Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des coups de sang...

Aller en bas 
+7
Lucrezia Gravedigger
mia
Sita
Enimia
bao
Ailes d'ange
DarkCowBoy
11 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyMer 9 Fév - 23:12

Cela vous est déja arrivé de vous emporter pour un rien ?
De vous mettre en colère, de hurler après quelqu'un, (ou quelque chose) pour presque rien ?
Juste parce que c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase, que vous etiez a bout de nerf pour plein d'autres choses ?



Vous vous en rendez compte ?
Est ce que vous savez vous excusez après, auprès des gens ? Est ce que vous vous surveillez ?




Et est ce que vous avez déja été victime de ça ?
De vousretrouver avec une personne auprès de laquelle vous n'osez plus rien dire ni rien faire decrainte qu'elle n'explose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyJeu 10 Fév - 1:05

Avant, cela m'arrivait fréquement. J'étais tout le temps à fleur de peau. Je m'empotais pour des riens. Mais maintenant, je me contrôle. Ce qui réussi bien. Et les rares fois où je m'emporte encore, je m'excuse tout de suite après...

Citation :
Et est ce que vous avez déja été victime de ça ?
De vous retrouver avec une personne auprès de laquelle vous n'osez plus rien dire ni rien faire de crainte qu'elle n'explose ?
Oui, avec ma mère.
Elle s'est encore emporté contre moi ce matin, parce que je lui ai fait remarqué qu'elle avait oublié d'acheter mes médicaments à la pharmacie... et pourtant, je lui ai dit sur un ton poli... hos1 dingo1
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyJeu 10 Fév - 12:09

Pareil

Un père quia le meme cractère et une Mère assez rancunière.
Beau trio le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyJeu 10 Fév - 13:52

Moi ça m'est arrivée de m'énerver comme ça. C'est rare et j'en ai honte, mais parfois quand pleins de problèmes s'accumule et qu'on garde tout pour soit, faut que ça sorte ... En générale je m'excuse par la suite.

ça m'est déjà arrivé une fois aussi d'être face à une personne à qui je n'osais plus rien dire. Je la sentais énervée (sans raison en plus) et j'ai eu peur qu'il me frappe, puisqu'il m'avait dit qu'il était capable de le faire cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyLun 14 Fév - 20:52

J'ai connue sa pendant des mois, au point de ne plus vouloir rentrer chez moi ... ma mere était en grave depression et refusait de se soigner .... le pire c'est qu'elle est persuadé que je fesait tout pour l'enrager.
Maintenant c'est moi qui lui saute à la gorge pour le moindre truc .... relation de cause à effet .... j'ai toujours l'impression que je vais de nouveaux me faire insulter et rabaisser alors je prend les devant
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyLun 14 Fév - 22:05

personnellement étant plus jeune sans m'en appercevoir je parlé souvent de façon aggréssive. cela m'a souvent joué des tours et j'ai appris à me calmer. mais avec la fatigue je perd tous controle. je deviend très irritable et irrité, je m'emporte rapidement et pour un rien. c'est aprés une bonne nuit de sommeil que je reviens m'excuser de mon comportement.
en général je préviens tous le monde à l'avance " attention j'ai mauvais caractère et quand je suis fatigué je peut mordre "
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gravedigger
Elfe Noir
Lucrezia Gravedigger


Nombre de messages : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2005

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyVen 25 Fév - 17:46

ca m'arrive souvent avec ma mère... et non je ne m'excuse pas, elle me fait trop de mal... c'est elle qui me fait arriver là... et je ne veux pas m'abaisser devant elle... je ne veux pas me montrer faible...
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyMer 9 Mar - 22:23

DarkCowBoy a écrit:
Cela vous est déja arrivé de vous emporter pour un rien ?
Moi malheureusement, jamais ça ne m'arrivait avant.....mais pour éclaircir un peu la situation.....depuis noel ,je sais que ma mère a un cancer en phase terminale.....elle le sait aussi........)
DarkCowBoy a écrit:
De vous mettre en colère, de hurler après quelqu'un, (ou quelque chose) pour presque rien ?
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec elle,je l'aime comme en général on aime sa mère ,je pense....depuis 3 mois elle m'agresse sans cesse (vous me direz c'est normal elle se sent fichue..) mais avec mon frère et ma soeur qui pourtant étaient beaucoup plus distants, elle n'agit pas comme cela......
Je fais tout mon possible pour l'aider sans la diminuer

DarkCowBoy a écrit:
Juste parce que c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase, que vous etiez a bout de nerf pour plein d'autres choses ?
Hier ,avec mon frère et ma soeur on est allés à l'hopital...pour le check up des 3 mois...
dans la salle d'attente après une ultime provocation... je me suis entendue lui dire "d'aller se faire foutre"......ma soeur et mon frère blancs comme des morts...je suis sortie pour pleurer.....

DarkCowBoy a écrit:
Vous vous en rendez compte ?
......je m'en veux d'être si fragile devant elle qui se meurt........je crois avoir été trahie par ma ma propre vanité ou que sais je d'autre.......
DarkCowBoy a écrit:
Est ce que vous savez vous excusez après, auprès des gens ? Est ce que vous vous surveillez ?
tout en l'aimant sincèrement, je ne me souviens pas lui avoir dit "je t'aime", et je n'arrives pas à lui dire............et pourtant "va te faire foutre" c'est venu tout seul.........
jamais, je ne me pardonnerai cet écart, jamais..........
je la regardes parfois 2 heures sans pouvoir dire un seul mot.......
certaines choses que l'on pensent pouvoir maitriser, s'echappent un beau jour au plus mauvais moment possible.....................
.
pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyMer 9 Mar - 23:22

Courage Anthechrista ! calin1


Et en passant, re-bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyMer 9 Mar - 23:25

Courage Antechrista ... C'est vrai que tu dois actuellement passer de très durs moment calin1 on est tous avec toi calin1
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyJeu 10 Mar - 17:19

Courage Anthechrista ... fleur1 calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyVen 11 Mar - 9:01

elüdril a écrit:
...beaucoup beaucoup beaucoup d'ondes positives .....
.....merci a vous tous..........et je suis contente d'etre revenue parmi vous......
sans doute que mon"humeur" sera des plus variable,mais quoi qu'il arrive........merci........
Revenir en haut Aller en bas
LovelikeblooD
Damné
LovelikeblooD


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyVen 11 Mar - 19:48

Très chère,

L'amour ne se mesure pas à ce qui est dit ou pas dit ... pas plus que le courage ne se mesure à l'aune de ce qui est facile à vivre.

Je vous sohaite force et honneur...
Tout en sachant que vous ne manquez d'aucun des deux...

amitiés.

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyVen 11 Mar - 23:07

Je ne sais pas quoi dire, je voudrais dire plus mais je n'y arrives pas.
Je suis content de te revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... EmptyLun 11 Juil - 20:31

Oui contre mon CPE qui avait fait dss histoires pour rien , j'ai jetée mon plateau de self et je l'ai insulté de tout ce qui passait , je pleurais tellement j'etais ennervée ....
c'etait la premiere fois que ca m'arrivais , je ne m'ennerve jamais sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: A propos des coups de sang...   A propos des coups de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des coups de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theatre du sang : concours poesie...
» Coups de coeur Manga...
» Quelque chose qui vaille le coups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser