| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|
+23. Cynisme Mademoiselle la marquise Sarhantaï evangelion Lola Silver yaya Azariah skizo_freine Plectrude Amaterasu ELyroTH Aranel SombreCoeur Edheldil Anatheme Bathorya CHRISTOPHE Kirjava Angel skeleton SR Comte de la Rose Noire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 4 Oct - 23:42 | |
| Nan, j'aime pas les chats. La PPEDM pense d'ailleurs que la prochaine fois qu'un chat passe devant sa fenêtre, elle se servira de son PT111. M'enfin, en repensant au dernier coup, elle se rappelle que la bille sur le toit, ça faisait keumême 'achement de bruit. Et que les voisins risquent de pas être contents (je veux dire, en plus du chat). (très loin !) | |
|
| |
Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 4 Oct - 23:47 | |
| La PPEDT pense surtout que tu vas tirer à côté, et que même si miraculeusement le vent arrive à dévier le tir dans la bonne direction, il aura tellement le temps de voir venir qu'il n'aura pas besoin d'être le chat élu pour l'éviter d'un superbe (et félin) déhanchement comme tu sais même pas faire Xp
La PPEDM n'a pas très envie de se risquer sur ce toit là XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 4 Oct - 23:57 | |
| Bin je m'en fiche, vu que c'est la PPEDT qui vise !
La PPEDM va se faire taper dessus ! (Il a quoi mon déhanchement ? T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:04 | |
| euh.... sûrement...
La PPEDM met un rouleau à pâtisserie dans son sac (je parie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:08 | |
| Non. Mon sac est déjà trop plein
La PPEDM en a un coup dans le nez. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:10 | |
| pas besoin...
La PPEDM mange des noix maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:11 | |
| Ouais... Et rajoute un bracelet à piques au bout... -oups, devancée par Gaya (huhuhu ça recommence ! ça faisait longtemps aussi !) Nope, mais tout comme ! La PPEDM se rappelle certains bons souvenirs avec un coup dans le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:12 | |
| Tin deux fois devancée j'y crois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:13 | |
| Voui ^^D
La PPEDM va ptet aller faire les courses d'ici 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:24 | |
| Nan, d'ici quelques jours, le temps que mes frigo et placard soient écoulés.
Et puis, la PPEDM doit s'occuper de draps, de couvertures, de repas, de boissons, tout ça, pour accueillir des gens, et puis, pour une fois qu'elle est contente d'aller faire les courses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:30 | |
| ouaip, de draps surtout La PPEDM se demande comment les soirées qui s'annoncent vont encore tourner XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:43 | |
| Je te vois venir ! Modération !! Pis tu sais qu'avec P1, c'est dodo 1h maxi ! 9h de sommeil par nuit ! Et dans le cas échéant, sieste ! Alors ! Parlant de soirées, la PPEDM pense d'ailleurs qu'il lui reste une bouteille dans le frigo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:45 | |
| Nan, elle avait même zapé ce détail...
La PPEDM vient d'annuler sa séquence courses pour le week dans 2 semaines du coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:57 | |
| Deux semaines ? Ah ? Pourquoi ?
La PPEDM se demande si elle va devoir se farcir un kilo de plus sur son dos (ô pôvre dos)... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 0:58 | |
| Pas mouaaaaaa ^^D
La PPEDM se frotte les mains par avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 1:05 | |
| Pas forcément, mais un peu quand même
La PPEDM s'attend à un mois assez... chargé. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 1:08 | |
| comme le reste de l'année de toutes façons... et ça peut pas être pire que la semaine passée...
La PPEDM a découvert l'utilité évidente d'un logiciel qu'elle ne connaissait même pas... et qui s'est installé récemment sans qu'elle ne s'en aperçoive (mais pas sans son consentement... pas bien dormir éveillé XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 1:47 | |
| Non, moi je serais plutôt du genre à découvrir l'unitilité de tout ce que je dis, pense ou fait.
La PPEDM sent le désespoir laisser la place à une forme de lassitude résignée. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 1:51 | |
| nan moi c'est fatigue
La PPEDM vient de de faire dire de se faire couper les cheveux... nan mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 5 Oct - 2:15 | |
| La dernière personne qui m'a dit ça sèche encore dans mon grenier.
La PPEDM a envie de légèreté. |
|
| |
happyxbad Vampire
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 6 Oct - 18:26 | |
| Euuh , pas spécialement , sachant mon poids , je me sentirais légére qu'une fois arrivé sur la lune =D .
Ma PPEDM écoute-elle du punk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 6 Oct - 19:50 | |
| Pas trop nan.
La PPEDM n'a maaaaarre. (Mais n'en continue que plus.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 6 Oct - 20:13 | |
| Un peu, mais sûrement pas dans le même domaine ! La PPEDM se dit "vivement le 20". |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 6 Oct - 20:52 | |
| Nan -____- les 4 jours d'avant banane !
La PPEDM enfourche son vélo magique d'ici 10 min... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 6 Oct - 21:39 | |
| Beurk ! Nan !
Youpi ! Youpi ! La PPEDM est toute euphorique ! (M'enfin elle en a maaaarre quand même ! Faut pas exagérer !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
| |
|
| |
| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|