Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coups de coeur Manga...

Aller en bas 
+38
Sephir
skeleton
Anatheme
Valombreuse
Silberius
Angel
melynda
Ithilindil
ELyroTH
Bathorya
Dark Uillean
cygnusnosaint
gankutsuou
hermione dragona
queenofdarkness
daemonicus
Mademoiselle la marquise
CHRISTOPHE
Princesspunk
bao
shima
rhiannon
Kirjava
Brouco
.
mia
ankh
Zack
Babuces
Ectellion
ashka
Enimia
leaving_hope
Edheldil
Dragonne de Brume
Silver
Aradia
DarkCowBoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 20:34

bref les mangas c'est trop bien lol

y aurais pas un test qu'elle genre de heros de manga etes vous ?


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 18:03

Je découvre l'animé BLEACH.
J'aime bien ce genre d'histoire, ou les gens croisent des fantômes, ou exorcisent des démons, comme TOKYO BABYLON... (Ou SILENT MOEBIUS)... J'adore les concepts d'histoires de personnes qui voient et reagissent a des choses que nul autre ne voit, et qui ont pourtant un impact sur le monde réel...
(J'aime tant que j'en écris... Même des histoires ou les vivants couchent avec des fantômes... )
Et les histoires de Shinigamis... (A propos, je suis un gros fan de Death Note que j'ai entièrement lu...) (Bientôt publié en France, je recommande... Il y aura aussi l'animé (très bon) et le film live...)
D'ailleurs, vous vous souvenez, j'avait proposé qu'on tourne une histoire comme ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 21:24

Tourner un film ou des cours metrages c'est assez simptique !!!(je dit ca par experiance)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 11:10

Detective Conan , le film Live ??? gne1

C'est Nekro qui va pas aimé, on dirait une prequelle, une de ses aventures avant d'être rapetissé... (On va enfin pouvoir voir leurs histoire d'amour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 21:20

Heu... non là je suis pas outré... ça fait pas parti des bidules que je regarde... mais plus j'ecris plus je suis envahi d'une rage incontrolable rhaaa. Tiens, si je faisais un film qui raconte pendant 1h30 la vie de Hulk lorsqu'il etait enfant et qu'il enfouissait toute sa rage en lui. Pour montrer qu'en fait ce type calme en apparence a toujours tout refoulé et que Hulk est une sorte de catharsis d'un etant troublé... blablabla...
Non moins dur, je fais faire Braindead 0 en montrant la malediction des singes rats à l'epoque où ils sont apparut ! Ou mieux !! Un film qui montre pendant 2 heures le type qui a ecrit le necronomicon en plein travail.
Voire même jeudi douze. Un film pseudo romantique dans lequel on voit tous les acteurs vivre leur vie, acheter du pain,... rhaaaa je hais les prequelles !!!

Oui c'etait du flood. Tiens et si je faisais un film qui montre tout ce que j'ai fait avant d'ecrire ce message. J'ai mangé, j'ai mis un cd, je me suis aperçu que le nouveau chanteur de therion etait Snowy Shaw, j'ai enfilé un pantalon, je me suis grillé un cigarette (J'imagine deja la scene d'intense fraternité au moment ou un pote de longue date me telephone pour me dire que sa ligne internet remarche...)
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 22:16

je dit juste que c'est bien de tourner des films (en general ).....parceque j'ai deja fait des cours metrages ,des petits documentaire sur des sujet d'actualiter ..j'etait dans une espece de club video ou cinema ...ma prof de français et une realisatrice m'a encadrer afin de faire des cours metrage durant 4 ans....mais j'ai arretez car le club a fermer donc voila mais sinon je fait toujours des ptit film comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 22:41

hermione dragona a écrit:
je dit juste que c'est bien de tourner des films (en general ).....parceque j'ai deja fait des cours metrages ,des petits documentaire sur des sujet d'actualiter ..j'etait dans une espece de club video ou cinema ...ma prof de français et une realisatrice m'a encadrer afin de faire des cours metrage durant 4 ans....mais j'ai arretez car le club a fermer donc voila mais sinon je fait toujours des ptit film comme ca....
hos1 Je suis a 300% d'accord... scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 18:55

fleur1 copain1
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 22:32

c'est super sa mouahah1, j'aimerais bien en voir tes films , avec des amis on refait à notre maniere des clips de nos groupes favoris , bon c'est pas fameux , mais c'est toujours marrant a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 22:04

je vais faire ce que je peut pour te les envoyer !!!! mais ce n'est pas des films extraordianaire..surtout qu'il faut que je demande a tout les acteurs des cours metrages si il veulent bien que je diffuse les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptySam 18 Nov - 2:39

a oui trop bien merci fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 15:13

http://www.gegege.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 6:53

DarkCowBoy a écrit:
http://www.gegege.jp/

J'ai vu le trailer, l'historie est passionante... et j'ai parcouru le site, c'est fabuleux, l'intrigue, l'histoire des personnages... JeSors

Bon mes nouveautés manga OAV :

- Je me suis refais les excel saga et cette fois jusqu'à la fin, c'est genial. Il n'y a reellement d'histoire que dans 4 episodes dont deux sont des recapitulatifs et ma foi, c'est genial ! C'est aussi tordu que docteur slump.

- Sinon REGARDEZ READ OR DIE !!! C'est merveilleux. des gens qu'ont des pouvoirs très basiques dont certains sont entierement basés sur des machines de type 19eme siecle avec le nucleaire du XXeme. Tout est très XIXeme debut XXeme sauf les villes (et ce pas entierement) et quelques machines. C'est etrange comme assemblage. Mais ce sont mes préférés. Passé + futur avec une pointe de présent quand même ici.

Image : ICI

Sinon que dire. J'ai été deçu par les films appleseed (le vieux et le nouveau).
Gokusen, psychic academy et Happy world sont rigolo mais sans plus. Surtout le premier. Le second etait nul a chier en fait...

Mais alors s'il y a vraiment un bidule qu'il faut voir c'est LAST EXILE !!! C'est extraordinaire, c'est beau c'est frais, ça ressemble plus a... ce garçon qui vole dans les airs avec son "aspirateur". Disons que c'est l'ere napoleonienne dans le monde de star wars avec des perso aussi sympa que ceux d'Alexandre Dumas. Mais là je n'ai vu qu'un episode... il faut tout voir c'est merveilleux !!!

Images : 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 11:54

Aaaaahhhh !!! excited1
Le nouvel ANIMELAND !!!!
Bon, plus dee 8 euros, c'est pas donné, mais foncez !!!!
Regardez, il y a un DVD avec ... Et dedans, il y a, entre autre, le premier épisode de NANA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 18:37

boogie1 ....je vais me jeter dessu.....
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 19:59

DarkCowBoy a écrit:
Et les histoires de Shinigamis... (A propos, je suis un gros fan de Death Note que j'ai entièrement lu...) (Bientôt publié en France, je recommande... Il y aura aussi l'animé (très bon) et le film live...)

Bleach en effet, térible anime également ^.^

Death Note (anime très bien réalisé!), incroyablement tordu par moment, un de mes coups de coeur de l'année après Blood +, Ergo Proxy et Fate Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 21:24

je vien de decouvrir que MONSTER etait redifuser sur Europe 2 Tv (TNT)
voila c'etait juste une info pour ceux qui n'aurai pas vu l'anime..
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 16:13

Quelqu'un peut me parler d'Angel Sanctuary ? Et de Van Helsing ? Sinon mon manga préféré c'est Naruto. mad2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 21:12

Coups de coeur Manga... - Page 7 Angelsanctuaryjpgzy5
Angel Sanctuary est un manga en une vingtaine de volume... (Attention, ça se suit, c'est une seule histoire, pas diverses aventures...)
C'est un superbe Shojo, faut voir le dessin, le design des persos...
Au début, l'histoire tourne autour de Setsuna, un garçon qui est amoureux de sa propre soeur, et qui pourrait se reveler être la reincarnation d'un ange très puissant, ange que beaucoup de créatures, anges et démons, voudrait reveiller, quitte a risquer une apocalypse qui pourrait ravager la terre... La terre, rien a foutre, mais pas sa soeur ! Pour elle, il traversera les enfers et le paradis...
C'est très documenté sur tous les anges, leurs hierarchies, les differents niveau de l'enfer et du paradis...
Un must !

Et ça n'a rien, mais rien a voir avec Naruto ! Il n'est pas impossible d'aimer les deux, mais a tous les niveaux, rien a voir !

Je ne connais aucun manga du titre de "Van Helsing". On peux pas tout connaitre...
Par contre, je connais un manga et un animé du titre de HELLSING.
Coups de coeur Manga... - Page 7 Banner2ry6.th(Pardon d'être pointilleux, mais y'a pleins de mangas ou d'animé qui ont des titres proches, il existe par exemple au moins une demi douzaines d'oeuvres ayant SAKURA dans le titre et qui n'ont aucun rapport entre eux !)
Le héros obeis a une organisation, et plus particulièrement a une femme qui pourrait bien être descendant de Van Helsing... Le héros s'appelle ALUCARD... (D'ailleurs, je dors juste a côté de l'île Alucard, que je traverse chaque soir ! lol ) C'est un vampire très très puissant qui défonce d'autres vampires pour le fun et pour montrer que c'est lui le plus fort ! (Bastard rules !!!)
ça, c'est un manga bien bourrin, bien que violent, qui peux plaire aux fans de Naruto...

--

Et bientôt, une adaptation de Romeo et Juliette par ceux qui ont adapté le comte de Monte Christo en Ganketsu...
Coups de coeur Manga... - Page 7 Romeoxjuliet-img-2

----

Coups de coeur Manga... - Page 7 Orange

CDC : ORANGE, un album de Benjamin, je vous avait déjà parlé de cet artiste... Foncez a la FNAC la plus proche et jetez un oeil sur ce qu'il fait.. C'est magnifique... Et visuellement et narativement...
C'est beau...
(ça parle de suicide...)

http://blog.sina.com.cn/m/benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 10:36

Merci beaucoup pour le topo fleur1 . Je me doutais bien que c'était totalement différent de Naruto mais comme j'ai des goûts éclectiques en matière de lecture, cela ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 18:08

Le cosplay, des fois, c'est bôôôô...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 18:40

Pour ma part, j'ai ADDOOORRRREEEEEE "Noir"! Histoire de 2 tueuses implacables...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 22:15

j'ai une amie elle s'habille en cosplay de chobits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 0:54

Je viens de découvrir Chobits, et J'ADORE. Gros coup de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 23:51

Coups de coeur Manga... - Page 7 Fairie_cube_01
Citation :
Ian peut voir les fées et d'autres créatures du monde magique depuis toujours. De plus il voit souvent son double, Tokage, qui le déteste et adore faire du mal autour de lui. Un jour, celui-ci prend le dessus sur Ian et prend sa place. Ian n'est donc plus qu'un esprit et découvre ainsi que sa mère était une fée devenu humaine et que son double est alors sa moitiée fée qu'il avait refoulé. C'est pour cela que Ian va se lancer dans une quête pour rependre le contrôle de son corps.
En 3 volume, sortie du premier volume prévue fin janvier...
Par Kaori Yuki, l'auteur de Conte Cain et d'Angel Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur Manga...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-CLAMP
» manga MONSTER !!
» Manga : Kaikan Phrase
» A propos des coups de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser