque, elle la para, en usant force magie. L'explosion de mana qui résultat du choc fut si violente qu'elle dégringola de sa position et tomba à terre. Désormais sur terre, à portée de sa main, Azariah sauta de l'arbre en train de crouler sous les flèches de feu et les coups de griffes, il roula en ramassant son épée et marcha tranquillement vers Melynda, le pas confiant.

Il sentit un tourbillon magique loin au dessus de sa tête, mais n'y prit pas garde, trop concentré sur son duel prochain
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 10:55

La situation semblait tourner à l'avantage des forces nécromantiques, il était temps de passer à l'offensive du côté des fées vertes... C'est ce qu'était en train de penser Melynda lorsqu'un éclair de lumière jaillit au desus de la bataille qui faisiat rage : Shadow Lyrique et Shadow Marevoke venaient d'entrer en piste.

Leur combat eut l'effet d'une immense vague d'effroi et tous cessèrent de se battre, comprenant que la seule bataille qui devait être menée était en réalité celle de ces deux êtres. Melynda eut alors une idée...

Elle se concentra et appela sa gardienne à elle : " Ilma ! ". Un étrange écho se fit entendre puis une petite boule de lumière apparut et se mit à virevolter autour d'elle. La boule grossit, jusqu'à éclater dans un flot d'étincelles d'un blanc des plus purs, laissant apparaître son épée. Ilma était une de ces épées légendaires forgées par les Anciens, celle-ci incarnant la "parfaite lumière de l'âme".

Elle s'assit alors à même le sol et entamma une mélopée féerique. Un tourbillon de vent se forma autour d'elle, sa gardienne luisant de plus en plus au fil du chant enivrant, puis lorsqu'elle ne fut plus que lumière, Melynda ordonna : " Ilma, silà ! ". De l'épée jaillit alors une énergie sans pareille, tout n'était plus que lumière, le paysage se transforma... Le halo lumineux avait gagné le royaume des fées tout entier.

J'espère qu'il trouvera ainsi l'énergie suffisante pour vaincre Shadow Marevoke à tout jamais... Il n'y a qu'une seule solution, il doit l'enfermer dans la boîte, afin qu'il y reste pour l'éternité.

Elle se concentra plus encore et fit apparaître la boîte aux côtés de Lyrique.

J'espère qu'il connaît la légende et qu'il... qu'il... saura... s'en servir...

Melynda avait puisé en elle-même toute la puissance qu'elle était capable de développer pour aider son ami, mais aussi son peuple à s'en sortir, et en subissait maintenant les conséquences. Elle se laissa porter par cette sensation de bien-être qui s'emparait d'elle et ferma les yeux sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 15:02

(icon117 ... dommage, fallait pas se sentir obligé d'enchaîner... j'étais prêt à la péter la reine... après on va dire que je t'ai forcé la main JeSors )

Lancé dans le combat qui malgré tout semblait perdre en ardeur autour de lui, il vit Melynda s'asseoir et entamer un rituel à l'aide de la fameuse épée qu'elle avait un jour sorti devant lui...

Ne sachant trop de quoi il s'agissait, il envisagea à tout hasard de la mettre hors de combat... Il s'apprêta donc à rengainer son épée, mais cette dernière résista, refusant de laisser sa main la lâcher. Elle se mit à trembler en sentant le prodigieux dégagement d'énergie emplir les cieux au dessus du champ de bataille, déjà encensé d'âmes et de sortièges. Elle tendit vers l'elfe, toujours assise tranquillement, agitant faiblement son épée devant elle.

Azariah prit un solide appui au sol et tenta de résister à la volonté grandissante de Merkava, mais cette dernière n'en faisait plus qu'à sa tête. Voyant qu'Anathème maîtrisait plus ou moins la situation, il décida de simplifier "l'équation" de la bataille et se mit à massacrer ses troupe, espérant ainsi à la fois diminuer la menace en cas de débordement et calmer la furie de son arme.

Il se tailla ainsi un chemin dans ses propres rangs de morts, fracassant, éclatant, mais il comprit que plus l'épée frappait, plus elle amassait de puissance, tirée des sortilèges qui animaient les morts, à défaut de pouvoir prendre une âme. Tournant un instant la tête vers l'elfe, puis le combat céleste, il réalisa que sa présence n'était plus requise. Il concentra donc ses dernière forces dans un sort de téléportation, avant de disparaître sans laisser de trace, laissant un vaste charnier encore fumant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 19:00

Quand faites-vous publier tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 23:43

(j'avoue que ce serai une chouette idée de publier tout ca !!! j'ai decrocher dans l'histoire mais je reviendrait a un moment plus propice a l'entrée en scene de mon personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 13:51

TireLaLangue Impossible de tuer la reine des fées, sacrilège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 14:18

Citation :
Impossible de tuer la reine des fées, sacrilège!!!

C'est pour ça qu'on dit que les morts ne respectent rien lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />

Quand à la publication... disons que ça fait un moment que j'ai déjà tout copié et que j'épure le texte des infos et boutons divers... et y'a du boulot...><"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 20:48

Storm entre dans la taverne, l'air exténué...
*bonsoir mes amis, je suis de retours.
je suis allée voir ce qu'il se passé dans mon royaume "Necropode", un de mes conseillés était venu me voir pour me dire qu'ils se passé quelque chose de grave, des trolls ont attaqués des villageois, il a fallu tous reconstruire!!heureusement que la magie était la pour nous aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 13:46

Dans une sombre grotte envahie par la glace, Azariah, traînant son épée luisante montait les marches d'un interminable escalier en colimaçon, repensant aux évènement récents, comme torturé par l'esprit de l'arme esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser