Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre

Aller en bas 
+24
Eryanis
The_Evil_Spirit
morphyre
CHRISTOPHE
ninety-nine-nights
bao
ashka
Murderdolly
ho.mein.goth!
Babuces
xtbthejediofthenight
Mr H
Morticia
e_tenebris
Ectellion
shima
rhiannon
mia
Mademoiselle la marquise
Kirjava
.
Enimia
Aradia
DarkCowBoy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:37

Bon....
Petit test ... C'est mieux une jolie black dans ses belles rondeurs ou une ptite blonde maigrellette anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:38

euh c'est pas pour être méchante ni raciste mais hummm les black sentent un peu fort parfois et ça peu devenir gênant... souvenir d'un camarade de classe qui avait une odeur un peu envahissante lol enfin bon tt les black ne sentent pas mauvais... lol enfin bon je prefere une fille maigrelette qu'une fille qui pu mais euh bon j'arrête sinon on va m'accuser d'avoir un mauvais fond ce qui n'est pas le as.
Enfin bref même si on enleve l'odeur je prefere une nana maigrelette a une fille ronde avec des boureler ect.... (eh oui eh oui mon portrait tout craché expdr cassemur ) efnin qui sais je changerai peut être plus tard...
Et concernant les garçons si tu ajoutes juste le détail :
"jolie black avec des rondeurs sans oublier la poitrine qui va avec les rondeur bien entendu" je garçon se dit chouette je prefere la ronde mais si tu ajoute blonde maigrelette a grosse poitrine... bah là il se désinteressera vite de la fille ronde mdr


PS: QU'AVEZ VOUS CONTRE LES BLONDDDDDDDDDDDDDDDEEESSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:39

Moi mais rien... C'ets juste que je pensais aux stéréotypes...
Mais j'ia une amie métisse qui ets superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:08

e_tenebris a écrit:
Y'a plein de petits détails qui vont que mes rondeurs, ben je les accepte pas.
Et entre les remarques de mes parents ("arrête de bouffer, tu vas ressembler à un bulldozer") ou celles de mes amis ("mais non t'es très bien comme çà, t'es pas ronde"... ah l'hypocrisie....), y'a pas forcément de quoi se sentir bien dans ses kilos !

En fait je n'ai jamais accepté mes rondeurs, mais depuis quelques mois je n'y pense plus vraiment. Le plus difficile est de trouver des choses qui sont bien chez soi après il faut éviter de se focaliser sur ce qui ne va pas!
On me fait souvent des remarques sur mon poids, les remarques qu'on te fait e_tenebris ne sont pas très sympas, mais c'est tellement facile de s'attaquer à quelqu'un qui a quelques rondeurs!
En même temps je préfère être un peu ronde que vraiment très (trop) mince pas vous? dunno1
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:52

shima a écrit:
e_tenebris a écrit:
Y'a plein de petits détails qui vont que mes rondeurs, ben je les accepte pas.
Et entre les remarques de mes parents ("arrête de bouffer, tu vas ressembler à un bulldozer") ou celles de mes amis ("mais non t'es très bien comme çà, t'es pas ronde"... ah l'hypocrisie....), y'a pas forcément de quoi se sentir bien dans ses kilos !

En fait je n'ai jamais accepté mes rondeurs, mais depuis quelques mois je n'y pense plus vraiment. Le plus difficile est de trouver des choses qui sont bien chez soi après il faut éviter de se focaliser sur ce qui ne va pas!
On me fait souvent des remarques sur mon poids, les remarques qu'on te fait e_tenebris ne sont pas très sympas, mais c'est tellement facile de s'attaquer à quelqu'un qui a quelques rondeurs!
En même temps je préfère être un peu ronde que vraiment très (trop) mince pas vous? dunno1

J'ai eu des remarques surtout quand j'étais petite ("tas de graisse"... des trucs du genre)... j'avais vraiment le physique ingrat avec mes kilos en trop et mes lunettes. Maintenant, je suis ronde mais pas grosse. Cependant c'est pas évident de s'accepter.
Les remarque des mes parents sont pas méchantes, ils veulent juste que je me laisse pas aller, ils veulent que je fasse attention à moi. Mais c'est pas comme çà qu'ils me feront changer...

C'est vrai qu'il faut essayer de regarder ce qu'on a de positif chez soi et pas de se fixer sur le négatif (comme je fais trop souvent). mais c'est pas évident. J'ai pas encore trouvé la solution pour avoir plus confiance en moi avec mes rondeurs. J'ai des périodes où je me sens bien comme je suis ou plutôt je m'en fous et je me prend pas la tête, d'autres pas du tout ( çà c'est plus fréquent).
Et être trop mince c'est pas l'idéal non plus. c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est peut-etre mieux les rondeurs mais bon, point trop n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:55

Citation :
je trouve ridicule que l'on s'inquiète, et pire qu'on se rende malade pour des questions de poids !


Ridicule oui, et pourtant... On ne se fait pas forcément la guerre à cause de ce que la société veut que l'on soit, ni parce qu'elle véhicule des images d'anorexiques pour vous faire croire que c'est à ça que l'on doit ressembler. J'ai ou j'ai eu, (je ne sais plus, ce genre de chose peut toujours revenir) des problèmes de comportement alimentaire. Pas parce que je le voulais, mais parce que j'ai été "un petit peu" persécutée sur le sujet par mon père étant petite, et on sait tous que les petites filles veulent toutes plairent à leur papa...
Ca a été assez violent, j'avais droit à chaque repas: "t'es grosse", "grosse vache", "on dirait une truie", "allez vas-y mange, mange".... C'était la guerre entre nous. On était pris dans un engrenage.
Du coup, comme je ne me sentais pas aimée, je me suis réfugiée dans l'enfer de la bouffe, une véritable drogue (je me suis retrouvée à trembler dans mon lit quand je ne voulais pas céder à une crise).
Bref plusieurs années à engloutir divers trucs. J'ai même bouffé des graines d'oiseau, parce que mes parents, (qui ne comprennaient pas que je n'aimais pas manger, mais que c'était plus fort que moi), fermaient les placards avec des chaînes. Ils m'ont emmené voir des diététiciens.... chose à pas faire quand on est en pleine croissance, car ils vous coupent de tout, y'a plus que des légumes, viande, et poisson... Et c'est reparti ensuite, crise sur crise, on prend le double de ce qu'on a perdu... Les nutritionnistes sont beaucoup plus sains, y'a pas à dire.

Plus tard, j'ai eu un copain tyrannique (sans compter les moqueries de l'enfance), qui me disait sans cesse que je devais maigrir parce qu'il n'aimait pas mon corps, que j'étais trop grosse...etc. Alors ça a été la purge, je ne mangeais plus. Alors bien sûr que je maigrissais, mais à quel prix ?
Parfois je sautais des repas avant, on est jamais boulimique sans avoir une part d'anorexie plus ou moins importante (en revanche, je ne me suis jamais fais vomir, bien que je me sois retrouvée parfois au-dessus des toilettes à essayer de m'encourager... par chance, j'ai toujours eu peur de vomir depuis que je suis petite, j'ai toujours eu l'impression d'étouffer, eh oui, même si on connait les conséquences du vomissement intempestif, l'envie de se faire du mal est plus forte que tout).

Bref, je me suis soignée toute seule. Aujourd'hui, les crises sont rares, et c'est tant mieux. Je me sens sereine. Peut-être aussi parce que j'ai trouvé quelqu'un que j'aime et qui m'aime vraiment. Mais j'ai toujours du mal avec les jolies filles, ça me rappelle trop que j'ai gâché ma vie et mon corps pour des conneries, et que j'aimerai être comme je m'imagine dans ma tête. J'y travaille. Je vois un nutritioniste depuis peu pour qu'il me guide, et me donne une base alimentaire saine.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se prendre la tête avec le poids, qu'il faut faire attention, sans se priver. J'ai toujours aimé les femmes pulpeuses, voire rondelettes. Une femme est faite pour avoir des formes, et non être plate et squeletique comme ces mannequins. Elles sont horribles... Une femme est tellement belle tout en rondeur... Il suffit de ne pas exagérer sur les rondeurs (je parle pour moi, parce que j'ai connu des filles qui ne se sentaient bien qu'en aillant plus de poids qu'il ne le fallait. Le plus important est de se sentir bien dans sa peau).

J'essaie de m'accepter, tout en travaillant sur mon corps. Et puis, il paraît que je suis jolie, alors j'essaie de me convaincre de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:42

Contente que ça ailles mieux pour toi Morticia, ça a vraiment du être dur. calin1

Sinon, pour les plates, on choisit pas! Bon euh je suis pas plate non plus, mais je suis loin d'être pulpeuse de ce côté.lol

Sinon, je suis d'accord avec Necro pour les petits plus charmants!(c'est mieux que mignon lol)
Chez les mecs c'est ce que je regarde aussi. Un beau regard, de belles et grandes mains, de beaux cheveux... et je craque!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:43

Merci beaucoup Aradia Smile

c'est sûr que les plates choississent pas non plus, me suis mal exprimée Rolling Eyes

Sinon, je suis d'accord aussi avec Necro, les petits rien qui font de grands plus... Rien ne vaut le charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:21

Je pense que s'accepter est la meilleure des choses. Mais bien sur il faut faire attention à soi ( ce que je ne fait pas vu comme je consomme le nutella). ENfin , Morticia, je trouve que ce que tu as subi est très très dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mr H
Gremlins
Mr H


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 3:08

Pourquoi semblez-vous vouloir faire la distinction entre le corps et ce que nous sommes en identifiant le « je » comme s’il était l’esprit et ce corps comme une espèce d’imperfection ou de corruption à moduler sans cesse pour être en adéquation osmotique avec je ne sais quoi ? Nous ne sommes que des organismes et le corps n’est pas un élément extérieur à ce que l’on est…À vrai dire je trouve curieux de percevoir ce « je » et d’essayer de le localiser comme s’il était quelque-part dans sa tête. Un « je » qui serait, en plus, amarré à quelque-chose de contraignant et parfois regrettable parce qu'inadpté… (en l’occurrence le corps)
D’ailleurs autre chose que je ne comprends pas vraiment, tu évoques que dans ton K, ce n’est pas ce que j’appellerais le matraquage médiatique de la société qui serait à l’origine de ce « trouble comportemental » (un état pathologique déterminé par la société et n’ayant pour base symptomatique qu’elle-même d’ailleurs, d’où le terme Sociopathe) mais, la « persécution » paternelle. Mais, c’est la même chose en fait, la famille reste un regroupement d’individus présentant une structure sociale. Une « micro-société » dans une société dans un sens plus large et à une autre échelle (qui ne reste qu’une vague besogne pour conforter entre autre l’entité nationale ou identifier notre nature qui a un côté très grégaire ; se définir dans quelque chose comme pour nous, faisant partie de la société hexagonale…) Le terme société, outre son acception, n’est rien d’autre que le microcosme dans lequel tu évolues…
En plus, une chose qui a tendance à me gonfler sévèrement est l’utilisation de « drogue » à tord et à travers…Cette manière d’employer « drogue » dans des espèces de tournures indigentes de langage, PPPPFFFFFFF… raleur1 Je ne V pas m’engager trop loin la-dessus parce qu’il y aurait beaucoup trop de choses à dire et que le sujet est hyper complexe mais :
Toute drogue entraîne certaines modifications de la perception sensorielle. L’interprétation de ces données différentes fournies par les sens ne découle que sur une chose : il s’agit d’un état de perception inhabituel…La question est qu’est-ce qu’une vision « normale » du monde ou une vision hallucinatoire de ce monde. Une sorte de vérité préétablie entre ce qui est vrai et ce qui est faux. Mais de vérité établie par qui ? Pas plus qu’il ne devrait y avoir de discussion manichéenne au sujet de la drogue pour savoir si c bien ou si c mal. En outre nous ne connaissons pas grand-chose de l’organisation chimique de la structure du cerveau, ni sur le processus par lequel il glane une information sur le monde extérieur…Le seul principe de précaution serait peut-être de dire que toute « substance » doit être utilisée avec discernement et prudence mais cela est vrai aussi pour les antibiotiques, le pinard, l’ammoniaque de la ménagère, les couteaux de cuisine, l’électricité, la TVA, le bulletin de vote, la technologie, la religion ou les allumettes etc. Moi qui n’aime pas vulgariser les choses voilà qui est fait d’une manière bien merdique…
« je me sens sereine », je dirai plutôt rassurée ou soulagée puisque tu rapproches cela à la vie de couple et que les « jolies » filles te dérangent encore (et que jolie ou laid n’existe pas non plus puisque l’idée de la beauté inhérente à la femme ou les critères liés au « canon de la beauté » ne sont que sociétaux et ils se bouleversent s’hybrident et s’écartèlent dans son illusoire perception, en quasi permanence, selon les mœurs)…
La vie n’est pas plus une maladie que la mort n’est un remède ou que le sommeil intervient cycliquement toutes les 16 Heures…mais bon, puisque me voilà lancé…
Si la vie était une maladie son étiologie ne serait autre que la relation sexuelle entre deux êtres et le symptôme nul autre que toi entant qu’individu. Un remède est une substance qui, par définition, est destinée à soigner un mal mais celle-ci peut être n’importe quoi, un gris-gris, un stylo, la zique etc. je te conseillerais la réflexion comme remède efficace…
La traduction de l’expression latine n’est pas exacte non plus…


Mr H
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:49

Qui a dit que je faisais la différence entre le corps et le "je" ?
Pas moi en tout cas...
Avoir eu des soucis avec son corps ne veut pas dire qu'on sépare celui-ci du "je". Je n'ai même pas évoqué la question d'ailleurs...

De plus, je sais très bien que la famille est une micro-société, il n'y a pas marqué "bécasse" sur mon front, et ce que tu dis est très juste, mais je le savais déjà... Et d'ailleurs une fois de plus, ce n'est pas le sujet que je voulais aborder. J'expliquais seulement que ce comportement n'a pas eu pour cause les images de pub etc. Ca n'a donc rien à voir.

Ensuite, la "drogue" est une addiction, et dans mon cas, la bouffe a été une addiction, donc nous pouvons très bien utiliser le terme de "drogue" comme comparant. Entre autre, c'est ce qu'on appelle une figure de style.
Tu dis que toutes drogues entraîne certaines modifications de la perception sensorielle, et je suis d'accord. Pour ta gouverne, c'était le cas. Et tu ne pourras pas dire le contraire sans avoir vécu la situation.

Autre chose encore, je n'ai pas non plus parlé de la beauté en tant que notion (tel que Hegel par exemple en a parlé) ni donné de critères à suivre. Il n'y a pas de beauté suprême. Chacun a ses préférences. Je parlais de ce que moi j'aimerai être, les autres font comme ils veulent. Le principal est de se sentir bien dans sa tête et son corps. Le regard des autres n'est qu'un regard, si on s'accepte il ne nous dérange pas.
Je n'ai jamais voulu ressembler à quelqu'un d'autre, ou suivi de mode, je fais ce que moi j'ai envie de faire, ce que je ressens.

Quant à la citation, de je ne sais plus quel auteur d'ailleurs, son ton est cynique, chacun la comprend comme il veut. Il utilise des figures de style pour expliquer quelle est son émotion, ce n'est pas du 1er degrès mais une image. Il émet une idée, un avis, chacun pense ensuite ce qu'il veut.

Enfin, mon cher "monsieur je sais tout", la reflexion a toujours été mon remède. J'ai toujours été une tête pensante et m'en suis jamais caché, mais je n'ai jamais pris les grands airs que tu prends.
Moi je te conseillerai en revanche de lire plus attentivement les messages et arrêter de jouer les profs, comme si face à toi tu avais des benêts, surtout que tu fais beaucoup de digressions sans t'attacher réellement à ce qu'a dis la personne. Il s'agit ici de discuter et de donner un point de vue et non de donner des leçons.

Sur ce, je dois partir au boulot. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
xtbthejediofthenight
Gremlins
xtbthejediofthenight


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 5:00

+1 pour Morticia
-1 pour Mr H

PS: Freud ne suffit pas pour comprendre l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtbthejediofthenight.com
Mr H
Gremlins
Mr H


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:54

Ha ! mon cher « xtbthejediofthenight » je te sais gré de vouloir arbitrer la petite vie « forumystique » avec telle élévation d’esprit…( là c ironique ) Ta petite évaluation chiffrée du commentaire ou de la conduite virtuelle (dont j’ignore sur quoi se base le barème) m’a beaucoup amusé. Mais il va sans dire qu’il me semble là une petite remarque capricieuse et non-fondée en raison. ( symptôme principal de l’arbitraire hélas)
Sache pour ta gouverne que j’ai fait une réponse (MP) à Morticia lui expliquant chacune des erreurs de lecture qu’elle avait commis sur mon spot ( mais, bien entendu étant un Gentleman de première je lui laisse le droit de réponse, par mail uniquement, parce que mes visites vont être dorénavant très dérisoirement sporadiques)
Alors avant que les esprits perclus et trop sensibles ne s’écrient, une nvlle fois : « ha ! nan ! arffffffff ! ouaf, ouaf !! ggggrrrrrrrr ! voilà encore la digression de Mr H !! »
Je dirais que si je répond tjs en MP ce genre de spot va fleurir dans les forums et, cela serait, avouez-le, fort dommage de me savoir la cause de cette déliquescence soudaine en substantifique moelle…MDR
Juste une question : quel rapport entre FREUD et mes spots ? (même tous confondus, je subodore que tu n’en trouveras aucune mis à part lorsque je fit mention de son nom pour le raccroché au fait que le bonheur n’était pour lui pas une valeur culturelle) Je n’ai jamais parlé à proprement dit de FREUD si ce n’est évoqué son nom…
Alors, bien entendu, il y’a bien des sujets qui m’échappent totalement mais je te déconseille d’aller sur ce terrain là…Mais je suis tjs prêt à apprendre alors, pourquoi pas…
J’ai comme l’impression (ouvrir le dico si le sens de ce mot vous échappe, n’est-ce pas) que la grande majorité s’enorgueillit à faire citations de la pensée « d’illustres » bonhommes…mais, il y’a malheureusement une certaine complaisance à hypostasier des phrases sorties de leur contexte.
Comme celle de Nietzsche, encore une fois ( tu demanderas à Necrolokost, il t’expliquera à mon avis de quoi elle dépend)…d’ailleurs il me semble que cette citation a atterri dans une chanson de Jhony Hallyday comme quoi…lol l’Homme n’a pas fini de se surprendre lui-même…ptdr
Alors, au lieu de clabauder, comme si chaque intervention qui ne fut pas en adéquation avec votre convenance agressa votre ego, argumentez…Cela changera un peu…

Mr H
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 4:22

Je pense que de citer Freud n'est pas mal placé. Parce que pour saisir le poste sur "le trouble comportemental", il est plus simple d' approcher ca en termes topiques et d'autres notions s'y rapportant. Même s'y cela n'a pas de lien avec Freud.
Sinon, il ne faut pas écrasé l'humour... si simple soit-il. Car que serait le spectacle sans son Arlequin (son bouffon).
Mais, l'humour et ses prises de reculs sont hors sujet.
Sinon, pour repartir dans le sujets , je pense que son "soi"ou "je" ( ou autre dénomination du conscient) ne devrait être qu'une partie à forger (à toute àge). Car peut importe la "pathologie" , on devrait se forger, s'épurer dans un but propre à chacun.




Babuces
Revenir en haut Aller en bas
xtbthejediofthenight
Gremlins
xtbthejediofthenight


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 4:42

que de belles paroles..
qui enjolivent tout le monde...
il ne suffit pas de bien parler, car personne n'est dupe...
PS : Les troubles des conduites alimentaires n'ont rien à voir avec avec la psychanalyse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtbthejediofthenight.com
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 4:55

Citer Freud oui, il a d'ailleurs tout à fait sa place, (perso j'adore Freud ! ), mais c'est pas ce qu'il a fait, il n'a pas fait non plus de l'humour (pourtant je suis très bon public), c'est plus des leçons qu'autre chose (on et pas là pour dire ce que l'on pense ? Même si c'est à l'opposé ça, c'est la vie, mais on est là pour discuter, non? Pas pour faire des leçons...) perso je vais lui répondre par MP. En revanche... pas de MP de la part de Mr H .....


Je suis d'accord avec toi babuces, le "je", "ego", "moi", bref nous quoi lol, on se forge avec le temps, au collège par exemple, étant différente, je disais oui à tout (j'étais la tête de turc), mais avec le temps, on apprend (par rapport à toutes choses pas seulement par rapport à moi) et on change forcément....


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 4:55

[autocensure]


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 5:02

Erf, si j'ai paru agressive c'était pas le but... Je n'ai juste pas aimé le ton de "leçon", surtout pour des trucs hors sujets et affirmer des choses sur lesquelles il n'a aucune notion. En discuter oui, me dire qu'on est pas d'accord oui, mais pas sur un ton de "leçon". Je sais pas, moi je fais une nuance, c'est peut-être con, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:35

Oups, il semblerait que ce n'était pas de moi qu'on parlait en fait lol
Je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ho.mein.goth!
Machine a tuer
ho.mein.goth!


Nombre de messages : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:19

si je puis me permettre d'être vulgaire sur ce sujet: j'ai des formes depuis l'âge de 19 ans et ce qui m'a toujours fait hurler de rire c'est que vis à vis des hommes quand j'étais avec eux j'étais (je cite) "la femme de leur vie te la plus belle qu'ils aient jamais eue" et une fois que mes formes ne voyaient plus l'intérêt de baiser avec eux "une grosse vache" à chaque fois (et après ils vont vous faire croire qu'ils ont originaux lol ).... ça tombe bien qu'ils me sortent des bêtises pareilles parceque moi ça m'intéresse de plaire qu'au mec avec qui je suis et pas à mes ex (ouf!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:16

ho.mein.goth! a écrit:
parceque moi ça m'intéresse de plaire qu'au mec avec qui je suis et pas à mes ex (ouf!) mdr

Arf moi C'est plutot le contraire enfin je veux pas plaire à mes ex car si je ne suis plus avec c'est parce qu'ils ne me correspondent pas mais j'ai envie de leur montrer qu'ils ont perdu qqchose d'extraordinaire même si pourtant je m'en moque bien au fond mais je sais pas c'est comme si j'avais envie de suciter de la jalousie en eux pareil j'ai d'anciennes amies et amis avec lesquels on se parles plus depuis des années et avec qui j'ai connu bien des malheurs victime de leur hypocrisie ou peut être d'une paranoia d'une hypocrisie innexistant enfin passons. Eh bien j'ai envie de leur montrer ce que je suis devenu sans eux ou grace au fait que nous nous soyons séparer, j'ai envie de leur dire venez à mon concert et jalousez moi...
Arg ça vous arrive parfois ce genre d'attitude?
bon je sais ça peut parraitre comme qui dirait immorale mais c'est dans notre nature non? quoi que rousseau serait pas de cette avis mais bon




ps: désolé de dévier la conversation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:20

Oui, je comprends ce que tu ressent Marquise Dae.
J'ai envie de la même chose, même si c'est pas forcément lié au physique.
Mais montrer à tous les gens qui m'ont fait du mal ou qui me prenaient (et me prennent encore pour certains) pour quelqu'un sans intérêt(ou de trop coulant) que j'ai réussit à devenir celle que je voulais et que leur méchanceté m'a rendue plus forte et qu'ils ne m'arrivent pas à la cheville pour ça(même si je n'aime pas penser ça car ça me fait l'effet d'être une espèce d'orgueilleuse alors que ça n'est pas le cas).

Je pense que c'est normal aussi, c'est une façon de reprendre le dessus et de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu trop de poids...   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:48

Franchement moi je sais pas si je me sens bien ou si je me sens mal... je fais 1m65, 60kilos et en pantalons (attention) je mets du 42 alors qu'en fait j'ai pas du tout de graisse au niveau des anches j'ai que les os sur la peau.
Mais bon y a pas un mois je pesais 52 kilos depuis je stresse pour l'école et là le drame j'ai gagné (mal gagné on va dire) 8 kilos franchement je sais pas quoi faire parce que chez moi c'est le yo-yo et ça m'énerve à fond et les chocolats de Paques (bonne paques avec un joue de retard) ça va rien arranger du tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:38

Essaie de te limiter sur les chocolats quand même.^^
Et pour le reste évite les régimes draconiens, c'est le meilleur pour reprendre plus vite qu'on a perdu.
D'abord, il faut t'occuper de ton stress. Essaie de décompresser en faisant un peu de sport(vélo, courir, défouloir en tout genre)et du yoga.
Et aussi en t'organisant pour ton boulot, car si tu sais que tu t'es bien organisée, tu seras moins stréssée.
Et ensuite, il faut proscrire le grignotage(c'est dur je sais, moi aussi je compense le stress par la bouffe), manger équilibrer au repas mais en limitant(beaucoup voire proscrire pendant un moment) tout ce qui est formage et charcuterie, et limiter les portions de féculents en ne mangeant pas de pain quand on en a à un repas.
Et faire des repas plus légers le soir aussi.
Avec ça déjà, tu devrais te sentir mieux.

Moi je m'y met là aussi après ma semaine de repos car j'ai atteint un poids que je n'avais jamais atteint jusque là. lol
Donc je te soutient!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:47

Moi j'ai trop du mal ! chaque début de semaine, je me dis que je vais faire attention, (g genre 8 kilos à perdre pr être au soit-disant poids de forme) mais le mot régime est immédiatement suivi dans ma tête puis dans mon estomac par fromage, chocolat, méga gouter... J'en rigole là mais des fois c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" inop
» Vocabulaire, argot, terminologie "gothique"...
» Fraicheur mentos ou "Ze Maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser