Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:26

"tant mieux, voila qui me fait plaisir!"
Dit Anatheme en rendant son sourire a Hermione

"Tiens il y a eu un nouveau client etrange a la taverne hier...je n'ai pas eu le temps d'en parler a Azariah tout a l'heure..."
Elle prit un air grave et songeur...
"Cet homme repond au nom de Mi, j'ai senti en lui beaucoup de peurs, j'ai lu dans son esprit une sorte de course poursuite dans la forêt en pleine nuit. Je lui ai un peu parle et le plus etrange, c'est qu'il ignore comment il est arrive jusqu'ici et pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:32

Un mot glissé sous la porte : Faîtes attention, il rode, si vous le croisez dîtes ces mots "je ne suis pas là", c'est le seul moyen de s'en protéger. Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:10

*Pousse la porte négligement, comme si plus rien dans la vie n'avait d'importance à ses yeux. Du sang coule le long de sa tempe. Plus attentif que jamais, il scrute de loin chaque recoin de la pièce, l'oeil inquisiteur. Baissant le regard, il remarque un mot laissé... Il le ramasse.*

Hmmm... merci de prévenir...

*fit-il irrité pour lui même. Il rentra finalement en fermant la porte derrière lui, et alla se servir une blonde. Il s'installe dans un fauteuil, l'air songeur, le mot à la main, en buvant par petites gorgées.*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:07

*hermione pousse la porte de la taverne et va se servir un coup ..*
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:40

Mi entre et son attention est attirée par un tableau quelque peu dérangeant. "Cette taverne est aussi intriguante que mon parcours".
Il se dirige vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:44

*hermione se retourne et aperçois le fameux Mi dont Anatheme lui a parler *

"- bonjour ..vous dever etre Mi ? bienvenu dans la taverne..mon nom est Hermione dragona ou Hermione si vous preferez..ravie de vous connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:21

"Enchanté Hermione. C'est la seconde fois que je viens en ce lieu, d'ailleurs je ne puis venir qu'ici, j'ai marché pendant de longues heures et à chaque fois je me suis retrouvé devant la taverne. Cela est plutôt intriguant pour mon esprit mais c'est un plaisir d'être en votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:34

C'est à toi que je dois ce mot... j'aimerais que tu m'expliques un peu... c'est quoi cette chose qui traîne dehors. J'ai ramassé sans voir d'où ça venait, et on ne surprend pas un vampire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:45

"Un vampire dîtes-vous ? Etonnant eusa1 Je pense qu'à cette heure vous devez avoir les crocs je ne souhaiterais pas être votre repas ...

Il y a une chose qui rode, je ne sais ce qu'elle est, je sais juste qu'elle est dangereuse et discrète. J'ai l'impression qu'elle me suit depuis que je me suis égaré ..."

Un cri surgit au loin
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:48

Rassures-toi, je ne bois que des conserves... tâche juste de ne pas me provoquer comme Anathème...

*Azariah tressaute.*

Qu'est-ce que c'était que ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:24

*hermione entend le cri qui vien d'on ne sait ou..ce cri est tellement horrible qu'elle en frissone..*

"- j'en ai pas la moindre idée.."
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:46

"C'est lui."

Silence terrifiant dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:57

LE POT DE NUTELLA EST VIVAAAANT !
Viens mon trésor viens dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:22

Lyrique entra dans la taverne , il s'essuya la bouche couverte de sang avec un mouchoir , et s'avança en regardant à l'extérieur et marchant vers ces amis en pensant :

" elle hurle bien fort ,pour une morte "

Pour une fois il n'avait pas envie de tout détruire , en faite il n'avait plus rien de commun avec ce qu'il était auparavant .

Ces yeux n'étaient plus ternes , sa pilosités s'était réduite à la normale (avant il avait une barbe et des poils sur les mains et sur les avant-bras).

Il était beaucoup mieux habillé (avant il avait une chemise noire , et un pantalon et des sandalles ,vu son état lycantropique, il ne voulait risquer de déchirer de beaux vétements ,désormais cela n'avait plus d'importance) .

Il était aussi beaucoup moins agressif qu'auparavant , bref il avait changé .

Il s'avança et salua tout le monde "salut" , s'accouda à une table et commanda le plat du jour (ou le plat de la nuit oO) .

Il regarda tout le monde ,tou en attendant sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:31

*hermione avait tous ses sens en action...lorqu'elle aperçu que c'etait Lyrique et Kirjava elle se remi a lire sont livre de magie..*

bonjour tous le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:18

*Pénètre dans la taverne, hume l'air...*

Ca sent le chien des bois... Lyrique est venu ici... c'était peut-être lui la créature. Il faudra prévenir Mi... et Lyrique de ne pas manger les clients
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:38

"- sur a moin de rester dans la taverne pendant une nuit de pleine lune..."

* dit'elle toujours en train de lire sont livre..*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:48

Anatheme rentre dans la taverne suivie d'une bise glaciale.

"salut tout le monde"

Elle se dirigea vers le comptoir incanta rapidemment et se servit une tasse de chocolat fumant. Ensuite elle prit un ouvrage de conjuration dans la bibliothèque et alla s'assoir dans son fauteuil favori et commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:34

"-bonsoir anatheme.."

* elle prononca un sort d'attraction (qu'elle maitrisait desormai a merveille) sur un verre d'eau...puis un sort de theleportation sur une tasse de chocolat qui reaparait sur la table..*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:36

*toute cette magie lui donne... faim... il va se chercher un sandwich*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:41

* s'ettire comme un chat....puis se leve pour aller a la fenetre pour observer la lune...puis se met a chantonner "J'ai demander a la lune" de indochine*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:48

*se met à siffloter en coeur, entre deux bouchées, un livre d'histoires drôles à la main*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:05

* continue d'observer la lune avec un air melancolique..*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 4:19

Anatheme se leve est se dirige vers la fenetre ou Hermione et Azariah se tenaient. Elle regarda Hermione, et ferma les yeux...elle sentit en elle une tristesse qu'elle ne pouvait expliquer. Elle ouvrit a nouveau ses yeux

"Et bien jeune Hermione, est ce la proximite de la pleine lune qui vous rend si melancolique? Vous n'aimez pas cette douce lumière bleute qui envahit tout?"

Puis elle se retourna vers le comptoir et d'un geste leste elle se fit apporter par telekinesie une deuxieme tasse de cacao brulante qu'elle savoura debout devant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 5:09

Lyrique se leve , et s'approche de ses amis , il s'appuie egalement sur la fenetre et regarde la pleine lune , cela l'emerveille , une telle beauté , une telle lumière , puis il seretourne et dit :

_ Vous remarquerez que je ne me suis pas déchainé ce soir , que je n'ai rien détruit ici , et qu'il n'y a pas de mort dans les parages , enfin je veux dire au moins pas la taverne , d'aprés pourquoi ne me suis e pas encore transformé en un horrible fauve de 2 m ?



Lyrique attendait les réponses espérant qu'au moins l'un d'entre eux puissent avancer la vraie raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser