Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 16:48

Maveroke se tordait de douleur , et plus il souffrait moins il pouvait se concentrer sur la domination de son hote , Lyrique le plaquait contre le mur , et lui faisait subir des folies mentales . Lyrique faisait souffrir sa partie malfaisante en lui montrant des scenes d'horreurs et en lui faisant resentir de la pitié , de la peur et en s'accordant avec les victimes du lycan , pour lui faire ressentir leur souffrance au moment de leur mort .

Lyrique souffrait tout autant de l'influence nefaste de sa partie sombre , mais il devait y passé pour réussir à se dominer , c'était vitale , il ne voulait plus faire de mal .


Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Lightanddarknessbyirukanh4

Maveroke enragea de ne pouvoir agir , et il se métamorphosa en lycan d'ombre

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Fearcatcommissionbymessmt1

Et réussit à se defaire de ses entraves grace à une rage accumulé et il fit à Lyrique

Ton probleme c'est que tu n'oseras jamais rien et que tu resteras faible sans moi , je suis ta seule chance , de devenir quelques choses , et de rester puissant , sans moi tu n'es rien


Lyrique s'enerva à son tour et se changea en sa forme spirituelle ,

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Deathlyangelbyanimeluvrfd6

il se tenait devant lui meme , devant Maveroke ,et dit

Je ne suis pas obligé de t'avoir pour etre quelques chose , je suis moi et
meme si je suis faible comme tu dis , je vais t'aneantir une bonne fois pour toute


Lyrique et Maveroke se fixaient inlassablement sans réagir l'un et l'autre , chacun attendant que l'autre agissent le premier , mais comment se vaincre soit meme , vaincre son propre reflet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:21

Un fracas retentit derrière l'un des tonneaux, et un nuage de poussière envahit la cave.

C'est pas bientôt finit ce bordel ?

eructa Azariah en toussotant. il apparut au milieu de la fumée, enjambant son cercueil avec la maladresse de celui qui n'est pas encore complètement réveillé.

on ne s'entend même plus ronfler !

Il remarqua alors la bête et l'ange se faisant face. Ses instincts prédateurs prirent immédiatement le dessus sur son humeur barbare. il sentait la tension ambiante, l'imminence du combat, comme toujours. Il se replia sur lui même près du sol, comme un fauve, et huma l'air l'ambiant tandis que le nuage de poussière se dissipait.

Lyrique...

murmura-t-il en regardant la bête

Lyrique ?

fit-il interloqué en regardant l'ange

Faut vraiment que j'arrête les fées vertes moi...

il se figea un instant

Fée verte... cela me fait penser, cette odeur m'est familière, voilà bien longtemps que je ne l'ai sentie... mais qui-est-ce donc ?

il se redressa, comme si le rapace, ayant sentit que le combat ne le concernait pas s'était endormi pour faire place à l'être "civilisé" et presque sociable que les clients connaissaient.

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, c'est affligeant.

Commenta-t-il en se râclant la gorge.

Bien, continuez messieur

dit-il en leur passant devant pour se diriger vers les escaliers

il me faut trouver le détenteur de cette signature olfactive. j'en profiterai pour prendre un truc qui réveille... j'en ai fichtrement besoin.

Oh, et tâchez de nettoyer quand vous aurez fini. Pas de viande froide devant mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 20:47

Anatheme se retourna et vit Melynda a ses cotés.

"Oui, tu as raison et c'est pour cela que je n'ai pas voulu m'en meler vraiment...J'ai juste essayer de joindre l'esprit de Lyrique afin de lui demander si il souhaitait un soutient spirituel contre la bête en lui mais je n'ai pas reussit a toucher son âme. La lutte contre Marveroke focalise tout son esprit...Je pense que c'est tout de meme encourageant car si je n'arrive pas a toucher ses pensees c'est qu'il est assez concentré pour les protéger!
Allons donc boire quelque chose tout en restant concentrer sur ce qu'il se passe en bas."

En ce retournant vers la taverne, Anatheme remarqua qu'elle n'avait jamais vu la piece aussi ordonnée.
"Mais ou sont les ossements???"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 6:50

Maveroke et Lyrique se sauterent dessus au meme instant , se donnant des coups et frappant aussi fort l'un que l'autre , Maveroke attrapa Lyrique au coup et le jetta dans le mur qui lui faisait face et dit

Mais tu ne comprends pas , si je ne suis pas là pour t'aider à etre enragé tu deviendras encore plus faible et les autres te domineront parce-que tu te laisseras marcher sur les pieds .

C'est pas vrai ! sinon je ne serais pas enragé en ce moment contre toi


:Hurla Lyrique en se relevant et en plaquant Maveroke contre le mur en face grace a la télékinésie et en l'étranglant .

Non ...la rage que tu ressens la , c'est moi qui te l'ai insuflé et tu le sais trés bien , le faite que tu essaie de me tuer , en ai une preuve , jamais...jamais tu ne turais , tu n'en ai pas capable psychologiquement .

répondit le coté tenebreux

Lyrique lacha prise et s'ecroula à genou sur le sol et s'avoua

tu...tu as raison jamais je n'aurais tué , c'est toi qui me permet d'etre fort . et qui me permet de m'imposer , j'en suis inccapable je suis trop sage , trop gentil ...et je ...

Maveroke reprit

et tu te laisseras toujours faire si je ne suis plus là comme avant .je sais que je ne suis pas un modele à suivre et que je suis dangeureux et que je m'emporte pour rien , mais je suis parti intégrante de toi , si tu me supprime , tu n'existeras meme plus toi non plus ,comme je tentais d ete l'expliqué auparavant , tu as la force de l'esprit et moi j'ai la rage , tu es sage et je suis fonceur , je suis ta partie libre et sans limite et tu es timide , tu es tendre et je suis cruel , tu es doux et je suis sadique ...

L'ange remarqua :

mais là tu me raisonnes comme une personne doué de gentillesse ?


et l'autre répondit :

parce-que ta gentillesse me fait agir ainsi , comme ma rage ta fait t'enervé sur moi et a faillit me tuer


Alors on se rejoind ?

Lyrique fit

mais tu me laisseras agir désormais je me servirais de ta rage mais je veux agir sinon tu vas etre trop dominant et c'est mal

d'accord !

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Eternalfusionbyeggshellzf8

et ils joignirent les mains et fusionnerent dans un éclair et un bruit assourdissant
Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Oposjo7

Lyrique Maveroke etait enfin en paix avec lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 15:38

Anathème et Melynda s'installèrent dans la taverne, attendant impatiemment le retour de Lyrique...

Oh, les ossements, eh bien un peu de ménage ne fait pas de mal de temps en temps, non? Et puis je n'apprécie pas du tout qu'on dégrade l'endroit! Pense donc à la tête que Kirjava ferait si elle retrouvait sa taverne sens dessus dessous!

*à elle-même* Et puis, jouer avec les morts, même si ce n'est que leur corps... La nécromancie c'est vraiment quelquechose qui me dégoûte...

Revenant à la discussion, elle se souvint de cette odeur, si familière, si enrageante, qui l'avait poussée à bout en un rien de temps. Elle se retourna vers Anathème.

Je suppose que c'est toi qui a fait venir ces corps, non? Et c'est donc toi qui jouait au cartes avec eux... tout en sirotant un délicieux cocktail... Mais qu'est-ce comme breuvage au juste?

Son regard se fit plus qu'insistant, poussant Anathème à répondre...
Celle-ci allait lui apporter satisfaction quand Azariah parut.

Oh, voilà bien longtemps que je ne vous avais vu très cher! Comment vous portez-vous? Toujours aussi radioactif j'espère! Euh, vos cocktails, je veux dire... Est-ce vous qui avez donné cette charmante recette à la jeune apprentie?

Elle les fixa tour à tour, attendant de connaître le responsable de l'horreur qu'elle avait pu constater :un cocktail à la fée...

Bien, je me sens d'humeur joueuse... Alors voilà ce que je propose au responsable de cette boisson cauchemardesque : un défi... de magie, cela s'entend, afin de réparer les tords qui ont été causés à ma congénère!!!

Un léger sourire sadique apparut sur ses lèvres à la limite de l'imperceptible...

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 17:37

Lyrique remonta de la cave et salua tout le monde ,

Bonjour à vous , je suis désolé pour ce petit inconvénient dans la cave , je devais avoir une discution avec moi meme

Il remarqua le cocktail , et fit :

ce truc sent comme Mélynda et à la couleur de Melynda , ne me dites pas que vous avez osé ?
mais qui ne sait pas que la poudre de fée et un puissant hallucinogene ?
c'est quasiment une drogue ,j'espere que vous n'en avez pas bu , sinon vous allez pas tarder à voir des petits oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 18:18

Regarde Lyrique d'un air désoeuvré...

Mais bien sûr qu'ils ont osé!

Se retourne vers l'assemblée.

Mais ce que peu de gens savent, c'est que ce genre de cocktail est peut-être hallucinogène, mais que les conséquences sont terribles pour quelqu'un qui commet un acte aussi abominable : il doit être jugé chez nous, par la Reine des Fées Vertes...

Elle entonna une douce mélopée, une brume verdâtre se forma autour des gens présents dans la taverne... Lorsqu'ils se réveillèrent, ils constatèrent avec effroi qu'ils se trouvaient au pays des fées vertes...

Le pays des fées vertes n'est en rien commun au pays des autres fées : ce monde semble tout droit sorti de l'imaginaire de Dali... couleurs et formes les plus étranges se cotoient, une fresque de l'absurde... une jungle de frénésie créative...

Bienvenus chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 18:53

Azariah regarda autour de lui...

Ce que les fées peuvent nous attirer comme ennuis, elle vien tà peine de refaire surface que c'est déjà le foutoir... des chiens de garde dans ma cryte qui débarquent six mois après ma commande à cèrbère export, une apprentie nécro qui fait des cocktails à la fée et maintenant me voilà au royaume de je ne sais où avec plein de Melynda survoltées partout...
quel cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:14

Se tourne vers Azariah, un léger sourire apparaît, rendant son visage d'habitude si angélique légèrement inquiétant...

Et encore vous n'avez rien vu! Allons suivez-moi, nous allons nous rendre chez la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:24

Tâche de ne pas trop t'éloigner... je n'ai pas envie de finir le reste de mon immortalité à ne rien dire d'autre que CROA CROA...
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:33

Le palais royal est une immense tour d'ivoire, auréolée d'un arc-en-ciel. Une immense allée de statue les accueille.

Nous voici dans l'allée des défis, ces statues n'ont pas toujours été de marbre, avant c'étaient des gens comme vous et moi, mais pour une raison ou pour une autre ils ont causé du tord à Mère... un bon moyen de disuasion...
Poursuivons si vous voulez bien...

Ils pénètrent alors dans un hall immense, le sol est en marbre rouge, les murs sont recouverts de toiles, aux dessins plus délirants les uns que les autres. Après avoir traversés de nombreux couloirs et avoir manqué de se perdre plusieurs fois dans ce dédale (mais Mélynda avait une carte!), ils arrivèrent enfin dans la salle du trône.

Bien, nous allons povoir nous amuser, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:35

Suit Melynda de plus en plus près tout au long du voyage... à la fin se retrouve juste derrière elle, se fait le plus petit possible en essayant de se remémorer de ses sorts de combats qu'il utilisait lors des campagnes pour le Trône de Glace il y a si longtemps

euh... c'est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:46

La Reine des Fées Vertes trône sur un siège d'argent, entourée par deux hommes. Elle rayonne d'une beauté intemporelle, attirante, hypnotisante. Voyant les arrivants se présenter, elle se lève, l'assemblée se crispe, descend les quelques marches qui la séparent des nouveaux-venus et regarde Mélynda.

Ma chère enfant, cela faisait longtemps que nous n'avions pas joui de ta présence parmi nous. Qu'est-ce qui t'amène à nous rendre visite?


Mère, je suis venue défendre l'honneur de notre famille. Ces imprudents ont osé faire un Krytennmaêlyr... Je suis donc venue vous rapporter les faits et vous demander l'autorisation de faire moi même payer la dette par un défi de magie...

Humm, intéressant, mais je ne sais pas encore si tu es à la hauteur...

Le regard de Mélynda se glaça, puis elle tourna la tête vers la Reine.

Je suivrais votre déicision à la lettre, Mère.

Bien, alors qui a commis l'irréparable?


Melynda se tourna alors vers les gens qu'elle a accompagné jusqu'ici, l'air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:53

Je n'en sais rien... mais en tout cas c'est le nom de MA boisson qu'on a utilisé... alors je participe au combat, et je règlerai mes comptes avec le rigolo qui a travestit MA formule plus tard après enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:58

Anatheme n'avais pour le moment pas encore ouvert la bouche et avait suivi Melynda et Azariah. Elle se présenta face a la Rein des fée, lui fit une révérence et commenca a parler.

"Majesté féerique, je ne vois pas de quoi on m'accuse, je n'ai fait que boire une boisson inconnue trouvé dans une carafe posé sur le comptoir de la taverne. Comment aurais je pu savoir de quoi il s'agissait. Je n'avais jamais bu de tels breuvages avant"

Puis se tournant vers Azariah avec un air entendu

"Le barman de la taverne c'est Azariah et la patronne est Kirjava peut etre devriez vous regler cette histoire avec eux. Pour ma part je ne suis qu'une simple cliente"

dit elle dans un sourire qui avait l'air presqu'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 20:02

Azariah fronça un sourcil... son enquête n'avait pas été bien longue...

Bon alors, ce combat... j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 20:17

Ayant bien compris le petit manège d'Anathème, et sachant qu'Azariah assumerait quoiqu'il arrive, Melynda se tourna vers la reine.

Mère, étant donné que personne n'a voulu se dénoncer, je vous propose de les faire passer un à un au "détecteur"...

La Reine réfléchit un moment puis,

Ça me semble en effet la meilleure des solutions, je ne voudrais pas punir un/e innocent/e...Qu'il en soit ainsi!

Les compères furent alors menés dans une petite salle où les attendait une toute petite fée, penchée au bord d'une immense marmite.

Je me présente, je suis Lyrae "celle-qui-connait-la-vérité"... Veuillez vous saisir des coupes qui sont devant vous et venez vous servir de mon breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:27

Anatheme prit une coupe et la porta a ses lèvres. Elle songeait
"Je n'ai plus d'âme ni coeur alors elles peuvent bien essayer de les sonder avec leur liqueur transparente...ca m'est bien egal...
Au moment de boire ce philtre de verité, Anatheme s'interromput puis regarda l'assemblee. Et dans un sourire narquois, elle dit :
"Et bien? il est bon d'entretenir un peu le suspens! non?"
Elle commenca alors a faire tourner le liquide dans sa coupe en observant le mouvement circulaire de la potion. Puis lentement elle l'approcha de son nez pour humer la saveur.
"Hum... ca ne sent pas grand chose"
Elle leva ensuite a nouveau les yeux sur l'assemblee et vit avec satisfaction que tous commencaient a avoir les nerfs a vif.
"Allons ne vous enervez pas de la sorte!! je vous sent tous un brin tendu! decontractez vous je vais le boire votre philtre de verite!"
Elle but enfin une gorgée du liquide et fronca le nez.
"Beark!! c'est insipide!"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:20

Lyrique été parti se promener dans ce monde qu'il avait deja visiter , car le marché y est grandiose et pour un sorcier adepte à la recherche de reliques et autres herbes , il vaut mieux venir s'approvisionner ici , qu'ailleur .Il alla voir de vieux amis et d'autres fées qu'il connaissait .

Il arriva prés de ses amis et remarqua Anatheme qui buvait le liquide , il envoya une pensée télépathique à celle ci :

tu ferais bien de leur dire la vérité , elles savent deja que c'est toi , ce que tu viens d'ingurgité vas te pétrifier si tu ne dis pas se qu'elles veulent entendre .

puis il salua la reine des fées avec qui il avait eut à faire dans le passé , une bien belle aventure :

Alors Salynandra, Reine des Fées vertes , c'est comme sa que tu m'acceuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:31

Une jeune fille,non loin de la,mendiait un peu d'argent pour pourvoir s'habiller
Elle pleurait,rouge....cela coullait sur sa robe de paysane en lambeaux,la soif la torturait,elle avait dut dormit dans les cimetieres plusieurs fois,car l'odeur des corps en decomposition restait sur elle
Puis,apres un momment sans rien avoir,elle prit un objet,une sorte de coffre d'une certaine forme et sortit un violon
Elle le mit sur son epaule et commencit a jouer un triste morceaux,elle n'avait aucun partitions,son violons parlait,il chantait ses emotions,sa detresse,la musique s'entendait a des lieux a la ronde et ensorcelait le monde,il resterent comem des zombi devant elle,sans rien lui donner,juste la regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:36

Lorsqu'elle reçu la pensée de Lyrique, Anatheme s'arreta tout net, le liquide transparent eut a pas le temps de franchir ses levres et elle recracha la petite gorgée. Elle regarda les trois fées qui sentirent en elles l'effroi du colère froide monter en Anatheme. D'ailleurs la temperature se mit a baisser sensiblement.
"J'ai comme la sensation que c'est un traquenard..."
Son esprit dit alors à Lyrique.
"Je n'ai rien a me reprocher, j'ai certes bu cette mixture a base de fées vertes, mais ce n'est pas moi qui l'ai preparé. La seule chose que ces lucioles peuvent me reprocher c'est d'avoir trouvé ca plutôt bon...Moi la seule chose que je prépare à la taverne ce sont mes chocolats chauds. Je suis aussi experte pour refroidir la cervoise tiède parce que c'est meilleur"
Puis, d'un ton cassant, elle s'adressa a nouveau aux fées dont les visages avaient palit.
"Que voulez vous me poser comme questions une fois que j'aurais bu ce philtre?? De plus, je me mefie maintenant des boissons que je ne connais pas, visiblement cela crée des problèmes inattendues"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:40

Lyrique entendit cette sombre melodie , et reconnu , le timbre , et l'air joué , il connaissait bien cet air , car il était le créateur de l'instrument enchanté , le violon noir , instrument maudit des coeurs bléssés .c'était toujours le meme air , cette macabre melodie provenant du plus profond de l'ame . Lyrique l'avait créait et jouait ce funeste requiem , jusqu'à ce qui le perde , et il avit du voyager de monde en monde, de main en main jusqu'à atteindre cette enfant ...

Il vit l'enfant et comme il n'était pas hypnotisé par l'instrument , celle ci s'arréta de jouer et le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:45

Quand elle arretit,les gens autours d'elle sortirent de leur trance hypnotique et partirent tous faire ce qu'il faisait
"messieur?"
Dit la petite fille,elle l'examina,de ses yeux d'une couleur anormal,mais magnifique,un bleu-violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:51

Il pensa pour Anatheme ,

c'est à toi de leur prouver ,elles sont persuader que tu as commis l'erreur de préparé et de boir , rien que la boire est un crime mortel pour les fées , toi et Azariah etes en grand danger . de plus les effets hallucinogenes de la mixture vont bientot etre apparant , vous ne saurez combattre dans un etl etat , je tentererais de convaincre la reine de votre bonne fois , mais surtout ne te mets pas en colere et ne soit pas désagréable , elle deteste sa .
Lyrique prit la main de la jeune enfant qui jouait de son instrument et lui parla ,

Que fais tu toute seule ici ? avec ce violon ? les fées ne veulent pas t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 3:58

"Je n'est pas besoin de l'aide des fees,j'ai ce violon...de toute maniere...elle m'ont deja asser fait de mal en essayant de m'aider..."
elle dit cela en un soupir,elel regardit dans les yeux Lyriques
"Que me voulez-vous?mais par pitier!ne prener pas mon violon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser