Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sale comme un ange

Aller en bas 
+7
¤psychoschyzoide¤
Tristensia
.
Aradia
Enimia
leaving_hope
DarkCowBoy
11 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyVen 13 Mai - 9:38

Votre rapport a la crasse, a la salissure, quel est-il ?
Vous supportez d'être sale ?
De vivre dans un endroit un peu sale ? Ou en désordre ?
Ou vous êtes plutôt maniaque ?

Et les fringues ? Jamais plus d'une fois par jour et hop, au sale, et on ne les remet pas avant qu'ils soient impeccables ?

(Notez que je ne demande même pas comment vous gerez l'apparition eventuelle d'insectes, invasion de colonies de fourmis, etc...
Cela nous rends tous dingues !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyVen 13 Mai - 11:06

J'aime pas le crade, ça me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyLun 16 Mai - 23:28

Pareil, j'aime pas la saleté.

Tout d'abord, moi même, je n'aime pas être sale, et j'ai toujours peur se sentir mauvais. donc je me cahnge souvent, pas tous les jours quand même ! Car j'ai pas de lave-linge chez moi et j'ai pas vraiment envie d'aller faire ma lessive plusieurs fois par semaine Smile

Chez moi, pareil : oui je suis assez désordonnée, mais je nb'aime pas la saleté. S'il y aura toujours un peu de désordre che zmoi, c'est quand même toujours propre !

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus sales. Cela se voit sur eux (et se sent surtout). mais aussi dans la rue, les transports, ... Crachats par terre par exemple : c'est sale et répugnant, il y a des endroits ou on droit vraiment faire attention, surtout quand on porte une longue jupe. pareil pour ceux qui pissent n'importe ou, sans gêne. pascontent1
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyMer 18 Mai - 15:00

Moi non plus je n'aime pas la saleté.
Sur moi, je ne supportes pas. Si je vais dans un endroit enfumé, le lendemain je change de fringues, pareil pour une quelconque tache etc.
Sinon je les garde en général deux jours, voire trois pour les pantalons et jupes.
Et dans ma chambre, j'aime bien que ça soit propre aussi, et assez rangé globalement. Quand il y a trop de choses sur mon bureau, je range.
Mais je ne suis pas manique pour autant.

Sinon je suis bien d'accord avec toi Enimia pour la saleté ambiante des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyJeu 19 Mai - 2:57

Arf... alors je suis le seul gros porc du monde ?
Je porte en ce moment un t-shirt assez crade... j'ai les cheuveux gras comme toujours et je suis sale.

enfin plus serieusement je prefere le bordel. Dans mon apart c'est le souk. Je fais fuir à peu près tout le monde. J'adore regarder les gens qui "devisagent" mon apart et qui me demandent comment je fais pour vivre là-dedans. De toute façon je n'ai jamais mais alors jamais été ordonné. Tout traine. Mais pourtant je retrouve tout. Je ne perd quasiment jamais les choses importantes. En fait c'est comme un sanctuaire. Il repousse les gens qui n'y sont pas habitués. Ce qui fait qu'il est à moi !! Mon precieux cloaque... sinon pour les betes, j'ai une regle d'or. Tant que je ne les entend pas, c'est que je n'ai rien à craindre. Mais dès que j'entend une bete bouger, c'est qu'il y a un risque.

Je pense que le bordel est une maniere de vivre. Ca peut etre considéré comme un jeu, un passe temps. Le jeu du "mais ou est le loyer du propriétaire ??? =D" ou celui du, "mais ou est mon stylo plume ? J'ai partiel dans deux heures...". Un autre jeu est de savoir combien je peux empiler de truc avant que ça ne s'effondre ?" Peut-etre que je devrais le faire breveter.
C'est aussi un repoussoir. Comme les animaux qui marquent leur territoire, mais en un peu plus propre...
Un gain de temps. Je ne passe pas mon temps à tout ranger, à tout nettoyer, à me trimballer avec des dessous de verres, des lingettes et autres choses aussi clean... je pose ma biere sur les cours d'anthropologie... c'est fait pour ça après tout...

Et puis surtout, lebordel est familier. "C'est le bordel !" Cette phrase à pour particulier d'unifier de très nombreux lieux totalement differents et de les regrouper sous l'appellation "bordel". Ce qui fait que l'on se sent à l'aise dans tous les "bordels". Alors que les maisons propres créent directement un blocage. C'est propre, faut pas tacher. Fait attention ou tu poses ton verre. Alors on observe religieusement les actes de l'occupant pour créer une classification à faire et à ne pas faire. Dans le "bordel", on pousse tout du pied.

Ou alors c'est de la feignantise...
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyJeu 19 Mai - 12:12

lol, très bordélique aussi...mais moin que mon copain lol
Niveau vêtement j'm'habille en fonctione de mon humeur et comme les vêtement chez moi ont une certaine tendance à s'entasser sur ma chaise ils ont pas été forcément lavé quand je le remettrais...du moment que y a pas de tache ou de trace de déo dessus moi ça me gène pas ça veut dire que c'est ncore propre.

Fin je suis contradictoire encore...d'un côté je déteste puer et de l'autre je met des vêtement sale d'une semaine, idem avec le rangement, d'un côté j'aime pas la poussière parce que ça me fait éternuer et de l'autre je suis bordélique et j'aime ça...bah vi quand c'est rangé je retrouve plus rien alors vaut mieux laisser trainer au moins j'ai tout sous la main icon117

Oui à vrai dire, je ressemble plutot aux mec de ce côté la... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyMer 25 Mai - 12:06

bah moi euh .... je suis bordélique .... enfin c'est quand meme TRES MINIME par rapport a mon copain .... et puis quand j'en ai marre du bordel je fini par ranger ... et la c'est le bordel sur mon bureau ... mais j'sais pas quand j'vais ranger ... mais au moins je retrouve tout aussi .... c'est comme ma ùmere qui est maniaque elle range toujours tout mais apres quand elle en a besoin ellle cherche pendant une heure pasqu'elle sait pas ou c'est ...

et j'aime pas quand c'est sale ... mais pourtant la dans ma chambre c'est sale .... donc bah .... je nettoie ...mais bon c'est quand meme rare

et j'aime pas puer .... mais des fois j'suis bien obliger de remettre mes fringues plusieurs fois quand meme .... mais des qu'il y a une tache biensur je change....
Revenir en haut Aller en bas
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyDim 24 Juil - 22:36

je suis tres bordelique ! quand je range je le fait bien mais c'est pas souvent JeSors
Revenir en haut Aller en bas
ho.mein.goth!
Machine a tuer
ho.mein.goth!


Nombre de messages : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2005

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyLun 25 Juil - 21:58

comme on m'a éduquée comme cela je me le tiens pour dit:"la poussière c'est pas grave , la crasse tu la vires le plus vite possible"! Valable aussi comme maxime de chemin de vie... mad2
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyLun 25 Juil - 22:14

J'ai horreur de la saleté , la crasse me répugne erf VomiA
Je ne suis pas bordelique, j'aime pouvoir m'y retrouver ds mes affaires mais pas maniaque pour autant lol Je ne pourrais pas vivre ds un endroit sale et sentant la saleté et je n'aime pas me sentir sale . Enfin je pense que ce sont surtout des principes relatif à notre éducation (ce qui explique que la notion de saleté difère d'une personne à l'autre).enfin si j'etait obligée de finir mes jours ds un entroit poussiereux et crade je pense que je m'y ferais au bout d'un moment (au bout d'un long moment tt de même lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Sybilline
Leprechaun
Sybilline


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans l'Ether...
Date d'inscription : 26/07/2005

Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange EmptyMar 26 Juil - 16:52

Je suis aussi assez bordélique cela ne me dérange pas de vivre dans la saleté tant que moi je suis propre...

Tant qu'on est seule sa dérange personne après si on vit en communauté c'est autre chose...

Mais quand je déprime je me laisse allez : je porte de vieilles fringues cardes, je ne me démaquille plus, je ne me brosse pas !

Heuresement c'est passager ! mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://numya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sale comme un ange Empty
MessageSujet: Re: Sale comme un ange   Sale comme un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale comme un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau...
» Test a la con : Ange...
» Saint Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser