Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...

Aller en bas 
+26
Lady Gardenia
Belphégor
Enmity
Vaulis
Shinigami
The Heartagram
Anatheme
Kirjava
ElegantAndDying
Azariah
ELyroTH
Angel
hermione dragona
Silberius
bao
Mademoiselle la marquise
.
rhiannon
Aradia
Ectellion
Edheldil
PanéphA
Enimia
DarkCowBoy
Silver
Brouco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:07

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Acrosstheuniversekz8
CDG : ACROSS THE UNIVERSE, Le film que je voulais voir ne sort pas dans le coin !!! cassemur cassemur

C'est pas juste !!!!! crying1 pleur105 Je veux trop le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 0:41

Arf mince! où sort-il au plus proche?

Dans la région centre en tout cas on loupe pas mal de films bien c'est pas la première fois également que je veux voir un film qui n'est pas en salle. Je ne sais pas qui s'occupe de la programmation mais il faudrait bousculer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptySam 8 Déc - 10:24

Je devrais pas vous dire ça... Mais... On pourrait revoir Jarod... Vous savez, le cameleon... (Moi je le trouve torride Michael T Weiss...)
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Mtw2so0
Citation :
Assurant la promotion de sa nouvelle série Tin Man, Steven long Mitchell et Craig Van Sickle se sont confiés quand à la possibilité de ramener le personnage de Jarod sur les écrans, même s’il s’agira cette fois de produire le programme pour de nouvelles plateformes multimédia.

« Nous avons crée Le Caméléon, et nous travaillons actuellement pour ramener la série dans une nouvelle forme, sur un support digital et de nouveaux moyens de distribution » déclare Mitchell. Van Sickel confirme que Michael T. Weiss, l’acteur original de la série qui s’est étendue aux Etats-Unis de 1996 à l’an 2000, et ayant généré deux téléfilms, pourrait endosser à nouveau les traits de Jarod, l’homme aux milles facettes.

« Nous avons déjeuné aujourd’hui avec Michael » déclare Van Sickel. « Il vient de terminer une pièce à New York et je pense que nous pouvons dire avec espoir que nous avons cinq ou six mois afin de mettre en place quelque chose de vraiment unique. Nous prévoyons d’ailleurs de monter quelque chose afin que les fans puissent suivre l’évolution du projet dans le monde digital ». Une perspective bien alléchante, surtout si le personnage est mis au goût du jour de manière audacieuse.

----
Avis aux fans de Terry Pratchett, M6 va diffuser Hogfather !
(Bon, d'accord, je suis un emmerdeur qui dis qu'il vaut mieux le voir en VO... ça va forcement être moins drôle... Mais bon...)
Faites tourner les magnétoscopes !

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Contes-dm
Citation :
Diffusion sur M6 en quatre épisodes de 52 minutes, à commencer le 24 Décembre, à 22h15.
J'comprends pas trop la logique, a la base c'est trois téléfilms... Ils l'ont découpé en 4... Pour tout passer a la suite ?!?)
Citation :
Les quatre parties des Contes du Disque-monde seront donc bien diffusées par M6 le 24 Décembre 2007 à partir de 22h05, et tous à la suite. Le dernier étant diffusé à 1h30, pour finir à 3h du matin.

Moi, j'aime bien ce genre de mini séries fantastiques, comme celles produites par HALLMARK... Qui nous fait en ce moment une nouvelle version (adulte) du magicien d'Oz, TIN MAN.
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 823gas1vj5
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptySam 8 Déc - 16:20

Citation :
Les quatre parties des Contes du Disque-monde seront donc bien diffusées par M6 le 24 Décembre 2007 à partir de 22h05, et tous à la suite. Le dernier étant diffusé à 1h30, pour finir à 3h du matin.

crying1
J'ai pas M6 chez moiiiii !
pleur105
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptySam 1 Mar - 12:09

CDC : Le nouvel épisode de LOST, avec mes persos préférés, Desmond Hume et Daniel Farraday... A la fin de l'épisode j'ai pleuré comme une madeleine... Trop ému...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptySam 1 Mar - 15:08

CDCsérie: Skins

Citation :
Finis les rendez-vous à la cafétéria à siroter un diabolo menthe entre deux ficus en plastique, les teenagers de SKINS brûlent la vie par les deux bouts et cèdent tout à leur jeunesse. Dès son lancement en janvier dernier sur Channel 4, SKINS s'est affirmée comme la série ado nouvelle génération. Variées et réalistes, les situations décrites sont autant d'angles d'approche à des problèmes très concrets, traités avec humour et sans détours : le sexe, les drogues, la boulimie, la religion, l'homosexualité et la détresse adolescente sont au cœur des préoccupations et des vies de nos héros.

Le résumé fait un peu bateau comme ça, mais comment dire...quand on commence à regarder on ne s'arrête plus ^^ Et la saison 2 (qui passe en ce moment au RU) est encore mieux.
Ca sonne vrai, ça sonne juste, pour une fois ce ne sont pas des trentenaires voulant rester ados qui parlent des jeunes. Enfin bref, coup de coeur série ! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 14:00

CDC: je suis allé voir ACROSS THE UNIVERSE mardi dernier c'est vraiment un exellent film! très émouvant. et c'est intéressant de voir les chansons des beatles interprétés par les acteurs! Cela donne une nouvelle fraicheur aux morceaux, je trouve qu'ils ont fait un bon travail ce n'est pas évident d'oser reprendre de tels "hymnes"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:42

Edheldil a écrit:
CDCsérie: Skins

Citation :
Finis les rendez-vous à la cafétéria à siroter un diabolo menthe entre deux ficus en plastique, les teenagers de SKINS brûlent la vie par les deux bouts et cèdent tout à leur jeunesse. Dès son lancement en janvier dernier sur Channel 4, SKINS s'est affirmée comme la série ado nouvelle génération. Variées et réalistes, les situations décrites sont autant d'angles d'approche à des problèmes très concrets, traités avec humour et sans détours : le sexe, les drogues, la boulimie, la religion, l'homosexualité et la détresse adolescente sont au cœur des préoccupations et des vies de nos héros.

Le résumé fait un peu bateau comme ça, mais comment dire...quand on commence à regarder on ne s'arrête plus ^^ Et la saison 2 (qui passe en ce moment au RU) est encore mieux.
Ca sonne vrai, ça sonne juste, pour une fois ce ne sont pas des trentenaires voulant rester ados qui parlent des jeunes. Enfin bref, coup de coeur série ! fleur1

Je l'ai matté cet été, j'avais bien accroché. Je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. TJ'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 20:18

Ce week-end j'avais visionné "L'anneau sacré", légende germanique qui a inspiré Tolkien

Superbe film, cela n'a pas grand-chose à voir avec le film de Jackson, mais le charme opère!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 11:10

CDG : ça fait super longtemps que j'ai pas vu un film d'animation avec des marionnettes... Vous savez, comme DARK CRYSTAL...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 5:58

Team america ?

CDG : Rhaaaaaaaaa black metal rhoooooo tutututututliiiiiii haaaaaa J'en ai marre de rater les films biens au cinéma !!! J'ai raté Juno qu'a l'air monstrueusement génial et Smiley face qu'à l'air incroyablement tip top !!
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 12:14

DarkCowBoy a écrit:
CDG : ça fait super longtemps que j'ai pas vu un film d'animation avec des marionnettes... Vous savez, comme DARK CRYSTAL...

les muppets ?

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 7:57

CDC : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20061013 xpdr !!! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 8:25

Encore un ^^ http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070304
Celui-la je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 13:21

CDG :
J'ai l'impression que ce que moi je considérais un peu comme l'âge d'or des série télé est en train de s'achever. Oh, je ne viens pas vous raconter que toutes les séries télé qu'on a eu ces dernières années sont toutes sublimes, ni que ce qui viendra après sera forcèment que de la merde, mais depuis X-Files, (qui fut une des premières grosses séries a montrer qu'on pouvait filmer un truc de série télé de façon cinématographique, avec des putains de scénario !), on avait eu de mieux en mieux, avec ces dernières années des libertés créatrices dingues (MASTERS OF HORROR, DEXTER, par exemple), et des séries qui a défaut de plaire a tout le monde (et de se maintenir niveau qualité sur plusieurs saisons, mais ça, c'est aussi un peu ce dont je parle) avaient une putain de gueule. Des trucs comme PRISON BREAK, LOST, HEROES, et j'en passe...
Les dernières nouvelles des séries télé ne sont pas bonne. Les budgets sont revus a la baisse. On ne laisse a aucune série le temps de trouver son public, on fait changer les équipes techniques d'un épisode a l'autre. (On vient de lourder deux des auteurs-producteurs les plus importants de HEROES), parfois avant diffusion... (La nouvelle série de Joss Whedon, le créateur de Buffy-Angel-Firefly est en train de virer au cauchemar. Le pilote a été réécrit 8 fois et retourné 3 ! Chronique d'une bouse annoncé... Déprimant pour un de mes auteurs préférés...)

Parmi les autres exemples :
Masters of Horror. Voyant le score que cela faisait sur une chaine cablée, une grosse chaine a racheté le truc... Le rebaptisant FEAR ITSELF... Exigé de mettre moins de gore et surtout plus du tout de cul... (Le concept original était de laisser carte blanche aux auteurs !!!) Viré le producteur concepteur a l'origine de la série qui avait réuni tout le monde, Mick Garris... Et après avoir diffusé quelques épisodes dans un ordre étrange... Ils ont purement et simplement cessé la diffusion de la série et fermé le site web ! (Alors que les 13 épisodes ont été tourné...)

Je pourrais continuer, mais c'est déprimant...
tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 13:27

Mais sinon, quand ce sera diffusé en France, ne manquez pas TRUE BLOOD, excellente série, (même si je dois vous prevenir qu'il y a beaucoup de cul dedans, réservé aux adultes.) avec Anna Paquin...

ça, c'est Coup de Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:12

@DarkCowboy : J'aimerai reagir à ce que tu dis par cette simple constatation. Les séries que j'aime sont pourries par les rebondissements à la "Dallas", "Feux de l'amour" et toutes ces séries irregardables. Ca me fait penser à ce feuilleton que regarde Bender dans Futurama. Les personnages deviennent amnésiques, ils ont des jumeaux cachés (souvient démoniaques), ils deviennent aveugles, ils ont des problèmes d'alcool parce que leur conjoint les trompe avec le voisin (gnagnagna). Tous ces rebondissements qui n'en sont pas m'ont fait arrêter de regarder Desperate Housewives que je suivais depuis le début.
D'ailleurs à X-files il faut rajouter Ally Mcbeal et Buffy contre les vampires. Le point commun de ces séries est qu'à un moment, des acteurs sont partis contre leur gré ou pas. X-files et Ally Mcbeal ne s'en sont jamais remis.
Pour Desperate Housewives, ce qui est arrivé à l'actrice qui joue Bree et ses répercussions sur la série m'ont gâché le plaisir de voir cette série.
Donc quand tu parles de la fin de l'age d'or des séries, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 17:13

CDG :
Je ne comprenais pas, depuis quelques temps, la valse des dates de sorties, les aberrations de programmation... Les sorties de plusieurs films, parfois complètement finis, et sans aucun problème a "corriger", étaient repoussés de plusieurs mois, voir de six mois a un an. Shocked
Je me souviens qu'on m'avait expliqué cette stratégie d'échelonner les sorties en cas de pénurie a cause de la grève des scénaristes, mais la grève des scénaristes est finie...
Et puis... La nouvelle vient de tomber...
Vous vous souvenez qu'après la grève des scénaristes devait avoir lieu la grève des acteurs ? (Qui ne pouvaient pour la plupart pas bosser quand les scénaristes faisaient grève ?) Finalement, elle n'a pas eu lieu, après les énormes pertes causées par la grève des scénaristes, les mecs ont du se dire qu'on pouvait éviter la grève, éviter de faire perdre de l'argent a tout le monde et se montrer raisonnable, et régler ça de manière civilisée...
Et alors ?
Depuis le 1 juillet, les acteurs bossent sans accord entre leur syndicat et les grands studio. Regardez la date d'aujourd'hui. C'est pas qu'ils soient préssés, mais faut pas pousser...
En plus, le syndicat des scénaristes se rends compte que les promesses faites au terme de l'accord qu'ils avaient fait ne sont pas tenu.
Aujourd'hui, le syndicat des acteurs dépose un préavis de grève. On les comprends.

Et donc, rapport a plus haut, les studios étaient visiblement au courant, et même si ils vont chialer après, ils n'ont rien fait pour l'empêcher, planifiant au contraire des sorties de films pour pouvoir tenir et sortir des blockbusters régulièrement même si la grève dure des mois.
(Exemple : Harry Potter & the half blood prince devait sortir en novembre a été repoussé pour une sortie au mois de juillet. )
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 17:23

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'économie de marché.
Je sais que tu n'aimes pas parler politique, que t'essaye de bannir les discussions de ce genre de ton forum, et tu as bien raison, le problème, c'est que tout ce qui est destiné à être largement diffusé l'est en fonction d'une logique commerciale, qui est liée à la politique. Pas de chance. Juste la création pour la création, ça serait le pied, mais pas de bol, produire coute du fric, et les producteurs veulent le récupérer. Comment faire ? En s'arrangeant pour que les grèves ne les empêchent pas de gagner leur pognon.
C'est triste.
ça donne envie de s'acheter une caméra et d'aller faire ses propres films.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 17:36

Gaël a écrit:
ça donne envie de s'acheter une caméra et d'aller faire ses propres films.
Déjà fait ! JeSors
Là, j'hésite entre plusieurs histoires pour le prochain que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 17:53

Moi j'y réfléchis de plus en plus, ça fait pas mal de temps que j'y pense en fait, mais j'ai pas trop trop de sous. J'crois que j'vais pas tarder, d'ici quelques mois, trop d'envies.

Et, on a le droit de voir tes productions ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 17:58

Gaël a écrit:
Moi j'y réfléchis de plus en plus, ça fait pas mal de temps que j'y pense en fait, mais j'ai pas trop trop de sous. J'crois que j'vais pas tarder, d'ici quelques mois, trop d'envies.
On a pas forcément besoin de beaucoup de sous... (Paradoxalement, ce qui coute le plus, c'est les frais annexes, genre, tout de même, payer un minimum a bouffer, a grignoter a l'équipe, et rembourser les frais de déplacements... Le minimum, quoi...)
Le plus dur (pour moi), c'est de trouver des acteurs (et d'oser leur demander), parce qu'on peux pas faire de films sans acteurs...

Faut pas hésiter... Généralement, on passe un bon moment... (Moi, c'est toujours le cas... Et c'est pour ça, on a envie de faire que ça...) Et on n'apprends vraiment qu'en faisant...

Gaël a écrit:
Et, on a le droit de voir tes productions ?
Ah, c'est pas interdit...
J'en ai un qui passe dans un festival en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 18:02

Bien ça ! Et où le festival ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 18:11

Gaël a écrit:
Bien ça ! Et où le festival ?
http://skyprods.fr/ConcoursCourts2008.php
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 0:44

CDC : Je vais enfin rattraper mon retard sur la série 24 !
(J'ai vu que la saison 1 et 2... Et un peu de la 3...)
Je commence par la 4, je vais me goinfrer... (Aux USA, la saison 7 commence ! Au moins, je sais que Jack Bauer va pas mourir...)
J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...   CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC,CDG : Ciné,DVD, Télé...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser