Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives de la Taverne...

Aller en bas 
+19
CHRISTOPHE
ELyroTH
*Amandine*
Storm
.
imaymaina
The_Evil_Spirit
Angel-Death
queenofdarkness
Morticia
Angel
hermione dragona
Silver
Saulz
Bathorya
Comte de la Rose Noire
melynda
Azariah
Kirjava
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 20:11

*se releve peniblement...puis va se reposer sur un fauteuil..tenpi pour ses rendez vous..hermione est extenuer..elle s'endort paisiblement..*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 20:21

*verse une fiole orange à côté. Une fumée blanche envahit instantanément la cuisine, puis la taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 20:44

*est reveillier par sont odora..se releve et aperçois de la fumée qui sort de la cuisine..*

"- au feu ! au feu !!!"

* prend l'exteincteur et envoie de la mousse blanche dans toute la cuisine...aperçois un bonhomme de neige en plein milieux de la piece en train de verser le liquide d'une fiole sur la table...*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 20:49

*crache de la mousse en regardant Hermione hébétée, un extincteur dans la main... Il pose sa fiole et expire un bon coup avant de se secouer de mousse et d'aller se servir un verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 20:51

Anatheme rentre dans la taverne envahi de fumee. Instantanement le feu s'eteint et la chaleur confortable de la taverne se change en un froid piquant.
Dans un ancien et stupide reflexe de mortel elle se bouche le nez a la vue de la fumee.

"Encore surement Azariah qui fait des siennes dans la cuisine...il confond toujours le comptoir avec une paillasse de salle de chimie...songe-t-elle.

Une fois au milieu de la salle, Anatheme s'apercoit qu'en fait la fumee epaisse ne lui pique ni le nez, ni les yeux...

"Cette nouvelle condition est finalement pas si terrible, le seul inconvenient etant cette aura de froid permanente...mais bon c'est assez marrant, le tout serait de mettre au point un coktail et des boissons chaudes qui ne refroidissent pas a mon contact et ca c'est pas gagne..."

Elle retourne a son fauteuil favori et remarque a cote de son livre un long ruban.

"Voila quelques choses de parfait pour preparer mon philactere"

Elle s'empare d'une plume et sort de son aumoniere une petite fiole d'encre fluorescente puis se met a ecrire d'etranges runes avec une grande application.

Au contact du ruban, l'encre etincelle mais une fois le symbole trace, celui ci disparait immediatement dans un petit bruissement presque indistinct.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 20:56

"- je suis desoler Azariah ..je croyai qu'il y avait le feu..je savait pas que tu serai en train de faire tes experiances..je suis tellement confuse..j'ai du faire rater ton experiance.."

*Hermione se sert egalement un verre..
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 21:26

Anatheme absorbee dans ses pensees n'avait pas fait attention au remue menage dans la cuisine. Trop occupée a rediger ses runes et insensible a l'odeur acre de l'exincteur, elle termina sans se presser son precieux philactere.
Une fois cela fait elle prit dans la bourse accrochee a sa taille, un petit canope en argent incruste d'os et y glissa avec precaution le ruban. Elle referma le petit vase et le posa sur la table en face d'elle. D'une voix profonde elle commenca son incantation.

"Par les cendres d'Ashra, que dans le dedale des arcanes ce Philactere d'au dela disparaissent à la vue des intrus. Et que son pouvoir s'impregne en moi a jamais"

Dans un fracas de tonnerre et de lumiere le petit recipient s'evanouit...

"Pas mal pour un debut! c'est un peu bruyant mais efficace!! l'incantation a reussie!!"
"essayons maintenant quelques sortileges..."

Elle tendit la main devant elle, en direction de la cheminee, se concentra... se concentra encore...

...mais rien ne se passa...

"zut ca marche pas! va falloir que je relise le sort. Elle prit le livre, d'un geste enleve du poignee le fit disparaitre et se dirigea vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 21:43

* est en train de boire sont 3 eme verre..arrete de boire puis prononce une incantation pour faire disparaitre la mousse blanche...*

"- MoUsE bLaNcHe DiSpArAi !!"

*la mousse ne disparait pas...hermione est a moitier soul*

"-Ra lalalala..MOUSSUM DISPARETUM "

*la mousse se transforme en monstre geant*

"- DISPARUM !!!!"

* la mousse disparai..hermoine tombe dans les pommes..*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 22:07

Anatheme arrive dans la cuisine au moment ou le monstre geant apparait tandis Hermiona incantait sans succes pour la faire disparaitre. Elle se concentre alors, claque discretement dans ses doigts osseux et la mousse disparait au moment ou Hermiona profere fortement un "Disparum" encore une fois inefficace.
"Visiblement cette pauvre petite sorciere a abuser des coktail radioactif..."soupire Anatheme
Elle tend les bras malgre elle est ratrappe la frele Hermiona qui s'affaisse sous le poid de l'alcool et d'un surplus de concentration. Anatheme embarrasser par le corps inerte, pose Hermiona sur une chaise et se dirige vers le bar afin d'elle aussi faire quelques experience.

"C'est pas tout ca mais je ne veux pas renoncer au plaisir des chocolats chauds...alors faut que je trouve une formule pour que meme entre mes doigts glaces une tasse de cacao fumante reste fumante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 18:29

* Sors de la cheminée de la cuisine... le givre est partout et un cadavre de golem de mousse git sur le carrelage, à côté d'Hermione, ronflant tranquillement sur une chaise. Il se rend dans la pièce... Anatheme est passé par là... il regarde la table basse, le mètre ruban à disparu... il soupire, fait la moue, puis retourne dans la cuisine tenter de finir son mélange.*
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 19:18

Une silhouette sombre encapuchonnee entre d'un pas decide dans la taverne. Cependant la couche de gel blanchatre qui reconvre tout dans la piece trahit vraissemblablement la presence d'Anatheme.
Elle ne voit personne dans la taverne. Elle se dirige donc d'une vive allure vers la cuisine!
"Il faut absolument que je teste cette nouvelle formule!"

Elle ouvre la porte et tombe sur Azariah en pleine action entre shaker, eprouvettes et fioles... Il est encore de dos mais lorsqu'Anatheme entra dans la salle le verre qu'il tenait en main fumant et en pleine effervescence s'arreta instantannement.

"Tiens bonsoir Azariah!"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 19:20

Ah, te voilà enfin...

* il pose tout son basard et saisis une petite fiole rouge

Bois ça... je sais c'est pas vraiment fameux, mais c'est pas fait pour, et ça peut te faciliter la vie

Au fait, tu as fait quoi de mon mètre ruban ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 19:27

Anatheme croise des bras malingre sur son maigre torse et tapote du pied.

"Attends un peu!! tu as fait de moi un liche au lieu de me metamorphoser en vampire alors permet moi d'etre mefiante cette fois...

Dis moi d'abord ce que c'est et en quoi cela peut me simplifier la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 19:32

*commence à grelotter de froid*

Tu devrais me remercier, ta ligne est assurée quels que soient tes excès pour les millénaires à venir... et ce truc t'évitera de geler tout autour de toi... d'ailleurs si tu pouvais le boire assez rapidement ça m'arrangerai...

*ravale un noeud*

Bon, je crois que je ne reverrai pas mètre ruban alors... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 19:56

Anatheme, dubitative, toujours les bras croises


"Ben d'apres mes lectures, et heureusement que je lis l'anglais! j'ai vu que cette aura de givre etait la pour me proteger! alors ca m'embete un peu de boire ton melange cense me l'oter.

Laisse moi un peu de temps je vais trouver un procede magique qui me permettra de pouvoir l'enlever et la remettre moi meme quand je le desire.

Tu sais, j'ai deja fait de gros progres en magie! regarde!"

Anatheme temps la paume de sa mais squelettique devant elle en direction de la cheminee de la cuisine. Elle se concentre et un eclat rougeoyant commence a se former entre ses doigts. La lumieregrossit jusqu'a prendre la taille d'une pomme. A cet instant Azariah toujours grelottant a cote d'elle commenca a sentir sur son visage une douce chaleur.
Dans un geste vif du poigne, Anatheme envoya une boulle de feu dans la cheminee qui se ranima immediatemment.

"Yes ca marche a tous les coups maintenant!! Alors qu'en penses tu?? et tu peux y aller celui la il est magique et il ne s'eteindra pas a cause de mon aura. "
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 20:00

Joli... moi qui croyais que les liches de glace se contentaient de la magie de la glace...

bon puisque tu n'en as plus besoin...

*boit la fiole qu'il lui tenait*

oulà.. moyen

*tire une grimace, repose la fiole et sort un autre mètre ruban de sa poche, avant de passer derrière Anathème et de commencer à prendre ses mesures.*

Bouge pas s'il te plaît

Au fait, si je me suis donné la peine de compléter ta rune, ce n'est pas pour que tu ressemble à un squelette, il aurait été dommage de gâcher ton sex-appeal comme tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 20:28

*hermione se reveille dans la cuisine..avec un aml de crane...*

"- rooo lala j'ai encore trop bu d'alcool..je devrai arreter.."

* marche vers la porte de la cuisine..et trebuche sur les restes du bonhomme de mousse devenu rigide..*

"- manquai plus que ça..."

* se releve et va dans le salon boire un chocolat chaud..*

"- bonsoir tous le monde..."

*dit hermione avec la geule de bois*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 20:39

*secoue la tête d'un air réprobateur...*

Toi t'as gagné ! te voilà en cure sans alcool !
Et compte sur moi pour y veiller ...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 20:47

*hermione releva la tete..et regarda Azariah..*

merci ^^mais j'ai tellement d'ennui en ce moment ...bon faut trouver autre chose...un bon livre...

*va dans la bibliotheque...prend un livre au hasard et revient...*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 20:52

beaucoup mieux... de toutes façons si je te reprends ces jours-ci avec un verre à la main ou une senteur alcoolisée... je t'assome !

Et j'ai l'odorat fin...

Apprends tes sorts plutôt !
Eh... hum... commence par le chapitre sur les contre-sorts de la magie du froid...on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 21:05

Bien c'est compris

*Hermione ouvre le livre qu'elle avait pris au hazard rapellons le ..et commenca a memoriser les formules les unes apres les autres..Elle essaya un sort d'attraction sur sa tasse qu'elle avait oublier precedament sur le comptoir..La tasse vin a elle puis elle l'attrapa et sirota le reste de chocolat tout en continuant d'apprendre le reste du livre..*
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 21:08

*un gargouillis retenti dans la taverne*

Désolé... je commence vraiment à avoir faim... bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 21:19

bonne soirer cher ami....

*dit-elle en tournant la page de sont livre...*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 1:56

*storm entre dans la taverne et trouve Hermione en train de lire unlivre de sortilege.*
_Faits comme ci j'était pas la...je ne voudrais pas te deranger.
*puis elle se srt un chocolat chaud et va s'installer prés de la cheminé en se demandant si elle reverra le bel inconnu de tout a l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 16:43

* hermione releva la tete pour voir storm puis parti chercher un autre livre de magie ancienne..*

pfff que c'est fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la Taverne... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la Taverne...   Archives de la Taverne... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la Taverne...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de la taverne
» Taverne; entrez, buvez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser