Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptySam 23 Juin - 13:59

Skeleton avait arrêté de chantonner, elle avait vu quelqu'un entrer dans la taverne. Elle sauta du tronc où elle était assise et aterrit avec souplesse.
Elle entra à son tour dans la taverne, puis elle chercha la personne qui était entré un instant, mais elle ne vit que ses compagnons. "Ce n'est pas possible je l'ai vu entré" elle chercha encore un peu et, la vit tout au fond, là-bas. Aparement personne n'aviat fait attention à se venue. Skeleton alla donc l'accueillir come il se devait !
-Bonjour ! lui dit elle d'un air joyeux enthousiaste. Que voulez vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptySam 23 Juin - 15:25

hermione s'etait assoupi sur la table apres avoir bu quelques verres..
elle se reveilla avec une geulle de bois puis alla dans sa chambre se refaire une petite beauter....se recoiffer un peu , changer de robe et ranger ses affaires de voyage .Elle redescendi et rangea le plat de crepe vide de la veille...voyan skelton souhaiter la bienvenu a une nouvelle venu elle se precipita deriere le comptoir pour sortir un pot de nutellla pour l'apporter a la nouvelle venue..

"- bienvenu a la taverne ^^ , voici un pot de nutella pour te souhaiter la bienvenue parmi nous..comment te nome tu ? moi c'est hermione dragona mais tu peu m'appeller hermione ou herm ..voila "
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptySam 23 Juin - 20:15

Aprés la disparition de ses compagnons, Anathème profitant du vide de la taverne pour ouvrir un portail afin de rentrer plus rapidement dans sa chapelle. Elle ôta sa lourde armure d'obsidienne et claqua dans ses doigts afin de faire disparaitre le charme qui lui donnait les traits d'une mortelle rousse aux yeux verts. Elle se regarda dans le miroir baroque qu'elle avait disposait dans la crypte. Ses traits cadaveriques lui déplurent aussi aprés s'être fait une grimace, elle claqua a nouveau des doigts et sa face osseuse se recouvrit d'une peau claire. Ses orbites noires et vides se remplirent d'un regard d'émeraude tandis qu'une longue chevelure bouclée et ecarlate tomba sur son dos. Toujours debout, devant la glace, cette fois elle se souria. Elle se téléporta ensuite proche de la petite bourgade afin d'entrer dans la taverne par des moyens plus conventionnels. Lorsqu'elle poussa la porte, elle vit Hermione discuter avec une jeune fille au fond de la salle qu'elle n'avait jamais vu. La liche observa la scène dans un sourire en constatant que la nouvelle venue avez dans ses mains un pot de nutella. Elle s'approcha du petit groupe.
"Je vois qu'Hermione t'as déjà souhaité la bienvenue. Mon nom est Anathème, nous sommes heureux de compter encore parmis nous un nouveau visage" dit-elle en adressant à Skeleton un clin d'oeil. Cette dernière venait de rejoindre la table en apportant une boisson à la jeune fille.
Anathème alla vers le comptoir et revint avec une pinte de bière et prit place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptySam 23 Juin - 22:22

Chastity leva la tête, agréablement surprise de cet acceuil.
- Bonjour à vous toutes!, répondit Chastity avec un sourire en acceptant la boisson que skeleton lui tendait en la remerciant d'un signe de tête. Je m'appelle Chastity et je suis enchantée de vous rencontrer.

La jeune femme jeta un regard taquin a Hermione, qui se pointait, un pot de nutella bien en main.
- Ma sauveure!, s'exclama Chastity en aggripant le pot de nutella. Si tu savais ma vénération pour le chocolat!

Chastity se retourna vers les trois femmes qui s'étaient jointed à elle:
- Et si nous partagions ce pot de nutella autour d'une bonne boisson?
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 4:02

Lyrique avait fini sa crepe depuis bien longtemps . Quelques instant avant l'arrivée de la jeune femme .Il allait donc la saluer , mais étrangement il ne sut se lever ,il ne parvenait pas à bouger et son corps ne lui appartenait plus . Ensuite il s'était mit à griffoner quelques choses sur un parchemin , ses yeux fixaient le mur en face , il semblait comme hypnotisé , mais sa main écrivait comme si il était conscient .

Soudain Lyrique se leva laissant le parchemin à la vue de tous ,dessus on pouvait lire :

"Aidez moi , je suis perdu , je me sers de lui pour m'adresser à vous . Aidez moi , s'il vous plait ... Mhéoris "

L'assassin s'avança vers Anatheme , puis il la regarda avec ses yeux de possédé . Il se retourna alla vers les escaliers et monta .Arrivé dans sa chambre Lyrique reprit conscience . Il se demandait comment il avait pu revenir dans sa chambre sans qu'il ne s'en rende compte .IL redescendit pour en parler à ses amis . Peut-etre qu'Anatheme pourrait lui en dire plus ,avec ses connaissance sur les morts , elle devait surement en savoir assez sur ses capacités de receptacle spectrale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 6:39

Lyrique, ou ce qui semblait l'être pour Anathème s'approcha d'elle, les yeux grands ouverts fixant le vide. Ces bras tendus frôlèrent ses boucles rousses tandis qu'un oeil desespéré semblait la sonder, dans le but sans doute d'effleurer son âme. Puis le lycan dans un ultime regard creux quitta la pièce afin d'emprunter les escaliers pour rejoindre sa chambre. Hermione, Chastity et Skeleton trottèrent dans ses pas, affolées. Aucune d'entre elles n'avaient remarqué le message, toute leur attention demeurant canalisée sur l'étrange comportement de Lyrique.
Anathème quand à elle resta un instant figée par le regard à la fois fou et perdu de son ami mais ce qui l'a choqua le plus fut la sensation de voir dans ces yeux là un éclat et un passé qui n'avait rien à voir avec Lyrique. Lorsque sa stupeur fut un peu dissipée elle se tourna vers la table qu'il occupait quelques minutes au paravant et vit un parchemin. Elle s'en empara et lu ce qu'avait griffoné Lyrique d'une écriture qui ne lui était pas familière.
"Aidez moi , je suis perdu , je me sers de lui pour m'adresser à vous . Aidez moi , s'il vous plait ... Mhéoris "
Sur le coup de la surprise la liche s'assit sur la chaise, elle resta un instant interdite puis dans un mouvement de stress inhabituel, elle se dirigea vers la bibliothèque, son ongle acèré passant devant chaque livre jusqu'a ce qu'il s'arrête enfin devant l'un d'eux :
"La possession"
Elle s'empara du volume relié de cuir et le feuilletait fébrilement lorsque Lyrique descendit, toujours suivit des autres filles . Toutes les trois étaient d'une pâleur cadavérique. Il se dirigea vers la liche.
"Anathème, je ne sais pas ce qui se passe, je pensais avoir vaincu Marveroke mais quelque chose d'autres s'est emparé de moi! dit-il encore tout tremblant.
"Je sais Lyrique, j'ai vu, laisse moi un moment pour analyser la situation. Je pense que c'est un esprit errant moins dangeureux que Maveroke mais j'ai besoin de me renseigner avant d'agir."
Puis à l'adresse des trois filles, elle dit d'un ton solennel.
"Hermione, Skeleton et Chastity! veuillez sur lui pendant mon absence, je ne serait pas longue. Veuillez sur lui et je reviendrais avec des réponses mais pour le moment j'ignore la nature de cet esprit en souffrance."
Sur ce, la liche fit un claquement de doigts et un cercle translucide se dessina devant elle, elle le traversa et disparut.
Elle se trouvait pour l'heure dans sa chapelle, ouvrit un placard, s'empara de quelques objets puis, d'un pas leste, elle descendit dans la crypte avant de dévaler lvolée de marches qui menaient aux catacombes.
Elle disposa plusieurs bougies sur le sol, fit bruler de l'encens avant de psalmodier une formule en Telkan antique.
Un courant d'air souffla les chandelles tandis qu'un grincement lancinant se fit entrendre. Une forme évanescente se mit à flotter devant elle tel un épais brouillard . Anathème s'assit en tailleur, les yeux revulsés elle se mit à parler d'une voix grave dans un langage depuis longtemps oublié. Cela dura une bonne heure. Mais au comble de l'épuisement et de l'inquiétude, La liche coupa court à la discussion avec l'esprit afin de se rendre auprés de Lyrique. L'âme qui habitait Lyrique était effectivement en souffrance mais pire que tout, son propriétaire avait était assassiné par le père biologique et démoniaque du Lycan et sa présence ici bas n'était en somme qu'une soif de vengeance qu'il fallait assouvir ou en tous cas calmer afin de le liberer de la part de ténèbres de Lyrique dans laquelle il était prisonnier.
Anathème pâlit et dans sa précipitation à rentrer, créa un téléporteur qui s'ouvrit derrière le bar, semant ainsi le désordre parmis les verres et les bouteilles de la taverne.
Lorsque ses amis virent sa mine déconfite, ils se precipitèrent vers elle afin de glâner quelques informations sur l'état préocuppant du Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 16:03

hermione se retournai pour refaire une fourner de crepe quand lyrique se mi a faire des gestes etranges..arriver dans la chambre du lycan anatheme lui avait dit de prendre soin de lui..
Soudain elle senti une presence anormale dans le salon de la taverne ...
hermione se precipita vers anatheme...

"- ana qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 19:59

Chastity vit Anathème disparaître et s'attarda sur son compagnon, qui visiblement n'avait pas l'air bien. Mais au moment ou la jeune femme posa son regard sur l'homme en question, elle vit tout de suite qu'il ne s'agissait point d'un simple malaise. Par le regard absent de l'homme, Chastity devina que l'homme était controlé par une entité quelquonque, ce qui ne lui disait rien qui vaille.

Chastity s'avança vers Anathème:
- Je crois que ton ami est soumis à la volonté de quelqu'un d'autre, lui fit-elle savoir en un murmurre, ce que tu sais probablement déjà. Mais par quoi, ou qui?

Elle jeta un autre oeil sur l'homme en question, puis revint aux autres:
- Il faudrait peut-être le garder sous surveillance, suggéra-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 20:30

Anathème, les dents serrées ecouta la jeune fille. Puis elle acquiesca d'un signe de tête à ses propos. Elle tendit la main devant Hermione Skeleton et Chastity en leur mettant sous le nez le parchemin qu'avait laissé Lyrique. Toutes trois le regardèrent pour la première fois.
"Qui est ce Mhéoris?" demanda Hermione.
"Surement le jeune homme qui n'a pas osé entrer plus avant dans la taverne" répondit Skeleton.
A cet instant, Lyrique que l'on avait assis sur un confortable fauteuil se releva et s'approcha afin de lire le mot qu'il avait lui même griffonné.
"Je ne connais pas cette écriture non plus" dit-il après avoir examiner attentivement la graphie torturée.
"Tu ne connais peu être pas cette plume pourtant mon pauvre ami c'est toi qui l'a rédigé sous mes yeux" dit la liche en posant sa main sur les épaules accablées du lycan.
"J'ai interrogé quelques esprits sur ce Mhéoris. Il semblerait que ce soit un puissant conseiller du pharaon Amenophis. Il y a déjà de nombreuses décades de cela, ce conseiller royal fut contacté afin de participer à un complot ourdis par ton père biologique, le démon que nous avons terrassé. Le plan machiavelique visait a assassiner le pharaon pour prendre sa place et plonger l'Empire Egyptien dans le Chaos. Cependant Mhéoris, était un trés fidèle serviteur du pharaon et l'un de ses rares hommes de confiance. Il refusa le marché et en avertit son souverain qui demanda la protection de Amon le dieu solaire afin de proteger son royaume contre les ténébres du chaos en devenant Akhenaton. Face à cet échec cuisant, ton démon de père tua Mhéoris condamnant son âme à errer sans fin dans les ténébres. Lorsque tu as déchaîné tes ténébres intérieures contre lui, tu as du t'impregner des siennes sans le vouloir et l'esprit de Mhéoris s'est retrouvé prisonnier en toi. La mort de ton père lui a permit de retrouver un peu de force afin de pouvoir exprimer sa detresse à travers toi." dit-elle d'un air soucieux en regardant Lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 21:01

Lyrique posseder ? ...ce n'etait guere la premiere fois..

"- comment liberer lyrique sont emprise ? "
hermione reflechisait a tout un tas de solutions plausibles mais sans succes...a moin que ..non ca ne fonctionne que sur les vivant pas les esprit, on ne peut pas tuer une personne deja morte..
hermione regarda le parchemin attentivement, ce phenomene s'appelait l'ecriture automatique...
hummm
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 0:51

Skeleton ne savait que dire à cet évènement tragique et soudain. Elle se mit à réfléchir et prit parole après un long silence.

-Oh, lala ! s'écria Skeleton. Un esprit ! Je crois, qu'en attendant, il serait préférable d'entourer Lyrique d'un cerlce de sel, ça pourrait déjà le limiter.
Ainsi nous pourrions trouver une solution !

Elle s'arreta de paler et regarda autour d'elle la réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 1:44

- Bonne idée, approuva Chastity.

La jeune femme réfléchit à nouveau, puis:
- Et si on attendait que l'esprit se manifeste par Lyrique? Dans le cercle de sel, il serait déjà limité à une certaine superficie, alors peut-être pourrions nous lui parler, savoir ce qu'il veut exactement et pourquoi il possède Lyrique. Et si la situation dégénère, bien nous serions tous contre lui. Je ne suis pas sans défenses contre ce genre de phénomène. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 1:44

Lyrique fit la grimace , et ajouta :

_j'en ai marre d'etre un receptacle spectral , deja que je suis moi meme moitié fantome , je vais quand meme pas me taper tout les revenants du coins !

puis il pensa et dit :

_au faite mon pere on ne la pas tuer , si tu te rappelles bien , nous avons tuer mon oncle , et donc mon pere a ...

Soudain le lycan fut projeté en arriere dans le mur et l'etagere des service en porcelaines de Kirjava ,lui tomba sur la tete . Il se releva au bout de 3 secondes , mais avait l'air différent dans sa maniere d'etre , il semblait plus froid , il avait perdu cet air protecteur qu'il avait normalement et son visage avait revetue des traits malfaisants et un rictus sadique se dessina sur ses levres .

Et ce qu'il redoutait arriva , un autre esprit l'habita et annonça :

_ je suis enfin libre , hahaha ! ! ! j'habite le fils de ce démon ange , hahahaha ! ! !Je peux enfin me venger

Lyrique sortit des decombres en levitant à 20cm du sol et avança , mais soudain une ombre apparue derriere celui ci , une ombre qui n'avait plus jamais réapparut depuis bien longtemps . Il agrippa le corps de l'assassin et cria :

_degage de mon corps abruti , c'ets pas le tiens on est deja à deux dedans , y a pas la place pour un troisieme .

Mais l'ombre fut projetté aux pieds d'Anatheme et tous reconnue : Maveroke sous sa forme humaine .(ressemblant à Lyrique mais avec les cheveux blanc , et des cicatrices partout sur le corps et des vetements arrachés , mais avec un couteau semblable à celui que le lycan utilisé souvent . Il ne sut se relever tout de suite , mais les forces tenebreuses des ombres l'aiderent à s'en remettre et il se releva prés à bondir de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 1:52

Chastity se retourna vers ses compagnons.
- Nous devons l'emprisonner avant qu'il nous détruise tous, fit-elle rapidement. Si seulement il y avait quelque chose d'assez puissant pour le retenir...

Chastity observa l'ombre humaine qui venait de rebondir. Elle ne pouvait lire ses pensées, ni savoir s'il allait attaquer ou non. Il n'avait qu'une solution pour connaître les buts de cette entitée.

- Que veux-tu?, demanda Chastity
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 2:29

Maveroke ,se retourna et vit les deux nouvelles et plus particulierement Chastity ,il dit

_t'es qui toi ? t'es nouvelles ,je vois qu'on t'a pas encore brieffé .

Il regarda Anatheme et ajouta

Toi le liche tu devrais avertir ,les novices du dangerde la taverne ,c'est pas une garderie ici , , tu le sais nan ?Et il est ou , ton mec , le vampire là ?

Maveroke tenait son couteau et sourit , puis sauta , en criant

_ je vais t'ouvrir en deux , comme sa tu t'en ira de mon corps . . . ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 12:25

Skeleton sentait une aine et une colère immense dans les yeux de Maveroke. Elle s'écarta et courru derrière le bar, où elle préparait quelque chose.
Maveroke, toujours fou de rage criait "Montre toi ! Sort de ta cachette et viens te battre"
Skleton avait finit sa mixture cette fois-ci de couleure vert quaqui, puis elle murmura une citation que personne ne pu comprendre ce qu'elle disait. Une lumière jaune éblouhissante se mit a faire découvrie=r tout les coins sombres de la taverne, et elle balança cette mixture sur Maveroke. Elle lanca un regard vers ses amis et dit:
-Avec ça sur lui il aura du mal à être fort, car la miwture est faite pour affaiblir les adversaires ! Je ne peut pas faire mieux je suis désolée, je...a peine finit sa phrase que Maveroke se mit à hurler de rire lui lança un regard diabolique:

-HAHAHAA ! Si tu crois que ce truc puant que tu m'a lancé me fera quelque chose ! Stupide fille ! il s'avança vers elle et la lança tout au fond de la taverne. Elle reçu un coup sur la tête. Elle ne bougea plus.

Anatheme n'avait pas eu le temps d'agir, regarda Skeleton par terre et dit:
-Pourquoi tu as fait ça, elle n'a rien avoir dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 13:19

A ses mots, Maveroke tourna son regard vorace vers la liche et lui dit
"Elle m'a balancé dessus sa mixture moisie et puante! c'est sa première erreur et surement sa dernière!"
Et dans un rire sardonique il fondit sur Skeleton, encore à terre avec sa lame. Heureusement il n'en eut pas le temps de parvenir jusqu'a la jeune fille qui commencé à peine à ouvrir les yeux.
Anathème d'un geste ample fit voler Maveroke contre contre le mur à l'autre bout de la taverne afin de l'éloigner de Skeleton qui se relevait avec difficulté en se frottant le crâne. Le visage d'Anathème se fendit d'un sourire mauvais lorsqu'elle constata que la tête de Maveroke heurta violemment le coin en pierre de la cheminée et que ce dernier s'effondra inconscient sur le sol.
Elle claqua dans ses doigts sorte de bulle bleuté encercla Maveroke.
"Bon, cela nous laisse un petit moment de répit, nous devons absolument renvoyer cette être immonde dans son plan...ou alors, je pense à une solution plus radicale qui nous débarasserait définivement de ce parasite teigneux."
dit-elle avec un air satisfait et determiné.
"Par contre, je ne sais pas comment eradiquer un esprit de ce genre. L'une d'entre vous aurait une idée?"
Toutes les trois se regardèrent sans dire un mot.
Anathème se dirigea alors vers la bibliothèque et après avoir regardé un instant les tranches des livres sur les étagères, tira un volume qu'elle commença a feuilleter dans un fauteuil faisant face à Marveroke toujours inconscient dans le champs de force.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 14:55

hermione observa Marveroke avec de la haine et du degout ..ce n'est pas la premiere fois qu'elle en entendai parler autrefois lyrique l'avais teracer vailliament mais aujourd'hui hermione comenca a se faire vraiment de soucci...Si hermione utilisai le death note alors marveroke pourait-il mourir..tenter le tout pour le tout ...avant de se retourner herm regarda si Marveroke etait sont vrais nom..mais decrouvri avec stupeur que ce dernier n'avais pas d'esperence de vie...alors elle ne tenta pas voyan que cela n'aurai aucun effet..
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 0:02

Le fantome qui controle le corps de Lyrique s'avança vers Hermione et la plaqua contre le sol et lui prit sa death note , et hurla de rire .

Puis il ajouta :

_" Maveroke , tu es faible ,tu te laisses dominer par ces mortelles hahahahaha !!! , bref , toi et les autres allaient mourir ! et je garderais son corps pour ..."

Lyrique se reveilla et hurla en tombant des 20 cm ,laissant tomber le cahier des morts :

"_Naaaaan ! ! ! tu vas...arreté...de me contr...trôler...et... "


Puis il ressombra et l' esprit se manifesta , là c'était encore plus de problemes ,il levita plus haut et le vent glacial s'eleva ...,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 3:54

A ces mots Anathème éclatat elle aussi d'un rire sonore.
"Tu comptes moi aussi me tuer pauvre fou, tu ne sais donc pas que ma vie n'est plus attachée à ce plan.
Puis lorsque le blizzard s'abbattit dans la taverne son rire dément s'intensifia jusqu'a prendre une teinte cristaline. Elle respira à pleins poumons, puisant dans le vent glacé un regain d'energie inattendu et salvateur. D'un mouvement aerien de la main gauche elle ramena, en douceur, sur le sol, le corps inerte du lycan. Ensuite, elle se mit à incanter des paroles incompréhensibles. Lyrique, à terre se tordait de douleur, crachant des injures et de la bile. Tandis qu'Hermione prenez son visage dans ses mains et que Skeleton se relevait enfin remise du choc, une brume grisâtre s'échappa de la bouche de l'assassin qui s'éffondra, inconscient. L'ectoplasme plana un instant au centre de la taverne, mais, dépourvu d'une enveloppe charnelle il etait devenu des plus vulnérables. Grâce au froid, Anathème semblait s'être métamorphosée en un catalyseur d'energie et sa puissance paraissait décuplée. Elle transpersa le fantôme d'un regard acéré et prononça quelques phrases d'un langage méconnu de tous. A cet instant la forme ethérée se dirigeat vers le champs de force en devenant de plus en plus opaque. Une fois a l'interieur, elle irradia un court instant et explosa aux côtés de Maveroke qui commençait à se redressé.
Une fois l'éclair et le souffle de la détonnation passés, les quatres filles et Lyriques s'appercurent que le champs de force était vide. La liche se tourna immédiatemment vers Lyrique, l'air paniqué.
"Il a profité de l'affaiblissement du bouclier pour s'évader n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyMer 27 Juin - 18:11

herm la tete dans les main les yeux ruissellant de larme pris son courage a deux main en se relevant...Elle constata qu'elle avait fait une bourde en sortan le death note ..le Shinigami avait disparu egalement..
elle commenca a balayer la piece avec ses sens magique mais ne decouvrit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 10:23

La porte de la cave s'ouvrit avec fracas, et les yeux rouges du vampire apparurent dans l'ombre, avant de laisser place à un Azariah aux vêtements froissés et à la mine de déterré.
C'est pas bientôt fini ce bor.......?
Il s'arrêta net en voyant la population (et le foutoir qui l'accompagnait habituellement) qui avait emplit la taverne. Se ravisant, il remua ses épaules afin de les faire craquer, puis, l'air satisfait, se dressa un rapide bilan de situation pour lui même.
Des émanation spectrales avec empli la pièce comme une odeur de crêpe au nutella, et une inconnue s'était glissée dans le paysage. Il s'épousseta la chemise, ajusta son jabot ainsi que ses manche comme l'aurait fait un certain agent secret avec son smoking à la fin d'une mission un peu mouvementée, et se dirigea d'un pas ferme vers l'inconnue, un sourire charmeur sur les lèvres, passant devant Anathème, encore crépitante d'énergie magique après ses effusions de sorts, sans même la regarder.
Mes hommages, mademoiselle, je me prénomme Azariah, comte vampire, ex-capitaine des légions damnées, 22ème régiment d'artillerie, au service de sa gracieuse magesté, le Roi-Liche...
mais plus récemment barman en ces lieux, à mon propre compte et... en exil.
Et à qui ai-je l'honneur ?
Mais est-ce un arc elfique que je vois au fond de la pièce, vous appartiendrai-t-il ? La nouvelle est de fort bonne augure, cet endroit est saturé de magiciens... toujours des personnages à problème, comme en juge le désastre ici, une fois deplus... une liche, une transformiste, notre petite dernière, qui semble une apothicaire ma foi fort habile en potions... quand à ce cher Lyrique... je ne sais même plus ce qu'il est... Lycan, assassin, corps astral, mage...

Il sentit Anathème bouillonner derrière lui. Il réalisa qu'il était passé devant lui sans même s'en occupper. il sentit qu'il pourrait avoir très froid dans les prochaines secondes.

INTERLUDE
Joliment écrit que ces posts, Chastity. J'ai cru lire le mot fantastique dans votre présentation, pourrai-je avoir un petit quelque chose pour mon régal personnel ?

note de service : prière de ne pas trop utiliser les personnages des autres dans vos posts, les faire agir ou parler à la place de leur propriétaires... nous ne sommes pas à ce point pressés de faire progresser l'histoire voyons... lol
FIN DE L'INTERLUDE
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 16:25

Chastity détacha finalement son regard de Lyrique (ou enfin ce qu'elle croyait être Lyrique) et focalisa son attention sur le nouvel arrivant, un demi-sourire sur les lèvres.
*Non, mais qui il est celui-là?*, pensa Chastity alors qu'elle l'écoutait se présenter comme s'il était la vedette d'une pièce de théatre.

- Je m'appelle Chastity, lui répondit-elle. Et non, cet arc n'est pas à moi mais...

Elle repoussa sa cape et tous purent constater qu'une brillante et interminable lame pendait le long de son flac.

- ...on pourrait dire que je ne suis pas sans défenses. Contente de vous rencontrer Monsieur le Comte Vampire, fir Chastity en souriant d'un air indéchiffrable.

Et oui Azariah j'écris du fantastique, si vous voulez, je pourrais vous envoyer le premier chaptire de l'histoire sur laquelle je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 17:02

Azariah a écrit:
[i]Mes hommages, mademoiselle, je me prénomme Azariah, comte vampire, ex-capitaine des légions damnées, 22ème régiment d'artillerie, au service de sa gracieuse magesté, le Roi-Liche...
mais plus récemment barman en ces lieux, à mon propre compte et... en exil.
Sparkling, se promenant dans le coin le regard encore tout hésitant d'une nuit de sommeil inachevée, entendit ces mots et jeta donc un oeil par une des fenêtres de cette singulière taverne... "Tiens, un second Comte Vampire ici ?... - et quelle séduisante chemise... - Je devrais récupérer toutes ces heures de repos manquantes, sinon, avec l'esprit ne serait-ce qu'un tantinet plus embrouillé, je risque de me fourvoyer... (très) regrettable erreur... lol "
"Oh, les cocktails m'ont l'air fichtrement explosifs ici ! J'y poserais bien le pied si seulement..."
L'appel du lit eut raison d'elle et, sur ces mots, elle retourna dans sa chambre et s'endormit, rêvant...
"I'll be back" iconD1 *Désolée c'était plus fort que moi mouahah1 JeSors *


A Chastity : Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde sur ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 EmptyVen 29 Juin - 2:09

Lyrique se reveilla , mais senti un trouble , il ne pu répondre à son amie , que Maveroke s'empara de lui et changea le physique du lycan, yeux noirs , cheveux blancs , veines apparentes . Le démon avait récupéré son corps , il repoussa Anatheme , en un coup de poing dans l'abdomen , celle ci passa à travers le plafond et pour en ajouta plus de puissance à son coup, Maveroke lui lança une sphere d'energie noire grace à son bras droit sur lequel des runes malefique avaient apparues , comme quand il avait voulu sortir de la boite de confinement .

Anatheme traversa le toit de la taverne et se retrouva en foret , dans un sous bois . Des démons la capturerent et l'attacherent sur une pierre étrange . Un pretre demoniaque recita une formule en desmonite et la pierre s'illumina , cela affaiblissa la liche , elle s'evanouit .

Maveroke annonça en se retournant vers Azariah :

_"une de moins , à toi maintenant ! ! ! "


Il tendit le bras vers le vampire et recita :

Kheta , Maar ,Rhâ , anha hamet !!!!!!

Puis une spehere lumineuse de feu , grandit dans la peaume de main de Maveroke , elle degageait la puissance du soleil . Azariah ne pouvait resister ,il s'ecroula à genou , tentant de tenir bon , mais il prenait doucement feu , sa peau entrait en combustion , il voulu degainer son épée , mais elle était dans la cave . Il leva les yeux vers La boule incandescente qui se dirigeait vers lui . IL hurla de douleur et se la prit de plein fouet , il traversa les murs épais de la taverne et se retrouva en foret , au centre d'un cratere , les arbres encore embrasé par l'attaque du démon .

Des démons l'attraperent et l'emenerent sur une pierre semblable à celle où était retenue Anatheme , ils l'attacherent dessus et comme pour laliche un pretre recita une formule malefique . La pierre se mit à luire .

_" 2 immortels en moins "

fit Maveroke ,il attrapa Hermione par le cou et et prit son athamé et anonça :

_"tu vas mourir , toi ou pas encore !

Il la jeta derriere le comptoire et elle tomba inconsciente .
Il s'approcha de Skeleton qui était prete à lancer un sort et de Chastity qui tenait sa lame vers le démon .Celui ci attaqua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser