Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blagues à deux francs

Aller en bas 
+39
evangelion
Sarhantaï
yaya
skizo_freine
Psyché
Herr Spielmann
*Amandine*
ELyroTH
skeleton
Belphégor
hermione dragona
Werewolf
Enmity
Anatheme
Bathorya
Azariah
SR
Angel
Comte de la Rose Noire
Oldranos
melancolya
Morticia
Mademoiselle la marquise
e_tenebris
bao
Princesspunk
ashka
.
Kirjava
Edheldil
rattila
ho.mein.goth!
Melancolia
DarkCowBoy
Silver
Babuces
Ectellion
Brouco
Ailes d'ange
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 21:06

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne
trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a
balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il
vérifie à chaque fois...

---------------------------------------------------------


Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.

---------------------------------------------


ne femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger

Saint Pierre lui répond :
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?

La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.

Saint Pierre lui répond:
- Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 21:07

Un couple en action.
La pression monte.
Elle : Vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui,
Elle : Continue ! continue !
Lui : Oui, Oui !
Elle : Ne sois pas timide
Lui : Oui ! oui !
Elle : Montre que tu es un homme !
Lui : Oui ! oui !
Elle : Dis-moi des choses sales
Lui : La cuisine, la salle de bain, le salon, ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 21:19

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !



Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein


Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? Elle ouvre la portière.


Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :
-Dis, tu serais pas en train de te branler ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?



Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :
-Dis, tu serais pas en train de te branler ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?



Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir a partir du jour où il se marie.



Tu me fais penser à la mer...
- Parce que je suis sauvage, indomptable et romantique ?
- Non, parce que tu me rends malade !


C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- Non, non...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est la rouille !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 21:48

Quel est la plus petite prison au monde ?

Réponse: C'est le cerveau d'un homme,il ne contient qu'une cellule
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 21:55

LE METAL POUR LES NULS

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoûtée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(On peut être dragon et gentleman, bigre)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 23:32

On vient de me l'envoyer :

Citation :
l animal qui prend le plus de poids en une nuit?

la femme parce que:

le soir c est vient te coucher ma puce....

le lendemain c est leve toi grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 8:57

C'est une blonde qui vient de subir une crevaison sur sa voiture.

La remarquant l'air catastrophé au bord de la route, un automobiliste s'arrête et lui demande ce qui arrive.

La blonde:
- J'ai un crevaison et je ne sait pas comment faire.

Le gars:
- Mais il n'y a rien de bien compliqué. La meilleure chose à faire pour regonfler le pneu, c'est de souffler dans le pot d'échappement!

La blonde:
- Oh merci pour ce précieux conseil!

Et pendant que le gars part en rigolant, la blonde commence à souffler dans le pot d'échappement.

Au même moment, une autre blonde passe...
- Qu'est-ce que tu fais là, c'est n'importe quoi!
- Eh bien, je regonfle mon pneu, ça se voit bien , non?!
- Il ne va jamais se gonfler grosse maligne...
- Et pourquoi donc?
- Parce que les fenêtres de ta voiture sont abaissées!



C'est un ouvrier des ponts et chaussées qui va voir son patron et qui lui dit :
- "Patron, ma pelle est cassée, qu'est ce que je fais ?"
Alors le patron lui répond :
- "C'est pas grave... Tu peux t'appuyer sur le camion..."



Un conducteur routier s'arrête à un feu rouge.
Une blonde qui se trouve juste derrière lui sort de son auto en courant vers le camion et frappe à la porte de la cabine.
Le routier descend sa vitre:
- Bonjour, mon nom est Sylvie et je veux dire que vous perdez votre cargaison.
Le conducteur l'ignore et continue sa route jusqu'à un deuxième feu rouge.
La blonde descend en courant de son auto et se précipite vers le camion. Elle frappe à la porte.
Le chauffeur redescend encore une fois sa vitre et elle lui dit à nouveau:
- Bonjour, je suis Sylvie et je veux vous dire que vous perdez votre chargement.
Branlant la tête, le conducteur l'ignore encore une fois et redémarre quand le feu passe au vert.
Encore un feu rouge, le routier décide d'anticiper. Il se dépêche de sortir de son camion, court à la vitre.
Il descend la vitre et lui dit exaspéré:
- Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige et je conduis un camion de sel de la DDE
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 8:58

Dans un Café-tabac-Loto-PMU, un gars dit à son ami:
- Je jouerai bien 5F au tiercé, mais je connais rien aux chevaux...
- Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: Comptes d'abord combien tu as de boutons à ta veste.
- Euh...Quatre.
- Parfait. Et à ta chemise ?
- Voyons...cinq...six...sept.
- Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme cette semaine?
- Eh bien, douze fois!
- Alors ce soir tu joues 4-7-12.
Le soir, le gars écoute les résultats du tiercé.
La combinaison gagnante est le 4-7-1.
- Merde! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 15:23

Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit:
- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.
Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite:
- Vous ne devriez pas rire de ça: rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!


----------------------------------------------------------

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 15:23

LE PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :
- Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
- Je suis né comme ça ! dit le perroquet.
- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais,
- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
- Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche
- C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit
- Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.
Le gars regarde le prix :
- 14.000 balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix.
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle:
- Psssst !!
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
- Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh..
- Quoi, ma femme et le facteur ?
- Chut !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
- Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?
- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...
- Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?
- Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...
- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !
- ..... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé !!!!!!!!!!!!! !!


LE PERROQUET DE BORDEL

Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Étonnée, elle va voir le vendeur :
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel...
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !!!!


LE PERROQUET & LA BLONDE

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
Le vendeur répond
- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.
La blonde, stupéfaite, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?
Le perroquet répond :
- Je tombe par terre, connasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 15:23

Dans un bistrot, deux mecs discutent :
- Où est-ce que tu es né ?
- A Tours...
- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
- Celle du beffroi...
- Moi aussi !! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
- Alors Jimmy, quoi de neuf ?
- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés

-------------------------------------------------------------------------
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
- Tiens, passe la mobylette à ton père !

--------------------------------------------------------------------------
Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui.
Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron.
Une fois le jus avalé, il se met au lit...
Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine :
- Tu es encore rentré bourré, hier soir !
- Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi !
- Ah oui !?! Et le canari dans le presse fruit, il s'est suicidé ?

-------------------------------------------------------------------------
A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère.
Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
- N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici...
- Mais si !!!! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ?!?

--------------------------------------------------------------------------
Johnny Halliday va ouvrir un restaurant et en parle à Eddy Mitchell qui lui demande :
- Et comment tu vas l'appeler, ce restaurant ?
- Mes couilles Mickey ! -
- T'es malade ? Qui irait dans un resto qui s'appelle 'mes couilles Mickey'.
- Ben, le restaurant en face de chez moi est toujours plein et il s'appelle 'Ma Queue Donald' !

-------------------------------------------------------------------------
Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 250.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 150.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder
- Quel est ton QI ?
- 100.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence…
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 50.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la Tentation, de TF1....
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.
Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 10.
Alors Einstein lui demande :
- Et le PSG, ça va ?

--------------------------------------------------------------------------
C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :
Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
Le second lui répond :' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche.
Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
'Oublie la mienne, on cherche la tienne...'

--------------------------------------------------------------------------
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi...
Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.
Celui ci utilise son coté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 15:24

Monsieur et Madame groisdanslabaignoireetj'saispasquoienfaire ont un fils; Comment s'appelle-il?






























































Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 15:24

- Plan drague
Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre!
Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : On a dû me donner votre part !

Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !

Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs

Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse .
Elle : Pourquoi, vous partez ?

Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Lui : Puis-je avoir votre nom ?
Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?

Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : Je l'ai déjà vu !

Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : Non, juste de la malchance

Lui : Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .

Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : Non fécondés .

Lui : J'irai au bout du monde pour vous .
Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !

Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux.
Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.

Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 16:59

Ça me rappelle la blague suivante :

- Toto, combien y-a-t-il de moutons dans ce pré ?
- environ 1004
- Mais non, pas "environ 1004", on dit "environ 1000".
- Oui mais les 4 là devant, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 20:33

Quelles est la différence entre un jeune marié et un chien ?
- Après un an, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal.

Trois femmes discutent :
- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !
- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.
- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le côté et commence à ronfler.

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?
- Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMar 9 Sep - 23:20

Quel est le comble du clou?
- D'être complètement marteau.

Quel est le comble du chasseur?
- De se faire poser un lapin.

Quel est le comble pour une bonne soeur?
- Etre vierge toute sa vie et mourir en Sainte.

Quel est le comble d'une fraction?
- Voir sa moitié monter dans un car avec un tiers.

Quel est le comble du curé?
- Entrer dans une pâtisserie et se taper une religieuse.

Quel est le comble de la patience?
- Traire une puce avec un gants de boxe.

Quel est le comble du rugbyman?
- Plaquer sa femme et la mettre en touche.

Quel est le comble du mauvais goût pour un fantôme?
- C'est de faire du mauvais esprit...

Quel est le comble du pompier :
- Etre cocu et n'y voir que du feu.

Quel est le comble du journaliste?
- Etre à l'article de sa mort.

Quel est le comble d'un policier?
- C'est de manger des amandes.

Quel est le comble du gynécologue?
- C'est d'être le seul à travailler là où les autres s'amusent.

Quel est le comble de l'enseignante?
- C'est de baiser jusqu'à ce qu'elle en saigne.

Quel est le comble pour un banquier?
- C'est d'avoir un lit en porte feuille.

Quel est le comble du cuisinier?
C'est d'être dans le potage.

Quel est le comble pour un vampire?
- C'est de se faire du mauvais sang.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyMer 10 Sep - 20:04

Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
Le médecin :
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 0:32

Deux girafes sont au bord d'un lac.
La première plonge directement dans l'eau tandis que la seconde reste au bord.
- Pourquoi tu ne me rejoins pas ? Elle est bonne !
- Bah, je ne peux pas... C'est la mauvaise période du mois...
- Pfff... Fais comme moi, enfile un mouton !

Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était de bois ?
Il a failli prendre feu en se masturbant.

Deux pénis se croisent dans un casting porno.
- Oh dis donc, tu as l'air fortement tendu, toi.
- Normal, j'ai un oral dans deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 19:24

La Femme


Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.
Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Aust
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 22:24

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons:
- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donne les résultats de l'expérience :
- Le ver placé dans le flacon d'alcool est mort.
- Celui qui était dans le flacon plein de fumée de cigarette est mort
- Celui qui était dans le flacon de sperme est mort.
- Et le dernier, celui qui était dans le flacon d'eau propre, a survécu.
Le pasteur demande à l'assemblée :
- Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
... On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
- Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 19:47

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son
copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite
de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 19:49

Le virus I love You est passé. Mais un incroyable virus autrement plus redoutable vient de faire son apparition depuis le 1er janvier 2001 : il s'appelle "TRAVAIL.EXE"

Si vous recevez n'importe quelle espèce de "TRAVAIL", que ce soit par mail, par Internet ou tout simplement par le biais d'un collègue de bureau ..... SURTOUT NE L'OUVREZ PAS ! Sa capacité de propagation est phénoménale, certains affirment l'avoir reçu par courrier normal, par voie orale. C'est proprement époustouflant et à ce jour, aucune société n'est parvenue à s'en débarrasser. "TRAVAIL" se propage donc à une vitesse folle. technologie aidant, les premières variantes sont déjà apparues. Elles ont été détectées sous la forme "JOB", "HEURES SUPP", "BOULOT".

Le plus difficile pour les techniciens a été de trouver les agents propagateurs. Le résultat n'a rien d'engageant car ils ont été identifiés comme suit :"PATRON", "CHEF" etc. Si vous rencontrez "TRAVAIL" : REFUSEZ LE IMMEDIATEMENT !!! Ceux qui se sont fait piéger ont vu leur vie familiale, professionnelle et extra-conjugale terriblement perturbée. Si vous êtes malheureusement déjà infecté, quelques anti-virus fonctionnent déjà avec une efficacité apparente. Rendez-vous sur "fainéant.com" et téléchargez les modules de désinfection nommés : "congés.vir", "maladie.vir", absence.vir" ainsi que quelques autres. Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison. Des endroits adaptés vont d'ailleurs faire leur apparition sous l'appellation "machine à café".
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 19:53

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir. Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 40F pour le cocktail, il se dit c'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix. Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. La encore, après avoir consulte la carte, le mec se dit : Eh ben ! 80F pour une entrée ! Mais bon, après ca, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire. Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence a attraper des sueurs froides en voyant que le plat coûte 150F mais il se remotive en se disant que au moins, après ca, elle n'aura plus faim et qu'il est sur de la niquer le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et la, la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ca coûte encore la peau des fesses et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit, toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! Mais quand même intrigué par son appétit, il demande àla fille d'une manière très habile :

- Et vous avez tout le temps et pour tout autant d’appétit ?

- Non, seulement quand j'ai mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyJeu 18 Sep - 20:49

Ginette à l'hospice,

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.


Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s' ouvre et son copain Jacques s' avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !


Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !


Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.


Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.


II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.

- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !

Pas belle la vie en maison de retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 19:52

Ca se passe à l'école. C'est Ginette qui fait la classe en Seine-Saint-Denis. Un matin, elle dit à ses élèves :
Bon, on va faire un peu de sciences naturelles. Vous allez me citer divers éléments de la matière. Il y a un petit qui lève la main.
M'dame M'dame ! !
Oui, vas-y,.
Alors, y'a l'eau, la terre, le feu et le baiser.
Le baiser? Je ne comprends pas pourquoi ?
Parce que l'autre jour, ma mère elle disait à la voisine :
Ah mon mari, tant qu'il peut baiser, il est dans son élément".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à deux francs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à deux francs   Blagues à deux francs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à deux francs
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues feministes...
» deux forums a decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser