Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 14:43

hermione eu a peine le temps de voir ce qui se passai qu'elle fut pousser violament vers le tourbillion etrange qui s'etait former dans le lac...
Tout disparu autour d'elle , hermione etait en train de flotter dans une sorte d'entre dimention ..Un peu comme un immence trou sans fin ..
soudain un chemin se forma sous ses pied ..
L'endroit paraissai paisible ,Hermione avancai de plus en plus vers le fon..
Quand soudain aparu devant elle une enorme creature a la silouette floue et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 22:01

Lyrique senti que quelqu'un ou quelque chose l'observait , il n'aimait pas cette sensation , lui qui était habitué à rester dans l'ombre ,il aurait voulu avoir de la lumière pour eclaircir toutes cettes noirceur et sur ce que sa mère lui avait révélé .

IL aperçu des ombres mouvantes et des formes incertaines qui l'entourer . Il tourna sur lui meme et prit un air menaçant . Pensant qu'il devrait resister et se battre si jamais il en était contraint .

le danger guettait tout autour , et l'ennemi ne tarderait pas à se faire connaitre pour devorer le reste de lumière que Lyrique avait encore en lui , si jamais c'était le cas les conséquences pourraient etre terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:21

hermione prete plus que jamais a se battre devant ce qui ce dresserai au bord de sa route se mit sur ses gardes ...soudain le sol commenca a se derober sous elle avec un temps de reaction eclair , des ailles aparurent dans sont dos , la fesant planer ...une main sorti de l'ombre et l'agrippa ..hermione sorti sa dague et essaya de couper la main mais sans resultat..Au contraire elle resera sont etreinte ...Sentant que ses cotes allaient etre briser si elle ne fesait rien , elle se metamorphosa en bulles de savon puis, se rematerialisa plus loin dans sont aparence originelle avec ses ailes eclatante..
L'ombre fonca vers elle..herm l'esquiva de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:35

A la taverne, la liche marchait de long en large, s'arretait un instant devant le miroir, scrutant son reflet en quête du visage de Lyrique en vain puis reprennait inlassablement sa marche nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyVen 13 Juil - 17:04

Storm entra dans la taverne et vit Anatheme faire les 100 pas devant un miroir;
"que ce passe t'il anatheme????et, ou sont tous les autres??
je viens de revenir d'un long, trés long voyage et j'ai ramené un gros gateau au chocolat et une bouteille de chocolat frappé..."

storm alla s'assoir dans l'ombre a fin qu'Anatheme ne voie pas ses joues creuses et sa maigreure
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyVen 13 Juil - 19:21

"Tiens un nouveau ? "
Skeleton alla voir cette personne de plus près, elle alla d'un pas hésitant, mais elle y parvena et elle se tenait debout, tout près de la table, elle la regarda d'un air curieux, pencha sa tête vers la droite et dit en lui tendant la main :
-BONJOUR ! je m'appelle Skeleton ! tu n'es pas nouveau à ce que j'ai vu !
Est-ce que je peut prendre un peu de ton gâteau au chocolat ! elle lui fit son grand sourire plein de joie !
En ce moment ce n'es pas très facile et Anatheme est très anxieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptySam 14 Juil - 1:33

Storm alla s'assoir dans le coin de la taverne et seulement à cet instant la liche remarqua sa présence, tandis que Skeleton était déjà en train de la saluer.
Anathème se dirigea alors vers Storm. Son regard s'attarda un instant sur le visage émacié de la jeune fille, puis elle lui fit un léger sourire.
"Bonjour à toi Storm! Tu as été absente pendant un long moment! et pendant ce temps, il est arrivé enormement de chose pas trés drôles, la dernière en date et le passage de Lyrique dans un autre plan ou il est pris au piège. En ce moment, Hermione est en train d'essayer de le liberer grâce au logrus. C'est pour cela que je n'arrive pas à tenir en place! je me fais du soucis pour eux! on ne peut pas les joindre et je n'arrive plus à voir Lyrique dans les miroirs!"
Skeleton était en train de se régaler avec le gateau au chocolat. La liche alla chercher trois verres à la cuisine qu'elle posa sur la table afin de servir le chocolat frappé. Puis elle regarda à nouveau Storm.
"Dis moi, je trouve que tu as mauvaise mine Storm, que t'es-il arrivé pendant ton long périple?"


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptySam 14 Juil - 15:19

hermione pris une grande respiration et se methamorphosa en dragon d'un blanc eclatan qui illuminai les parages fesant reculler l'ombre jusqu'a la faire disparaitre pour un moment ...
Au milieu de cet ombre se trouvais Lyrique qui allai secomber au tenebres, mais cette lumiere soudaine que le dragon aportait fit fuir une partie des tenebres de l'espris de Lyrique....
Soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptySam 14 Juil - 19:33

Kirjava arriva brusquement et dit :



UN POST EN PLUS!
Buvez bien, parlotez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptySam 14 Juil - 20:52

Lyrique aperçu le dragon , il sentit la présence de son amie , et lançea son grappin sur une des pattes d'Hermione , et il s'acrocha fermement ,juste à tant avant que les ombres ne l'engouffrent et elle le tira vers les cieux d ela dimensions etranges et il grimpa au long de la corde ... il fit :

_"Merci Hermione ,de m'avoir sauver ! je te le rendrais "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 15:50

le dragon lui fit un clin d'oeil...heureuse d'avoir retrouver lyrique ,hermione decolla dans les etranges cieux tourbillionnant en direction de ce qui resemblai a une sphere de cristal ou l'on pouvait observer l'interieur de la taverne...
Mentalement elle dit a lyrique :
"-accroche toi !!"
et sans attendre sa reponce elle fonca sur la boulle de cristal qui les ejecta dans la taverne , a la grande surprise de tous..
Herm amorti leur chute en causant aucune egratinure a qui que ce soit...
Puis elle deposa Lyrique au sol avant de reprendre sa forme originelle...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 17:30

Lyrique plongea dans son corps et reprit conscience , il souriat et se releva , il toussa et dit :

"_je vous remercie tous de m'avoir sauvé , sans vous je serais encore maléfique , je vous dois bien sa "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 16:25

la porte de la cave s'ouvrit et le vampire apparut, affichant une mine de déterré.
J'ai oublié mon sandwich, déclara-t-il d'une voix pâteuse pour l'assemblée.
Il s'avança vers la table au moment où un tourbillon d'énergie apparu à l'endroit où il se trouvait, le faisant basculer en arrière et tomber dans les escaliers de la cave dans un fracas épouvantable et grotesque.
Le tourbillon se changea en vortex au moment où Hermione en sortait, accompagnée par un spectre blanc diffus qui alla imprégner le corps de Lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 16:33

"-oups"

en se retournan vers l'escalier ou Azariah etait tomber

"-Azariah ? ca va ? je suis desoller je pouvai pas prevoir" hurla t-elle en direction de la cave...
Puis elle vi Lyrique revenir a lui ...

"- ben j'ai bien besoin d'un petit remontant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 19:48

Lorsque la porte de la cave s'ouvrit, Anatheme se tourna en sursaut, le visage toujours tendu par l'inquiétude qui l'habitait depuis qu'elle avait laissé Hermione dans le Logrus. Tout à coup un vortex lumineux renversa le vampire et les pupilles de la liche se mirent à flamboyer d'un bleu glacial, elle se tenait déjà prête à lancer une boule de givre. Mais lorsqu'elle vit Hermione apparaitre dans la lumière crue et la silhouette d'un blanc éclatant entrer dans le corps étendu de Lyrique, ses épaules se décontractèrent et sa face se fendit d'un large sourire de soulagement suivi d'un long soupir. Puis, elle sauta au cou d'Hermione.
"Félicitations Hermione, tu as reussi à ramener Lyrique et à triompher des méandres du Logrus!! Désormais, j'espère que tu auras davantage confiance en toi et en tes capacités car ce n'etait pas simple ce que tu viens d'accomplir!"
Ensuite la liche sautilla vers la table, s'arrêta un instant l'air perplexe et reprit sa démarche hiératique habituelle pour ramener deux verres de chocolat frappé à Lyrique et Hermione.
"Voilà, voilà un petit verre vous fera le plus grand bien!! asseyez vous et racontez nous ce dangereux périple et surtout Lyrique explique nous comment tu t'es retrouvé piègé dans cette étrange dimension!
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 0:13

Lyrique prit sa boisson et bu et raconta en soummettant une hypothese :

_" je pense que je me suis retrouvé dans une dimension specifique à moi meme , sa me sembler etre chez moi , enfin mon mental , noir , profond et froid , sans rien autour ,sans lumiere et la ma mere qui apparait ,qui m'annonce que pour sortir de mon enfer personnel ,je dois trouver une clef que mon pere garde avec lui , malheureusement ,je ne ssais pas si il est hostil et ensuite les ombres qui m'entourraient ,elles me ressemblaient , l'une d'elles était Maveroke , je pense que se sont differentes personnalités , plus ou moins agressives ,qui peuvent me montrer le chemin , puis Hermione m'a sorti de ce lieu sombre et nous revoici ici " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 12:03

Anathème écouta attentivement le récit de Lyrique puis, bu son verre cul sec, le reposa vivement sur la table et conclua d'un air grave.
"Alors, ce n'est qu'une trêve...tu n'as pas encore vaincu tes démons et ils ressurgiront un jour ou l'autre. Hermione ne t'as pas sauvé, elle n'a fait que repousser l'échéance du combat final. La seule solution et d'entrainer ton physique autant que ton mental en vue de l'ultime assaut quitte à le provoquer toi même quand tu seras pret afin de profiter de l'effet de surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 16:14

hermione accepta le chocolat frappé et commenca a le boir petit a petit..

"-cela m'aurai bien etonner ca je n'ai fait que ramener lyrique dans notre dimention mais je n'ai vu que de l'obscuriter qui tentai de m'engloutir..Alors je me suis rappeller que si il y a de la lumiere il n'y a plus d'ombre..puis j'ai trouver Lyrique ..Je n'ai point vu de demons car ce combat ne m'etait pas destiner .."
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 16:19

skeleton se leva et remercia Storm de son délicieu gâteau, puis se dirigea vers la table où se trouvaient Lyrique , Hermione et Anatheme et prit une chaise de la table d'a côté et s'instlla.
Elle regarda Lyrique avec de grands yeux, sans émotions et dit:
-Tu va bien ? Herm a fait du bon travail, je suis contente de te revoir on avait du soucis pour toi ! Eh bien maintenant que tu est là et que tout le monde est là, je vais aller dormir car je suis terriblement fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 1:10

Anatheme s'etendit et dans un baillement dit
"Bonne idée Skeleton, il est vrai que ces derniers temps ont été trés agités et nous n'avons eu aucun répit. Je vais aller me reposer moi aussi! A plus tard les amis!"
Elle se leva, ouvrit un portail et regagna sa crypte afin d'y trouver un sommeil bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 15:03

herm souhaita bonne nuit a tous le monde et alla dans sa chambre ou elle
se coucha dans sont lit apres toutes ses emotions..
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 11:17

Azariah remonta tout penaud de la cave, se tenant le bras. Ce dernier était tordu. Il le rajusta comme une barre de nougatine avec un bruit de craquement sinistre, tout en humant l'air.
Tiens, mais ça sent drôlement bon ici ! fit-il comme si tout allait pour le mieux.
Il réalisa alors que tout le monde était partit. Scannant discrètement, comme à son habitude, l'ensemble de la pièce, il s'avança vers la table avec hésitation, comme s'il s'attendait à ce que la liche eut laissé quelque rune de protection de glace sous le gâteau. Il glissa son regard sous le plat, puis ouvrit grand la bouche et engloutit en une bouchée la moitié de la délicieuse pâtisserie. Se léchant les babines et les doigts, l'air satisfait et le regard gourmand, son ventre le secoua, puis il étouffa dans sa gorge un bruit qui eut sûrement été immonde s'il l'avait laissé sortir. Il se ventila la bouche d'un geste nonchalant de la main, et alla se chercher une pinte de bière, avant de s'installer seul à la table.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptySam 21 Juil - 1:35

Lyrique dormait dans sa chambre ,le grenier de la taverne , pourquoi avait t'il pris le grenier pour chambre , parce-que c'était peu éclairé , grand et qu'il pouvait l'avoir pour lui tout seul et aussi parce-qu'il y a 3 poutres au plafond . Lyrique avait reprit sa forme de loup noir et c'était endormi sur une des poutres dans un coin d'ombre . Il était invisible dans l'obscurité . Il se sentait bien . IL ne voulait pas etre dérangé , son aventure l'avait chamboulé , le fait de voir sa mere aprés tant de temps pour la premiere fois , c'etait trop pour lui , trop de conflits ,trop de morts , trop de mensonges autour de lui , de plus il allait devoir trouver son pere , mais s'en était trop ,il voulait se reposer et avait pris la forme de son animal spirituel pour n'avoir aucun lien quelconque avec son passé demoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 15:27

Anathème ouvrit les yeux. Elle se sentait en pleine forme. Elle monta les escaliers de ses catacombes et aboutit dans la nef de sa petite chapelle. Elle eut envie de boire un chocolat chaud aussi elle ouvrit un portail et déboula dans la taverne. Il n'y avait personne dans la pièce. Elle alla donc se preparer une grande tasse de chocolat, prit un livre au passage et alla s'assoir dans son fauteuil favori au fond de la taverne et commença à lire tout en sirotant avec plaisir sa boisson fumante.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 EmptyVen 27 Juil - 14:52

Les petits rayons du matin filtraient derrière les volets. Skeleton entendit du bruits en bas,elle était ravie comme toujours, elle se leva et alla ouvrir la fenêtre puis, les volets. Un magnilfique paysage s'étendait devant elle.
Ensuite elle fit sa toilette, s'habilla et sortit de sa chambre.
Sur la pointe de ses pieds, elle essaya de faire le moins de bruits possibles pour ne pas réveiller ses amis. Elle s'aprêta à descendre quand, son pedentif tomba à terre, puis roula, elle s'arrêta.
-Oh non, c'est pas vrai où est-il passé ! pfff je n'ai plus qu'à le chercher, marmona-t-elle.
Elle le chercha en tatonnant le sol, puis le vit là-bas au pied d'une échelle ? elle le prit, se releva et plissa des yeux et se demanda ce qu'il y avait là haut.
Elle attacha son pendentif à sa chaîne argentée et elle monta. La jeune fille ouvrit la petite porte qui laissa entrer la fine lumière du jour.
-Mais on y voit rien là dedans !

Elle entra et refema tout doucement la porte, puis elle ne bougea plus le temps de s'habituer à l'obscurité.
Maintenant elle pouvait y voir plus clair, elle regarda la grande pièce, remarqua les trois poutres au plafond, s'avança et là, elle vit un chien, non c'était plutôt un loup. Elle s'en approcha et s'asseya à côté de l'animal.
<<-Il doit vraiment être fatigué pour ne pas m'avoir entendu, depuis quand il est ici ? Je ne comprends pas, pourquoi !>> dit-elle dans ses pensées.
Puis elle le carressa et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser