Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 14:56

Tu t'es calmé dehors ?

Tu me fais penser que j'ai peut-être un enchantement pour les lycans qui peut t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:51

hum , non , regarde mais vetements ne sont pas déchirés , et merci pour ton enchantement mais il me sera inutile .

Fit t'il à Azariah

En faite la vraie raison et que je ne suis plus lycan , un shaman m'a comment dire " soigné " , sans ma permission .


Lyrique s'asseya et raconta donc son histoire :

Il m'a guerrit de la seule chose qui me rendait encore possible de me faire plaisir , il m'a laissé seul dans un entrepot abandonné ,avec mes tourments et mes doutes , il a dit qu'il se devait de me punir , et pour cela il devait me montrer mes actes et me les faire payer par la souffrance et le banissement . Il a ajouté que je mérité un chatiment pire que la mort pour tout mes actes horribles .

J'ai eut trés mal , trés peur et j'ai meme faillit en mourir , car n'étant plus lycan ,j'étais désemparé , j'avais perdu mes reperes et donc certaines de mes capacités . Et ne le sachant pas encore j'ai sauté d'un immeuble pour tenter d'arriver à celui d'en face , et j'ai chuté , je croyais ma fin arriver ,quand un individu m'a rattrapé .

Ce type volait et m'a posé sur le sol , ce que je ne savais pas c'est que ce n'était pas un homme ,mais un vampire , il m'a dit qu'il savait tout de moi car on se connaissait déjà, et donc il savait comment me remotiver .

J'étais tellement desespéré ,que j'aurais écouté n'importe qui je pense.
Alors il m'emmena dans un endroit étrange que je ne connaissais pas , comme une boite de nuit souterraine , où les gens buvaient du sang ,et il m'invita donc , à passer la nuit à faire la fete ,il m'expliqua qu'auparavant il voulu m'offrir le don noir ,mais qu'un lycan ma attrapé avant lui , et qu'il n'eut donc que la possibilité de faire de moi un vampire , je me suis donc souvenu de lui , cette ombre dans le noir m'appelant sans cesse et me proposant l'éternité , puis une bete se rua sur moi et puis plus rien le trou noir , je m'étais réveillait avec une cicatrice de morsure au bras droit et c'est là que tout à commencer .

Mon nouvel ami , voulu me distraire mais moi je n'avais plus goût à rien ,et je devais être le seul etre humain dan ce lieu sombre . Je ne voulais qu'une seule chose et il le savais .

Alors il me proposa un marché " tu as été lycan , et tu ne l'es plus , mais cette fois ci , tu vas pouvoir devenir autre chose , un vampire comme à l'origine ,si tu le souhaites vraiment , si tu souhaites vraiment redevenir une créature de la nuit alors , laisse moi faire , en échange de cette nouvelle vie , tu devras retrouver le shaman et le tuer , lui ainsi que toute sa confrérie de chasseur de créatures ".

Je ne pouvais pas rester ainsi , 3 heures venaient juste de s'écouler depuis ma regression à l'état de mortel que je ne tenais plus à rester un humain ,j'avais trop gouter à la liberté d'etre un lycan et j'allais enfin savoir ce que cela voulait dire etre un vampire , en plus de cela ,j'avais gardé l'envie de vengeance , cette rage énorme , qui seule m'était restée de mon ancienne vie .

Et j'accepta , il me mordu donc , et le lendemain soir ,j'étais devenu enfin un des leurs . Un appétit plus fort que celui du lycan , un sentiment d'etre immortel et de pouvoir absolue , une puissance sans limite , tout cela été en moi , et j'allais désormais en profiter pour me venger et anéantir totalement la confrérie du shaman .


Lyrque reprit un peu de sang et fit

voila vous savez tout !

Il attendait les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:38

Dommage, nous n'avaons plus de garou attitré ici... plus qu'à changer Hermione en dragonnet si nous veoulons toujours une mascotte.

*L'autre le regarda bizarrement*

J'ai dit ça tout haut ?... désolé...
Hmmm, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas sentit ta présence d'immortel, c'est très inhabituel, et me contrarie un peu je dois avouer.
En définitive, qui as-tu tué ? Et sais-tu quelque chose à propos du truc qui rôde dans les environs et qui pourchasse Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:10

Aleea, qui était entrée furtivement, surprit la discussion des deux vampires et se dit :
_"on va commencer à étre nombreux ici et les autres finiront par retrouver ma trace..."
des images lui reviennent alors, les flammes, les paysans a sa recherche et le bucher...
a elle même:"quelle chance d'etre de sang mélé".

Il faut que ça cesse, je doit partir me cacher et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:25

*Hermione regada anatheme...*

J'aime regarder la lune..cela me fait penser a je ne sait quoi ..a chaque fois que je la regarde je prend cet air melancolique sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 1:06

Et où se trouve mon exclusivité ? On est trop nombreux, il va y avoir de la dévampiratisation dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:17

Anatheme fut alors un leger sourire a Hermione, lui tapota l'épaule, tandis qu'Azariah grognait sur la fin de son statut unique a la taverne. Elle fronca les sourcils et jeta un regard en coin a Lyrique...

"Vraiment le chamanisme peut faire des choses extraordinaires...le seul remede que je connaissais contre la Lycanthropie jusqu'a maintenant etait les balles en argent"

Puis se tournant vers Azariah.

"Le pauvre tu ne vas tout de meme pas lui redonner son statut d'humain...dit-elle d'un air degoutee ca pourrait etre amusant d'avoir deux vampires a la taverne, on pourrait organiser des concours et..."

Elle s'arreta net et sombra un instant dans ses pensees. Au bout d'un court instant elle reprit.

"Si tu tiens tant que ca a ce qu'il n'y est qu'un seul et unique vampire pourquoi ne pas organiser quelques epreuves et le meilleur restera parmi nous avec sa nature vampirique, l'autre sera change en autre chose...une goule par exemple! Sans compter que cela ferait un peu d'animation a la taverne! qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 14:41

_ça c'est une idée!!!
*a elle même: comme ça tout le monde sera a l'abri*
_ j'ai étais juge il y de cela trés longtemps si ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 14:58

Les dernier concours que cette taverne ait connu étaient entre melynda et moi. A chaque fois on a failli envoyer la taverne sur orbite... je ne sais pas si c'est une bonne idée. En plus je suis vampire depuis beaucoup plus de temps que lui, il n'a aucune chance... et la seule fois que nous nous sommes battus, il n'a pas réussi à me tuer, malgré sa forme de garou warrior... tandis que je n'avais pas le droit de le blesser pour me défendre TireLaLangue

C'est mon dernier mot TireLaLangue

*Se sert un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:53

Anatheme regarda Alea

"tres bien, vos lumieres nous serviront sans doutes, il faudra a mon avis creer un jury que vous predsiderait"

Puis elle se tourna vers les deux vampires

"Peut etre qu'il est un jeune vampire certes...mais tu sais Azariah, parfois la jeunesse recele d'etonnantes capacites!" dit elle avec un sourire

"Peut etre que nous pourrions mettre en vigueur des regles precises et equitable pour chacun de vous deux et puis nous verrons bien...evidemment ce duel n'irait pas jusqu'a la mort d'un des deux participants...et puis de toutes facons attendons aussi ce que va en dire Lyrique!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 18:32

Ce que j'en dis c'est que goule ou pas tu pourrais bien perdre un peu de poids prochainement... un bras par exemple... où diable est passé le respect des anciens ? Pourquoi Kirjava n'est-elle jamais là quand j'ai besoin d'elle ? Rrrah bande d'ingrats ! c'est entendu, je vous le formerai, mais sitôt qu'il sera capable d'éparpiller la moitié de ce qui traîne dehors, il en fera son royaume, et me laissera le mien exempt d'autre présence vampirique en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 18:49

"- aucune idée.."

* hermione prend un verre de jus de violette*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:16

Ne t'engage pas trop surtout, traîtresse TireLaLangue
*boit sa bière en ruminant son mécontentement*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:19

"allez le prend pas comme ca Azariah!! penses tu vraiment que tu ne peux pas cohabiter avec lui et qu'il represente un si grand danger?"

Puis elle devisagea Lyrique d'un air soupconneux.

"C'est vrai que tu es bien silencieux je trouve...et malgre les frasques d'Azariah, je lui fais plus confiance a lui qu'a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:21

*souffle dans sa bière pour faire des bulles, le regard noir*

Vous le voulez votre spectacle, vous allez l'avoir. Continuez donc de me chauffer et c'est ce malheureux qui en fera les frais.
Et puis zut, il va me prendre ma place de barman tant qu'il y est...

... Storm ? C'est toi ? Tu as changée... que t'es-t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:18

"-tien c'est vrais ca tu a bien changer storm.."

* hermione s'assi sur le comptoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 21:43

Anatheme regarde tout le monde l'air dubitatif.

"Mais enfin! qui est Storm? elle n'est pas ici? je ne l'ai pas vu depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:14

C'est Aléa, moi aussi j'ai mis du temps à comprendre...
Décidément c'est l'effervescence ici... bon qui veut un remontant ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:34

"- moi moi moi moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:52

Allez, je suis l'Hermione et viens prendre un White Russian de ce coté-ci du forum alcool01
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:21

en effet Azariah c'est moi Storm...
j'ai étais obligé d'utilisé un sortilège pour changer mon apparance mais c'est une longue histoire...je vous la raconterais quand ce sera le moment, il est trop tot...

*et elle partie s'assoir prés de la fenetre, tout en guettant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:57

a La VoTrE ..Hic..hic

*Regarde Storm *

Qu'EsT cE qUe Tu AtTeNd ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 3:12

"Moi aussi je prendrais bien un de tes celebres coktail Azariah! et rassures toi meme si pour le moment tu n'es plus le seul et unique vampire parmi nous tu reste quand meme le meilleur barman de la taverne"

(t'aurais pas joue dans "Coktail" d'ailleurs JeSors )
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 6:22

Lyrique regarda tout le monde et aprés les dire d'Anatheme et le souhait d'Azariah , il n'était pas possible pour lui de rester vampire , alors il se leva ,et annonça :

puisque je ne puis m'accorder une vie de vampire , je me ferais donc joie , de disparaitre et de revenir autrement , c'est sa que vous voulez , alors voyez votre oeuvre s'accomplir par la destinée des morts .

Lyrique mit sa main devant lui comme si il tenait un livre , puis un enorme livre noir apparut et le vampire l'ouvrit donc et il ajouta :

Puisque vampire je ne puis etre je vais donc etre autre chose ...

Lyrique se mit à genou devant tout le monde, eux ne sachant comment réagir observaient la scene .
Par la télékinésie un fit venir a lui un pichet et differentes herbes et du feu.
Il prit une dague et s'ouvrit la paume de la main gauche (il est droitier) et versa son sang dans le pichet ,ajouta plusieurs ingredients et mélangea le tout sur le feu .

Il but le liquide et récita une formule :

Vestea Mortis Necta Vorra Mirlré

Les bougies s'éteignirent toutes lorsque'un vent glaciale entra dans la taverne. Des ombres sortant de nulle part vinrent entouré le necromancien , et celui ci les absorba lorsqu'elles lui foncérent dessus .

À ce moment là , Lyrique hurla :

Montrer moi ma vraie nature

et un nuage d'ombre l'entourra entierement , Lyrique hurla de douleur mais personne ne pouvaient l'aider , il se débattait dans les ténèbres , quand soudain le sombre nuage se dispersa et laissa à la vue d etout le monde Lyrique qui lévitait et tenait son livre dans sa main , il avait changé de couleur de cheveux , des yeux et de vetement .

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 227812sc2

Mais désormais il n'était plus vampire comme Azariah , mais il était un dechu , un devoreur d'ame , mi-ange mi vampire, un etre bénit et damné à la fois .

Il posa pied au sol et demanda ,

cela vous suffit t'il où dois je encore changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 12:30

Voyant ce qu'il se passé, Storm compri que si elle voulait rester en vie, et surtout garder son ame, elle devait fuire...
*bon , bonne journée tout le monde, et...euh...a bientot*
puis elle mit son capuchon et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser