Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sous influences...

Aller en bas 
+5
¤psychoschyzoide¤
Gogoth
.
Ectellion
DarkCowBoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Sous influences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous influences...   Sous influences... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:47

LovelikeblooD a écrit:
POURQUOI les annonceurs engloutiraient ils des sommes aussi astronomiques dans les campagnes de pub ?
La logique de l'argent par l'argent ?
Les rapports de cause a effet entre la pub et la consamation n'ont jamais pu être demontré de façon probante !

Cela dit, hors des questions d'influences qui jouent plus sur l'image de marque...(Pourquoi payer un même vetement 20 fois plus cher parce qu'il porte une marque de renom ? Pour la frime...)
Aujourd'hui, la pub a d'abord un rôle informatif. En effet, si tu ne fait pas de publicité autour de ton produit, personne ne saura qu'il existe ! (Marché mondial doublé d'un manque de communication entre les individus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Sous influences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous influences...   Sous influences... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:02

je deteste les pubs , je trouve ca completement debile ...
je lis beaucoup , mais c'est claire que les pubs influance je le vois surtout sur mon petit frere , qui a chaque pub dit a ma mere d'acheter ci ou ça , il visent surtout les enfant parcequ'il savent persuader les parents d'acheter ( en faisant une peite crise en general deja fait l'essais mdr )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous influences...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu flash : Six pied sous terre...
» Le maquillage est-il un masque sous lequel on se cache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser