Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme un poisson dans l'eau...

Aller en bas 
+11
*Amandine*
Azariah
Babuces
aldevir
soussan
Sita
anthechrista
ashka
Enimia
Zack
DarkCowBoy
15 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyVen 27 Aoû - 21:52

Allez, j'ai envie de parler de ça...
Peut être certains d'entre vous n'ont jamais vu la mer... Ou plongé en apné...
Mais je voudrais parler de ce que je ressent, quand je suis sous l'eau, dans l'eau...On ne ressent plus le monde comme avant...
C'est une sensation que j'aime beaucoup...
Et souvent, je n'ai pas envie de remonter, de retourner a l'air, a la surface, mais de continuer a nager sous l'eau, toujours plus profond, et de me perdre... Je ne veux pas revenir...

Je suis le seul a ressentir des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyVen 27 Aoû - 21:58

Moi j'aime beaucoup aussi, surtout le son quand on a la tête sous l'eau.

( ça n'a rien à voir mais tout les soir je reste la tête sous dans la baignoir... alors là je vous jure ça fait téllement de bien, on entend son coeur battre etc...... je fais ça environ pendant une heure, bien sur je respire de temps en temps quand même dodo1 ...)

En fait quand on est sous l'eau on est comme dans un autre monde où tout est différent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyVen 27 Aoû - 22:08

Moi je n'aime pas ça, j'ai jamais aimé avoir la tête sous l'eau. ça me fait très peur, j'ai la sensation d'étouffer, je ne me sens pas à l'aise. D'ailleurs lorsque je vais à la mer je reste toujours à un endroit ou j'ai pied. Pourtant je n'ai pas peur de grand chose, mais là, c'est plus fort que moi . J'ai toujours eu peur, mais cela s'est agravé lorsque je suis entrée au collège; je ne savais pas nager, et ma prof de sport à cause de ça m'a prise en grippe, me poussant plusieurs fois à l'eau et me forçant à mettre la tête sous l'eau ... ça traumatise ça pleur105
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptySam 28 Aoû - 0:00

J'adore reste sous l'eau dans mon bain avec ma tortue caroline en plastique... Des fois, j'ai l'impression que je vais m'endormir, c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptySam 28 Aoû - 15:09

moi j'aime etre dans l'eau mais pas sous l'eau.........
mourir noyée est ma seule hantise.........
mourir n'importe comment mais pas comme cela......
je sais nager 100m........pas plus,j'entends mon coeur battre et ma respiration.....tellement j'ai la trouille.......
jamais je ne pourrais vivre dans un sous marin........hyperventilation assurée...........
.......c'est un cauchemar qui souvent me poursuit.......
Revenir en haut Aller en bas
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptySam 28 Aoû - 16:54

J'adore l'eau sous toutes ses formes.
J'adore rester sous l'eau sans bouger en apné... Je trouve ça très agréable...
C'est comme la plongé... J'adore ça !... Mais malheureusement, c'est au dessus de mes moyens financiés...
Revenir en haut Aller en bas
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptySam 28 Aoû - 22:15

Pareil que Zack. Il m'arrive de rester la tête sous l'eau dans ma baignoire, avec les cheveux en éventail (ouh la manquait plus que je me prenne pour une sirène dingo1 ).
L'eau... j'ai toujours beaucoup aimé... se pelotonner sous l'eau, en position foetale, et rien ne vous atteint... peut-être une réminiscence du stade pré natal, qu'est-ce que j'en sais ^^

Et puis, comme déjà dit, les sons, assourdis... Parfois, j'ai l'impression d'être sous l'eau, dans la journée. Les bruits me parviennent comme si j'étais réellement sous l'eau. J'ai l'impression de perdre pied. Un genre d'absence, et il semble que tout est loin.
Revenir en haut Aller en bas
aldevir
Lutin
aldevir


Nombre de messages : 24
Localisation : dans les tréfonds de mon âme
Date d'inscription : 30/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyDim 29 Aoû - 12:13

Moi, et ce depuis que je suis toute petite, j'ai toujours adoré l'eau. Malheureusement je n'habite pas en bord de mer, mais quand j'ai la chance d'y aller pour les vacances je revis... L'eau c'est mon élément, c'est le seul endroit où je me sente à ma place où je me sente enfin moi. Si je pouvais j'y resterai toujours... Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens quand je suis dans (ou sous) l'eau mais c'est plus que du soulagement, c'est une sensation d'apaisement, comme si enfin j'étais chez moi... Je suis en harmonie avec moi-même et ce qui m'entoure, j'oublie mes problèmes, plus rien ne compte...
C'est pour ça aussi que j'aime tellement la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyDim 29 Aoû - 15:29

Pour faire bref mon 2ème milieu naturel.
Je fais du Water polo depuis plusieurs années , dans différentes catégories. En plus de la plongée sous marine. Cette année, je me suis retrouvé plusieurs fois avec 12h d'entrainement par semaine en piscine. J'adore....



Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyJeu 8 Fév - 14:07

Perso, je sais vaguement nager, juste ce qu'il faut pour ne pas se noyer. Et j'aime nager. Je ne sens plus mon corps, je ne sens plus rien. Je sens la même matière tout autoure de moi, je me laisse aller, et je regrette de ne savoir pas rester plus longtemps sans respirer.
Parfois, oui, j'aimerai y rester. Mais je remonte toujours, ne serais-ce que pour avoir le plaisir d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyJeu 8 Fév - 14:21

L'eau est sensé être mon élément, zodiac parlant. Ce fut le cas toute mon enfance. Les terreibles vagues de l'Atlantiques ne m'impressionnaient pas, et je plongeais dedans volontier. Je n'étais pas mauvais nageur, et je pouvais rester une minute sous l'eau sans respirer, javais alors 12 ans.

Voilà bien longtemps que je n'ai vu la mer. Les dernière fois la chose a complètement changé. Les vagues me sont devenues étrangères, hostiles, mes poumons atrophiés ( dingo1 ), et j'ai du mal à avancer. L'eau a le dont de me vider de toutes mes forces, particulièrement l'eau chaude. Moi qui aimeit nager parmi les récifs et admirer la vie sous-marine, je ne rentre plus dans l'eau que sous la pluie ou la douche...

peut-être pas définitivement passé... à la terre
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyJeu 8 Fév - 20:16

Quand j'étais petite, je vivais près de la mer. Depuis quelques années, j'ai déménagé et... plus de mer ! Je ne la vois plus que très rarement et ça me manque énormément.

Je ne sais pas nager, mais j'adore être dans l'eau. Malheureusement ça m'arrive rarement, en grande partie parce-que je suis maillot-de-bain-phobe. Si j'étais seule et que je pouvais donc me baigner nue et sans que personne ne me voit, ce serait tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptySam 10 Fév - 12:43

L'eau, qu'en dire. J'aime l'eau, c'est mon élément zodiacal, pourtant mon apprentissage de la nage fut des plus périlleux. Je suis tombée sur une folle qui aurait du me dégouter.... J'aime être dans l'eau : sous la douche, à la piscine, dans un bain, sous la pluie même.....Je me sent légère, décontractée à son contact. J'ai toute liberté de mouvements. Peut-on apparenter ça à la sensation de voler ? Je sais pas mais je peux l'imaginer...

La mer : j'aime la mer, mais je me bloque à son contact. C'est un peu de la parano, mais quand j'imagine toute ces bestioles dans l'eau autour de moi.....argh.... Mais je suis si bien dans les vagues. Je me laisse bercer....Je vais la voir en moyenne une fois par an lors de mes voyages bien souvent à l'étranger (J'ai tenté une mouillade en Islande.... dingo1 13° dehors en plein été et l'eau ne devait pas être plus chaude....). En france les plages sont bondées et souvent sales, alors qu'à l'étranger ces tout de même un peu plus respecté (oui je sais tout dépend des endroits...)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 19 Fév - 12:06

J'aime beaucoup l'eau... nager, plonger...

Malheureusement, je ne peux pas trop plonger à cause de mes oreilles !

en revanche, j'aime beaucoup regarder la mer. Je la trouve fascinante...si belle, si mystérieuse... si effrayante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyLun 19 Fév - 13:24

J'adore ! Malheureusement, comme Morticia, mes oreilles m'interdisent la plongée...

J'aime la mer, car tout y est différent, c'est un univers totalement isolé... Mes sentiments ont été suffisamment développés dans le sujet Epitaphe et j'avoue honteusement être trop paresseuse pour les répéter...

Je vais à la plage plus d'une fois par an, et, au risque de faire des jaloux, j'ai la chance de pouvoir me baigner dans une eau transparente de vingt-cing degrés ^^ Ce que je préfère, c'est lorsqu'il n'y a personne d'autre, et que le niveau de la mer baisse très lentement, c'est-à-dire quand à presque deux cents mètres du sable l'eau ne nous arrive qu'aux épaules : je passe alors des heures à suivre les poissons... J'aime aussi à admirer l'océan ; sa puissance cachée sous un calme reposant m'hypnose. Depuis toute petite l'eau me fascine ; peut-être parce que la ville natale de mon père se trouve dans une baie?

Apparemment, les avis sont très partagés ; il y a ceux qui adorent, et ceux qui fuient...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... EmptyMar 20 Fév - 0:16

DarkCowBoy a écrit:
Allez, j'ai envie de parler de ça...
Peut être certains d'entre vous n'ont jamais vu la mer... Ou plongé en apné...
Mais je voudrais parler de ce que je ressent, quand je suis sous l'eau, dans l'eau...On ne ressent plus le monde comme avant...
C'est une sensation que j'aime beaucoup...
Et souvent, je n'ai pas envie de remonter, de retourner a l'air, a la surface, mais de continuer a nager sous l'eau, toujours plus profond, et de me perdre... Je ne veux pas revenir...

Je suis le seul a ressentir des trucs comme ça ?
Quand je suis bourré, je peux retenir ma respiration indefiniment. Je n'ai deja fait pendant 2 min sans soucis. Pour un gros fumeur c'est beaucoup. Et bien parfois je n'ai plus envie de respirer. Je ne sais pas comment je fais pour revenir. C'est comme avoir envie de se pendre, jouer avec un couteau,...
Mais il y a autre chose dans ce que tu dis, c'est une recherche. Celle de quelque chose d'autre, de l'inconnu, du mieux qui sait... voire simplement du différent. Ou alors tu recherches juste l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un poisson dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau...   Comme un poisson dans l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un poisson dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson d'Avril
» Sale comme un ange
» Le vice dans la peau
» Seul dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser