Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle]Mes derniers mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua
Nazgul
Joshua


Nombre de messages : 71
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nouvelle]Mes derniers mots Empty
MessageSujet: [Nouvelle]Mes derniers mots   [Nouvelle]Mes derniers mots EmptyLun 19 Juin - 16:44

Voici une nouvelle que j'ai écrite inspiré de l'univers de Resident Evil et retraçant la saga à Raccoon City.



17 mars 1998 - Suite a plusieurs bouleversement dans ma vie, j’ai décidé d’aller refaire ma vie à Raccoon City en y travaillant comme agent de sécurité pour le laboratoire d’Umbrella du manoir Spencer.

18 mars 1998 - Je viens de finir d’emménager dans mon appartement, qui est à deux pas d’un petit bar sympa qui s’appelle le J’S bar.

20 mars 1998 - J’ai commencé ma première journée de travail, je sent que je vais m’y plaire, le personnel est très accueillant, il m’on même offert une bouteille de champagne.

27 mars 1998 - Ce matin j’ai discuté avec un des chercheurs du labo et il m’a proposé d’habiter dans une des nombreuses chambres de la maison de gardiennage, j’ai tout de suite accepté même si je garderait mon appartement pour y retourner de temps en temps pendant mes congés.

7 avril 1998 - Cet midi pendant que je me rendait au réfectoire pour déjeuner j’ai surpris deux chercheurs en train de parler de test sur les B.O.W, je me demande bien ce que ça peut être.

12 avril 1998 - Depuis aujourd’hui, mon équipe et moi-même n’avons plus le droit d’accéder au dernier sous-sol du labo, je me demande bien pourquoi?

18 avril 1998 - Depuis hier, James se plaint de forte démangeaison l’autre jour, faut dire qu’ont l’avait prévenu de ne pas accepter les tests du dernier vaccin d’Umbrella.

19 avril 1998 - On a appris en début de matinée que James était en cellule d’isolement depuis cette nuit, je pensais pas que ce vaccin aurait eut d’aussi grandes conséquences.

23 avril 1998 - Il paraît que James est rentré chez lui, ça m’étonne qu’il ne soit pas venu nous dire bonjour depuis le temps qu’on ne l’a pas vu.

24 avril 1998 - Aujourd’hui on a entendu des coups de feu dans le sous sol inférieur suivi de hurlements puis a nouveau des coups de feu, paraît il qu’un membre du personnel est devenu fou et qu’il s’est jetés sur un des chercheurs.

25 avril 1998 - On m’a proposé a mon tour de servir de cobaye pour leur nouveau test, j’ai refusé, je ne veut pas être aussi malade que ce pauvre James.

26 avril 1998 - J’ai fait la connaissance d’un chercheur que je n’avait pas encore vu, il s’appelle John, on a beaucoup discuté, il m’a même parlé qu’il voulait épousé une certaine Ada, ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il m’a parlé d’expérience virale qui se passait dans les labos, je sait que les scientifiques d ’Umbrella sont pas très net mais les virus, quand même faut pas exagérer.

29 avril 1998 - John viens de partir à l’instant de ma chambre, je ne sais plus quoi faire, il m’a montré des photos effrayantes un requin, un chien avec la peau en lambeau, des créatures indescriptibles dont une a forme humanoïdes mais avec de grosses griffes à la place du bras gauche et tous ses monstres seraient ici dans nos locaux. Reprend ton souffle mon bon Michael…

30 avril 1998 - Je viens d’aller vois Scott, le garde, il va m’aider a m’enfuir de cette enfer, je ne peut plus rester ici, je suis un lâche je n’ai rien oser lui dire sur ce qui se passe ici.

2 mai 1998 - C’est le grand jour, aujourd’hui je vais enfin réussir a partir de ce cauchemar.

3 mai 1998 - Je suis enfin libre, de retour dans mon appartement, je vais devoir retrouver un nouveau job maintenant.

19 mai 1998 - J’ai enfin réussi a trouver un nouveau boulot, mécanicien dans le zoo de Raccoon, je vais commencer dès le 1er juin.

1 juin 1998 - Ma première journée de boulot c’est superbement passé ça fait du bien d’avoir un job aussi intéressant et surtout vivant cela va peut être m’aider à oublier ses cauchemar passé mais il est vrai que je me demande toujours ce que c’est devenu là bas.

23 juillet 1998 - Tout se meurtres cannibales dans les bois et aux alentours de la ville m’amènent a croire que les créatures du manoirs Spencer sont dans la nature, la peur revient me hanter a nouveau.

1 août 1998 - Je suis déçu de voir que tout ce qu’a rapporter les membres des S.T.A.R.S. concernant l’affaire manoir Spencer soit pris aussi à la légère voir même a la dérision.

14 août 1998 - Après plusieurs jours a réfléchir sur ce que j’allait faire, j’ai décider d’aller dire tout ce que je sais au commissariat des demain.

15 août 1998 - Je n’en revient pas il ne m’ont pas cru, ils m’ont traiter de fou, quand ils réagiront il sera peut être déjà trop tard.

31 août 1998 - Je me suis fait virer du zoo, la police de Raccoon a monter un dossier me déclarant comme malade mental.

1 septembre 1998 - La journée est affreusement longue, je n’en peut plus j’ai l’impression d’être un rat en cage.

12 septembre 1998 - J’ai été acheter un beretta au Gun Shop Kendu avec 2 chargeurs juste au cas où.

24 septembre 1998 - Ce que je craignait est arrivé, la ville est au mains des créatures d’Umbrella, je me suis barricadé, mais il tape a ma porte, je ne sais plus quoi faire.

25 septembre 1998 - Ses bruits me rendent dingue, je ne voit plus qu’une seule solution. Mon beretta est juste a coté de moi je mais le premier chargeur à l’intérieur.
Je dit au revoir à ce monde qui m’a tout pris. ADIEU.

Michael Baxter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-world.ifrance.com/
sixtine13
Gremlins
sixtine13


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence//france
Date d'inscription : 19/06/2006

[Nouvelle]Mes derniers mots Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Mes derniers mots   [Nouvelle]Mes derniers mots EmptyDim 25 Juin - 16:18

première à lire et à repondre apparement lol
fleur1 c'est super bien cette nouvelle... BRAVO
^^
j'espere que t'en auras d'autres lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine13.skyblog.com
Joshua
Nazgul
Joshua


Nombre de messages : 71
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nouvelle]Mes derniers mots Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Mes derniers mots   [Nouvelle]Mes derniers mots EmptySam 8 Juil - 13:52

Merci beaucoup sixtine 13. En faite c'est mon premier texte, j'ai fais quelque courts métrages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-world.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





[Nouvelle]Mes derniers mots Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Mes derniers mots   [Nouvelle]Mes derniers mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle]Mes derniers mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers moments d'angoisse
» Les mots difficilles a prononcer...
» [Nouvelle] Le concert
» [courte nouvelle][no title]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser