Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 0:57

Gaya regarde la comtesse. Diable, songe-t-il, quelle prestance... Il a un peu peur de la cérémonie d'adoubement, mais ne laisse rien parraître.

- Tient, Comtesse, quelle surprise ! Heureux hasard, moi qui ne viens que très peu par ici ! Puis-je vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 0:57

Anatheme aida Hermione a se relever et dans un sourire satisfait lui repondit

"Oui ca y est c'est fait, celui la ne nous embetera plus...par contre il faudra donner des cours d'invocation a Azariah ou alors lui dire qu'il arrete de convoquer des entites plus puissante que lui."

Elle hocha la tête d'un air un peu blase.
"Je prefere finalement quand il fait ses cocktails radioactifs a la cuisine c'est moins fatigant...*puis songeuse, dans un sourire carnassier* quoique...finalement c'etait amusant d'abattre un demon majeur et sa cour qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:02

Je ne viens z'aussi que très peu ici. Volontier pour le verre. Puis-je affirmer une envie de suite ? Une Fée Verte, histoire de tester avant...avant n'est ce pas.

Elle regarde Gaya avec un sourire qui ne laissa rien paraître. Et elle s'installa tranquillement à ses côtés en jetant un rapide coup d'oeils aux autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:06

Gaya regarde autour de lui...

- Apparemment la Tavernière n'est point là, il faut se servi soi-même ?

Gaya se lève et s'approche du comptoir

- D'accord pour votre fée, Dame, mais je resterai plus raisonable, je n'en ai déjà que trop bu ce soir.

Gaya remplit le verre de la Comtesse, le mit sur un plateau avec la cuillère, le sucre et un petit récipient d'eau. Puis il se servit une simple pinte de bière, voulant rester sage.

- Voilà, Dame, vous êtes servie.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:11

*anatheme l'aida a se relever ..*

"- Certe ..c'est divertisant et tres instructif au niveau traveau pratique.."

* toujours avec un sourir elle ajouta *

"- a ton avi tu prefere donner des cours a Azariah ou lui faire la morale ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:12

"Il me semble entendre du bruit en haut...je vais voir ce que c'est"

Anatheme regarda autour d'elle, il ne restait plus que des tas de cendres un peu partout, vestiges de la présence démoniaque en ces lieux et au centre de la pièce une informe masse de chair fetide qui mettra plus de temps a se changer en poussière. Les squelettes se pressaient autour d'elle des qu'elle se fut releve.

"Que thanatos guide vos pas vers vos linceuils pour un repos bien merité jusqu'au prochain combat!!"

Les guerriers trépassés devinrent alors de moins en moins opaques jusqu'a n'etre plus que des tourbillons de fumée blanchatre qui s'infiltrerent et s'evanouir entre les pierres irregulieres du sol de la cave.
Anatheme songea alors

"tiens j'ai bien merite une petite biere et avec les sorts de froid qui ont ete jete dans la piece les tonneaux doivent etre bien frais!!"

Elle murmura une incantation et se dirigea vers les escaliers suivie par un tonneau de biere en levitation et son aura de froid s'attenua pour ne plus etre qu'une vague sensation de courant d'air pour autrui.

Elle ouvrit la porte et vit deux inconnus dans la taverne. Elle entra au milieu de la piece, marmonna quelque chose d'incomprehensible et le tonneau se posa delicatement a cote d'elle

"Bien le bonjour messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:16

Merci, Damoizeau.
Rajoutez donc un épi de blé dans votre verre, histoire de.

Elle but une gorgée de son verre en continuant à regarder Gaya, songeuse.

Je ne sais pas ce qui se passe ce soir, je suis toute steackée. Comprendra qui pourra.

Un éclair passa dans ses z'yeux.

Je me pleins trop, il paraît. J'ai un égo surmendisoné. J'ai des hauts
et débats sur un tas de trucs, ou pas. Je ne suis que le témoin
oculaire du meurtre de cette nuit. Un ingrédient de plus dans ta salade
de fruit.

Elle but.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:19

*Hermione epuisser arriva jusqua la porte qui donnai sur le salon..elle l'ouvri et se retrouva pres de la cheminée..*

"- messieurs dames, bonsoir.."

*dit elle hors d'haleine..puis elle se pris un chocolat chaud..et alla se reposer sur le divan..*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:21

Anatheme alla s'assoir a cote d'Hermione. Et a voix basse lui dit

"Pour ta question...je pense que les deux propositions conviennent mais apres va savoir si il va ecouter...tiens?? d'ailleurs il est ou, on l'a laisse dans les cendres non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:22

Gaya regardait la comtesse. Toujours aussi folle, pensait-il (c'est un compliment, non ?). ll prit tout de même l'épi de blé.

- A sujet de l'égo, apprenez que ce matin encore, une déesse fauve aux yeux pairs me livra bataille, me plantant griffes et crocs chaque fois qu'il m'arrivait de prononcer le mot "je". Il est bientôt minuit, et j'ai mal au gobules.

Gaya ne comprenait même plus ce qu'il disait. Apparemment Folie est contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:25

*elle repris a voix basse:*

"- il a du encore s'ecclipser ..il reviendra.. apres je crois qu'il va encore ecouter ce qu'il veux bien entendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:27

"Oups,! j'ai oublie le tonneau de biere au milieu de la taverne!"

Un claquement de doigts le tonneau rappliqua a cote d'Anatheme accompagne par deux choppes.

"Tenez Hermione! buvez donc ceci cela vous requinquera, c'est la meilleure cuvée de l'auberge et elle est bien fraiche!! apres toutes ses emotions une petite chopine de biere c'est tout ce dont on a besoin"

Elle sert une pinte et la donne a Hermione et s'en sert une pour elle aussi

"Aller! a la votre!! et bravo pour la metamorphose dragonoide j'ai ete litteralement bluffee!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:31

Bathorya poussa un soupir, non c'était Folie.

Vos globules se remettront. Que j'aime vous voir dans ce début d'état !
Cage aux folles au plafond bien trop haut mais bien trop bas face à l'immensité.
Je sais bien que mes phrases n'ont aucun sens, je déraille en ce soir. Je.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:36

"- hihi merci ^^ ce n'est pas pour rien que je m'appelle hermione dragona ^^ , la votre.."

*a elle meme..-> une petite bierre , ca ne fait pas de mal .puis Azariah est parti donc ..c'est parti la fiesta..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:37

- Non, je ne suis pas parano, non. J'affirme cependant que nous ne sommes pas seuls dans cette pièce. Non.

il réfléchit. Non, il pense.

- Qu'importe mes globules, le sang bientôt coulera, non ? En attendant, la bière et ce qui a précédé me pèse. Je dois me lever. Me vider. Avant de mieu me remplir ?

En se dirigeant vers les toilettes, Gaya rencontre des gens.

- Bonsoir, jeunes demoiselles !

Puis il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:43

A Hermione

" Oui vous avez raison et puis apres cette aventure nous avons bien le droit de nous relaxer! comme on dit apres l'effort le reconfort!!"

Puis se tournant vers le jeune homme venu a leur table.
"Bien le bonjour jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:45

Bathorya attendit le retour de son ami, ses z'yeux ont entre temps changés de couleurs. Elle garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:48

Gaya revient, souriant à la demoiselle, et retourne voir la comtesse, lui lançant :

- Tu sais ce que veux dire le mot Angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:49

Anatheme sentant une interference dans ses ondes mentales se mit a marmonner et reactiva son aura de gel ainsi que le bouclier autour d'hermiona. Autour d'elle tout prit une teinte d'un blanc cristallin. Le feu dans l'atre cette fois ne s'eteignit pas mais il perdit de son intensité.

Elle balaya mentalement la salle et son esprit s'arreta sur celui d'une femme a l'ame trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:51

Et Mi arrive, ne comprenant pas grand chose il pense tout de suite à la psychose d'un scénario, voir d'un jeu de rôle, il aimerait être légèremment aiguillé.

Pour moi ce sera une Leffe Triple très cher(e).
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:56

Elle leva les z'yeux vers Gaya avec une lueur caractéristique.

Dictonnairement parlant :
Malaise psychique ou physique, né de l'imminence d'un sentiment de danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller de l'inquiétude à la panique et par des sensatiosn pénibles de constriction épigastrique ou laryngée (gorge serrée).

Tu te sens angoissé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 1:59

Gaya pensa quelques instants.

- Je ne sais pas, puisque je viens de te demander ce que ça veut dire, c'est que je ne le savais avant. Peut-on être angoissé sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 2:03

Elle vit le nouvel arrivant, Mi, et lui adressa la parole.

Bonsoir Mi, vous êtes dans la Taverne comme vous avez pu le remarquer. La maîtresse des lieux se nomme Kirjava, mais elle n'est malheureusement pas souvent présente. Nous venons z'ici pour se détendre, parler et boire, accesoirement. Pour le reste, c'est selon. L'ambiance se veut agréâble, j'espère que vous vous y plairez.

Puis elle se tourna à nouveau vers le Damoizeau Galopin.

Il me semble, oui. Fais attention, ça ne doit pas être très agréable des constrictions épigastrique ou laryngée. Hu.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Elfe
Mi


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas ici en tous cas, ni là d'ailleurs
Date d'inscription : 07/03/2007

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 2:13

Mi observait, la Taverne dégageait une ambiance étrange et plaisante. Bathorya répondit à son ignorance :

Bonsoir Bathorya, merci pour votre accueil, je vais prendre mes aises et continuer à observer quelques peu un certain temps, je m'installe à la table du fond et ne refuse naturellement aucune discussion. Cependant, je pense qu'on me suit dehors, ne mentionnez pas ma présence à un personnage à l'allure louche. Have a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. EmptyJeu 8 Mar - 2:18

Elle se mit à chantonner tout doucement :

Il est louche il est là ! Ilé louche ilé là ! Il est louche il est là ! Ilé louche ilé là ! ♪ ♪
Rhum...veuillez m'escusez. Installez vous confortablement et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de la taverne
» Archives de la Taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser