Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coups de coeur Manga...

Aller en bas 
+38
Sephir
skeleton
Anatheme
Valombreuse
Silberius
Angel
melynda
Ithilindil
ELyroTH
Bathorya
Dark Uillean
cygnusnosaint
gankutsuou
hermione dragona
queenofdarkness
daemonicus
Mademoiselle la marquise
CHRISTOPHE
Princesspunk
bao
shima
rhiannon
Kirjava
Brouco
.
mia
ankh
Zack
Babuces
Ectellion
ashka
Enimia
leaving_hope
Edheldil
Dragonne de Brume
Silver
Aradia
DarkCowBoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 12:41

Je suis d'accord avec bao.

Sinon pour X de clamp, même si j'ai aimé le film et la série télé, je préfère de loin le manga( qui est toujours en cour ).
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 21:28

Citation :
J'ai la posssibilité de voir la série télé "X" de Clamp, vous me (nous) la conseillez ?
Parles-tu du manga xxxHOLiC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 7:40

Kirjava a écrit:
Citation :
J'ai la posssibilité de voir la série télé "X" de Clamp, vous me (nous) la conseillez ?
Parles-tu du manga xxxHOLiC ?
Nan... C'est une autre série...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 18:27

d'accord

Au fait ? Personne n'a jamais lu xxxHOLiC de Clamp ? Les dessins sont vraiment fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptySam 3 Juin - 15:44

Est ce que quelqu'un sait si la série "Tsubasa Chronicles" est la suite de "Card Captor Sakura" ?
DCB ne s'y interresait pas à cause du titre : trop proche de celui de "Capitaine Tsubasa" : Olive et tom ! (un truc sur le foot)
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 13:18

Tsubasa Réservoir Chronicles est une histoire inédite.
La série reprend des personnages des Clamp mais dans des aventures et des rôles différents ( personnages de Card Captor Sakura, X 1999, RG veda, .....).
Je préfère ne pas trop parler de l'histoire pour ne pas gacher le plaisir de la lecture. Sauf si vous voulez en savoir plus.
Moi perso j'aime beaucoup : - c'est beaux
- action , humour et sentiment
- on retrouve tous le perso de Clamp que
l'on aime
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 19:13

Je ne connais pas le manga, mais regardez moi ça !!!
https://www.youtube.com/watch?v=LLeU7pSWP7Y

http://saikano-movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 19:49

C'est l'adaptation d'un manga éopnyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 20:07

Voui !
Coups de coeur Manga... - Page 5 Saikanochisebigthumb32uj

Titre français du manga : L'arme ultime


Citation :
La petite Chise accompagne Shûji sur le chemin du lycée. Bien qu'elle soit faible et très timide, elle a réussi à lui avouer son amour et elle ne l'a pas laissé indifférent. Elle est désormais sa petite amie, même s'ils sont tous les deux très maladroits pour extérioriser leurs sentiments. Chise a l'impression de commettre une bourde à chaque fois qu'elle parle à Shûji, tandis que Shûji a tendance à se montrer un peu brusque et distant, ne sachant pas trop comment se comporter. Leur amie commune Akemi se sent même obligée de jouer les entremetteuses pour accélérer les choses.

Ce qui aurait pu être une histoire de coeur classique au lycée, change du tout au tout lorsqu'un raid aérien survient sur Sapporo, alors que Shûji et ses amis y passent leur après midi. Des avions inconnus bombardent la ville et font des milliers de victimes. Shûji réussit à échapper au pire mais, au milieu de la ville en flammes, il découvre Chise, métamorphosée en cyborg.

Chise est l'arme ultime, prédestinée à protéger le Japon contre ses ennemis, au prix de massacres effroyables, tellement sa puissance est grande. Dans ces conditions, entretenir une relation amoureuse suivie relève du miracle, même si Shûji y croit dur comme fer. Sa détermination s'ébranle lorsqu'il revoit Fuyumi, son premier grand amour. Celle-ci est mariée mais son mari, un militaire aguerri, est sur le front et elle se sent bien seule...


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 21:16

Citation :
Le second film live de Nana va bientôt être tourné
Par Shino, jeudi 29 juin 2006 à 04:58 :: Film/Cinéma :: #414 :: rss

Nana second film liveAprès le succès considérable rencontré par le premier opus, un second film live de Nana est annoncé ! Le tournage devrait se dérouler durant l'été 2006 et nous retrouverons la même équipe d'acteurs. Ce second volet nous permettra de mieux faire connaissance avec les membres de Trapnest.

La toute mignonne Nana "Hachi" Komatsu, incarnée par Aoi Miyazaki, en contraste avec Nana Osaki incarnée par Mika Nakashima, chanteuse de Glamorous Sky, font un duo d’enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 22:39

j'aimerai bien voir ce que ça donne en film!!
Je me suis eprise de ce manga lol il y a certaine similitude avec moi enfin nana doit avoir des similitudes avec ttes les personnes de mon age je crois c'est ce qui doit faire son succes.... mais bon dans 1er bouquin, elle sort du lycée puis elle est chanteuse dans un groupe hihi j'ai trouvé ça plutot marrant.... j'ai voulu en acheter 2 autres hier mais mon amie voulait l'acheter pour mno aniv lol alors je vais devoir patienter hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 18:53

Tiré d'un autre forum, (d'un topic ou on se refile des wallpaper) :
Manna Marie Weasley a écrit:
Je vais me faire traiter de fillette.... Embarassed
Coups de coeur Manga... - Page 5 800x600nana0hb.thCoups de coeur Manga... - Page 5 800x6005px.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Aiyazawa0002aq.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Aiyazawa0683tk.th
Coups de coeur Manga... - Page 5 Blast13dk.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Cielnana9hw.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Nana29rt.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Nana31kw.th
Coups de coeur Manga... - Page 5 Nanas13fc.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Rosenana018th.thCoups de coeur Manga... - Page 5 Rougenana014bq.th
D'ailleurs je cherche un avatar Nana Osaki...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 19:05

Nanaaaaaa envoicoeurs1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:24

Comme tu dis.... envoicoeurs1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 14:37

huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Lady Shu
Invité




Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Mangas avec des vampires   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 3:26

bonjour à tous j'suis nouvelle ! Vous connaissez pas des mangas avec des beaux vampires lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> J'avais déjà vu des page de MODEL mais j'ai aucun mangas ou ki a des vampires pleur105
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 9:36

En anime VAMPIRE HUNTER D : BLOODLUST,
Coups de coeur Manga... - Page 5 _d
ou VAMPIRE PRINCESS MYU...

Coups de coeur Manga... - Page 5 Miyu-drama2b

En manga...
J'en connais...
Il y en a...
Surtout d'horreur... Violent et gore...
Heu...
Je pense a un one shot, par l'auteur d'Angel Sanctuary et Comte Cain, kaori Yuki... Blood Hound...
http://www.ponpokopon.net/bloodhound.html
Adapté en série télé, live, kitchissime :
http://xoomer.alice.it/amasoni2002/shl/internationals/vampire_host_(2004).htm

Il y en a surement d'autres... Shojo, hein... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 11:32

NANA 2, le film live !
site
premier teaser
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 8:50

CDC : Le volume 14 de nana !

(Faudrait vraiment qu'on ouvre un topic spécial Nana...)


Et REMEMBER de Benjamin... A découvrir...
Coups de coeur Manga... - Page 5 P03345639
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
daemonicus
Leprechaun
daemonicus


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Entre l'enfer et le Paradis
Date d'inscription : 27/09/2006

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 14:28

Moi j'adore HEllsing(tous qui touche au vampirisme me fascine)ainsi que Berserk
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 23:15

GOTH ecrit par Otsuichi, dessiné par Oiwa Kendi

Acheté au pif et parce que je suis pas clair dans ma tete : (je l'ai acheté pour les pages 60 et 61. L'image que l'on ne peut pas rater et la premiere phrase).

Super resumé (a ne pas lire si on veut totalement se preserver des micro-spoilers) trouvé sur le site des editions Senpai :

Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

Goth est un one-shot, un manga en un seul volume divisé en cinq chapitres qui sont autant d'histoires. La relation profonde et en même temps malsaine de Yoru et Itsuki intrigue, dérange, mais surtout passionne. Amoureux de la mort, le couple côtoie cette dangereuse maîtresse avec un plaisir qui plonge ses racines dans la fascination morbide la plus profonde. Goth est un titre qui insiste plutôt sur l'aspect psychologique des choses et montre peu. Lorsque c'est le cas, toutefois, les dessins de Kendi Ôiwa vont très loin, peignant des tableaux macabres délibérément obscènes, où s'exposent sans pudeur chair pourrissante et corps torturés. Une expérience à réserver aux cÏurs bien accrochés, qui découvriront ici une Ïuvre riche d'aspirations déviantes et de faux-semblants.


Coups de coeur Manga... - Page 5 Goth-205_g Coups de coeur Manga... - Page 5 Goth-80_g

C'est pas pour les jeunz... enfin... il y a quelques vignettes immondes comme je les aime et l'histoire est totalement tordue. C'est tiré d'un bouquin jamais traduit en France et c'est sorti très recement... jetez-vous dessus si vous aimez les types tordus, les histoires sombres, les rebondissements plus ou moins evidents et les jolis dessins (je ne les aime pas tous mais il y a de superbes illustrations dont certaines avec des papillons, des fleurs et une extraordinaire avec un masque. Le jour ou je l'ai acheté je l'ai lu 5 fois entierement et une douzaine de fois les chapitres un et deux. C'est très bon. En plus ce n'est pas comme one piece, c'est même l'inverse puisqu'il n'y a qu'un volume et c'est tout.

J'aime bien la legere bio du dessinateur qui est aussi tordue que le manga en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 20:43

coup de coeur pour le manga chobits

résumé:
Hideki est un jeune campagnard, qui décide subitement de quitter sa cambrousse pour entrer dans l'équivalent de nos classes préparatoires. En ville, il découvre les Persocons, sorte de robots à l'apparence humaine qui ont pour but soit d'aider les humains dans leur tâches, soit carrément de leur tenir compagnie. Il craque littéralement sur ces IA, mais constate avec tristesse que sa situation financière est TRES loin de lui permettre un tel achat. Non loin de chez sa nouvelle logeuse, dans une ruelle, Hideki trouve un persocon désactivé, abandonné dans un monceau d'ordures. Saississant sa chance, il décide de l'emmener chez lui. L'arrivée de Chi va bouleverser sa vie dans tous les sens du terme, et surtout, le mettre dans des situations toute les plus loufoques les unes que les autres. Il doit d'abord éduquer Chi, chose qui se révèle moins évidente que prévue. Au fil de leur vie commune, plusieurs questions se posent pour le jeune homme : Est-il possible de tomber amoureux d'un persocon? De plus, Chi ne semble pas être un persocon comme les autres, est-elle capable d'avoir des émotions? Et si elle était en réalité un Chobits? Persocons évolués éprouvant des sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:41

J'adore Chobits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 3:39

Moi itou, mais je crois que ça se voit ^_^ Panty, Panty... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 23:15

copain1 mouahah1
moi ce que j'aime c'est le mangas tres tres connu de love hina !!!

Coups de coeur Manga... - Page 5 98892mb5re84ssracelbu5o7zdaxgediqv2lovehina2h120535lhb3

mais il y a aussi MONSTER que j'adore ...

Coups de coeur Manga... - Page 5 1689623dndfscip1lvy2ass6co1xu1mlu7qnmonsterh190505lbf8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur Manga...   Coups de coeur Manga... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur Manga...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-CLAMP
» manga MONSTER !!
» Manga : Kaikan Phrase
» A propos des coups de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser