Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...

Aller en bas 
+26
Lady Gardenia
Belphégor
Enmity
Vaulis
Shinigami
The Heartagram
Anatheme
Kirjava
ElegantAndDying
Azariah
ELyroTH
Angel
hermione dragona
Silberius
bao
Mademoiselle la marquise
.
rhiannon
Aradia
Ectellion
Edheldil
PanéphA
Enimia
DarkCowBoy
Silver
Brouco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:02

CDG : L'aute côté du miroir sera-t-il desormais en image de synthéses ?

En plus du "Arthur et les minimoys", Disney va sortir un film "Bridge to Terabitha"
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Bridgetoterabithia2xq5
http://www.disney.com/terabithia
trailer
Ou les personnages, tournés en "live", lorsqu'ils penètrent dans un monde "magique" se retrouventtous en images de synthèse...
On a rien contre l'image de snthèse ! C'est le mélange qu'on apprécie peu...
Vous imaginez si dans NARNIA, quand ils traversaient le placard ils s'étaient retrouvés en image de synthèse, tous ?
(Au fait, Narnia 2, le tournage commence en janvier, pour sortir été 2008... Shrek 3 doit donc être fini de tourner... Voila Shrek 3, 100% synthèse, on a rien contre !!)

DCB
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:12

CDC : La mode du "MANGA live"...
Après avoir adapté des comics, et juste avant de se mettre a adapter des BD franco Belges, les ricains adaptent en live des mangas et animés !
Au programme :
-GUNNM réalisé par James Cameron
-SPEED RACER, réalisé par les frères Washoswsky (MATRIX)
-PRIEST réalisé par Andrew Douglas avec Gerard Butler (ce sera l'un des premiers arrivés, même si un des derniers initiés)
-Astro Boy
-EVANGELION, produit par Peter Jackson...

Et, au niveau prod de Peter Jeckson, HALO ne va pas se faire finalement...

Mais moi, je prefère les version Nippone...
-SHINOBi, Heart under Blade, adaptation de Basilik, qu'on a adoré....
-DORORO
-Death Note
-Devilman
-Casshern
et on en passe !!!

DCB
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 9:15

CDC aux derniers épisodes de Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 3:11

CD: C'est arrivé pres de chez vous.. ca faisait longtemps. Et surtout Evil dead 1er du nom qui complete la trilogie. Fiou Bruce Campbell jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:53

Bouh ! Je vais te manger :
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:38

CD... : rien a voir a la télé.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:27

skyland. Je trouve ça pas trop mal. C'est enfantin, mais je suis une grande enfant dans mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:49

CDG : j'ai lu sur une revue ciné l'année derniere que le film "Halo" était en projet http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_%28film%29 tiré de la serie de jeu vidéos xbox de bungie et des romans "Les Floods " ," Spartan 117 " , il était écrit dans cette revue que le film était prévue pour Nov 2006 et j'ai decouvert qu'il ne sortira finalement quand 2008 , je suis vraiment trés déçu , encore 2 ans d'attente -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:25

Lyrique a écrit:
CDG : j'ai lu sur une revue ciné l'année derniere que le film "Halo" était en projet http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_%28film%29 tiré de la serie de jeu vidéos xbox de bungie et des romans "Les Floods " ," Spartan 117 " , il était écrit dans cette revue que le film était prévue pour Nov 2006 et j'ai decouvert qu'il ne sortira finalement quand 2008 , je suis vraiment trés déçu , encore 2 ans d'attente -_-'
Oulah, plus que ça ! Le projet viens de se casser la gueule, les deux boites de productions ayant claqué la porte !
Ce film est desormais une hypothèse... (On a un scénar, un réal, une boite de SFX, et un prod associé Peter Jackson, mais pas les fonds !)
MICROSOFT s'est surtout montré trop gourmand, au niveau pourcentage et tout... Comme on dit : pourquoi ils ne le produisent pas eux même ! C'est pas les sous qui leur manque !

Bref, compte pas avant très longtemps...

(Si vous avez des questions ciné, comme ça, hesitez pas !
Par exemple, Indiana Jones 4 devient de moins en moins possible... Lucas a trop freiné le projet... Ils n'ont même plus de scénar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:40

Laissez-moi deviner. Hannibal rising c'est sur la jeunesse de notre pote Hannibal Lecter ?... ils me saoulent avec leur "Bidule 19 : les origines" ou "Machin 14 : Au commencement". Celui de l'exorciste est à chi** par exemple. Quand on ne sait pas quoi faire on fait "Truc 18 : Le debut de ce qu'on connait". Comment osent-ils faire ça !! Et notre imaginaire hein ?? On n'a plus le temps de se demander comment est-ce que Jason il est né qu'on en a deja un film... j'en ai marre. Ca me saoule rhaaa C'est un vrai coup de gueule contre les nouvelles modes !!! Le pire etant les ep 1, 2 et 3 de star wars... comme le dit un pote à moi, avant avec 4, 5 et 6 on pensait que l'empire etaient les rois du petrole, que Darth Vador avait tué tous les jedi en combat singulier mais non... que dalle !!! Les jedi se sont fait tuer par derriere et Darth Vador n'a tué que des gamins... c'est nul. Pour moi ces pseudos episodes n'ont rien à voir avec star wars !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:05

T_T' Haloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pleur105


Euh ..., c'est pas pour te critiquer Necro , mais le scenario de star wars comprends exactement , sa , je veux dire , le tout debut c'est la decouverte de la force , par les chevalier de la republique , qui se sont fait appelé Jedi par la suite , aprés c'est les siths , qui ont debarqué avec des jedis rebelles qui ont mis en esclavage le peuple sith et se sont servir de leur potentiel d elien de force pour avoir plus de pouvoirs , puis c'est l'epopée de Revan (voir Knight of the old republic 1 & 2 )ensuite c'est la reconstruction de l'empire (la je te parle c'est 4000 ans avant episode 1) ensuite y a un passage rapide avec Yoda et son épopée ,je passe , ensuite c'est les episodes Star Wars de 1 à 6 , ensuite c'est l'Odysée de Luke , avec le retour de Sidius , puis je passe encore c'est 100 ans aprés , l'arriere petit fils de Luke , qui s'appelle Cade skywalker et ensuite sa continue ,

tout sa pour dire que oui Lucas a fait Star War a l'envers , mais le scenario était deja prevue mais moins ,mais il a du se resigner à le faire dans cette ordre le faite expliquant est qu'il n'avais pas les moyens techniques et budjetaires à l'epoque pour faire 1 ,2 et 3 etant donné leur grandes concentrations d'imageries de synthese nescessaire aux films.
et puis c'etait pour garder l'effet de surprise ; genre tu sais qu'Anakin c'est Dark Vador mais en regardant le 3 tu te dis non faut pas qui devienne comme sa .Ou le faite que Yoda ne combattent plus dans les derniers episodes de la saga et que tu decouvre que c'est un maitre hors pairs dans le maniement , Enfin c'est pour c'est chose la .

Bref Lucas a jugé bon de le faire ainsi pour les raisons que je t'ai cité precedemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:36

embête pas Necro !
Il a dit qu'il irait pas voir Massacre a la tronçonneuse: au commencement, ou la prequelle de la passion du christ : la nativité ! lol
Ou mieux, la prequelle de Freddy, Les griffes de la nuit, ou on le voit massacrer des ghosses comme tueur en série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:35

Oula fuax ! Je pense que j'irai. Mais ça m'empecherai pas d'etre outré et de crier mon mecontentement à qui veut l'entendre. Chose que je fais sur ce site...
Par contre, je sais bien que les bouquins de Star Wars existaient avant les films (pas tous) mais l'histoire des films existait. Même celle des 7, 8 et 9. Mais le phenomene est devenu tellement enorme que Lucas a fait des produits derivés aux 4, 5 et 6 en creant des figurines, des jeu-videos, des poupées, etc... ainsi que des episodes en rabais... j'aime pas. C'est pas du Star Wars. C'est de la pseudo bataille politico-politicienne à vomir. Je prefere l'aspect HF des 3 star wars (les vrais, pas les faux !!!). Tout le monde dit que c'est du space opera. Je suis pas d'accord.

Une autre petite chose qui est mon autre moulin à vent qui existe depuis bien avant les prequelles : Les images de synthese !!! Rhaaa avant y en avait pas et on s'en foutait, maintenant ça existe et c'est devenu indispensable. On peut plus faire le moindre film sans image de synthese. Les acteurs ne sont là que pour faire des photos promo... j'en ai marre !!! C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop les deux tours et le retour du roi. Je passe la scene de baston du retour du roi c'est pour dire.
Niveau effets speciaux, regardez Jurassic park 1 et vous comprendrez que les ordinateurs n'ont rien à voir niveau qualité avec une bonne marionette hydrolique. Comparez les dino de King Kong et ceux de Jurassik park premier du nom...

J'aime raler. Ca me revitalise, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:22

oui , je comprends , n'empeche la production Lucasart a fait des beaux chef d'oeuvre et puis Spielberg ,et Lucas utilisent se qu'ils ont sous la main pour faire de leurs films des réalisation assez proches de la realité , mais chacun à sa maniere , bon sa gache certain truc , on voit parfois le ratage , et il est vrai aussi , que les acteurs deviennent carrement inutilses , si ce n'est pour vendre leurs belles gueules et rapporter a la production . t'as raison sur ces points ci , je te l'accorde , au faite tu preferes regarder un film "bien fait" avec les imageries de syntheses qu'un film où tu vois les erreurs (ficelles , ombres et plans cadré masquant les mecaniques internes meme si c'est assez rare ) ,en tout cas , ça donne mieux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:55

Je prefere regarder un bon film avec de bons acteurs. Par exemple, je te conseille Buffalo '66 un film sans le moindre effet special et qui pourtant est une merveille.

J'aime les bons films. Je n'aime pas qu'un film soit declaré bon avant même d'etre vu comme la prelogie star wars. Ce que j'aime encore moins c'est que tout le monde se felicite de ce fonctionnement et aille voir ces soi-disant chef d'oeuvre. Et qu'en plus il rapportent du pognon... et les produits derivés...

Alors je regarde des films que j'aime avec de jolies histoires et des acteurs et actrices que j'aime. Et la qualité de l'image est la derniere chose que je regarde. Par exemple, j'adore les 7 samourais pourtant dès l'arrivée des cavaliers au debut du film, on sait à quoi s'attendre. Les acteurs trasncendent totalement la technique de l'epoque et l'histoire bien que plus que banale car pompée un peu partout est extraordinaire de la maniere dont elle est traitée.

J'aime les bons films (pour moi). Il ne sont pas nécessairement beaux, ce n'est plus ce que je recherche. quoi qu'en y pensant bien, je dois bien avouer que j'ai adoré Ghost in the shell 2 qui n'est que beau. L'histoire etant pompée dans quelques livres que j'avais lu à l'epoque. Mais c'est de l'art en fait. Un long clip video de 2 heures. Quel super film. Je ne l'aurai pas aimé s'il avait été moche. Parce qu'un clip moche de 2 heures... les effets speciaux et le tout image de synthese m'ont seduit. Donc je dois bien avouer que les jolis films me seduisent. Pourtant, je ne l'aurai jamais aimé s'il n'avait pas la franchise ghost in the shell. Le premier etait genial.

En fait, ce que je n'aime pas, ce sont les films sans histoire avec de mauvais acteurs, aucune emotion et qui basent tout sur les effets speciaux comme triple X...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:29

TTCDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 12-23-2006081559PM


Dernière édition par DarkCowBoy le Mer 27 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:17

Dites...
Il n'y a eu aucune reaction, ni a mon poste de la bande annonce de 300, plus haut, (alors que, merde !!! ça déchire tout !) , ni même a celle de TRANSFORMERS ci dessus...
C'est que ça vous inspire vraiment rien du tout, que vous trouvez ça sans interèt, que vous n'avez même pas pris a peine e cliquer, ou que vous n'avez pas remarquez qu'il y avait un lien ?

Non, mais , c'est juste pour savoir...
A un moment, on se dit que...

Bon...

Allez...

Je met celle de FANTASTIC FOUR 2 (en anglais alors qu'elle est déjà dispo en français...), parce que j'aime bien, moi, les bande annonce...


Même si je suis tout seul... hos1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:51

Azariah a écrit:

Mais pourquoi n'as tu pas laissé les liens des bande-annonce ? scheu1
Ils y sont toujours ! Non ? Ils marchent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:18

Euh... si... mais je pouvais pas deviner si tu changes le lien de TT de couleur JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:38

Aucun rapport avec 300, mais énorme CDC à The Fountain, seul film à avoir réussi à me tirer des larmes depuis Edward aux mains d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:46

Necrolokost a écrit:
Laissez-moi deviner. Hannibal rising c'est sur la jeunesse de notre pote Hannibal Lecter ?... ils me saoulent avec leur "Bidule 19 : les origines" ou "Machin 14 : Au commencement". Celui de l'exorciste est à chi** par exemple. Quand on ne sait pas quoi faire on fait "Truc 18 : Le debut de ce qu'on connait". Comment osent-ils faire ça !! Et notre imaginaire hein ?? On n'a plus le temps de se demander comment est-ce que Jason il est né qu'on en a deja un film... j'en ai marre. Ca me saoule rhaaa C'est un vrai coup de gueule contre les nouvelles modes !!! Le pire etant les ep 1, 2 et 3 de star wars... comme le dit un pote à moi, avant avec 4, 5 et 6 on pensait que l'empire etaient les rois du petrole, que Darth Vador avait tué tous les jedi en combat singulier mais non... que dalle !!! Les jedi se sont fait tuer par derriere et Darth Vador n'a tué que des gamins... c'est nul. Pour moi ces pseudos episodes n'ont rien à voir avec star wars !!!

Putain, j'avais pas vu ça...... totalement d'accord. De toute façcon, je suis né en même temps que le premier (l'épisode 4 si vous préférez) et je suis un puriste de Star Wars, la première trilogie (épisodes 4, 5 et 6).

Mais bon, je suis d'accord avec Nekro (je crois que je l'ai déjà dit, mais bon...) : "aux chiottes les préquelles" !!!



Sinon, le CDC du moment, c'est SCRUBS : j'ai matté les 4 premières saisons à une vitesse impressionnante. S'obliger à faire durer chaque saison 3 jours a été un calvaire. Un ami n'y a pas coupé d'ailleurs : je lui ai prêté les DVD dimanche dernier et il a tout regardé en 5 jours. C'est vraiment une série maudite (car addictive) mais excellente....

Mon résumé : une sorte de "Parker Lewis ne perd jamais" sauce urgence ou le contraire.

Un vrai résumé :
La série nous fait suivre trois docteurs. Le premier, c'est le docteur John Dorian, alias J.D qui a choisit la medecine générale. Le deuxième, c'est son vieil ami d'enfance, Chris Turk qui s'est tourné vers la chirurgie. Pour finir, il y a le Docteur Elliott Reid, une jeune femme séduisante mais assez maladroite, qui ne laisse pas J.D. indifferent... Turk est, lui, plutôt attiré par l'infirmière Judy Reyes. Ces trois jeunes docteurs vont donc découvrir les milieu hospitalier et ses difficultés. Ils sont dirigés par les docteurs Kelso et Cox, qui n'hésitent pas à se moquer d'eux et à les bousculer !

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Layoutpic



PS : certains doivent sûrement connaître car ça passe dans la boîte à image mais vu que je n'en ai pas, je ne sais pas si je suis à l'actualité ou pas eusa1
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:43

SCRUBS, c'est génial !
Et en plus, il y a Hiro dedans !!!!


Sinon, vous reprendez bien un peu de presquelles... Il vont en faire une, (et une sequelle, tant qu'ils y sont) a THE DEPARTED (Les infiltrés) de Martin Scorcese... (ça me choque pas, ce film est un remake, et l'original avait eu une suite et une prequelle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:25

CDC pour le film de David Lynch, Mulholland Drive que j'ai trouvé excellent (il faut que je me le reregarde encore une foiscar mon père venait parlé sur certains dialogues..). J'ai hate de voir son prochain film qui sort en février..
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:52

Mega coups de coeur : SUNSHINE.
Vous fiez pas au titre, regardez cette bande annonce. Regardez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 2:08

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, bref c'est ça

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=3898 ??

Ca a l'air bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser