Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre

Aller en bas 
+24
Eryanis
The_Evil_Spirit
morphyre
CHRISTOPHE
ninety-nine-nights
bao
ashka
Murderdolly
ho.mein.goth!
Babuces
xtbthejediofthenight
Mr H
Morticia
e_tenebris
Ectellion
shima
rhiannon
mia
Mademoiselle la marquise
Kirjava
.
Enimia
Aradia
DarkCowBoy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 14 Nov - 11:35

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre plus dans mon jean !"

La ligne idéale...

Voici un topic, en quelque sorte, complémentaire au topic "J'me sent pas belle"...
En premier lieu, j'aimerais souligner le fait que si je conçoit que l'on puisse s'inquiéter de sa ligne, de ses courbes, de la grâce et de la cohérence de sa silhouette, je trouve ridicule que l'on s'inquiète, et pire qu'on se rende malade pour des questions de poids !
Je sais qu'il existe un système qui vous calcule votre poids idéale, mais je rangerait ça dans les "tests a la con", vu combien c'est ridicule ! Woody Allen et Arnold Schwarnegger font peut être la même hauteur, ils ne font sans doute pas le même poids ! C'est d'autant plus idiot lorsqu'on tombe sur des gens qui ont une ossature lourde, comme moi ! (En compétition de Judo, je me retrouvait avec des type du double de mon âge, vu qu'on était qualifié par poids, alors que j'étais maigre comme une queux de cerise !)

Ce qui compte, c'est de se sentir bien dans son corps... Et la "dictature de la minceur", je suis contre... A Hollywood, Jennifer Lopez et Monica Bellucci sont persécutées car trop en chair !
Je suis sorti une fois avec une fille filiforme qui m'a dis devoir perdre 400 g ! J'ai souris en lui demandant si elle voulait se faire retirer des côtes !

Mais bon...
Sortie de cette mise au point...
Je sais que la plupart d'entre nous passons par une ligne "yo-yo"... Un coups , on rentre pas dans le jean, un coups on flotte dedans...
C'est drôle qu'on stresse plus quand on rentre pas dedans...
Cela vous arrive ? Vous subissez des remarques blessantes ?
En période de stress, vous grossissez , ou pas ?

Vous trouvez que vous avez une ligne harmonieuse, ou pas ? Trop ou pas assez quelque part ?

Moi, je ne m'en soucie guère, je suis fait pour être gros ! Mes côtes partent pour laisser place a mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 14 Nov - 19:19

C'est sûr que l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau!

Moi en gros ça va, ça irait mieux si je perdais les quelques kilos que j'ai en trop( car même si c'est pas grand chose, je les sent) mais je n'en fait pas tout un plat.

Je suis aussi contre toutes les soit disant formules minceur publiées dans tout les magazines féminins, ça n'encourage pas le bien être.

Mais chez les filles, c'est souvent plus problématique que les mecs, car on a diverses petites choses qui nous font régulièrement grossir, et en général c'est dur de perdre.

Par exemple, j'ai identifié il y a peu la cause de mes prises de poids: la pilule!
Et je vais donc remédier à ça au plus vite car en plus ma gynéco ne pas fait faire de prise de sang pour vérifier mon taux de cholestérol depuis bientot 3ans.
Donc je pense que je vais arrêter ça et peut être même passer par une phase de repos hormonal avant de reprendre quelque chose car ça fait 2ans que j'essaie de mincir en ayant une alimentation équilibrée et depuis peu en m'étant remise au sport et rien ne bouge.

Donc conseil pour les filles, si quelques mois après que vous ayez commencé à prendre la pilule vous prenez plusieurs kilos, renseignez vous auprès de votre gynéco pour en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 14 Nov - 21:33

Je n'ai pas vraiment de problème ... je me pèse jamais, je fais juste attention à manger équilibré, je ne me prive pas, ça sert à rien. ça fait des années que je pèse le même poids (j'exclu les quelques mois durant lesquels j'ai eu de gros problèmes d'argent, ce qui m'avait fait perdre quelques kilos, mais j'étais vraiment trop maigre là).
Mon copain trouve que je suis bien comme ça. Moi ça me rassure quelque peu, car pârtout on voit la dictature de la minceur. j'ai beau faire une taille Je fais une taille 36-38, j'ai toujours beaucoup de mal à me trouver des vêtements qui m'aillent, particulièrement des pantalons ... Les pantalons que l'ont trouvre dans les boutiques sont fait généralement pour des fills d'1m75 minimum qui pèsent 45 kilo, sans hanches, avec des fesses toutes plates ... dingo1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyMar 15 Nov - 4:24

Ouaip, depuis que j'ai arreté la pilule, moi aussi j'ai perdu du poid. De toute façon, je n'ai pas de petit copain donc l'un dans l'autre... enfin.. justement... désolé...
Plus serieusement je suis très à cheval sur mon poid. Non pas parce que je dois etre mince à tout prix mais parce que justement, si je grossis ou que je maigris, faudra que je m'achete des fringues. Deja que j'ai du m'acheter des pantalons au debut d'année en pasant de 42 à 40. Une taille c'est rien, mais disons qu'en fait, c'est enorme vu qu'en plus j'ai etrangement grandi... même poid mais plus grand et plus mince. J4ai recommencé à marcher et à stressé depuis la rentrée donc j'ai perdu 4 kilos... même mes pantalons neufs commencent à etre un peu larges...

Bon, c'etait mon instant frivole. Profitez-en c'est probablement le dernier... frivole à donf n'est-ce pas ? Very Happy

Bouarf, sinon je suis d'accord pour persecuter Jennifer Lopez... lol

Sinon c'est si marqué que ça les filles anorexiques dans les magasines pour jeunes demoiselles ? Toujours mince, toujours belles... je sais pas j'en lis pas. J'ai essayé mais je prefere vivre la passion du christ que devoir en lire un tous les jours en trouvant ça merveilleux d'acheter des vetements tous les deux mois parce que les couleurs sont passées de mode.

Et puis bon, de toute façon, nous sommes sur Terre pour pas grand chose, donc autant passer son temps à maigrir et grossir et maigrir et grossir jusqu'à ce qu'on en creve plutot que ne rien faire du tout, mais là ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyMar 15 Nov - 19:15

Necro est frivole! Ouhouh! lol Alors ça va bien sans pilule? Wink

Pour les mags, rien qu'en passant dans les rayons des librairies, tu vois toujours la même chose "Le nouveau super régime du mois", "Comment perdre un os?"...etc.
Et en général c'est surtout dans les magazines pour femmes adultes plus que pour jeunes.
Après des mannequins filiformes il y en a partout, déjà rien que dans les arrêts de bus ou sur tout les panneaux publicitaires, c'est assez dingue quand même.
Même si ça bouge lentement, voir la pub pour Dove où ils montrent des filles pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyJeu 17 Nov - 17:53

Aradia a écrit:
Necro est frivole! Ouhouh! lol Alors ça va bien sans pilule? Wink
Ouais carrement.. t'aurais pas vu mon masque pour cheveux à la fleur de canelle ? lol

Aradia a écrit:
Pour les mags, rien qu'en passant dans les rayons des librairies, tu vois toujours la même chose "Le nouveau super régime du mois", "Comment perdre un os?"...etc.
Bien vu. Tu sais, si tu veux perdre du poid, je peux te faire perdre des os en quelques minutes. Suffit simplement d'avoir le bon materiel sur soi voila tout Twisted Evil

Aradia a écrit:
Et en général c'est surtout dans les magazines pour femmes adultes plus que pour jeunes.
Après des mannequins filiformes il y en a partout, déjà rien que dans les arrêts de bus ou sur tout les panneaux publicitaires, c'est assez dingue quand même.
Même si ça bouge lentement, voir la pub pour Dove où ils montrent des filles pulpeuses.
Et ça vous touche vraiment ça ? Perso, quand je vois une pub avec un superman qui se rase c'est plus branleur qui part tout de suite que oualala je veux la même coupe de cheveux (mais elle est ou cette creme !!!)... fin bon.. on est pas fait pareil et on a pas les même centre d'interets voila tout. D'ailleurs je vais me rajouter un peu de couleur a mon tein demain soir. Seance d'uv dans un concert de black metal Very Happy J'espere que j'en ressortirai pas tout rouge ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 19 Fév - 21:30

Tient tient.
Disons que moi , je pense que je devrais me controler car je sais qu'en sucrerie j'exagère. Mais le seul motif , c'est la peur de devenir diabétique.
Or, c'est pas très motivant.
AUssinon, mon problème vient du fait que , même si ça fait deux an que je mange copieusement, je ne me prend presque rien , autant dire que mon corps n'as pas de problème. On m'appellait même "la squellette" quand ej regarde mes amies, je sais que c'est moi la plus mince. Aussi, quand j'essaye des pantalons, je dois me trouver du 32-34(XS)... C'est presque rien. C'est super difficile.
Jme souviens à 10 ans je trouvais rien , les pantalons de 8 ans m'allait à la taille mais ils n'étaient pas assez long.
Du côté anorexie-boulimie, j'ai lu un livre qui s'appelle XXL et Robert des noms propres que je viens de finir parle aussi de ce problème.
Cela viendrait plus d'une éducation, d'une mentalité...C'ets triste de voir ces filles en train de dégueuler et qui sont maigres comme des piquets.
Mais on parle de filles mais qu'en ai-t-il des mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 19 Fév - 23:34

oui mais bon aussi il n'y en a pas des masses des garçons qui aiment les filles bien en chair lol et côté nana j'en sais rien .

Perso je trouve pas ça élégant qqn qui a un peu trop de formes... donc j'ai un peu de mal à me supporter lol enfin maitenant ça va mieux lol j'essaye de me dire que c'est tout aussi jolie mais on est tellement conditionné que c'est assez dure.
Je sais que personellement je portais une attention particuliere au regard des gens, bon ok c'est stupide mais encore maintenant j'ai du mal à arrêter!!!! dans la rue je suis tt le tps entrain de me demander ce que disent les gens sur moi raaah!!! ça va bcp mieux maintenant je ne suis plus vraiment obsédée par ce que les gens pensent et je suis bcp moins parano mais ça reste toujours un peu en moi...
Et je suis pas tte mince on va dire expdr donc ça n'arrange pas les choses surtout que j'aime bcp les zolie pin up goth lol (côté gothopouf qui reviens lool), mais je pourais jamais m'habiller comme elles ça ferait moche et trop vulgaire. Enfin c'est ma façon de voir les choses et je penses être un exemple parfait du conditionnement culturel actuel mais bon j'y peut rien, pour moi personne ne peut s'interesser à une personne dont les formes sont plus développées que les autres dingo1

Sinon pour répondre aux autres question du topic bein suis plutot du genre a prendre des kg au moindre petit coup de stress Sad pourtant je mange pas des masses... parfois si ça m'arrive j'ai des envies soudaines de manger plein de truc lol genre quand je suis pas bien ou que je m'ennuie mais bon ça m'arrive quoi, 3/4 fois dans l'année... nan c'est ça le pire yen a qui si goinfre et qui prennent pas un gramme et d'autres qui prennent 5 kg pour 4 carré de chocolat loool... enfin bon... c'est comme ça, ça serait bien plus facile si la norme voyais les filles rondes ou les garçons tout autrement... quoi que je desespere pas... dans une vingtaine d'année je suis sure qu'un enfant sur 2 sera sujet à l'obésité lol, non c'est pas drôle du tout ça peut être inquietant pour la santé! mais bon entre quelques kg en trop et l'obésité il y a une tres grosses marge qui poutant parait tres minime aux yeux des gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 19 Fév - 23:50

Marquise dae a écrit:
oui mais bon aussi il n'y en a pas des masses des garçons qui aiment les filles bien en chair lol et côté nana j'en sais rien .
C'est que d'la frime !
Tu connais pas les proverbes "les hommes préfèrent les grosses ! Ils sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses..." ? Regardent les photos de filles sur lesquels ces gros porcs fantasment en général, c'est pas des squelettes top models, c'est des filles qui ont des seins, des hanches, un cul, des cuisses, un ventre, un corps quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 19 Fév - 23:53

euh suis pas totalement sure euuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 20 Fév - 13:25

Moi non plus, mais se serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptySam 25 Fév - 21:29

Heu je crois qu'il a raison... les mecs n'aiment pas les top models sauf leur joli visage et encore quand elles sourient ou qu'elles posent. Mais ça fait partie du reve inaccessible qu'on ne veut pas forcement atteindre.
Vous imaginez si on forçait les filles à etre maigres ??? Ca voudrait dire que vous sriez en droit de nous demander d'etre tous musclés comme un 2b3... lol

Rhalala les vieux clichés de "une fille c'est joli"... m'enfin pour moi c'est plus du "une fille c'est mignon"...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptySam 25 Fév - 22:38

@necro: mignon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 26 Fév - 0:25

Ouaip Very Happy C'est dingue. Le changement à partir des 20 ans ça passe de jolie à mignon une jeune demoiselle. Sans hierarchie aucune. Ca a cultivé sa personnalité, son moi profond et pouf. On dirait qu'elles deviennent vraiment elles-même. Et il y a souvent un chtit truc qu'elles ont que les autres n'ont pas. Un regard etrange, une mimique decalée, une maniere d'agir, des mouvements furtifs. Et toujours de jolis sourires. Alors bon... peut-etre que ça ne veut rien dire (mais pourquoi dis-je peut-etre...) mais c'est ce que j'ai remarqué.
Toujours surpris par les demoiselles, chaque rencontre est totalement nouvelle... et c'est triste que ce genre d'individus (les femmes) essaye de se conformer à un canon en perdant cette sorte de... heu... comment dire... specificité individuelle ?... alors que les top models n'ont, je trouve, aucun charme contrairement à ce genre d'individu (toujours le même).

Les mannequins c'est fait pour ceux qui n'aiment pas les femmes. Ou alors comme objet de decoration.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des top models qu'on un truc mignon, mais je prefere les etres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 26 Fév - 11:48

ALors là , necro , tu m'épate ! ... Pas un peu amoureux parfois toi ?

Parcontre pour le jolis , mignon ... Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que "en général" une femme est belle et pour les hommes, je n'ai jamais compris le cliché de la femme qui rêve du mec musclé .... C'ets moooooooooooooooooche ! Moi j'iame pas en tout cas.
enfin que je dis musclé , on m'entend quoi pas comme ça :
Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre 50centindaclub2lg
Pas comme lui ... Ses muscles = VomiA

Bon étant donnez que je suis très mince.. vérification:
-Pas anorexique
-Mange beaucoup
-mange bien (?)
Hé ben ça vaaaaaaaaaaaa!

Bon ben je vias ptet faire lire ça à ma mère, je lui répète que c'est nul de se priver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 26 Fév - 15:51

je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment!
on me dit souvent maigre (là j'avoue ne pas comprendre, faut dire que porter que du noir, ça fausse la vue!^^), je me toruve plutot svelte, avec les formes là où elles doivent etre
mais faut que je prenne trois kilos au moins, car j'ai des problèmes pour nourrir, certainement le stress et la lassitude de beaucoup de choses, et récemment, l'amour
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyDim 26 Fév - 21:59

Kirjava a écrit:
ALors là , necro , tu m'épate ! ... Pas un peu amoureux parfois toi ?
Qui ? Moi ? Toujours Very Happy Tout le temps et ca va ça vient. Je ne me met pas de limite. Je tombe amoureux de plein de femmes très fortement. Pas à en crever bien sur mais j'aime bien etre amoureux. En plus maintenant j'assume :p

@Rhiannon: Bouarf, pour trois kilos c'est pas la mer à boire. Je te conseille d'attendre et de pas te forcer à les prendre. De toute façon, c'est triste à dire mais ils arrivent toujours même quand on les appelle pas Very Happy Un peu comme les cheveux qui partent même quand on veut les garder =_=;
Et le principal dans la vie c'est d'etre bien dans ses baskets (syn. de heureux / bonheur). 3 kg c'est pas la mer à boire. Ca ne fera pas une difference phenomenale. Et si ça vient du stress, faut destresser, relativiser. Se trouver plutot svelte avec des formes bien placées c'est pas donné à tout le monde. Profite Very Happy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 27 Fév - 12:42

Moi je suis plus amoureuse ... J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais retombée amoureuse... Juste être fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 27 Fév - 15:19

Kirjava a écrit:
Moi je suis plus amoureuse ... J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais retombée amoureuse... Juste être fascinée.

Hihihi ^^ Je crois que je comprend ce que tu veux dire, on en reparlera Wink
(la prochaine fois où tu tomberas amoureuse... eusa1 )

Eh bien moi j'ai perdu pratiquemment 15 kilos il y a deux ans et demi, quand j'étais au lycée j'étais très mal dans ma peau (n'est ce pas le sort de tout lycéen? malade1 ) et ça allait tellement mal que quand je rentrais je vidais les placards, c'était la seule chose qui me calmait... heureusement, dès que j'ai commencé mon BTS (par correspondance) j'ai perdu du poids presque sans m'en rendre compte. J'étais mal à l'aise dans le système purement scolaire, en revanche depuis j'ai fait un bts (avec des stages), j'ai travaillé et je me sens beaucoup mieux.
Aujourd'hui je trouve que ça va niveau poids, même si je suis un peu ronde, j'avoue que certains jours j'aimerai être vraiment mince mais en général je vis bien avec mon poids whew
D'ailleurs j'ai un jeu de mot débile qui me vient à l'esprit et je m'en excuse d'avance: "dur dur d'avoir des formes" mouahah1

Oups... je vous avais prévenue... désolée hos1
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyLun 27 Fév - 16:14

J'ai une amie qui a des formes et je la trouve très belle... MAGNIFIQUE même...
Comme quoi ... hein

( je serais ravie d'en parler avec toi shima... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyMar 28 Fév - 3:24

J'ai pas compris le jeu de mot... Embarassed
Sinon l'a parfaitement raison la jeune demoiselle. On verra quand tu retomberas amoureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyMar 28 Fév - 15:48

En fait ce n'est pas un jeu de mot à proprement parlé mais plus une phrase connu (ici Jordi > "Dur dur d'être un bébé") tournée à la façon du topic. A moins que je n'ai pas compris le jeu de mot moi aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyJeu 2 Mar - 16:31

J'adore la référence à Jordy lol
Hier quelqu'un que je ne connaissais pas m'a dit un petit truc sur mon poids en parlant d'un de ces vetements me disant "je suppose que toi tu ne rentres pas dedans...". C'est bizarre ça ne m'a rien fait. Cette jeune fille était mince, elle pouvait se permettre de dire ça et c'est vrai que je suis plus ronde qu'elle mais j'ai trouvé ça tellement débile comme réflexion!
De plus j'estime ne pas avoir à m'excuser d'être un peu enrobée du genre "je suis sincèrement désolée... je suis ronde... vraiment navrée... " non je n'ai rien répondu, en fait les remarques sur mon poids sont assez fréquentes, pourtant je n'y prête plus attention aujourd'hui.
Quand on est ado on a plus de mal à accepter son poids (et le reste d'ailleurs) mais après on estime les remarques sur le physique de quelqu'un déplacées, inutiles, puériles.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyJeu 2 Mar - 16:59

Tout à fait d'accord avec toi! ET puis comme on l'a répété ... C'ets plus joli les rondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre EmptyJeu 2 Mar - 18:10

En effet la remarque que t'as faite cette fille est complètement débile et mesquin !
Enfin bref, moi, même si je ne suis plus à proprement parlé une ado, j'ai encore du mal à les accepter ces rondeurs... Quand je cherche un simple pantalon et que je rentre pas dedans ou qu'il faut que je le retouche de partout ( quand je dois par exemple enlever la moitié du pantalon parce que je suis petite et je peux aps prendre plus petit parce que j rentre pas), c très frustrant cassemur
Y'a plein de petits détails qui vont que mes rondeurs, ben je les accepte pas.
Et entre les remarques de mes parents ("arrête de bouffer, tu vas ressembler à un bulldozer") ou celles de mes amis ("mais non t'es très bien comme çà, t'es pas ronde"... ah l'hypocrisie....), y'a pas forcément de quoi se sentir bien dans ses kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty
MessageSujet: Re: Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre   Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" inop
» Vocabulaire, argot, terminologie "gothique"...
» Fraicheur mentos ou "Ze Maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser