| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|
+23. Cynisme Mademoiselle la marquise Sarhantaï evangelion Lola Silver yaya Azariah skizo_freine Plectrude Amaterasu ELyroTH Aranel SombreCoeur Edheldil Anatheme Bathorya CHRISTOPHE Kirjava Angel skeleton SR Comte de la Rose Noire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 24 Oct - 10:13 | |
| Oui au moment où j'aurais dû pouvoir écrire ça -_-"
La PPEDM commence à en avoir marre de sa vie actuelle | |
|
| |
CHRISTOPHE Super-héroïque
Nombre de messages : 1322 Age : 37 Localisation : Val d'Argenteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 27 Oct - 21:00 | |
| Non, pas encore. Je tiens bon.
La PPEDM a lu " Lieutenant Eve Dallas " de Nora Roberts ! | |
|
| |
Anatheme Liche impériale des Glaces
Nombre de messages : 2684 Localisation : Les Limbes du sud de la France Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 27 Oct - 21:09 | |
| Non, pas vu par contre je vais voir "Le premier jour du reste de ta vie" ce soir
La PPEDM s'est levée tard aujord'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 27 Oct - 21:57 | |
| midi c'est tard ? La PPEDM aimerait bien se lever quand elle veut tous les jours... | |
|
| |
SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 27 Oct - 22:58 | |
| Ouaip, mais ce sera pas avant... perpette...
La PPEDM mal à la tête (encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mar 28 Oct - 18:01 | |
| Nan, j'ai été épargné La PPEDM connaît plus efficace que le doliprane | |
|
| |
Morticia Démoniaque
Nombre de messages : 688 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 29 Oct - 0:19 | |
| Oui ! dextro ou nurofen.
La PPEDM se demande que deviendra sa vie d'ici 5 ans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 29 Oct - 3:11 | |
| Oh, même pas b'zoin de voir aussi loin, en fait.
La PPEDM s'est matée un film, ça détend. Un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 29 Oct - 22:38 | |
| Ouais. Exactement. Mais mes yeux sont encore pire à présent.
La PPEDM cache des choses dans le tiroir du haut. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 29 Oct - 22:42 | |
| Du bas ! ... Les deux en fait La PPEDM avait oublié qu'elle cachait des choses dans ses tiroirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 30 Oct - 15:26 | |
| Je ne cache rien du tout moi !
La PPEDM a déjà envie de repartir. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 1 Nov - 22:43 | |
| Partir où ? La PPEDM est prise en flagrant délit de geekisme et floode en duo à moins de 50cm de l'autre DGRien | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 1 Nov - 22:47 | |
| XD
La PPEDM a l'habitude de se faire griller | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 1 Nov - 22:48 | |
| Miam, bon steak La PPEDM a faim | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 1 Nov - 22:49 | |
| Voui, fallait pas mater cette vidéo sur les sashimis La PPEDM va bouffer l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 1 Nov - 22:50 | |
| "You will need a very sharp knife." La PPEDM BASTOOOOOOOOON | |
|
| |
CHRISTOPHE Super-héroïque
Nombre de messages : 1322 Age : 37 Localisation : Val d'Argenteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 2 Nov - 13:17 | |
| Non, non. Désolé. Ce n'est pas le genre de la maison !
La PPEDM a déjà pété sous la douche. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 2 Nov - 19:50 | |
| Oh, on peut faire pleins de trucs sous une douche, en effet.
La PPEDM en a sensiblement marre, et décide donc de ne plus s'occuper de rien, na. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 2 Nov - 20:04 | |
| meme pas
La PPEDM a bientôt fini les chips, elle va donc passer à table sous peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 2 Nov - 20:08 | |
| Aaah, manger... Mais non, pas encore, malheureusement.
La PPEDM cherche sa prochaine destination. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 3 Nov - 14:46 | |
| bah... je la connais moi, ma destination...
La PPEDM glande un coup, et ça fait du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 3 Nov - 19:06 | |
| Je ne fais que ça depuis que je suis rentré. Enfin presque que ça, j'aurai du m'abstenir du reste.
La PPEDM va acquérir un nouvel outil de travail. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 3 Nov - 19:56 | |
| Un homme, ça compte comme outil de travail pour révisions d'anatomie ? La PPEDM revient des courses et hésite concernant ce qu'elle va manger ce soir
Dernière édition par Color[e) le Lun 3 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 3 Nov - 20:10 | |
| - Color[e) a écrit:
- Un homme, ça compte comme outil de travail pour révisions d'anatomie ?
Tu comptes en acquérir un nouveau ? Non, non, moi je sais ce que je vais manger. La PPEDM pense sérieusement à s'expatrier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
| |
|
| |
| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|