| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|
+23. Cynisme Mademoiselle la marquise Sarhantaï evangelion Lola Silver yaya Azariah skizo_freine Plectrude Amaterasu ELyroTH Aranel SombreCoeur Edheldil Anatheme Bathorya CHRISTOPHE Kirjava Angel skeleton SR Comte de la Rose Noire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mar 22 Jan - 17:12 | |
| Euh, non. La PPEDM regarde des parodies de tecktonik au lieu de bosser | |
|
| |
Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mar 22 Jan - 20:25 | |
| c'est quoi ce pléonasme ?
La PPEDM kiffe grave la tacktonik (scusez le vocabulaire, y'a un contexte) | |
|
| |
Kirjava Grande Reine du flood et du Nutella...
Nombre de messages : 4067 Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mar 22 Jan - 23:16 | |
| Euh je ne crois pas que je sois sur la bonne plaque (une plaque tectonique ? xD)
La PPEDM a un bouton à l'épaule douloureux, la PPEDM n'a pas de réponse, la PPEDM voudrait pouvoir une jolie discussion avec lui, bien intéressante, la PPEDM ne parle pas trop m'enfin on ne lui parle pas trop non plus et enfin la PPEDM ne devrait pas écrire autant de choses mais il faut bien une exception qui échappe à la régle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 23 Jan - 14:57 | |
| Non, oui, oui vivement !, non ca va mieux de ce côté-là et enfin j'sais pas mais ca me fait sourire malgré tout...
La PPEDM se demande si les exceptions peuvent ne pas échapper à la règle. | |
|
| |
Comte de la Rose Noire Comte Vampire
Nombre de messages : 3099 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 23 Jan - 18:30 | |
| Eh bien dans ce cas ce ne seraient pas des exceptions pour cette règle-là.
La PPEDM arrête pas de se marrer en lisant le titre du bouquin "Du prozac ou de la philosophie!". | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 23 Jan - 19:11 | |
| Bof.
La PPEDM n'est pas d'humeur exécrable. | |
|
| |
Comte de la Rose Noire Comte Vampire
Nombre de messages : 3099 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 23 Jan - 19:47 | |
| Ca va. Juste un peu dépressif en ce moment, mais non, pas de mauvais poil.
La PPEDM ressent un manque particulier et surprenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 23 Jan - 20:27 | |
| Non, et 'sais pas trop pourquoi. Ou peut-être que si.
La PPEDM n'ose pas rouvrir une certaine boite. | |
|
| |
Bathorya Comtesse Sanglante
Nombre de messages : 1477 Localisation : En vadrouille. Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 26 Jan - 23:45 | |
| Si, si, j'le fais tous les jours. Afin de mettre la chÔôsse qui est dedans autour de mon cou. Hi'z. <3
La PPEDM a une vie quelque peu instable. | |
|
| |
Kirjava Grande Reine du flood et du Nutella...
Nombre de messages : 4067 Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 27 Jan - 0:25 | |
| Je ne sais pas.
La PPEDM va aller peindre. | |
|
| |
skeleton Insiste
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans la forêt de Maraam Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 30 Jan - 15:30 | |
| nan la PPEDM n'a vraiment rien à faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 31 Jan - 13:11 | |
| Oh que si La PPEDM se raccroche et panique à chaque craquement de feuille, même insignifiant. | |
|
| |
Azariah Vampire radioactif
Nombre de messages : 3546 Age : 37 Localisation : Proche l'hôpital, très proche... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 31 Jan - 14:56 | |
| Ben non là je suis pas en forêt...
La PPEDM fait semblant de bosser (encore ?) | |
|
| |
Bathorya Comtesse Sanglante
Nombre de messages : 1477 Localisation : En vadrouille. Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 31 Jan - 15:59 | |
| Non. J'assume : je ne bosse pas. En même temps, je viens de sortir d'une semaine d'exams... alors hein.
La PPEDM va profiter de cette après-midi de libre pour s'adonner à des loisirs créatifs. Comme peinturlurer des t-shirts, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 16:40 | |
| Hu ? Après-midi ? "Libre" ? Késako ?
La PPEDM en l'occurence n'a pas peinturluré de tee-shirt mais s'est court-circuité le cerveau pendant 4h de DS de maths à la place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 16:41 | |
| Ni l'un ni l'autre.
La PPEDM maîtrise mal l'acide sulfurique à 95%. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 17:17 | |
| Effectivement, mais ca me tenterait bien La PPEDM aime son parfum... et met au défi la PPEDM d'après de trouver plus futile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 17:20 | |
| Je ne met pas de parfum. Mais j'aime le parfum "absence de parfum" que je porte avec tant de ... "naturel" ! La PPEDM se demande si ça vaut le coup de laver soit même cette chemise avec les difficultés du repassage au lieu de dépenser un peu de fric dans un pressing pour faire faire ça par quelqu'un d'autre. (c'est vrai que c'est galère le jabot, nom de moi !) Est-ce assez futile ? |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 17:38 | |
| P'tet bien Mais je confirme, le jabot c'est... pas pratique Enfin, on ne m'a pas (encore...) soulée avec ca. Vivent les hommes qui repassent. La couleur du plafond de la PPEDM est... (J'sais pas, envie d'être futile ce soir. C'est grave docteur ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 17:43 | |
| Pour moi c'est encore l'après-m', mais pas de soucis, pas besoin de médecin, c'est sûrement la fatigue. Enfin, j'espère pour toi ! Ici, le plafond est blanc. C'est moche, mais c'est pas chez moi. Suis en salle info à la fac. La PPEDM prend le train tout à l'heure, pour retrouver ses bien-aimés parents. Mais pour par longtemps, faut pas abuser non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 18:12 | |
| Suis chez eux, là. La PPEDM va encore se coucher tard... (Promis, après son dernier post elle s'en va !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 18:14 | |
| Je pense me coucher tard, en effet. Et sans doute après mon dernier post, je m'en vais. M'ais en même temps, j'aurai du mal à partir avant La PPEDM s'en va cours vole. |
|
| |
yaya une petite goth punk a la dérive...
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : en bretagne pays des légendes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 1 Fév - 20:34 | |
| le PPEDM s'écrase contre le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 2 Fév - 3:18 | |
| ... Heum, exact. La PPEDM se souvient... "on peut dire que c'est presque un adieu". Elle se souvient également d'un alexandrin raté. La PPEDM voudrait faire promettre. Et pour oublier, la PPEDM va se recoucher... (M'en fait c'est plus parce qu'elle a [encore] mal à la tête XD) Bon, tant qu'on y est... la PPEDM blablate via le sacro-saint flood, ce qui lui rappelle une certaine Reine... qui va lui manquer pendant une semaine... (Flôôdons en son honneur ! ) | |
|
| |
Edheldil a besoin qu'on lui foute la paix
Nombre de messages : 1019 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 2 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
| |
|
| |
| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|