Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)

Aller en bas 
+4
Silver
.
silencio
DarkCowBoy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:08

Ne loupez pas les comics sur le site officiel... Le 11 se passe après l'épisode 11... On en apprends plus sur Eden...
(Lien pour les comics dans le premier post, ça fait trois fois que je le dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:03

Rebondissement sur les spoilers

DarkCowBoy a écrit:
(C'est pour ça qu'Eden se fait sauter le caisson, qu'il ne puisse pas lui prendre son pouvoir...)
Hahaha mais que tu es naif. Enfin, dans ce genre de serie, tant qu'il n'y a pas un corps, ça veut dire que rien n'est foutu. Ou un peu comme dans les x-men (pas les films) personne n'est jamais vraiment mort. Je suis sur à 95 % qu'elle n'est pas morte !

Mais c'est vrai que la vision de Peter est assez incroyable. Je me doutais qu'il y avait un truc etrange chez lui quand on l'a vu tousser a coté de la fille qui se regenère. Je me suis dit qu'il allait guerir en sa presence. Elle est partie vite, peut-etre qu'il ne s'etait pas totalement soigné quand il etait à ses cotés dans l'ecole. Mais non. Il est une sorte de Pithie. Peut-etre qu'il utilise trop ses pouvoirs et qu'etre à longueur de journée a coté de mutants ça lui fait du mal. Imaginez Hiro qui se teleporte toute les deux secondes. Bah lui c'est ce qu'il fait... Et alors le fait qu'il soit LA bombe

Fin des spoilers. Je vais m'empresser de lire l'analyse maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:28

Peter sature a cause d'une trop forte absorbtion de pouvoirs et est toimbé dans le coma...
(En théorie, le père de Claire l'a dit, la même chose aurait du arriver a Sylar et le tuer... Trop de pouvoir détruit...)

Heroes episode 1:12 Godsend Preview

22 Janvier 2007 c'est long Sad



Sinon..
Moi, je suis malheureusement sur qu'elle est morte... C'est pas ce genre de show ou les persos resssuscites... c'est logique et tragique en plus... La seule que je croyait qu'on pourait sauver, c'est lma copine d'Hiro, mais même pas... Snifff...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 5:10

Bande de vandales, va nus pieds !!!! Evil or Very Mad What the fuck ?!? rambo

J'ai eu le tort de regarder le topic et de voir certains commentaires sur la série donc je m'y suis intéressé et vu que Adrian Pasdar -le seul et unique "Jim Profit", l'une de mes séries préférées avec "Twin Peaks", "Le Prisonnier" et "Marié, 2 enfants"- est dedans, je me suis résolu à regarder la série.

J'ai commencé ce soir et je suis en train de dévorer les épisodes..... c'est une horreur : actuellement, ma raison me dit d'aller me coucher mais mon addiction me dit de tout regarder.....

Vraiment, je ne vous remercie pas car je sais qu'il va me falloir être patient pour la suite et je déteste ça : oui, j'aime les séries sans lien comme "Marié, 2 enfants" ou "Scrubs" ou celles qui ont un début et une fin car je n'ai pas la patience d'attendre...

Maintenant, se concentrer et garder les épisodes 6 à 10 pour demain soir..... oui, il faut rester raisonnable Confused



PS : Hiro est vraiment terrible.... et en plus, l'acteur avait le rôle de Franklin dans Scrubs.... hi, hi, hi !!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:22

Ca y est, j'ai tout mangé les 11 épisodes dispos et maintenant je vais trépigner jusqu'en janvier......

Arf, j'adore vraiment trop Hiro : "Il faut vraiment que je trouve cette épée".... hi, hi, hi !!!
expdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:19

Les gars ! N'oubliez pas de lire le comics, là :
http://www.nbc.com/Heroes/novels/
Dans le numéros 13 est introduit un personnage qu'on a pas encore vu dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:38

Argghhhhh ! Terrible l'épisode 14 !

Terrible le guest et surtout le petit détail.... la plaque d'immatriculation du "visiteur" d'Hiro : j'adore ! boogie1

Et en allant sur ce lien, j'ai découvert que j'ai exactement 10 ans de différence avec Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), un acteur que j'adore (... surtout pour son rôle dans 'Profit', série que j'ai faite découvrir à tant de potes qui ont adoré) : délire ! mad2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:37

Episode 17 :


Juste un pinaillage de geek, (ce que je suis, après tout Mr. Green ), Bennett et Parkman devraient être mourant vu leurs proximité de Nuclear Man quand il s'est énérvé... Car avant de balancer des effets de lumières ou des ondes de chocs, ce derniers balance des radiations ! C'est de ça que sa femme est morte... Et a ce niveau de radiations, ils devraient pas être beau a voir les mecs... C'est pas la mort instantanée, mais c'est pire...

Sinon, je trouve ça un peu "abusé" que le père d'Hiro soit aussi dans la "compagnie"... On va bientôt voir qu'ils ont tous un lien comme ça par leurs vieux... Alors a moins d'une explication a la GEN 13, je trouve ça abusé...
----


Oh my god !
Méga spoilers par l'auteur et en français :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18399160.html

et en anglais, encore pire pour tout se spoiler :
http://www.pauldavidson.net/2007/02/26/an-insiders-look-at-nbcs-heroes-major-spoilers-ahead/
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:48

Rrrrahhh !!!! L'épisode 18 !!! Trop fort !!!




cassemur Il va falloir attendre jusqu'au 23 avril pour voir la suite !!!! (Qui s'annonce dantesque !!! Avec des tas de scènes 5 ans dans le futurs avec des versions "futurs" de la plupart des persos ! On se souvient tous du Hiro du futur, déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:09

Ca y est, j'ai enfin commençé moi aussi a regarder cette série. Elle est excellente!! A la base je suis carrement pas fan des super heros avec leurs collants ridicules mais la j'aime beaucoup la façon dont c'est traité. Des types normaux qui s'appercoivent de leurs dons, qui apprennent peu à peu à s'en servir et a les maîtriser je trouve l'idée vraiment interressante. Pour le moment je n'ai vu que les 12 premiers épisodes et je suis accroc complet!!
J'adore le perso de Hiro!!
De plus comme l'a mentionné Brouco, la présence d'Adrian Pasdar alias "Jim Profit" c'est du bonheur!! flying man!!
Il me tarde de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:23

ça y est. Le Volume 1 est terminé.
Ha putain que c'est bien ! Vivement le coffret DVD !!!
(Et la saison 2 !)

Sinon, je tenais a vous mettre l'adresse pour trouver les comics (gratuits) HEROES en version française :
http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news
Important ! Si vous n'avez pas encore vu la série, ces comics contiennent de gros spoilers ! En réalité, ils étaient intelligemment diffusé au bon moment ou ils apportaient un plus aux personnages et approfondissaient des éléments... Faudrait établir une corrélation des chapitres qu'on peux lire en fonction des épisodes qu'on a vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:35

Rumeur horrible qui fait peur : Tel Prison Break, Heroes aurait droit a son générique "français" original... cassos
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:24

Hum... pourtant le generique de heroes est aussi bon que celui de supernatural... hum... heu... laissez tomber. Sinon la fin etait surprenante mais fort interessante. Une serie que je conseille en VOST à tous ceux qui ont de l'espoir et à ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:08

Ben surtout c''est que le générique est pratiqement inexistant en vostf...et puis la VO y a que ça de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Lane
Vampire
Mc Lane


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/02/2007

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:27

Je trouve bizarre que Parkman bossant pour le faux Nathan Président n'ai pas pu lire dans ses pensées et se rendre compte que c'était Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:29

Mc Lane a écrit:
Je trouve bizarre que Parkman bossant pour le faux Nathan Président n'ai pas pu lire dans ses pensées et se rendre compte que c'était Sylar.
Il le croisair IRL ? Ou il discutait seulement au téléphone ou par Internet ?
De plus, avec tous les pouvoirs qu'il a du choper a ce stade, il doit pouvoir "bloquer" celui de Parkman.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:50

Heeeee...
Pas de spoilers...
J'ai trouvé ça :
http://www.heroes-france.com/news_1189019507.htm
On dirait un bonus, comme les comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:56

Les auteurs ont fait leur "mea Culpa" vis a vis d'un début de saison 2 un peu "mou" ( Shocked Ah bon ? Ils sont durs les critiques...), et trop fleur bleu, (plusieurs histoires d'amour, une pour Hiro, une pour Claire, et une pour...), et ça y est, ça bouge sevère. Presque toutes les histoires d'amour sont terminés ! Shocked (Ah bon d'accord...) Le grand méchant est révélé, (j'ai adoré, j'ai grillé qui c'était seulement dans l'épisode ou c'est révélé... Enfin, j'ai deviné avant que ce soit revélé quand même...), et la grande menace qui va détruire le monde (et surtout New York, on a un aperçu du futur) est dévoilée.
Pour le coups, on se demande comment ils vont pouvoir nous faire tenir sur 20 épisodes avec ça...
Ah...
Mais peut être pas...
Car oui, mauvaise nouvelle :
Il devait y avoir une série spin off de Heros, Heros Origins, chaque épisode racontant l'histoire d'un nouveau personnage découvrant qu'il a des pouvoirs, on avait parlé de gros cinéastes pour les écrire et les réaliser, et ben ces épisodes ne verront pas le jour. Annulés.
De même il est possible que cette saison de HEROES ne fasse que 12 épisodes. Non pas parce qu'elle est annulée, même si on en parle, (le 'dimat est en chute libre et cette série coute cher a produire) mais a cause d'une grosse grève qui menace hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:01

Heu... excusez-moi, je vais de la lumière alors je suis rentré et comme vous y parliez de séries avec de super-héros avec des super-pouvoirs et tout et tout, je me demandais si vou s saviez par hasard où peut être le topic consacré à la regrettée "Dark Angel", comme série inspirée ou pompée des comics des X-Men ( Malicia/ Max incapable de toucher celui qu'elle aime, les hommes pourchassant les mutants/X, etc, etc ), parce que je peux pas dire que ce four estival télévisuel qu'a été "Heroes" pour les diffuseurs de vous savez quelle chaine ne m'est pour moi-même lecteur passionné de comics depuis des années inspiré, captivé plus que ça : l'une de mes déceptions de l'été ( avec une seconde saison rocambolesque et grandgignolesque de "Prison Break" qui ne sera hélàs pas finale pour plaire aux producteurs/diffuseurs ou une intrigue tendue comme le slip de Paris Hilton - quoiqu'on me signale dans mon oreillette qu'elle n'en metrrait pas de culotte - pour tenir sur une seconde saison aussi foirée de... "Desperate Housewives" ), mouais, heureusement qu'il me restait des DVD... ).
Alors, en attendant de retrouver Max et ses frères X au sein de leur communauté pour une virtuelle troisième saison, je vous laisse avec cette comics série même si le créateur s'est défendu de n'en avoir jamais lu ( mais pas nombre de ces participants et aides extérieurs pour la mise en conformité, etc, etc ) JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:51

Qu'est ce que je lis là?? Dark Angel? une serie regrettée et Heroes une serie pourrie???

Mais enfin?? mais Brulez le!!!! pascontent1

Non c'est pas possible...si on peut regretter une chose à propos de Dark angel c'est qu'elle ait été réalisée!! C'est un patchwork de plagiats des moins reussis et des moins passionnants. Le tout sans l'ombre d'un scenar...Non y a point positif quand meme c'est que quand on a vu un episode c'est bien, c'est plus la peine de mater les autres parce qu'on les a tous vu!!
Non decidement rien a voir avec Heroes qui a mes yeux est un bijou. Je suis pas fan du genre habituellement mais là y a vraiment du bon!!
D'ailleurs je ronge mon frein parce que je n'ai encore pas vu un seul episode de la deuxieme saison...

et puis desperate housewives c'est marrant aussi...vachement mieux que Dark angel pour en remettre une couche JeSors
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:53

J'apporte les allumettes...Et les marshmalows... (Pour le bucher...)

Merde alors, le premier pillage qui saute aux yeux dans DARK ANGEL, c'est celui de GUNNM...
Tsss...
Il n'y aura pas de saison 3 de DARK ANGEL. (T'as vu comment ils ont fini la série ??? Halucinant qu'ils aient pu passer ça aux USA...) Jamais.

A la place, Cameron, il a enfin réussi a les avoir les droits de GUNNM, et il va le faire, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:03

*Souffle sur les braises, non pas pour les attiser mais les éteiiiindreuh !!!*

N'étant pas spécialement amateur de mangas et de japanimations, je dois avouer mon inculture en ce qui concerne cette série "Gumn" ( que je connais tout de même de nom et de visuel avec son héroïne ) et ne pouvait donc pas faire de comparatif avec cette série et "Dark Angel" qui provoque vos "foudres" hos1
Maintenant, je continue à dire que je n'ai pas accroché et ai été déçu par la série prétendue événementielle "Heroes"... mais, mais je n'ai jamais été dire qu'elle était pourrie par contre - je ne me permettrai pas ( sauf peut-être en ce qui concerne "Mutant X" VomiA ).
En comparaison, une véritable réussite de série pour moi - au-delà de "Highlander" et notre admin' sait de quoi je parle ( ailleurs surtout ) mad2 - se trouvera être la trop courte ( deux saisons inachevées ) "Carnivale" ou le remake "Battlestar Galactica" ( même si cette troisième saison... mouais ).
Voili voiloù iconD1
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:52

The Heartagram a écrit:
N'étant pas spécialement amateur de mangas et de japanimations, je dois avouer mon inculture en ce qui concerne cette série "Gumn" ( que je connais tout de même de nom et de visuel avec son héroïne ) et ne pouvait donc pas faire de comparatif avec cette série et "Dark Angel" qui provoque vos "foudres" hos1
Comparatif alors :
HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Gallymax01uj5
HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Idologancj8
HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Lydeckerbigottas3
HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 View01nr3
Un petit air de famille, non ?
Mais passons...

Je maintiens que c'est la diffusions de TF1 qui a massacré HEROES. (Voix françaises, generiques, trois épisodes a la suites, etc...)
Faudrait l'avoir vu dans de bonnes conditions...
M'enfin, après, c'est vrai que les gouts et les couleurs... On est pas obligé d'aimer...
-----
HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 F4da58de5443b13d2e2ba9392d7e6tt
La saison 2 est finie.
11 épisodes, ça a fait short !

Elle est assez inégale, il faut bien l'avouer, début un peu mou, et fin un peu précipité au contraire !

Pas grave ça reste mieux que 90% de la merde qu'on nous refourgue a la télé...

La saison 3 devrait s'intituler "Villains".
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:22

DarkCowBoy a écrit:
La saison 2 est finie.
11 épisodes, ça a fait short !

Elle est assez inégale, il faut bien l'avouer (...).

Rassures-toi, sans être médium, je pense être sûr que nombres de séries du cru 2007-2008 vont être du même acabit que celle-ci, "Heroes", raccourcie... vu la grêve des scénaristes américains ( soutenue par certains acteurs et actrices à moins que là ça soit médiatiquement parlant correct ) raleur1
Mais ce n'est pas à toi que je l'apprendrai.

Et encore merci pour ce comparatif photographique qui aura étendu ma culture "pop" et peut-être même tenté de lire ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:25

Ha oui c'est clair, le comparatif est bluffant. Je connaissais Gumn mais ayant tres vite etait allergique à cet erzat de super heroine j'avais pas vraiment capté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)   HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES : Discussions autour de la série (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Revolver (plein de Spoilers)
» Satanisme, satanismes? Autour du Diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser