Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archives de la Taverne...

Aller en bas 
+19
CHRISTOPHE
ELyroTH
*Amandine*
Storm
.
imaymaina
The_Evil_Spirit
Angel-Death
queenofdarkness
Morticia
Angel
hermione dragona
Silver
Saulz
Bathorya
Comte de la Rose Noire
melynda
Azariah
Kirjava
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 18:32

*La porte de la cave s'ouvre en fracas, azariah en sort en trombe et referme la porte derrière lui.*

Ooops... n'allez pas dans la cave quelques jours hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 18:52

*hermione sursauta au moment ou elle allai prendre sont autre livre..puis elle se retourna avec un autre livre dans la main..*

"- Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:04

Me suis gouré de bestiole... j'ai pas du invoquer la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:22

A ce moment la dans un froid polaire Anatheme entre dans la taverne. L'ätre s'eteint mais d'un geste vif, elle y projette aussitot une boulle de feu qui embrasse instantanemment les buches.

"Voila comme ca il ne s'eteindra pas de si tot!


Alors comme ca tu joues aux invocateurs? c'est quoi que tu as invoques??"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:33

Après avoir évité unr griffe de deux mètres je me suis dit que ce n'était pas une chauve souris et je n'ai pas cherché à regarder le reste de la bestiole avant de détaler.. hem...

Tu me laisses prendre tes mesures cette fois ?

Alors tu ne m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:38

" Non, je ne t'en veux plus...il est vrai que si je t'avais eu sous la main et si j'en avais eu l'energie dans les heures qui ont suivies ma ressurection...je pense bien qe je t'aurais transforme en brochette avec un pieu...
...Mais finalement *rictus d'autosatisfaction* je prends gout a cette nouvelle puissance. Et finalement cette condition est bien plus avantageuse que celle d'un vampire...je n'ai plus besoin de me nourrir ni de boire. Je ne ressents plus rien, ni doutes, ni regret, ni remord...c'est reposant.

Par contre pourquoi veut tu prendre mes mesures?? c'etait pour me mesurer le ruban??"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:43

Ben c'est pas pour manger... t'es sure de ne pas avoir égaré quelques neurones dans l'opération ?

hem bref... alors...

*commence à prendre des mesures...*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:46

Anatheme se tient bien droite, les bras tendus sur les cotes, immobile.


"Meuh non je l'ai pas manger ton ruban, je m'en suis servi pour quelques petites affaires...*sur un ton evasif*

"je t'ai dit que je n'eprouvais plus le besoin de manger...et puis si c'est pour le plaisir je prefere m'envoyer un eclair au chocolat plutot qu'un ruban en satin!!"

"hihi ca chatouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:49

... pas fait exprès...

C'est bon, ce sera prêt demain...

Je dois prendre congé, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 19:51

Merci... je verrais ce que je peux faire pour ton invocation...la prochaine fois, demande a une professionelle * dans un petit sourire moqueur* au revoir!

Anatheme prend alors un livre dans la bibliothèque et se dirige vers son sofa favori et commence a lire un traite d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 20:07

*hermione avait observer la scene depuis le debut..*

"- bonsoir anatheme....merci pour l'autre fois...je me sent nul..."

* reprend la lecture de sont livre d'incantation..*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 20:11

Anatheme leve les yeux de son livre et confuse de ne pas avoir vu Hermione

"oups, desolee tu etais tellement silencieuse et concentree sur ton ouvrage de magie que je ne t'avais pas vu."

*Elle se rapproche d'elle et Hermione commence a grelotter.*

"Ha oui dit-elle en s'eloignant a nouveau, desolee c'est mon aura de froid* En tous cas je suis contente de voir que tu vas mieux. Ne te sens pas nulle, je crois que dans l'etat d'ebriete ou tu te trouvais n'importe quelle sorcière aurait eu du mal a faire disparaitre ce golem de mousse!!"

"Que lis tu??"
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 20:32

*c'est vrai qu'il commence a faire froid..*

"- merci...Je lit un livre sur les incantation ..il faut que je m'entraine ..et que j'arrete de boire car sinon j'aurai le droit a un passage a tabac de la part d'Azariah..."

* elle ne put s'empecher de laisser echapper un rictus en pensant a ses dernieres paroles..*

"- et toi qu'est ce que tu lis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 20:58

* dans un sourire complice*
"je lis un livre sur les incantations aussi...j'etudie les erreurs d'invocations car je dois regler un probleme dans le repere d'Azariah..."

*froncant les sourcils d'un air concentré*
"je pense avopir trouve quelque chose qui doit pouvoir convenir mais avant il faudrait que je sache exactement ce qu'il a invoque..."

*comme pour elle meme...*
"Il n'a vu que de grosses griffes mais des grosses griffes ca peut etre un yeti, un behemot, un gros demon...enfin y a l'embarras du choix"

*reportant son regard vers Hermione*
Ca te dis de m'accompagner et de m'assister pour cette mission ca te fera une sceance de travaux pratiques!!"
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 21:21

*hermione souriante*

"- avec plaisir ..."

*pose le livre et se leve ..remet sa robe en place..*

"- je crois qu'il a du invoquer une antiter demonniaque bien plus forte que lui .."
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 21:41

"decidemment celui la, faut toujours qu'il fasse le mariole"
* dit Anatheme sur un ton moqueur mais amusé*
je te propose de rester a la porte, en haut de l'escalier un instant et de te concentrer, il faut que tu te proteges, cree un bouclier autour de ta conscience, surtout si c'est un demon! *dit-elle avec un air grave*
Pendant ce temps je vais me teleporter dans la cave pour voir ce que c'est et je reviens pour te chercher!"
Anatheme marmonna quelques mots qu'Hermione ne put comprendre et d'un coup disparut
"je suis encore a tes cotes! mais de cette facon mon aura de froid ne se sent plus et il ne me verra pas..."
Hermione entendit encore une vague incantation marmonee puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 21:59

*Azariah débarque en trombe et traverse la pièce en un éclair, une curieuse boite à la main*

PLAAAAACE !

*Il bouscule les filles, ouvre la porte, jette la boite et referme aussitôt*

Bouchez vous les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:10

Anatheme réapparait dans un eclair lumineux.


" tu penses que si c'est un demon une claymore suffira?" dit elle d'un air severe a l'adresse d'Azariah qui l'avait bousculer.

On entendit alors une enorme detonation provenant du sous sol et un hurlement gutural a faire froid dans le dos et ce, meme pour une liche...
Suivit un court silence rompu par un cri de fureur enorme qui fit vibrer la porte.

"Azariah, bon sang! qu'as tu invoque dans cette fichue cave!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:16

C'était pas une claymore... quelque chose de beaucoup plus costaud... et là il est en train de ramasser ses dents, y'a pas de soucis à se faire...

*Il ouvre la porte et descend... une série de couinements, un fracas, du hurlement, et azariah reparaît et ferme la porte derrière lui, essouflé et jaune d'effroi*

Je crois qu'il a eu le temps de faire des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:21

Anatheme, ses bras de plus en plus maigres croisés sur sa poitrine absente, fixe Azariah d'un regard reprobateur...

"Alors ca ca ne m'etonnes pas, un artifice de mortel venir a bout d'une creature malefique...*perdant patience et tapant rapidement du pied sur le pave* Bon Azariah cesse maintenant de faire des secret, il faut reagir rapidement et pour cela nous devons savoir a quoi nous avons a faire!!!"

Elle continue a fixer Azariah d'un regard froid et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:24

(à lui même) je savais bien que je préférais la liche en bouteille

Un petit supot de Slaanesh... disons qu'il s'est enflammé...

Bon, il est par terre maitenant, et sa progéniture est trop petite pour nous casser les pieds, tu veux pas attendre demain que ton armure soit prête ? Ca nous évitera pas mal de problèmes... genre à toi de te casser un ongle et à moi de faire la chasse aux viscères comme la dernière fois que Lyrique s'est changé en loup garou...

Médiocre souevnir... c'était un vrai puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:30

*Toujours sévère*
"Azariah je n'ai peut etre plus de pavillon auditif mais je n'ai jamais aussi bien entendu de mon existence!!!"

*Puis, se radoucissant.*

"Certes si on peut eviter un massacre c'est pas plus mal (pour elle même "quoique faire un puzzle humain ca doit etre passionnant") mais ne penses tu pas que sa progeniture va encore se multiplier enormement d'ici demain? Et la tache n'en sera alors que plus hardue meme avec une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:32

Ah mais non, c'est une belle armure de mort vivant... j'ai pas lésiné sur les moyens... (enfin j'avais surtout un forgeron du nom de foulmétal qui me doit quelques services...)

Puisque je te sens d'attaque, vas-y

*il s'écarte*

Passe devant je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:35

*est toujour devant la porte ..ecoute et observe attentivement la scene..puis se transforme en chat noir ..regarde sous la porte *

vous avez vraiment interet a faire vite ..

*dit elle sur un ton grave toujour en chat..*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 EmptyMer 7 Mar - 22:38

*Regarde le chat d'un air peu rassuré*

Merkava murmure-t-il... j'ai besoin de toi espèce de brute

*l'épée apparaît dans sa main, luisant. Il déglutit et pose la main sur la poignée de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la Taverne... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de la taverne
» Taverne; entrez, buvez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser