Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la magie

Aller en bas 
+24
Dylando
hermione dragona
Marquise De Sade
Silberius
Comte de la Rose Noire
ELyroTH
Keren Vin Derek
Princesspunk
Murderdolly
xtbthejediofthenight
Mercurie
Aradia
Kirjava
Artemus
Lottie
Brouco
Silver
Ectellion
belzebute
Babuces
DarkCowBoy
Dragonne de Brume
.
Melancolia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 1:16

@ Belzebute : Oui mais peut-tu nous en donner ta propre description de la magie "chaotique" et pourquoi tu la pratique... etc.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 4:17

Rha didon ! Qu'est-ce qu'elle est demandée Belzebute !! Se fait agresser par des bassistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:08

Heu... c'est quoi exactement un fake? JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:18

fake = faux, canular (mais là, c'est plus "hoax" le terme pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
belzebute
Fantôme



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:15

pour pratiquer la magie chaotique il faut d'abord que tu cherche le chao mais pas un chao comme la guerre un chao bien pire qui sort de toi meme et tu verra si tu y arrive tu serra apperer d'avoire vue tellement d'horreur dans ta tete bon courage car il en faut pour suporter s'ette horreur pleur105 scheu1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:25

Le chaos c'est l'instabilité, le desordre. Il faut que l'on voit le chaos en nous ? Voir le chaos en nous ? Non serieux j'ai beaucoup de mal à concevoir un chaos interne. Peut-etre une certaine confusion. Quelques peurs, des traumatismes qui sait qui nous empechent d'etre calmes, sereins, tranquilles, peace man.

Sinon, je ne pense pas que la simple reflexivité introspective puisse produire des emotions si terribles qu'elles bouleversent l'individu.
Enfin sauf si on a un traumatisme ou autre et que l'on tombe dessus. Boite de pandore tout ça... sinon je ne vois pas.

Qu'est-ce que c'est que ce chaos en nous ?
Quelles horreurs ? Tu as fait l'experience de ce chaos non ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lottie
Elfe
Lottie


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:47

Je suis passionnée par tout ce qui touche à la magie / sorcellerie depuis toute petite. Mais je ne pratique pas. Je pense que ça pourrait devenir pour moi, me connaissant. Et puis j'y crois trop pour tenter quoi que ce soit; par peur d'entrer dans un engrenage dont je ne pourrai plus sortir.
Mais j'adore me documenter sur les sorcière, la chasse aux sorcières, les différents types de magie, les sorts, etc J'ai même fait un grimoire entièrement rédigé à la plume, avec des enluminures (tout le monde l'aime ce chèr petit grimoire ... nan ! je le donnerai pas, c'est mon présssieuuuuux ...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Ombre
Artemus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:26

Bien pour ma ma part je dois bien avouer que mon seul contact avec la magie se limite à quelques lectures. La magie dans l'egypte ancienne par exemple mais c'est plus un documentaire sur une pratique courante en ce temps là qu'un grimoire contenant des invocations. Enfin je ne sais si cela existe ou non car jamais je n'en ai fait l'expérience et je ne suis pas sûr d'être prêt à essayer étant donné que cela me laisse très dubitatif. Cela étant j'entends tous les passionés ou même pratiquants de magie parler de magie noire,blanche,verte,rouge ou encore draconique mais il me semble avoir lu quelque part que la magie n'a pas de couleur,tout dépendrait uniquement de l'usage que l'on en fait et des intentions de l'officiant. Alors je n'y connais peut-être pas grand chose mais il me semble effectivement judicieux d'arrêter de parler de magie multicolor..
Enfin si à côté de cela la magie peut être considéré comme une croyance, alors je n'ai rien contre dans la mesure où elle éclaire certaines personnes et leur donne de quoi avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:09

Magie ... intéressant .
Moi petite , je croyais que à mes 11 ans, on allait m'envoyer une lettre pour Poudlard lol .
J'ai toujours adoré le fantastique .
Un moment , j'ai été très attirée par la magie , s'en devenait excessif , je ne pouvais concevoir que ça n'existât(prof de français ne me tuer pas pour les fautes de conjugaison svp ! mais je me rassure que elle ne connait pas mon pseudo et n'as peut être pas internet)
une fois , j'ai découvert que il existait la magie , je me suis beaucoup documenter la dessus.J'y croyais ! La magie existait ! Genial ... Et puis , j'ai connu une dame , qui m'apprenait le tarot , mais qui me considèrait comme sa fille , connaissant ma mère de l'école et habitant près d'elle , elle m'inscitait à venir chez elle ... puis un moment , je me suis rendue compte que je n'était plus moi , cette dame me gâtait trop , je revenais chez moi comme une intruse méfiante , peur de la réaction de ma mère ... cette dame là s'incrustait trop en moi , elle me posait pleins de questions sur moi , elle devenait omniprésente , me demandait sans cesse "ha si tu m'aimait , ce serait)ce qu'un dixième de ce que tu aime ta meilleure amie" Me mettant sans cesse mal à l'aise! C'est une période de ma vie où je me suis sentie mal, un jour , j'ai craqué à l'école et une surveillante à téléphoner à ma mère , m'as demandé de lui expliquer ce qui n'allait pas ... je n'ai plus jamais repris contact avec cette dame . je compte bien ne jamais la revoir . C'ets une de mes craintes ... Au fond , ça s'est passé l'année dernière, enfin ça s'ets terminé .... ça a duré pratiquement 1 ans ...
Elle m'avait donné un tarot , je l'ai toujours. Quand je l'utilise (rarement mais j'essaye de le faire souvent pour vaincre mes malaises vis à vis de ça ) , je trouve que ça me donne de la force , contre elle , contre ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:35

Oulà, bizarre ton histoire Kirjava!
Sinon moi aussi je tire les tarots.

La magie sinon je la conçois de façon assez scientifique. Je pense qu'il y a une explication à tout même si on ne l'as pas encore trouvée.
Et sinon je crois en la magie de la nature!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:33

Oui.. bizarre je sais ... enfin , c'ets passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mercurie
Ombre
Mercurie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:28

Melancolia a écrit:
Que pensez vous de la magie ? la pratiquez-vous ?
Quel genre de magie pratiquez vous ?

Pour ma part , Je suis passionée par la magie depuis mes 7 ans ...
je pratique la magie blanche depuis 3 ans .
POur moi la magie est un moyen de s'evader et un bon moyen pour s'enrichir , et ourir d'avantage son esprit ...
Un moyen d'etre en contact avec les forces de la nature , de retourner a l'etat naturel...

as tu déja réussi a en faire ? parceque mois a fait pas mal de temps que j'en fait surtout que les ingredient sont super dur a trouver et je ne parvien pas a faire apparaitre un simple esprit ... tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Ombre
Mercurie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:29

Kirjava a écrit:
Magie ... intéressant .
Moi petite , je croyais que à mes 11 ans, on allait m'envoyer une lettre pour Poudlard lol .
J'ai toujours adoré le fantastique .
Un moment , j'ai été très attirée par la magie , s'en devenait excessif , je ne pouvais concevoir que ça n'existât(prof de français ne me tuer pas pour les fautes de conjugaison svp ! mais je me rassure que elle ne connait pas mon pseudo et n'as peut être pas internet)
une fois , j'ai découvert que il existait la magie , je me suis beaucoup documenter la dessus.J'y croyais ! La magie existait ! Genial ... Et puis , j'ai connu une dame , qui m'apprenait le tarot , mais qui me considèrait comme sa fille , connaissant ma mère de l'école et habitant près d'elle , elle m'inscitait à venir chez elle ... puis un moment , je me suis rendue compte que je n'était plus moi , cette dame me gâtait trop , je revenais chez moi comme une intruse méfiante , peur de la réaction de ma mère ... cette dame là s'incrustait trop en moi , elle me posait pleins de questions sur moi , elle devenait omniprésente , me demandait sans cesse "ha si tu m'aimait , ce serait)ce qu'un dixième de ce que tu aime ta meilleure amie" Me mettant sans cesse mal à l'aise! C'est une période de ma vie où je me suis sentie mal, un jour , j'ai craqué à l'école et une surveillante à téléphoner à ma mère , m'as demandé de lui expliquer ce qui n'allait pas ... je n'ai plus jamais repris contact avec cette dame . je compte bien ne jamais la revoir . C'ets une de mes craintes ... Au fond , ça s'est passé l'année dernière, enfin ça s'ets terminé .... ça a duré pratiquement 1 ans ...
Elle m'avait donné un tarot , je l'ai toujours. Quand je l'utilise (rarement mais j'essaye de le faire souvent pour vaincre mes malaises vis à vis de ça ) , je trouve que ça me donne de la force , contre elle , contre ce malaise.

elle est bizarre ton histoire mais interessente fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:54

oui oui ... bizarre je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:33

mmmmmm ... maintenant que j'y repense , ça me fait quand même un peu peur mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
xtbthejediofthenight
Gremlins
xtbthejediofthenight


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 5:08

La pratique de la magie qu'elle soit blanche noire ou rose ne se divulgue pas.
donc tout ce que vous trouvez sur le net est faux

PS: trouvez un magnetiseur qui peux vous former
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtbthejediofthenight.com
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:26

Bonjour bon je m'présente rapidement je suis Murderdolly...

Pour ma part la Magie je trouve ça très bien.
Je pratique la magie blanche depuis environ 1 an et demi.
Mais franchement il m'arrie des trucs bizarres...
Ma maison est très grande (c'est un manoir), elle a été construite en 1869. Je sais qe des personnes sont mortes dedans pendant la guerre ect... mais c'est un lieu culte de notre petit village et un jour je sais que mes parents ont balancé la clé du grenier (qui en réalité n'est rien d'autre qu'une fosse de 20 mètres de haut) à la poubelle... et c'est bizarre parce que dormans en dessous du grenier la nuit il y a des bruits de pas au dessus de ma chambre comme si une personne... c'est étrange je sais... cherchais quelque chose de bien précis oublié là depuis plusieurs années... je n'arrive plus à dormir c'est horrible je souffre d'insomnie constante... et l'autre jour je suis sortie le matin il devais être environ huit heure moins le quart du matin il y avais sur une fenêtre de ma maison une énorme flaque de sang... il était encore frais depuis je ne dors plus, je mange à peine, j'ai peur...

Vous avez libre choix de me croire ou pas mais sachez que je ne suis pas une mystificatrice et que j'ai toujours dis la vérité quoi qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:33

Prend une hache et va faire un tour dans ton grenier... comme ça tu pourras dormir.
Ce ne sont pas des superstitions qui doivent te pourrir la vie, je te conseille vraiment d'aller faire un tour dans ton grenier. Detruit la porte au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: t'as ptet réson...   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:36

Heu... oui t'as peut-être raison ce serais une exellente idée encore faut-il que je trouve le double de la clé de ce grenier... à moins que je ne passes pas la cave (c'est une magnifique cave avec des voutes gothiques)... je vais y réfléchir et trouver cette clé...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:40

Personnellement, je preconise la technique du pied de biche ou du belier. Perdre un immense grenier comme ça parce qu'on a jeté la clef. C'est etrange ça. Pourquoi jeter une clef comme ça ? Doit y avoir des choses à cacher au fisc tout ça :p mdr
Ca pourrait etre un bon delire avec des potes ça faire le tour du propriétaire ^_^... si tu as trop peur, invite des amis à toi. Ca risque de faire partie des trucs que vous ne pourrez pas oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:48

Ouai t'as ptetre raison j'invite mes amis à mon aniv et comme ça j'ai le temps de retrouver la clé avant le mois de juillet et comme ça on verras ce qu'il se passe là haut et il vaut mieux je pense comme tu me l'a dit prendre une hache... t'est trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:06

La hache c'etait surtout pour la porte en fait. Je suis persuadé qu'il n'y a rien, mais après tout je ne crois pas en tout ce qui est surnaturel... il y aura probablement des vetements incroyables, de superbes tableaux, des manequins pour la couture et des objets inutiles... mais pour quelqu'un qui ne s'attend pas à trouver quoi que ce fut dans un endroit pareil, c'est une veritable salle au tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:10

Oui enfin bon en tout cas là haut il y a des chauves-souris ça c'est sûr... mais j'irais voir et je redirais ce qu'il y a là haut... hos1 au secour
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:25

Oulà.. Bah.. Prend la hache pour la porte ET si il y avait quelqu'un...ET invite tes amis !! Bravo Necro..!C'est une bonne idée.. Je suis assez curieuse de savoir de quoi regorge ce grenier. Tu nous diras ? (Murderdolly )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: pétoches   la magie - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:44

Aucun problème... j'y vais... dans un quart d'heure vu que j'ai invité des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la magie   la magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie noire
» Site de magie
» Forum sur la magie
» Voulez vous apprendre la magie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser