Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [courte nouvelle][no title]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
Gremlins
Nephilim


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

[courte nouvelle][no title] Empty
MessageSujet: [courte nouvelle][no title]   [courte nouvelle][no title] EmptyMer 26 Avr - 3:40

Seule, non pas tout à fait, des êtres me tourne autours comme si j'étais un point crutial d'une vie sans retour... Je m'ennuie , les heures passent et j'entends depuis quelques temps une mélodie repétitive, stridente mais si harmonieuse qui m'entraine dans une nostalgie profonde.
Je suis allongé dans un lit peu confortable. A l'exterieur , la pluie a coulé toute la nuit , les oiseaux ne chantent plus, l'eau qui est tombée à flot dehors commence à geler...Je m'ennuie , les heures passent et j'entends depuis quelques temps une mélodie repétitive, stridente mais si harmonieuse.
L’oreille à l’écoute, l’esprit prisonnier par ce qui m’entoure, je veille. Je suis là, assise, épuisée dans l’herbe humide depuis maintenant deux jours, mes muscles sont raides, mes yeux sont lourds et fatigués ; mon cou est complètement ankylosé, presque paralysé… C’est sûrement à force de regarder vers la cime de cet arbre. Il n’y a pas trop de vent aujourd’hui, les branches ne frémissent pas trop et mes sens ne perçoivent qu’un vague souffle d’air qui court sur ma peau. Mes mains tremblent encore et ont une étrange couleur grisâtre.
Quand je les ai regardées, j’en eu presque peur… Quel étrange phénomène pouvait-il provoquer cette étrange coloration ? La peur, la nuit qui tombe ? Je ne sais pas trop… Et puis cela ne m’avancerait à rien de savoir… Ce que je sais, c’est que mon odorat perçoit une odeur fétide qui me prend la gorge… Une odeur de pourriture, mêlée à je ne sais quelles autres odeurs diaboliques m’assaillent, la fatigue et la faim tentent de m’achever…. Arrière !!! Arrière, pensées destructrices !!! Vous me faites trop mal !! Mon cerveau hurle, je l’entends bouillir, il va sûrement exploser… Depuis deux jours que je suis dans cette herbe humide, j’ai le pantalon trempé, l’humidité a pénétré ma peau, je sens mon nez se refroidit… Mon Dieu, que dois-je faire ? Bien sûr, je pourrai m’en aller et me débarrasser de tous ces désagréments, mais non, mon esprit refuse, il me désobéit, refuse de faire bouger mes jambes que je ne sens d’ailleurs plus.
L’arbre en face de moi hante mon esprit, mes yeux sont comme accrochés à ce géant de verdure… Ce doit être un sapin. Je n’ai jamais été doué pour reconnaître les arbres, comme je suis né à la Ville, mais cet arbre me rappelle celui que l’on mettait jadis dans le salon de la demeure familiale, quand j’avais cinq ou six ans, et que l’on décorait avec ma sœur. Je me rappelle encore les guirlandes poilues et les boules de toutes les couleurs… Une fois, je m’étais même étouffé avec un morceau de guirlande…
Je me rappelle aussi que mon deuxième père devait venir pendant la nuit du 24 au 25 décembre, mais je ne l’ai jamais vu ; mon premier papa et ma maman me disait que je ne devais pas le voir, que je serai couché… Je connaissais même son nom : Noël.
Le père Noël… Moi, mon premier papa s’appelait Hervé. Le père Hervé… Ca sonne moins bien, mais comme je n’ai jamais vu le père Noël, cela n’a donc pas d’importance. Pourtant, il ne venait qu’une fois dans l’année, à la même date, et toujours en pleine nuit. Mais comme je ne pouvais pas le voir, il me laissait plein de cadeaux sous le sapin.
Bref, ceci ne me fait pas oublier le froid qui règne dans la plaine et mes doigts qui commencent sérieusement à geler…
Je me demande ce que pense ma sœur de cet endroit où je l’ai emmenée. Elle ne dit rien, elle reste plantée là, devant moi, depuis deux jours aussi, sa peau est devenue toute bleue et sa tête penche sur le côté, comme si elle avait le cou brisé…
Elle n’est pas seule, des corbeaux lui mangent le bout des pieds, mais elle ne réagit pas.
Le cou serré par le nœud coulant, elle se balance au bout de sa corde qui grince en faisant une melodie , stridente et repétitiveeu, et qui est attachée elle-même à une branche du sapin… Je savais que je n’aurais pas dû la pendre ici, les nuits sont fraîches, elle risque d’avoir froid.


Je suis désolée , si je fais des fautes...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixfeetunder69.skyblog.com
 
[courte nouvelle][no title]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courte nouvelle] Avant de Rejoindre les Etoiles
» [poeme] no title
» [Nouvelle] Le concert
» [Nouvelle]Mes derniers mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser