Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...

Aller en bas 
+26
Lady Gardenia
Belphégor
Enmity
Vaulis
Shinigami
The Heartagram
Anatheme
Kirjava
ElegantAndDying
Azariah
ELyroTH
Angel
hermione dragona
Silberius
bao
Mademoiselle la marquise
.
rhiannon
Aradia
Ectellion
Edheldil
PanéphA
Enimia
DarkCowBoy
Silver
Brouco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:37

Pour feter les 40 ans du magasine Jump! bien connu des fans de Dragon Ball, vous savez ce que Akira Toriama à fait ? UN NOUVEL OAV !!!!!!!!!!! mad2 alcool01 expdr cassemur VomiA mdr pleur105 iconD1
Disponible en VostFR sur dailymotion :
Partie 1/2 https://www.dailymotion.com/video/x7jmvk_dragon-ball-salut-goku-et-ses-amies_creation
Partie 2/2 https://www.dailymotion.com/video/x7jiic_dragon-ball-salut-goku-et-ses-amies_creation
C'est en deux parties et elles sont toutes disponibles sur le site... c'est le plus beau jour de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 EmptySam 6 Déc - 4:14

http://fr.youtube.com/watch?v=fuAGIWxQD8s
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 17:56

Normalement, je suis un passionné de ciné... J'adore ça...
Mais ces derniers mois, c'est pire que le calme plat...
Plusieurs fois, avec mon ange, on s'est dit qu'in se ferait bien une sortie ciné, on a regardé ce qu'il y avait sur les écrans, et résultat, on y est pas allé depuis un moment... D'ordinaire on y va facile deux fois par mois !
Là, on a juste une sortie qui nous interesse le 11 novembre, mais c'est tout... ça dois faire deux mois qu'on y est pas allé...
Et les news ciné, c'est pareil... Soit des annonces de suites ou de remakes, et encore, même lorsque c'est le cas, c'est pas très energique : une des dernière en date : on nous a annoncé triomphalement qu'il vont lancer la production (pas le tournage, la production, hein) de SIN CITY 2... A la fin de l'année prochaine !
Ils sont pas pressés, c'est rien de le dire... La production devient de plus en plus molle... Des grosses boites de productions américaines ont annoncés qu'ils ne donneraient le feu vert a AUCUN film l'année prochaine parce qu'ils avaient assez de films dans les cartons pour tenir...

Normalement, je vais poster sur un forum ciné fantastique, mais vu la morosité, j'ai plus rien a y raconter, et il n'y a plus rien d'interessant...
De même, j'ai un petit blog que j'avais ouvert pour parler ciné-BD, et j'y poste plus, car j'ai plus rien a y poster...
C'est triste...

Moi, la 3D ne me fait pas fantasmer... L'annonce d'un ROGER RABBIT 2 ou d'un SOS FANTOMES 3 non plus... Je déprime...
Et pourtant, j'ai rien contre les remakes et les sequelles, mais j'aime les nouveautés, j'aime qu'on suscite mon interèt... Ma curiosité....
Là, c'est le néant....

C'est la crise partout, faut croire...
Déprimant...
Normalement, le cinéma devrait nous aider a nous changer les idées dans des moments comme ça, pas participer a nous miner le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 20:37

Enfin, heureusement, il y a toujours le japon, pour nous produire des trucs comme Alien Versus Ninja !


CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Alienvsninja
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser