Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 6:46

Anatheme prit appuie sur l'épaule d'Hermione pour se relever tout en ecartant de l'autre les débris de bois sous lesquels ils avaient atterit. Une fois debout, l'air un peu hagard elle regarda la pièce autour d'elle. Tout etait sans dessus dessous. Tandis que la fumée doucement se dissipait elle constata que les meubles étaient renversés et brisés, la vaisselle réduite en eclat jonchait le sol et, souriant, au centre de ce remue ménage tronait...

"Lyrique!!! tu as reussi!! tu es sorti de l'orbe de confinement!"

S'écria-t-elle en sautillant gaiement vers lui.

"Nous faisions même plus que t'attendre! Avec Hermione et Azariah nous cherchions un moyens de te libérer de ce cube...

Puis, reprenant son maintien hiératique habituel avec un soupçon d'étonnement gêné elle demanda.

" Nous avions avancé dans nos recherches pour trouver une solution mais même sans les grimoires tu nous as sacrément devancé!! Quelqu'un a-t-il un bon petit sort de nettoyage et de réparation avant que la patronne revienne??

Puis se tournant vers la jeune sorcière.

"Hermione tu dois bien avoir ça dans ta panoplie?"

Le regard de la Liche s'attarda sur Hermione qui le sentit pénétrer son crâne pour y dénicher son esprit.

"Qui a-t-il Hermione je sens ton âme troublée toi qui habituellement es si prompte a la gaieté?"

"Enfin quoiqu'il en soit faisons un brin de rangement afin de tous nous attabler avec une boisson et discuter de toute cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 16:59

Storm ouvra la porte de la taverne et se retrouva face a une pagaille de tous les diable...au milieu se trouvaient Anatheme et Lyrique.
_"mais que c'est il passait içi???"
Et d'un geste de la main elle balaya la piece qui retrouva son aspect d'origine.
_Voila qui est mieux, maintenant expliquez moi ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 13:30

Azariah, n'ayant pas prit la peine de se relever, avait croisé les jambes et contemplait encore le plafond tandis que Storm pénétrait dans la place.

lyrique schizo, son double a fait des conneries du coup il s'est fait enfermer dans un cube de confinement... enfin j'ai résumé, il y a eu quelques guerres pendant ce temps là...

Il esquissa un sourire et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aegir25
Par dela le bien et le mal
aegir25


Nombre de messages : 130
Localisation : Sous l'eau où je rêve au soleil
Date d'inscription : 26/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 0:59

il est pile minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 14:22

FLOOD tusors1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 16:20

oh remarque mademoiselle tu ne fais pas mal non plus dans le genre TireLaLangue
Ca te vexe tant que ça que je me rapproche de ton score ?
calin1
Je freine gentiment alors
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 16:52

Bonjour tout le monde!!!!
Quelle belle journée encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 17:05

Je n'en sais rien je ne suis pas sorti de la journée... icon117
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 17:12

oui...bon...evidemment...

bé je te le dis alors c un temps de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 14:56

Aujourd'hui c'est beaucoup mieux déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 16:37

oui carrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 16:42

j'y pense,

en chêne ou en sapin ?

les poutres de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 20:06

Hier encore, le soleil doré gorgeait la nature d'une chaleur etouffante mais etrangement la morsure hivernale avait dévoré les riches parures des arbres durant la nuit.
Aprés les événements recent, la taverne avait du être remise à neuf. Il flottait encore dans la pièce une douce odeur de sapin lorsqu'une silhouette encapuchonnée entra dans la taverne. Une bise glaciale entra en même temps qu'elle, faisant tournoyer quelques feuilles mortes qui se glissèrent a l'intérieur.
La forme sombre se dirigea précipitamment vers la cheminée et ralluma le feu d'un revers de la main. Quelques instant plus tard, tandis que la tiédeur de l'âtre avait enfin prit possession de la pièce, la silhouette fit glisser sa cape laissant voir Anatheme, le visage fatigué et encore plus emacié qu'a l'ordinaire.
Elle alla se servir un chocolat chaud et regarda autour d'elle, la taverne était vide et silencieuse. Elle alla vers la bibliothèque et chercha dans les rayonnage un livre sur les changement climatiques brutaux mais ne trouva pas grand chose.
Elle se contenta donc d'un ouvrage sur l'Appocalypse et alla prendre place dans son fauteuil favoris au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 16:45

Azariah s'éveilla, un mal de crâne et de dos lui parvint. Il réalisa qu'il avait dormi sur le plancher de la taverne. Anathème était là, assise dans un fauteuil près du feu nouvellement allumé, et lisait un ouvrage probablement tiré d'un des rayons de la bibliothèque.

Il s'avança, réalisant qu'elle ne l'avait probablement pas repéré. Il sourit en se rappelant que la chose s'était déjà produite dans la nature, et lui avait évité de se faire attaquer par un loup mort vivant rôdant dans les environs, pendant son sommeil. La saluant alors qu'elle levait enfin le nez de son livre pour s'apercevoir de sa présence, il alla préparer deux chocolats, qu'il déposa sur la table basse, s'installant dans le fauteuil en face d'Anathème. Il sorti alors de sous le meuble son fameux ouvrage, dont il poursuivit la lecture.

L'endroit respirait le neuf depuis quelques temps. Après quelques lignes, il se saisit de sa tasse et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. C'était la tempette dehors. Etonné sans être inquiet, il se replongea dans son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 17:44

Je me sert d'une vodka melon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 22:15

Levant le nez de son livre Anatheme remarqua enfin la présence d'Azariah avec un certain étonnement.

"Tiens, songea-t-elle, il faut vraiment que j'approffondisse et que j'aiguise mes dons de perception, ils ne sont definitivement pas au point..."

Le vampire se detourna pour aller vers le bar et rapporta deux chocolats bien fumant qu'il posa sur la petite table et prit place avec un livre auprés d'Anatheme. Celle ci releva la tête et lui souria.
"Dis moi, tu ne trouve pas étrange qu'une temête de neige fasse rage dehors alors que nous étions si proche de l'été...quelque chose semble avoir été bouleversé dans l'ordre cosmique. J'ai tenté de chercher des informations sur ce genre de phénomène mais je n'ai rien trouvé dans la bibliothèque...cela dit d'aprés l'ouvrage que j'ai sous les yeux cela peut être un signe annonciateur de la fin des temps...toi qui vit depuis si longtemps as tu déjà vu pareil changement climatique??"
A cet instant Kirjava entra et alla se servir une vodka melon au bar.
"Bien le bonjour Dame Kirjava et à la votre! si vous souhaiter des glaçons avec votre glaçons je pense que sur le pas de la porte il y a ce qu'il faut!"
Puis se tournant à nouveau vers Azariah qui regardait par la fenêtre l'air presqu'absent.
"Tu n'as pas l'air trés inquiet...pour ma part la glace ne me derange pas puisque c'est mon élément de prédilection mais je pense que bien des créatures vont en pâtir. J'ai beau être ce que je suis, mon humanité ne veut pas mourir et je ne peux m'empêcher de me faire du soucis."
Cette inquiétude etait d'ailleurs visible sur son visage tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 16:59

humm... pas ça qui me fera prendre des rides répondit-il un sourire en coin
Avec un peu de chance, génie a encore fait le mariol... que veux-tu, ça tourne toujours au vinaigre quand on mélange magie et sorcellerie. Mais bon, ça peut pas être bien grave, quelques décades et ce sera terminé.

Attends une minute, pour vous tes-ce que c'est très long ou très court... j'oublie tout le temps...

Bref, si ce n'est pas lui, je ne pense pas avoir de réponse.
Tu vois ce livre ?

Il s'agit du journal d'un des seigneurs du roi liche, qui mena le fléau dans les terres désolées du grand nord. Son maître l'avait juste avant la campagne annoncé qu'il n'y participerai pas, car il était chargé d'une toute autre mission, d'un caractère un peu spécial...

Je ne suis pas encore allé assez loin, mais j'ai le sentiment que ce guerrier sombre pourrait bien avoir fait quelque chose d'assez important... d'assez pour que ça justifie à son maître de se séparer de l'un de ses plus grands meneurs, ainsi que d'une partie de sa garde d'élite...

Quoi que ce soit, j'ai le sentiment qu'il est l'heure que ce secret soit enfin dévoilé au grand jour. peut-être alors cette tempête en est-elle le signe précurseur.

Rien de bon si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 17:21

"Hum...non pour moi desormais que le temps passe en minutes ou en décades cela m'importe peu...tout comme toi je fais partie de la catégorie des non morts...aussi, le temps n'a plus d'emprise sur moi...cela n'est donc plus un soucis.
Je m'inquiete d'avantage pour cette etincelle d'humanité qui reste en moi indefiniment et qui d'aprés mes lectures devrait avoir complétement disparu vu ma nouvelle nature..."
Anatheme sembla pensive un instant...
"Mais ce genie dont tu parles c'est qui?? je n'en avais jamais entendu parler. Quand a ce livre que tu lis sur ce seigneur Liche, de quand date les sources et dois je preter allegeance au roi? cela m'etonne les liches sont des entités plutôt solitaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 17:37

eh bien je parlais du génie d'aladdin... un esprit un peu décalé. J'ai peut-être passé trop de temps en sa compagnie pour être resté complètement sain d'esprit.

Quand au roi liche, non tu ne lui dois rien.

Créé par un seigneur démon et envoyé dans notre dimension, il devait rallier les morts vivants afin de préparer son grand retour, mais il se rebella et affirma son indépendance. Il ignorait que le démon avait nombre d'agents démoniaques dans ce monde, et la fit emprisonner. Le roi liche créa alors une épée runique, qu'il éjecta de sa prison, appellée le trône de glace. L'épée fut trouvée par un jeune prince humain, et par elle, fut attisée sa soif de vengeance à l'encontre des mort vivants qui avaient décimé son peuple.

Rongé par la haine, le jeune prince décadent sombra peu à peu dans la folie, tandis que le roi liche lui murmurait par l'épée de douces promesses de puissance et de gloire à son service. Finalement, le prince céda et épousa la cause du fléau, ayant été bani par les siens.

Seulement le roi liche avait du briser une partie du trône de glace pour libérer l'épée, et ses énergies s'échappaient par cette fissure. Aussi appella-t-il à l'aide son puissant serviteur, qui rallia une gigantesque armée de morts et marcha sur la prison de glace, Massacrant au passage des elfes renégats et des hommes serpents au service du démon qui tentait d'éliminer une bonne fois pour toutes sa création.

Lorsque le prince parvint au trône de glace, il le brisa de l'épée et revêtit le heaume du roi liche. Il avaient fusionné.

C'est tout ce que j'ai v... lu

Après cela, tout le charme de contrôle des morts est tombé, le prince/roi liche a disparu, et ses généraux vampires se sont disputé les restes de son royaume, à la tête de leurs légions de morts, restes de l'armée du fléau...

ce qu'ils font toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 22:31

"Tu parlais donc du genie de la Lampe!! mais il a donc vraiment été liberé par Aladin!"

L'espace d'un instant Anathème sembla ressentir un léger trouble chez Azariah, cependant elle n'y prêta pas attention tout de suite pensant que l'absence d'âme du vampire pouvait peut être induire en erreur sa perception des sentiments d'autrui.

"Tu dis que le roi liche avait des généraux vampires! étais tu l'un d'entre eux? C'est étrange ce que tu me dis là...je ne sens aucune activité, aucune onde de morts vivants debout ces temps ci...est ce rassurant? les hordes d'outre tombe sont donc devenues indépendantes? Cette liches devait être puissante pour que malgré l'arrêt du charme ses légions restent debout...normalement l'armée aurait dû se démonter dans un fracas d'ossements brisés...
Mais, le prince déchu devenu roi liche a disparu tu dis? mais l'épée ou est elle? l'a-t-il emporté avec lui?
"y a t-il une représentation de cette épée dans le livre que tu es en train de lire. Il est possible que cette arme au grand pouvoir soit tombée en de mauvaises mains...Cette épée comme toutes les armes magiques et puissante doit avoir un nom aussi, il serait ainsi plus facile de la retrouver tu ne penses pas?
Aprés tout, ce roi liche ne devait pas être si mauvais si il a refusé d'obéir au démon qui l'avait invoqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 15:04

Pour être honnête, j'aurais préférer converser sur le génie d'aladdin que sur ce sinistre personnage. Il n'a rien de très engageant tu sais. C'était un esprit tourmenté, qui ne connaissait pas le répit. Heureusement qu'il menait des morts et non des humains, car son armée toute entière serait tombé avant même la bataille quand je pense à ce que n.. qu'il a fait traverser son armée...

Sentant qu'il enchaînait les gaffes, il alla se servir un café bien serré.

C'est vrai c'est écrit, il avait un paquet de généraux vampires. en même temps il n'avait pas vraiment le choix. Les nécromanciens qui l'accompagnaient et qui se chargaient de gonfler les rangs de son armée passaient leur temps à étudier la magie, non la stratégie. Au fond c'était mieux ainsi. Quand à lui, il ne pouvait à lui seul mener au combat des milliers de guerriers, à fortiori si ceux-ci ne sont pas très imaginatifs...

Les comtes vampires constituaient donc les officiers idéaux, aussi morts que leurs troupes, donc résistants aux terribles conditions de voyage, en particulier le froid, et capable de penser "mort". Il faut savoir qu'avant d'être de redoutables vampires et de s'installer dans la forêt noire, entre la barbarie et les royaumes de l'alliance, ils étaient de fiers seigneurs humains, et l'on sait que ces derniers ne se préoccuppent guère d'autre chose que de se battre...

Réalisant qu'il avait déjà fait démonstration de ses compétences sur le champ de bataille, il décida de briser le secret, croisant les doigts pour que l'affaire ne s'ébruite pas.
Il fit silence un moment

Oui, j'étais l'un de ces officiers. Oui, j'ai mené une légion du fléau, parmi d'autres, et nous avons marché vers le Nord. Pour être plus précis, j'étais le second dans l'unique régiment d'artillerie du fléau. La chose était passablement ridicule, vu que j'avais reçu une formation de guérilla, et que j'étais habilité à mener des raids éclair sur les flancs de l'ennemi, le contourner en somme, et paralyser son ravitaillement et son soutien à distance. Malheureusement les vampires n'ont pas délaissé leur tempérament querelleur, et les rivalités sont omniprésentes. J'étais jeune, donc regardé de très haut. Ils m'ont mis à un poste dont personne ne voulait, loin du combat, loin de la gloire.

Lorsque je suis entré dans ce régiment, j'étais à la tête d'une poignée de guerriers squelettes, nous avions pour mission de protéger les machines de siège de typhus, car c'est ainsi que se nommait le capitaine. C'était un personnage très imposant. A vrai dire, son âge et sa carrure faisaient fort peur aux autres, qui l'évitaient comme la peste. La tournure est amusante, dans la mesure où il ne sentait pas très bon, puisqu'il cultivait une pierre parfaitement infâme, avec laquelle il préparait les munitions des machines. les projectiles, s'ils manquaient leur but, ce qui était rare vu que ce cher typhus était également très bon mathématicien, répandaient un nuage malsain qui faisait dans le meilleur des cas vomir un troll... Même pour les morts c'était un peu risqué à utilisé, étant donné que c'était corrosif, mais c'est encore les morts qui résistaient le mieux. Son artilleries faisait d'infernaux ravages, avant même que l'armée n'ait le temps de croiser le fer. En vérité, cette campagne a été une franche boucherie, et le fléau eut fort peu de perte à déplorer, grâce à lui.

Voyant que je ne manquais pas de ressources, il me mit à l'épreuve plusieurs fois, et je passais ses test avec succès. Je grimpais donc dans la hiérarchie rapidement, avant de devenir son second. Je pus alors admirer toute la grandeur de ce vampire qui n'avait l'air à première vue que d'un tas de pourriture malodorante. En réalité il était bien sage, et se moquait bien de la gloire tant convoitée par les autres, y compris moi. Ca les arrangeait bien qu'il ne demande pas de poste en première ligne, ce que le prince lui aurait accordé sans l'ombre d'un doute, au vu de son efficacité, il était fort apprécié de notre maître, et même de sa liche... Ah, oui, peut-être ai-je oublié de mentionner que le prince avait pour majordome une liche, quelqu'un de bien, très dévoué et fidèle, mais aussi très susceptible, et elle ne manquait jamais de traîter les vampires avec des égards à la mesure de la confiance qu'ils leur inspirait.

Et mon capitaine jouissait des plus grands égards... lorsque j'eux le temps de mieux le connaître, il se dévoila un peu. C'était quelqu'un d'assez mélancolique. Il regrettait pour ainsi dire l'efficacité des armes de siège, en cela qu'il avait une profonde admiration pour les forteresses qui trônaient fièrement du haut de leur falaises. C'était presque à regrets qu'il se voyait les raser. Il se mit vraiment à m'apprécier lorsque je me mis à mes heures de repos, à immortaliser sur des parchemins, l'image de ces splendides châteaux que nous étions sur le point de raser. Il en compila tout un bouquin qu'il gardait comme son bien le plus précieux.

A la fin des campagnes, lorsque le prince eut disparu, comme je te l'ai dis, les comtes se déchirèrent entre eux. A l'époque, j'avais bien progressé dans la hiérarchier, j'avais atteint le grade de capitaine, tout en restant au service de typhus. Quelques seigneurs s'unirent alors pour le tuer, car il était trop craint pour qu'ils permettent de le laisser "vivre". Avec sa légion il aurait pu raser tous leurs châteaux, un par un. Oh bien sûr, il ne se laissa pas faire. Il était d'ailleur prévoyant, et avait vu sa chute, il avait donc prit certaines dispositions, et lorsque plusieurs légions arrièvèrent sur la nôtre, tout était déjà prêt pour l'un des plus formidables pilonnages que cette terre ait connu. Avec nos machines, nous avons changé au moins trois quart du fléau en un vaste charnier, mais les forces restantes arrivèrent jusqu'à nous et les comtes se jetèrent tous sur typhus, qui m'ordonna dans l'instant de quitter les lieux sans se soucier de son sort. je vis néanmoins la scène. Ce brave typhus en déconfit trois avant de tomber, et un quatrième gouté à sa légendaire faux. Aujourd'hui, ce dernier n'est plus qu'une épave... un vampire malade si cela n'est pas antinomique, qui tousse et crache en permanence. personne n'a pu le guérir. Qu'il aille au diable...

Voilà, tu sais tout. Depuis je me cache ici. Typhus m'a enseigné tous ses trucs, et je pourrai aussi bien lever une petite armée et raser moi même leurs châteaux pour prendre possession de leurs terres, du moins c'est ce dont ils ont peur. Personnellement je m'en moque pas mal, je suis très heureux ici, et à Port Imperial. C'est pourquoi ils me cherchent pour m'éliminer. C'est aussi pourquoi je souhaite que tu gardes pour toi tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 18:05

La voix de Lyrique qui répétait sans cesse

Lunate Cartasis Valiok ,Lunate Cartasis Valiok ,Lunate Cartasis Valiok ,Lunate Cartasis Valiok ,Lunate Cartasis Valiok ,Lunate Cartasis Valiok ,Lunate Cartasis Valiok ...

se fit entendre , il était dans la cave , assis par terre devant un autel , et il executait une gestuelle douteuse

la main gauche placée devant lui et une dague dans l'autre qu'il tenait par dessus de la premiere le tout situé au-dessus d'une coupe noire ornée de symbole démoniste.

Ensuite il prononça clairement ,

Par la force de la nuit , je fais appel aux ombres et aux ténébres , je t'appel toi mon familer , Rejoint moi démon de l'oblivion , vient à moi ! ! ! ...

Il leva les mains et un pintacle apparue à ses pieds , puis il resta ainsi en méditant et s'arréta lorsqu'un eclair fit apparaitre une créature d'un autre monde .

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Thumb-warpstalker

La creature sauta dans les bras de son maitre ,, Lyrique dit ,il est temps pour les réprouvés de faire leur grand retour , ils montèrent à l'étage salua tout le monde et leur présenta Sanguine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 21:09

Anatheme ecoutais l'histoire d'Azariah avec attention. Au début du récit elle sentit un malaise chez le vampire, comme si celui ci etait en train de lui cacher quelque chose de grave, comme si il portait un lourd secret depuis des siècles...
Lorsqu'enfin Azariah décida de s'ouvrir sur son houleux passé de guerrier, elle sentit la conscience du lémure s'alléger comme si le poid des charnier qu'il trainait avec lui venez de s'envoler d'un coup...ho bien sur cette confession impromptue ne suffirait pas mais un certain sentiment de paix avait envahit les lieux.
Anathème se sentait fière et heureuse qu'Azariah l'ait choisi pour confidente.
"Ne t'inquiétés pas mon ami, ton secret sera bien garder, en temps que non mort je pense pouvoir être muette comme une tombe" dit-elle dans un petit sourire entendu.
Ne penses tu pas qu'il faudrait mieux les débusquer et les éradiquer avant qu'ils te trouvent...je pourrais lev....nous reprendrons cette conversation plus tard, j'entends des pas venant des escaliers de la cave.
Quelques secondes plus tard, Lyrique fit son entrée dans la pièce accompagné d'une créature violette qu'il présenta sous le nom de Sanguine.
"Salut à toi Lyrique, mais ou as tu trouvé cette drôle de créature?"
Anathème s'approcha doucement de l'étrange animal, elle s'accroupit à quelques pas de lui, tendit la main et commença à l'appeler pour la carresser mais Sanguine se cacha derrière son maître.
"Elle est bien timide ta petite Sanguine" dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptySam 19 Mai - 1:26

Azariah pâit à l'arrivée de Lyrique.
Il tenta de paraître à nouveau normal, se pinça les lèvre, quelque peu rassuré par anathème.

Tu t'adonnes encore à la magie mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 EmptySam 19 Mai - 1:38

A oui les amis , il le faut bien , la magie peut tout et mon faimlier si timide soit t'il est une creature plus que puissante ...

Si je l'ai ramené des profondeurs de l'oblivion , c'est parce -que je sens un trouble en ce monde , quelque chose rode et les tenebres que je sens en moi s'exaltent et desirent hardement rejoindre la force qui se regroupe sur les terres sombres , enfin bon voila un danger guette et je mets toutes les chances de mon côté pour vaincre toute menace ...


Enfin je vois que je n'ai pas perdu la main coté demoniste ,j'arrive toujours à l'invoquer , c'est utiles quand meme d'avoir un maitre réprouvé démoniste et trés puissant pour mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser