Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 13:23

" Non tu ne l'es pas , heureusement , eh attends puisque nous sommes incapable d'utiliser nos pouvoirs correctement , enfin moi je pensais me canaliser sur les pouvoirs de Maveroke avec sa dague . Peut-etre que toi ,tu peux faire quelques choses . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 15:40

"Ouf !" expira-t-elle de soulagement et son visage redevena confiant et détendu.
-faire quelques chose... hum, sur Maveroke... essayer de le retrouver lui et la dague, je peut le faire, il me suffirait de demander l'aide d'Anateme elle me sera d'une grande aide. Mais elle sert à quoi au juste cette dague ?
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 2:06

"Eh , comment t'expliquer , il est comme moi , ou plus précisement c'est moi , il a mes pouvoirs et en me concentrant sur lui , je vais recupérer mon apparence et mes capacités magiques ,comme sa je pourrais tenter de faire redevenir les autres sous leurs formes d'origines ,je veux juste que tu retrouves sa dague à lui , c'est là meme que celle ci ,mais elle est noirci sur la lame "

Lyrique lui montra une des siennes ,Anatheme fit les gros yeux , il la regarda et ajouta :

" Je sais ce que tu vas me dire , c'est dangereux , il pourrait revenir et me posseder encore , mais c'est le seul moyen de..."

Lyrique vit son mentor entrait dans la taverne et s'assoir à une table , il se frotta les yeux et regarda à nouveau , et fut soulager ,c'était encore une de ses hallucinations mais il garda un air d'effroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 14:24

"-o la vache j'ai faim d'un coup la ....ca...quand je vous regarde ..je..je..aaaaa nan ..reprend. .tes..esprits"
ET elle se dirigea en cuisine pour se jeter sur le premier roti et poulet pour calmer sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 17:04

Storm entra dans la taverne et du monde s'agiter...
"que ce passe t'il?"
tout en atendant la réponse de ces hotes, elle se dirigra vers le fauteuille et commença a jouer aux échecs
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 22:51

Anatheme se tourna vers Skeleton
"oui je vais t'aider! Evidemment, mais de quoi va tu avoir besoin?"
Tandis qu"Hermione se goinfrait dans la cuisine, une cuisse de poulet dans la main droite et un roti entier dans la gauche, Storm entra, etrangement elle ne paru pas choquer de l'apparence de ses compagnons.
"Et bien voilà qui est rassurant, dit la liche, enfin quelqu'un qui ne s'en va pas en courant en nous voyant!!"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 23:46

Un sorcier débarqua dans la taverne , il souriat et s'ecria

"ahah ! des orcs , vous allez mourir ! ! ! "

Il remarqua Skeleton qui était à coté d'Anatheme et il ajouta

"ne t'inquiete pas,jeune enfant , Le grand Gadlar va te secourir de ces affreux orcs ! "

Il lança des eclairs avec son sceptre , et Il toucha Lyrique car celui ci se plaça devant pour que les autres n'en reçoivent pas le chocs .

Il se releva et énervé par le choc de la foudre , il lança une table sur le sorcier qui courru à l'extérieur pour esquiver le projectile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 23:58

Storm regarda la table que Lyrique venait de lancer s'écraser à ces pieds...
"J'aime bien cet endroit, rien ne change"
puis elle bougea une piece sur l'échequier, "échec et mat"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptySam 1 Sep - 2:35

Lyrique souria et dit

"oui ,c'est sur , on est toujours emmerdé par un sort ou un autre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptySam 1 Sep - 21:09

La liche, les canines saillantes et les poings serrés gronda
"Bon trés bien puisque c'est ainsi...avant de chercher aprés cette satanée dague, nous allons faire un bouclier d'energie afin de ne plus etre importunés par ses pseudo-heros en mal de sensations fortes. Et si ce Gadlar revient je vais lui montrer comment malgré la magie qui s'ecoule en lui il reste un vulgaire mortel."
Anathème commença à se concentrer afin de créer une sorte de bulle d'energie froide et bleutée autour de la taverne. Elle psalmaudia un instant afin de solidifier le sortilège.
"Bien reprennons nos affaires là ou nous avons été interrompus"
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyDim 2 Sep - 11:12

Skeleton n'a même pas eu le temps de dire au sorcier que c'était ses amis qu'il disparut aussitôt.
Puis Skeleton s'approcha d'Anatheme et lui dit:
-De ton savoir, j'en aurais besoin tu pourras m'aider vu que tu connaît les choses à faire et à ne pas faire. En plus tu connaît bien l'histoire de Lyrique. Et Azariah, a t-il finit le remède ?

Elle se tourna vers lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyDim 2 Sep - 20:03

"Bien...il va te falloir du sel, du sang de triton et biensûr six bougies 3 blanches et 3 noires afin de pouvoir explorer les diverses dimensions dans lequels ce démon de Marveroke a pu se dissimuler..."
Tandis qu'elle énumèrait les différents ingrédients, la liche les sortait de ses manches devant Skeleton qui la regardait faire les yeux ronds.
Anathème disposa ensuite les bougies à terre et les relia d'un tracé fait avec le sang et le sel.
"Voilà, il ne restera plus qu'à allumer les bougies au fur et à mesure...quand à toi tu n'a plus qu'à te placer au centre de la figure à terre et à te concentrer afin de laisser ton esprit explorer les dimensions. Je m'occuperais de l'ouverture de celles ci en allumant les bougies au bon moment. Si jamais il y a un soucis, tu cris et j'eteindrais toutes les bougies afin de ramener ton esprit ici. Et si tu trouve Marveroke, reste discrète et subtilise lui la dague par la télékinésie et ouvre les yeux je m'occuperais de refermer le passage."
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyDim 2 Sep - 21:09

Lyrique intervint et anonça :

"Skeleton ,surtout fais trés trés attention , Maveroke est rusé et il a la capacité de detecter la présence des autres , il n'hesitera pas à ce servir de ses dons malfaisants de démon pour creer des illusions ,se servir de tes peurs et de tes doutes Il se peut aussi qu'il tente de te tuer froidement , il ne connait pas encore l'entendu de tes pouvoirs . "

Lyrique prit un petit sac dans sa large manche de gauche et ajouta :

"Prends ceci c'est de la poussiere de miroir des ombres , avec cela il ne verra que lui . Répends en autour de lui ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 0:20

Elle avait écouté attentivement Anantheme et Lyrique, puis elle se dirigea vers le cercle ,elle alluma les bougies, se plaça au centre de la figure. Avant, elle prit soin de prendre ce que Lyrique lui avait tendu, elle l'accrocha.
-Je ferais attention ! dit-elle d'un air convaincu pour rassuré ses amis .
Skeleton se concentra et son esprit sortit de son corps, tendit qu'il était resté à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 2:19

Anathème retint son souffle tandis que le corps de Skeleton se vidait tout doucement de son esprit, elle alluma la première bougie du second cercle afin d'ouvrir la première porte dimensionnelle à l'esprit de la jeune fille.
Puis la liche se tourna vers Lyrique.
"reste bien à l'écoute, tu es bien meilleur que moi pour déceler une intrusion ou un danger"
Sur ce, elle se mordit les lèvres d'anxiété tandis que son regard se portait à nouveau sur la frêle silhouette au centre du cercle lumineux.
Au bout d'un bon quart d'heure elle sentit un léger souffle sur son épaule, c'était le moment d'allumer la seconde bougie, ce qu'elle fit.
Dans la pièce, la tension était palpable, même si tout semblait se dérouler pour le mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 11:05

Observant la scène passivement, Azariah s'assit sur le sol, s'adossant au comptoire, et se mit à boire une chope, hache au côté, en attendant qu'il se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 14:02

Quelques secondes plus tard, Skeleton se trouva dans le monde de Maveroke. Elle avança prudement, puis se cacha derrière un sofa elle était dans une pièce avec une cheminée allumée, le crépitement du bois rendait l'atmosphère calme.
<<bon je dois trouver la dague, où peut-elle être ?>> pensa-t-elle.
Elle se leva et se mit à la chercher, elle vu plus loin près de la fenêtre un bureau. Elle y alla, et ouvrit les tirroirs un par un en commençant par le bas, et un tirroir était sous clé.
<< elle doit certainement être là-dedans, c'est évident. Bon maintenant il faut que je cherche la clé...>> elle ragarda sur le bureau, se releva et scruta hâtivement la pièce.
<<elle est là bah c'était facile !!>> elle marcha jusqu'au feu et pris la clé qui était juste sur le bord de la cheminée. Elle ouvrit le tirroir, fouilla, voilà la clé et elle la mit dans sa poche. Quand soudain, des bruits de pas retentir dans le couloir, ils venaient dans cette pièce.

Skeleton avait le coeur qui battait fort, la poingnée de la porte tourna et quelqu'un entra. Maveroke.
Maveroke avança prés de son fauteuil, posa quelques chose et s'assit, il resta silencieux quelques secondes, se leva et alla vers la fenêtre. Il était là, à deux pas de Skeleton, qui elle, était juste caché en-dessous du bureau, il regarda par la fênêtre les mains derrière le dos. Il tourna légèrement un oeil vers le bureau et aperçu que la clé n'était plus à la même place.

Il plissa ses yeux et fraonça ses sourcils, il prit un air méfiant, il remit la clé là où elle devait être puis sortit.

Skeleton sentait son coeur battre dans ses côtes, elle se releva, s'appuya contre le bureau d'une main et l'autre passa sur son visage. Elle reprit ses esprits et couru vers la sortit. Mais la porte se réouvrit , elle se retourna et vu, Maveroke.
-Tu croyais t'en sortir comme ça, petite voleuse ? dit-il sadiquement, rends-moi ce que tu m'a volé et je te laisserais la vie sauve.
- Maveroke. Elle s'avança vers lui, d'accord je te rends je t'ai pris. Elle plongea sa main dans sa poche, regarda Maveroke, il l'a regarda satisfait de l'avoir prise par surprise, si naïve est-elle.
-voilà je te rends ce qui t'appartiens,il sourit, elle jeta la poussière que lui avait donné Lyrique sur Maveroke.
-NON ! de la poussière de mirroir il essaya de viser Skeleton qui éeatit en train de courrir, mais il la loupa.
-Eteingnez les bougies !! cria-t-elle, eteignez les bougies, vite.
Elle se trouva dans une impasse, Maveroke rigola, et visa la jeune fille.
Skeleton était térrifié, elle était à terre et lui était debout.
-Que comptes-tu faire à présent que tu es coincée ? hein ?
Elle était à bout de souffle et cria:
-Recule ! où j'utilise la poussière, il s'avança en ricannant amerement, Skeleton jeta la poussière, mais elle avait tout utilis.
-Minable ! dit-il? hahahaha , tu diras à Lyrique que je suis le plus fort il ne peut rien contre moi, attends , oups, désolée, où avais-je la tête c'est vrai tu seras morte avant. HAHAHA !
Des larmes roulèrent sur les joues de Skeleton.
-Et elle se met à pleurer, il fallait réfléchir avant de venir chez moi, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 16:34

Lyrique vit une larme coulait sur la joue de la jeune Skeleton qui était inconscient .la jeune fille était encore coincée pourtant les bougies étaient eteintes . Alors il s'avança ,lui prit la main ,se concentra sur son esprit et ferma les yeux . Le shaman apparue dans le monde de son etre opposé , Maveroke . Il sourait à son amie et dit :

"Il n'y pas 36 solutions pour t'en sortir , tu dois t'accrocher à la partie pure de ta personne , la il se sert de tes peurs . Maveroke ne peut pas me voir , il n'y a que toi , je ne suis là que pour toi . Pense à la taverne et pense à toi ! ! !"

Lyrique reouvrit les yeux et attendit que Skeleton reviennet par elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 19:53

Anathème fixait le visage immobile de Skeleton. Lorsque celle-ci vit une larme affleurer aux coins de ses paupière closes, elle leva les bras en l'air marmonna une formule et une bise glaciale emplit la pièce soufflant d'un seul coup les bougies.
La liche accourut vers la jeune fille encore inconsciente les poings serrés. Elle posa délicatement sa main décharnée sur son front puis se tourna vers ses amis.
"Elle va bien, il va lui falloir beaucoup de repos car ce qu'elle vient de réaliser aurait pu la tuer"
Sur ce, elle prit le frêle corps inerte dans ses bras et le déposa doucement sur un canapé.
Elle tourna ensuite les talons et alla chercher un verre d'eau de vie et y rajouta une pincée d'une étrange poudre bleue elle fit ingurgiter à Skeleton. Cette dernière eu un frisson puis fit une moue dégoutée avant d'ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 21:17

Skeleton regarda ses amis, elle leur fit un petit sourire et tira de sa poche la dague et dit:
- On a réussit. Elle la tendit à Lyrique et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyLun 3 Sep - 21:59

hermione qui avait fini de devaliser la moitier des reserves de nouritures de la taverne ,se leva et sorti de la cuisine.
Mais au moment ou elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose , un ignoble rot retenti dans toute la taverne ..
tout ses amis se retournerent vers elle.
"-oups..." fit elle toute deconfite.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 1:44

"Lyrique prit la dague et dit je vais me concentrer , s'il vous plait , il ne faut plus un bruit "

Hermionne rota , Lyrique la regarda bizarrement et alla s'isoler dans son grenier pour mediter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 1:54

Anathème le suivit à pas de loup, elle ne voulait pas risquer de laisser Lyrique seul si Marveroke revenait. Elle se posta en silence à la porte, les bras croisés, tandis que Lyrique prit place au centre de la pièce la dague entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 1:57

Lyrique laissa son ame entrer dans la dague et ferma les yeux , ils se laissa envahir par la force de son double psychique . Il s'empressa d'aspirer tout ce qu'il pouvait d'energie noire et de pouvoir , pour augmenter la puissance des siens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 2:05

La liche sentit en elle, une étrange impression, c'était un peu comme si le sang circulait à nouveau dans ses veines mais ce qui coulait en elle c'etait un fluide mystique puissant. Elle s'assit à terre dans un bruissement d'étoffe et ferma les yeux afin de laisser son esprit vagabonder à la recherche de celui qui était relié à elle par le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser