Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scarifications

Aller en bas 
+42
Anatheme
le padawan solitaire
Mademoiselle la marquise
Azariah
melynda
Angel
SR
Saulz
aegir25
Enmity
Dark Uillean
Ithilindil
queenofdarkness
Choco
Despear
gankutsuou
CHRISTOPHE
XxX-Achille-XxX
Eristoff
Comte de la Rose Noire
Anachronisme
Babuces
DarkCowBoy
Lord Mementomori
Enimia
Morticia
Kirjava
mia
.
Sybilline
Lucrezia Gravedigger
morgeline
Brouco
-LiLiTh-
ashka
Gogoth
Zyrianne
Sita
Utopique_Tragedia
Zack
Silver
Edheldil
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

vous scarifiez vous?
oui,souvent
Scarifications - Page 3 Vote_lcap215%Scarifications - Page 3 Vote_rcap2
 15% [ 3 ]
oui, parfois
Scarifications - Page 3 Vote_lcap220%Scarifications - Page 3 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
que en pire cas
Scarifications - Page 3 Vote_lcap20%Scarifications - Page 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
non,je trouve d'autre solutions
Scarifications - Page 3 Vote_lcap245%Scarifications - Page 3 Vote_rcap2
 45% [ 9 ]
non, jamais de la vie
Scarifications - Page 3 Vote_lcap220%Scarifications - Page 3 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:42

Alors là, j'attire votre attention sur un fait arrivé dans mon entourage.
il se trouve qu'une de mes meilleures amies avait elle-même un ami goth, ou proche du "mouvement goth".

Il s'est auto-mutilé, a coupé trop profond, a mal géré, et n'a pas su arrêter le sang...

==>un(e) mort stupide
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Vampire
Eristoff


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : In the Shadows out of Time
Date d'inscription : 03/10/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:44

Personnellement, me scarifier ne m'est venu à l'esprit que pour avoir du sang à boire. Avoir des cicatrices c'est pas très joli... Chacun ses idées, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.zikforum.com/
XxX-Achille-XxX
S'exprime
XxX-Achille-XxX


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 30/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:47

Lol une fois on m'a dit que ça faisait guerrier la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 12:10

J'ai des cicatrices, je ne les aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 12:13

moi non plus je ne les aime pas. elle me rappelle de trop mauvais souvenirs. mais en meme temps elles font partie de ce que je suis actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:10

De même.
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Achille-XxX
S'exprime
XxX-Achille-XxX


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 30/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:46

Pour moi la scarification et un marque pages d'amour

Je mes le nom de la jeune fille que j'aime sur mon bras sa me fait pencé a elle en lui fesant voir l'amour que j'ai pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Despear
Par dela le bien et le mal
Despear


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 22:02

a oui, moi aussi j eu fait ca, une seule, pou rune seule fille, qui m a helas toujours vu que comme un ami Sad encore aujourd'hui je pense souvent a elle, je sent que je ne pourrais jamais l oublier ou dans longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 23:41

Hum...j'ai fait ça il ya deux ans...C'est trés con, même si sur le moment j'en avais "besoin"...Des cicatrices j'en ai partout aussi, je préfère ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Choco
Gros Bill
Choco


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 1:00

C'est clair que de voir ces propres cicatrices n'apporte pas vraiment quelque chose de bon, personnellement quand je les voient j'ai envie de recommencer.
Et c'est plus fort que moi, chaque jour avant de prendre ma douche je m'y adonne même si je sais qu'une fois sous l'eau chaude sa va me brûler et je vais pleurer comme une gamine.
C'est un sentiment tellement fort que je n'y résiste pas, bien que quelques fois je ne fais rien car je pense à autre chose à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptySam 7 Oct - 0:23

c'est vrai que la mutilation c'est comme une drogue a partir d'un moment on ne sait plus s'en passé... scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptySam 7 Oct - 3:36

XxX-Achille-XxX a écrit:
Pour moi la scarification et un marque pages d'amour

Je mes le nom de la jeune fille que j'aime sur mon bras sa me fait pencé a elle en lui fesant voir l'amour que j'ai pour elle .

Ce que tu dis, me fais mal, pas ta faute, la mienne.
J'avais cette vision des choses avant ma perte d'innocence !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptySam 7 Oct - 3:50

Ah ! Nous sommes donc trois mecs a l'avoir fait par amour (sauf que mon amour ciblait un mec)...et comme Queen of Darkness le dit, j'ai ressenti "l'effet drogue" plus fort que l'envie de fumer : j'ai picole le temps de me calmer, les etudes ont subies les degats, mais je m'en suis sorti. Mais ce qui m'a sauve ! C'est...de pouvoir Hair (Desole Tina, fallait pas parler d'amour dans tes chansons). J'ai deballe mon sac, Achille, c'est passe ! Je suis calme, je suis fort et tout va bien au coeur des Tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:40

je suis bien d'accord avec CHRISTOPHE et XxX-Achille-XxX d'ailleur il ni a pas si longtemps j'ai écrits le prénom de mon copain sur le bras c'était plus une preuve d'amour qu'un acte suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:46

Quoi que l'acte suicidaire peut être fait par amour eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 2:33

Quand j'avais quatorze ans, je m'étais amusée à tracer des dessins sur mes avant-bras avec une aiguille. Cela s'est arrêtée, mais quelques fois je recommence. Pourtant, je n'ai pas l'impressions que ce soit en raison de quelque chose qui me soit pénible à vivre. Ou alors, peut-être que je m'anesthésie comme cela.

Sinon, je pense que se scarifier correspond un peu à la prise de la drogue ou à toutes les prises de risques qui mettent la vie en danger des jeunes.

L'année dernière, je suis entrée à l'école d'infirmière et on m'a diagnostiqué une anémie. Elle était légère et pourtant je trainais les symptômes (grande fatigue, maux de tête, pâleur, dyspnées, vertiges, syncope) depuis longtemps. Je me rappelle qu'au lycée j'avais tout le temps envie de dormir et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas d'énergie. Maintenant je le sais. On n'a jamais su d'où venait mon anémie. Dans la majorité des cas, c'est un manque de fer, mais pas la mienne. On a recherché des traces d'hémorragie interne, pas de traces. En fait, je ne suis pas allée jusqu'au bout. Peut-être que je me vide de mon sang, intérieurement, mais je ne le sais pas. Je pense que les scarifications que je me suis fait ont peut-être eu une incidence.

J'ai envie, cela m'arrive quand je suis triste, de voir couler mon sang et je pense aux conséquences de l'anémie : étourdissements, accélération du rythme cardiaque même lors d'efforts peu intenses (cela m'est arrivé et c'est terrible) et même donner des douleurs de poitrine (angor). J'ai eu les douleurs de poitrine et j'en ai encore. Tout cela n'a l'air de rien comme ça, mais savoir qu'on ne tient debout que grâce à ses nerfs, ce n'est pas quelque chose de marrant.

Ce post est long, mais je voulais vous dire qu'il faut penser aux conséquences de ses actes. Dans les cas les plus graves d'anémie le seul traitement est la transfusion sanguine. Trouver du sang, tout le monde le sait, n'est pas une mince affaire, surtout si son groupe sanguin est rare.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:45

Ithilindil a écrit:
Ce post est long, mais je voulais vous dire qu'il faut penser aux conséquences de ses actes.

Auto-mutilation
Conséquence : cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:00

Petit tuyau: si vous le faites, faites-le en hiver, ca justifiera les manches longues, parce que les cicatrices purulentes en été, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:25

Bon :
Bah là j'ai un tas de bonnes raisons pour ne jamais commencé: Tant mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:37

oui c'est vrai qu'on garde des cicatrices puis quand on se met en bikini en été et qu'on a les bras remplis de lignes blanche c'est pas très "cool" quand les parents les voi... mais bon ce que je tien aussi a dire c'est que au début on commence tout doucement avec des aiguille puis sa commence avec des compa , puis des siseau , puis des cutter... des objets de + en + coupants et les endrois ou l'ont se mutile deviennent de plus en plus dangereu donc avant de vous mutilez demandez vous si cela en veut vraiment la peinne car croyer moi une fois qu'on rentre la dedans c'est comme si on rentrait dans 1 cercle visieux sa ne s'arrête plus et je lesais car c'est ce que je vit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:52

J'ai bien pensé à me scarifier pendant une période assez difficile de mon adolescence : en gros j'ai failli devenir stérile... ça m'a déprimé pendant plus de 6 mois...

Puis au lieu de ça, j'ai commencé à faire du Handball, juste comme ça une fois par semaine... puis après ça a été deux fois... puis trois... et je me dépensais de plus en plus... aujourd'hui le sport est ma drogue je fais 2h de Hand en moyenne par jour... et j'y vais à fond avec un seul objectif : vomir à la fin... c'est la preuve que j'ai donné tout ce que j'avais...

Ce n'est peut être pas très bon mais j'ai évité la scarification et je suis devenu un des meilleurs ailiers de la région!!!!! lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:44

Le sang qui coule fascine sans pour autant calmer.
La douleur ne permet même pas de s'évader.
C'est pourtant si dur de s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Gros Bill
Choco


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:36

gaya a écrit:
Le sang qui coule fascine sans pour autant calmer.
La douleur ne permet même pas de s'évader.
C'est pourtant si dur de s'en empêcher...

Je peux savoir ce qui te permet d'affirmer ça?

Je ne veux pas être méchante ni quoi que ce soit, mais chacun vie la scarification différemment même si c'est un acte similaire.

Peut être cela ne t'as pas permis de t'évader, mais certain comme moi par exemple ce sentaient libérer d'un poids, et ont penser à tout autre chose donc l'évasion était bien là.

Maintenant je ne sais pas si toi tu t'es scarifier donc si ce n'est pas le cas ne dit rien qui ne soit justifier par l'acte en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:41

Je ne voulais en aucun cas blesser qui que ce soit, et je ne me permettrais pas de donner mon opinion sur quelque chose que je ne connais pas.
En fait, je parlais de mon cas, fô pas être parano !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Gros Bill
Choco


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:44

gaya a écrit:
Le sang qui coule fascine sans pour autant calmer.
La douleur ne permet même pas de s'évader.
C'est pourtant si dur de s'en empêcher...

Je ne suis pas parano, mais tu ne peut pas nier que ton message avais une correspondance général. C'est en ça que j'ai réagis et je pense que c'était justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarifications
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser