Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:19

La menace qu'avait decele Anatheme semblait s'etre dissipee. Aussi elle fit disparaitre l'aura de froid qui la protegeait. Elle porta son interet sur le nouveau venu au fond de la salle.
Il lui semblait sentir en lui une crainte qu'elle ne s'expliquait pas vraiment...

"Ces humains sont toujours pleins d'angoisses, de craintes souvent irraissonnees...cela ne doit pas etre bien grave..." pensa t-elle.

Elle se resservit une seconde choppe de biere et continua a observer discretement le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:29

- L'Envie est en Vie, la Folie est folle de Lui, dit Gaya à Bathorya, avant de se lever. Je suis désolé, je dois partir. A bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:32

Tout à fait.
A bientôt, pour sûr.


Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:33

Mi toujours sur le vif avait entendu le chantonnement de Bathorya, son visage était figé, peur fictive ou réel danger, le savait-il lui-même ? Il se sentait observé et émettait des hypothèses de penses quant à ses observateurs.

"Je suis dans mon coin en pseudo-sécurité mais qui m'entoure ? Je pense pouvoir avoir confiance mais l'étranger est là je dois rester discret pour le moment"

Il tournait la tête jusqu'à croiser le regard d'Anatheme pour un moment furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:38

Lorsqu'Anatheme croisa le regard du nouveau venu, la bas dans son coin au fond de la taverne elle sentit une frayeur plus grand encore en lui, de breves sequences de courses poursuites dans les bois obscurs lui vinrent a l'esprit. Les palpitations rapides d'un coeur en proie a la peur...une traque...une chasse a l'homme dont il serait la victime peut etre?


"Cet homme se cache d'un danger, j'en suis sure maintenant..." pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:45

Mi de son plein nom Mimache sentait la psychose qu'il dégageait, cela était naturel, un certain nom de Lynch résonnait souvent dans sa tête sans savoir pourquoi.
L'étranger se leva et partit. Blotit dans son coin, il fixa Anatheme pour l'inviter à partager sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:48

Mi s'évanouit, au réveil peut-être les occupants du bars en sauront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:05

Le regard insistant du jeune homme appelait de tous ses voeux Anatheme a venir partager sa table. Elle se resservit donc une troisieme chopine et s'approcha du garcon.

"Je vois en vous comme dans un grimoire grand ouvert...*petit sourire narquois* Vous n'avais pas l'air des plus rassurer.

A l'approche d'Anatheme, Mi se mit a grelotter, un froid intense l'envahit.

* A elle meme* "Tiens c'est etrange, je pensais avoir couper mon aura de glace ou en tout cas l'avoir presque neutraliser" * a Mi* vous semblait plus que receptif a certaines forces qui vous depassent mon jeune ami?"

Mi se mit a fixer un instant Anatheme, il ne su pas si c'etait ses sens abuses par la psychose ou tout simplement la fatigue et l'alcool mais il vit en lui est place de la jeune demoiselle aux cheveux de feu qui lui faisait face une abominable silhouette, aux traits plus que osseux, ses orbites vides et sombres le fixaient; Il crut y deceler une lumiere verte.

Mi, devint livide et au comble de la panique hurla puis s'evanouit...

Anatheme alla chercher une bassine d'eau fraiche dans la cuisine et tamponna le front fievreux du jeune homme. Lorsqu'il se reveilla, il vit qu'Anatheme etait toujours la et devant lui une infusion de sauge fumante sucree au miel n'attendait que son reveil.

"Et bien on dirait que vous n'avait pas l'esprit bien tranquille jeune homme? Heureusement pour vous que je suis de bonne composition aujourd'hui car vous m'auriez hurler dessus en d'autres jours peut etre que vous ne seriez plus la pour en parler" lui dit elle sur un ton mielleux et dans un grand sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:32

*Azariah s'éveille, ses os craquent au moindre de ses mouvements. Levant le bras pour se masser le front, un bruissement gluant accompagne son geste. Il baigne presque tout entier dans un fluide jaunâtre répugnant.*

D'accord... elles m'ont encore oublié. Ca leur vaudra un petit écart de dosage dans mes prochains cocktails, foie de rapace.

*Soupirant, il se lève, patauge un moment dans la substance qu'il réalise à présent recouvrir le sol et les murs de la cave. Il remonte les escaliers. Personne dans la taverne. Normal, il est onze heures, personne n'est debout à cette heure. Même lui ne le devrait pas. Il se dirige vers la salle de bain et prend une longue douche, avant d'enfiler de nouveaux vêtements propres et soyeux. Il ressort de la salle de bain, et secoue la tête pour essorer ses cheveux mouillés à la façon des chiens.

Ce faisant, il remarque le tonneau de bière près des fauteuils. Elles ne manquent pas d'air... elles pourraient au moins ramasser derrière elles.

Il passe derrière le comptoir et se sert une fée verte, avant de s'avancer au centre de la pièce, de prononcer une incantation. Un petit portail aux lueurs violettes s'ouvre devant lui.*

Est-ce prêt ?
- Ca l'est...
Formidable... combien te dois-je ?
-Rien pour le moment, mais à la prochaine sortie, tu me payes une mousse.
Entendu. Je suis prêt, envoie la commande.
- Ca arrive !

*Une clinquante armure noire apparaît par le portail et vient voleter jusque devant lui. D'un geste, il la fait léviter dans un coin de la pièce, avant de refermer le portail.*

Bonne journée
- De même

*Il saisit le tonneau de bière et le fait rouler jusque dans la cave. Là il se charge d'une serpillère et commence à nettoyer l'endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:49

Mi se réveillait, un flou semblait l'habiter, il restait assez statique pendant un moment en même temps qu'Anatheme lui parlait, puis, il finit par ouvrir la bouche pour répondre aux interrogations de son interlocutrice et peut-être aussi aux siennes.

C'est étrange ... Je ne comprends pas ce qui se passe ... d'où je viens ...
J'ai juste le sentiment d'être suivi et d'avoir éré dans le sombre après avoir traversé une fenêtre. Seul cet endroit m'est apparu.

Dans sa tête "quelque chose cloche"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:17

*Azariah remonte de la cave et voit Mi avachi dans un fauteuil en train de délirer*

Tu parles tout seul l'ami... généralement c'est après ma fée verte.. bon attends je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:17

Anatheme regarda Mi
"Et bien cher ami, si vous ne savez pas d'ou vous venez cela va etre dire de repondre a ces questions a votre place. Peut etre quelques sceances d'hypnose pourrait vous eclairer..."
Puis elle se detourna de lui pour se diriger vers le tonneau de biere qu'elle avait laisse pres de son fauteuil la veille mais ne le trouva pas...
"Tiens le menage a deja etait fait..." pensa-t-elle " c'est dommage cette petite biere fraiche etait vraiment savoureuse...."
Elle reprit la lecture de l'ouvrage d'invocation qu'elle avait commence avant d'aller se charger de l'eradication des demons de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:19

Ah... te voilà toi... il y a quelque chose pour toi dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:22

Anatheme leva les yeux de son livre et vit Azariah debout en face d'elle

"Haaaa ca y est, elle est terminee!! montres moi ca je suis impatiente!"
dit-elle avec dans le ton de sa voix un empressement presqu'enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:27

"Qui sont-ils ? En tous cas j'ai soif et je devine quelques vapeurs d'alcool, je vais voir du côté du bar quelles substances ennivrantes a-t-il à me proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:30

*il lui tend un verre vert fluo luisant, avant de faire signe à Anathème de le suivre, et l'emmène dans le coin où attend la sombre armure*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Anatheme prend le verre et suit Azariah vers le coin de la piece. Sur un portant, l'armure d'obsidienne ciselée d'hematite est là.

"Ho elle est splendide Azariah! Merci!!"
Et Anatheme oubliant un instant sa condition de liche associale saute au cou d'Azariah.

"Puis je la mettre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:37

Fais donc... je te montre...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:42

Anatheme passe derriere le portant et ouvre l'armure dans le dos. Elle se saisit ensuite de l'objet avec precaution et commence a la passer.

"Elle a l'air de tomber vraiment pile poil! encore merci! par contre pourrais tu m'aider a la fermer c'est pas evident toute seule...je mettrais au point un sort bientot pour y remedier"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:45

Ben j'y ai adjoint ma touche perso... ça se ferme comme un corset...

*se faisant il serre les lacets d'un coup sec et les noue*

J'ai demandé à mon ami de laisser plusieurs emplacements libres afin que tu puisses y ajouter des artefacts en tout genre...

Bon, et bien j'y vais, passez une bonne soirée tout le monde, et évitez de laisser traîner vos affaires partout...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:57

*Hermione c'est assoupie..normal apres toutes les emotions de la veille..apres avoir dormi un certain temps elle se releve pour se servir un petit remontant...puis s'assoi au comptoir.*

"- bonsoir tout le monde.."

*va s'assoir et fait leviter un nouveau livre de magie jusqu'a elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:59

"Ouf! "expira Anatheme lorsqu'Azariah ferma l'armure d'un coup sec

Merci beaucoup Azariah!! elle est vraiment magnifique! En plus je m'y sens comme dans une seconde peau!

Azariah aprés lui avoir fait ses quelques recommandations lui souhaita bonne soirée tourna les talons et quitta la taverne.

Anatheme profita qu'il n'y avait personne dans la salle pour aller parader devant le grand miroir a l'entrée de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:04

*hermione entendit comme un bruit de pas et se retourna pour voir qui avancait ainci dans la taverne..c'etait anatheme*

"- sublime Armure !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:07

Anatheme en train de faire son propre defile devant le miroir sursauta au son de la voix d'Hermione.
Elle se tourna vers elle les joues rosies de honte.
"Bonsoir Hermione je n'avais pas vu que tu t'etais reveillée..." dit -elle un peu genée.

"Alors tu n'a pas trop mal au cheveux??,"
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:15

*hermione afficha un large sourire*

"-ca va je vais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser