| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|
+23. Cynisme Mademoiselle la marquise Sarhantaï evangelion Lola Silver yaya Azariah skizo_freine Plectrude Amaterasu ELyroTH Aranel SombreCoeur Edheldil Anatheme Bathorya CHRISTOPHE Kirjava Angel skeleton SR Comte de la Rose Noire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bathorya Comtesse Sanglante
Nombre de messages : 1477 Localisation : En vadrouille. Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 14:09 | |
| Oui.
La PPEDM connaît la grammaire "Laoris". | |
|
| |
Kirjava Grande Reine du flood et du Nutella...
Nombre de messages : 4067 Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 16:49 | |
| Non.
La PPEDM va demander pour le mot du Comte | |
|
| |
Comte de la Rose Noire Comte Vampire
Nombre de messages : 3099 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 17:19 | |
| BEn je vais pas me demander à moi-même ce que signifie le mot que j'emploie si j'en ai une idée claire et distincte.
La PPEDM met des points d'exclamations. (!) | |
|
| |
SR Nébuleuse Nitroglycérine
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 18:45 | |
| Enlève le petit point en bas. Comme une flèche, un couteau dans du beurre.
La PPEDM a mal aux doigts. | |
|
| |
Nombre de messages : 4067 Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella] Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 20:07 | |
| EAU D'Où ? Wa !
La PPEDM a écrit. Un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Localisation : En vadrouille. Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 22:45 | |
| Oui, une lettre. Pour une certaine Orchide d'ailleurs... huhu'z. Sinon, j'ai retrouvée quelques vieux écrits aujourd'hui, en rangeant. C'est marrant. La PPEDM est . | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Mer 12 Déc - 23:22 | |
| Non, heureusement! Mais rétablis-toi bien.
La PPEDM vient de manger une sacrée brochette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 0:52 | |
| Du tout, mais ça donne envie.
La PPEDM se demande si Orchide ne serait pas belge, par hasard... |
|
| |
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 8:59 | |
| Peut-être.
La PPEDM en a marre d'être aussi émotive. | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 12:34 | |
| Ou pas.
La PPEDM voulait se consacrer directe à ses études (comme ça, c'est fait). M'enfin, peut-être qu'elle va un peu s'éterniser ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 14:10 | |
| BEn là, non, j'ai pas le cerveau à ça.
La PPEDM est déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 15:12 | |
| Enormément, mais on fait avec, t'facon pour ce que j'en ai à faire... La PPEDM chantonne gaiement : une semaine et 12h ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 17:22 | |
| Non, elle chantonne tout court ! Et ouiiii !
La PPEDM attend la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 18:27 | |
| True
La PPEDM attend la suite. xD | |
|
| |
skeleton Insiste
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans la forêt de Maraam Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Ven 14 Déc - 14:35 | |
| Oui !
Il ne reste plus que deux examens à la PPEDM !
Tiens, j'ai faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 15 Déc - 16:09 | |
| Ouaip, sauf que ce sont des DS...
La PPEDM veut qu'On se connecte. | |
|
| |
skeleton Insiste
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans la forêt de Maraam Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 15 Déc - 17:13 | |
| oui la PPEDM s'ennuie....pffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 15 Déc - 18:32 | |
| Ouais mais j'pourrais étudier
La PPEDM a très mal à la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Sam 15 Déc - 18:51 | |
| Si ca continue a buguer, ouais.
La PPEDM a du squatter un ordi. | |
|
| |
ELyroTH Chevalier noir à la rose de sang
Nombre de messages : 1296 Age : 37 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 16 Déc - 16:41 | |
| Oui le mien...toute la nuit...n'arriavnt pas à dormir...
La PPEDM a eu une révélation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Dim 16 Déc - 18:03 | |
| Non, j'attends toujours.
La PPEDM se dit qu'il est temps qu'elle arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 17 Déc - 1:17 | |
| Pas vraiment, c'est moi qui me déplace ! La PPEDM dessine encore plus mal que moi (la pauvre !) |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Je sais pas. Il y a pas trop intérêt vu mon école.
La PPEDM écoute de la musique, a les doigt congelés et va commencer à potasser son anglais pour la dernière fois. D'ailleurs la PPEDM commence quelque peu à en avoir marre de passer ses journées à rien car bloquer par ces examens, et l'étude trop vite assimilée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] Lun 17 Déc - 22:47 | |
| Exact pour certains choses, Comme doigts gelés, écopute de la musique et doit boser son Anglais.
La PPEDM est enfin de bonne humeur. Rhâ, ça fait du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
| |
|
| |
| La personne qui poste en dessous de moi [La PPEDM] | |
|