Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Scarifications

Aller en bas 
+42
Anatheme
le padawan solitaire
Mademoiselle la marquise
Azariah
melynda
Angel
SR
Saulz
aegir25
Enmity
Dark Uillean
Ithilindil
queenofdarkness
Choco
Despear
gankutsuou
CHRISTOPHE
XxX-Achille-XxX
Eristoff
Comte de la Rose Noire
Anachronisme
Babuces
DarkCowBoy
Lord Mementomori
Enimia
Morticia
Kirjava
mia
.
Sybilline
Lucrezia Gravedigger
morgeline
Brouco
-LiLiTh-
ashka
Gogoth
Zyrianne
Sita
Utopique_Tragedia
Zack
Silver
Edheldil
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

vous scarifiez vous?
oui,souvent
Scarifications - Page 2 Vote_lcap215%Scarifications - Page 2 Vote_rcap2
 15% [ 3 ]
oui, parfois
Scarifications - Page 2 Vote_lcap220%Scarifications - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
que en pire cas
Scarifications - Page 2 Vote_lcap20%Scarifications - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
non,je trouve d'autre solutions
Scarifications - Page 2 Vote_lcap245%Scarifications - Page 2 Vote_rcap2
 45% [ 9 ]
non, jamais de la vie
Scarifications - Page 2 Vote_lcap220%Scarifications - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sybilline
Leprechaun
Sybilline


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans l'Ether...
Date d'inscription : 26/07/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:11

C'est pour sa qu'on croit que je suis folle !
Déjà je vais chez le psy mais en plus je l'aime bien ! mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://numya.skyblog.com/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:10

J'ai déjà failli me faire du mal physiquement.Je me sentais mal et surtout trés encolère, à en vouloir m'arracher la peau des bras ou des cuisses avec les ongles. Mais je me suis toujours arreter avant, surment plus par lacheté que part raison.

Nous sommes tous uniques. Les causes, les concéquences de notre soufrance reste personnel et donc se qui pourrais la soulager ou la calmer l'est aussi. Il n'y a pas du remède miracle. Ce qu'il faut, sais ne pas abandonner et continuer à ce battre pour aller mieux.
Tu sais Edheldil, j'ai cru constater qu'il y avait pleins de monde ici pret à t'écouter.Qui sais, cela te soulagerai peut être un peut. Cela te permettrai peut être de trouver, par toi même, un moyen de te libérer de cette douleur et de ne plus avoir le besoin de te scarifier.
Je ne pense pas pouvoir t'aider avec ce message. Donc tous ce que je peut espérer c'est que tu trouvera le chemin de la libertée. calin1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:25

De mon côté , jusqu'a maintenant , j'ia toujours consideré la scarification comme un acte débile venant des adolescent "gotheux" en mal-être.
Je n'ai jamais analysez la choses plus loin...
Mais maintenant , je ne me dit pas : Puisque Edheldil le fait , elle est un cas a part et le reste c'ets comme je le considèrait avant.
Finallement , peut être parce que je ne connais pas l'amour ni la souffrance, je me suis limitée à des conclusions hatives.
Non.
Oui.
Simplement, l'amour est une chose pour moi , belle mais dans les livres, dasns les histoires... Mais chez moi et dans ce qui m'entoure, je le considère plutot comme une chose qu'on doit avoir près de soi... Un truc basique, élémentaire. Des amis, un amour... qui doit faire obligatoirement partie de la vie. Un amour et son histoire, ses déceptions evidemment.
Mais peut-être, et surrement, les gens ne pensent pas forcément comme ça. L'amour ets peut être une chose magnifique ... mais quand un malheur se passe... Le sang n'ets plus que la seule belle chose qui vit encore , notre sang est cette chose... elle se raccorde ...

J'espère que tu vas mieux. Su ton blog je pense bien que oui. J'espere que tu ne fiat plus ça.
je te fiat des bisous. Et merci de 'mavoir fait ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:14

Houla Kirjava...Euh...tu sais, ce sujet là date d'une période un peu euh..enfin voilà...l'année dernière c'était pas joyeux joyeux et enfin..ce que j'ai pu écrire ici...enfin voilà *gênée*

Enfin, j'ai compris que tout ça ce n'était vraiment pas une solution, s'enfoncer dans ses idées c'est la technique de l'autruche. Il ne sert à rien de se cacher de la réalité derrière ce genre de choses. La vie est belle malgrés tout, et elle finit par nous rattraper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:35

ha ben je suis contente que ça date ... erf ... mais pouquoi n'ias-je pas regarder la date ... enfin bon.... Voilà , j'ai un autre avis sur la question maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:22

Ton geste n'est pas illogique tu sais. Tu réponds simplement à une pulsion, et en général, les pulsions ne sont pas des envies ni un plaisir.
C'est la même chose lorsque moi je vais me diriger vers les placards et engloutir ce qui passe. Le mal-aise vient ensuite...

Ca relève d'une souffrance intérieur, et lorsque l'on va plus mal que d'habitude, le geste se répète. Le tout est d'essayer de savoir pourquoi on fait ce geste à ce moment précis, dans quel état on se trouve, si quelque chose nous a contrarié ou attristé....etc. Ca aide à mieux comprendre nos pulsions et à mieux se comprendre soit même.

Arriver à gérer ses pulsions n'est pas une mince affaire, ça prend du temps et de l'énergie, mais c'est possible (j'y suis arrivée pour mon problème). Ne baisse pas les bras calin1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:30

Moi , je pense que je ne me scarifierais pas ni me suiciderai .. je pense que si je devais obéir à mes pulsions, ma meilleure amie serait à l'hopitale maintenant et je serais chez moi avec mes deux parents en train de chialer à cause de l'horreur de mon geste... J'ai préféré évité ça , je suis rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:18

tu as eu raison d'être rentrée chez toi ! Parfois sous l'effet de pulsion on ne sait pas comment on peut réagir

fleur1 courage
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mementomori
petit boulet
petit boulet
Lord Mementomori


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2006

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:05

Heil!
Au risque de vous parraître fort hors sujet(ce dont je ne doute pas) je pense que le plaisir de ce voir saigner c'est quelque chose de plus profond que la psychologie et autres mièveries grotesques oui c'est HUMAIN , la race humaine a toujours été et sera toujours guidée par le sang versé et ce sang,aussi sot qu'il puisse paraître , permet à l'homme d'assouvir sa soir incomensurable de haine . Aucun aspet philosofique ne pourra mieux expliquer mon avis que moi :d .
Ceci étant dit FUCK la race humaine ! et 88!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:28

Lord Mementomori a écrit:
Heil!
Au risque de vous parraître fort hors sujet(ce dont je ne doute pas) je pense que le plaisir de ce voir saigner c'est quelque chose de plus profond que la psychologie et autres mièveries grotesques oui c'est HUMAIN , la race humaine a toujours été et sera toujours guidée par le sang versé et ce sang,aussi sot qu'il puisse paraître , permet à l'homme d'assouvir sa soir incomensurable de haine . Aucun aspet philosofique ne pourra mieux expliquer mon avis que moi :d .
Ceci étant dit FUCK la race humaine ! et 88!
Oui, bonjour a toi aussi...
Heu, moi, pas toute la race humaine, non... J'ai pas le gout des orgies a ce point...
J'aime bien ton pseudo...

Mais fait gaffe a l'hortographe... Et a te calmer un peu...

Mais si, justement, on peux l'expliquer et par la philosophie et par la psychgologie... C'est d'ailleurs ce que tu essaiyais un peu de faire avant de t'emporter...

La violence, c'est humain, oui...
La douleur aussi...

La scarification est une automutilation, le sang compte, mais il n'y a pas que ça, il y a la marque, et la douleur aussi...
La haine, le mot est déplacé ici.. Si tu veux parler de la haine ui hanterais la race humaine, créé un autre topic... C'est plus la colère, la frustration, la douleur sourde inexprimée...



Et puis, selon Freud, l'homme n'est pas guidé par sa soif de sang, mais par sa soif de S... Et c'est sa frustration quand il n'y arrive pas qui le met en colère... Tu es en colère? Des problèmes de plumard, alors ?

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:41

Lord Mementomori a écrit:
Heil!

......

et 88!

Hum...étant donné le début et la fin de ce post, je serais d'avis d'éviter ce monsieur qui se la joue néonazillon à deux balles ( VomiA ), ce qui est fort loin des opinions de ce forum... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:49

hum ... Je ne savais pas que Heil et 88 exprimait ces machins là ... Ben moi , je suis d'accord avec DCB et ...

je remarque le rang de ce monsieur à savoir " gros boulet "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:46

Heil c'est longue vie à + prenom au choix. Dans les années 40, c'etait très à la mode. et 88 c'est soit les Vosges soit 2 fois la lettre H soit Heil plus le prenom de la personne la plus connue des années 40...

Et moi aussi n'aime bien le pseudo Very Happy (Snowy Shaw !!), bienvenue à toi. Bon si on parle de Freud, il faut aussi parler des pulsions de morts que chacun a en lui tout ça quoi voyez. Mais je pense que les etres humains ont une violence et une haine pour autrui qui depasse l'entendement humain. C'est ce dont Hobbes parle dans le Leviathan. Il parle des guerres tout ça. Du manque de confiance et il donne une definition terrible de la guerre non comme une suite de batailles mais plutot comme un temps ou il existe une tendance à l'affrontement. Comme le mauvais temps qui est un temps ou il y a une tendance à la pluie.
Nous sommes toujours en etat de guerre puisque quoi qu'il arrive quand nous sortons de chez nous, nous fermons la porte à clef. Cela ne denote pas de la peur d'une invasion de loin mais simplement de la peur que son voisin vienne le voler. Que ses enfants et sa famille fouillent dans son bureau...

Les hommes n'ont aucune confiance entre eux. Ce à quoi je rajoute que les hommes n'ont aucune confiance envers les autres parce qu'ils se connaissent. DOnc n'ayant pas confiance en eux même et en les autres, nous sommes en guerre. (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:00

Désolée d'insister mais...le "88" ne choque personne là ???? dingo1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:24

Si, moi aussi ça me choque , et ce qu'il dit aussi , mais bon...


A la base, je postais pour me soulager, éviter de faire une connerie...
ça fait 3 ans que je me suis pas fait mal, et j'arrivais a contrôler mes pulsions; mais ces temps-ci , avec ce qui se passe dans mon couple , ça devient de plus en plus dur. ça me brûle tellement c'est présent.. et y a 5 min, c'était pire que tout ,j'ai failli craquer. Je m'arrachais la peau avec les ongles pour que ça s'arrête. J'etait sur le point de me couper, mais je veux pas retomber la dedans... Mais c'est super dur de résister. Heureusement, le téléphone a sonné. Et même si l'envie ne me quittais pas, ça aide a se contrôler un peu. J'ose pas aller dans la salle de bain par peur de reprendre mon bon vieux rasoir.
je veux pas de tout ça, mais c'est en moi. Je sais pas si la prochaine fois que ça me reprendra j'arriverais a tenir, car c'est de plus en plus fort.

En tout cas ça aide un peu d'écrire tout ça là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:32

calin1 Courage, ashka...
Ce que tu ressent là, je connais que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:59

Courage , c'est en tenant que tu te sentiras plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:17

Je te conseille de te mettre à fumer...


(Et le 88 ne me choque pas plus que ça... non pas que j'adhere mais il ne veut plus rien dire puisque même moi je pourrais l'ecrire de partout... alors je me dis simplement qu'il vient des Vosges.)
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:18

fume heu non j'ai arreter et en fait je refume la mais ca aide pas ca soulage pas du tout

si le simple fai que tu puisse ecrire 88 partt lui enleve son sens bah oui si tu veu mais tu pux ecrire une multitude de chose du meme genre absolument partt sans y adherer et ca n'en enlevera po pls le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:23

ashka a écrit:

si le simple fai que tu puisse ecrire 88 partt lui enleve son sens bah oui si tu veu mais tu pux ecrire une multitude de chose du meme genre absolument partt sans y adherer et ca n'en enlevera po pls le sens...
Pour moi,Si tu decris un signe, c'est que tu y adhères. Si on ne sait pas en prendre les conséquences , on ne le fait pas. Il est trop simple de se cacher derières de grandes choses, sans en porter les responsabilités. Enfin...

Sinon fumer n'est pas un bonne solution pour moi. Faire la paix avec soi , son corps et/ou sa conscience comme son inconscience c'est efficace. Et ca donne du courage. Mais ca rend pas invincible pour autant... De plus avec beaucoup de respect, ca mène où?



Babuces
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:27

j'ai pas dit que je pensai qu'on pouvait ecrir ce genre de chose et se cacher derriere le fait de ne pas y adherer je reprenai just le raisonnement de nekro qui a mon sens est assez cretin ms bon c un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:33

C'etait le but... et c'est aussi ce que je pense. [vais arreter le HS moi..., si vous voulez, on ouvre un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Anachronisme
Gremlins
Anachronisme


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 07/06/2006

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:16

Je dois avouer qu'a un moment, j'ai eu une grande histoire d'amour moi aussi avec mon cutter...et ca laisse des marques.
En se qui me conserne, me mutiler, c'était (et c'est parfois encore le cas) une façon d'oublier la douleur que j'ai au coeur pour la folcaliser sur une partie de mon corps. Comme si la douleur était dans mon sang et que le seule moyen était de saigner.
En gros, c'est souffrir physiquement pour oublier la souffrance interieure. Et ca fait du bien.
Cependant je ne conseille a personne de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-40410.html
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:56

hé ben...

J'ai lu un truc ça parlait de Johnny Depp et il disait un truc à propos du corps et la mutilation... Je ne sais plus bien mais en même temps, sans qu'il incite à la mutilation... C'était comme une sorte de clef à la compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser