Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyDim 9 Sep - 12:31

Belphégor allait répondre à Hermione quand il vit rentrer la jeune femme. Il l'observa avec attention, puis reposa ses yeux sur son interlocutrice. Il chercha longuement ses mots. Cela avait fait longtemps qu'il n'avais pas parlé à quelqu'un. Ses sourcils blancs se froncèrent et le rouge de ses yeux s'intensifia.
"Je m'appelle Belphégor, pour vous servir...Et il s'inclina comme la coutume de son pays le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyDim 9 Sep - 23:48

hermione avait egalement vu entrer la jeune fille ..Elle reposa ses yeux sur belphégor et remarqua que le rouge de ses yeux s'etait intensifier.

"- ravie de vous connaitre belphégor et pour vous souhaiter la bienvenue en ce lieu , je vous offre un pot de nutella !!!! cadeau "
et elle sorti un pot de nutella d'on ne sait ou ,qu'elle mit entre les mains de belphegor en fesant la reverence .
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 2:49

Anathème quand à elle avait cessé de s'empifer de toasts de foie gras et observait la scène les bras croisés, l'air concentrée. Toute son attention était poser sur ce Belphégor. Le givre qui s'etait déposait sur le verre de l'étrange inconnu ne lui était pas passé inappercu. Elle sentait l'energie de la glace ciculer en lui...Son allure de déterré...etait-ce un de ses semblable? une liche? .... Non son aura est différente...
Aussi, aprés avoir salué l'arrivée de la jeune fille blonde, elle continua d'observer les réactions de l'inconnu face à Hermione lui tendant le traditionnel pot de nutella de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 3:55

Elle ne prêtait maintenant guère attention aux autres convives. Les doigts sur les tempes, elle avait fermé les yeux et tentait de se concentrer sur l'énergie qui circulait en elle, tel un torrent trop sauvage...beaucoup trop sauvage. Tout cela tournait trop vite à son goût, elle devait reprendre le contrôle sur cette tornade anarchique. Cependant, elle le savait, elle était encore bien trop faible pour résister à cet orage interne. Il lui fallait boire quelque chose, quelque chose de fort...
Délicatement, elle rouvrit les yeux et abaissa ses mains. Un verre de liqueur lui ferait le plus grand bien et il serait fort étonnant que cette taverne n'en possède aucune. Dans un profond soupir, elle repoussa sa chaise puis, sa robe voletant autour d'elle, elle se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 11:09

Skeleton avait enfin trouve de quoi soulager sa tête !!
-Ouf ! ça va déjà un peu mieu .
Elle se dirigea vers le lieu principal de la taverne, elle y rejoingnit Anatheme, Lyrique et Hermione. Puis elle s'asseya et dit à ses amis:
-J'ai trouvé un truk pour la tête, vous ne pouvez pa savoir comment je me sent bien ! dit-elle en souriant, au faittout à l'heure j'ai esayé de parler à l'homme mais il n'a pas réussit à parler, il doit être vraiment perturbé...
A ces mots elle le chercha en scrutant la pièce, et apperçut la dame au loin, près du comptoir:
-Elle est ici depuis combien de temps ? en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 11:18

Alors qu'un calme pesant semblait s'être installé dans la salle, la lucarne éclata avec fracas et un Azariah, zéro descendu en flammes, s'étala de tout son long au milieu des antagonistes. Il se releva et pointa son regard dans la direction de la lucarne par laquelle il était passé.
Vandales ! hurla-t-il. Quand on paye un vol, on paye aussi un aterrissage, vais te coller l'inspection des compagnies aériennes sur le dos moi !
Puis, affichant à nouveau son éternel sourire, il se tourna vers ses amis.

Dragon airways c'est plus ce que c'était, je crois que je vais vendre mes actions. Mais ce petit voyage d'affaire aura été des plus profitables ma foi, j'en ai dégoté des trucs ! Tiens, dit-il en tenant à Anathème un étrange joyaux vert luisant. Je pense que tu sauras quoi en faire, dit-il un sourire en coin.
Il balaya la salle du regard. Il apperçut tout d'abord une ravissante blonde, dont il s'attarda quelques instants sur le cou fin et blanc, avant de remarquer un hommeà l'air un peu ahurit, interdit devant la scène. Il ressentit alors l'aura de froid si familière et l'épée vampire pendant à sa ceinture.

BELPHEGOR ! s'écria-t-il. Toi ! Il avança vers lui et l'étreingnit avec force.
Comment va-tu vieille branche ?!?... tu n'as pas l'air en forme... sacrebleu, cela fait une éternité... et c'est peu dire. Alors tu es parvenu à leur échapper finalement ! C'est une bonne chose... reste ici tant que tu voudras, il n'y a que des amis.
Il se tourna vers les autres dont les visage attendaient explication.
Je vous présente Belphégor, il a participé au campagnes pour le Trône de Glace il y a longtemps.

Il était dans l'infanterie lui, capitaine de la première division, division d'élite de la troisième compagnie, je peux vous dire qu'il en a mené des morts au combat ! Quelle boucherie ça a été, pas vrai ? Ah, que de souvenirs... Après la débâcle, je me souviens encore, tu ne voulais pas te joindre aux autre qui ont décidé de se partager les restes de l'armée des morts du prince. Je me faisais du souci pour toi. Nous, ils sont tous venus pour nous tuer. Le commandant Typhus m'a permis de m'échapper, mais l'intégralité de notre régiment d'artillerie a été anéanti. Mais alors le temps qu'il arrive au contact, qu'est-ce qu'on leur a mis ! Bref, j'ai conservé tous les secrets de mon chef de compagnie dans un bouquin. Peut-être que si nous parvenons à rassembler une nouvelle armée, avec tes tactiques et mes machines nous pourrons exterminer cette bande de parvenus... enfin, nous avons tout le temps pour en reparler.

Assieds toi et mange ! fit-il en le faisant se poser sur un tabouret à la table. Il saisit un large toast qu'il tartina de foie gras avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 11:30

La jeune femme regarda le nouveau venu du coin de l'oeil. Voilà ce que l'on pouvait appeler une entrée fracassante ! Cependant, ce n'est pas cela qui l'interpella le plus. Ce fut plutôt ce regard qu'il jeta dans sa direction. Un regard avide et elle n'aimait guère cela. Instinctivement, elle referma l'un de ses poings, pour ressentir le contact glacial et rassurant de la lame dissimulée le long de son avant-bras. A voir son humeur, le nouveau venu ne semblait pas enclin à vouloir l'attaquer, mais c'était plus fort qu'elle. Après toute ses années à faire son travail et à être pourchasser pour l'avoir fait, elle ne pouvait qu'être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 15:46

La liche eut un petit sursaut tandis que le vampire roulait au centre de la pièce dans un bruit de verre cassé. Puis elle sourit au vampire en hochant la tête d'un air de dire
"Azariah tu es incorrigible"
Le vampire lui tendit une grosse pierre verte semblable à de l'émeraude . La liche prit le présent en rendant à Azariah son sourire. Elle mis la pierre dans l'une de ses manches et reposa son regard soucieux sur le nouvel arrivant.
Ses épaules se relachèrent enfin lorsqu'elle vit Azariah se tourner vers l'inconnu et lui souhaitait la bienvenue comme à un vieil ami...ce qu'il semblait être.
Anathème se rasseya ensuite à sa place et reprit une flûte de champagne. Skeleton était à ses côtés, un petit sac de lin tissé dans sa main droite. L'esprit de la liche qui vagabondait dans ses sombres reflexions, revint et se focalisait sur Skeleton qui expliquait que grâce au contenu de ce petit sac elle avait réussit a faire passer son mal de crâne.
"Ha bon et c'est quoi ce remède miracle?" demanda-t-elle à la jeune fille dont le visage paraissait plus lumineux et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 20:04

Belphégor ne comprit pas très bien ce qui se passa... Il tenait un pot de nutella dans la main quand soudain un vampire nommé Azariah l'invita à sa table. Son allusion à son passé de soldats fit remonter bien des osuvenirs dans la tête de Belphégor. Il avait voulu enterrer un passé, un passé qu'il avait tout le temps fuit. C'est aussi pour cette raison qu'il avait fui son pays natal. Le pot de nutella qu'il tenait dans sa main était maintenant glacé.
Le teint albinos de Belphégor devint encore plus blanc, et même quelques parties de son corps devinrent translucide. Le passé remontait en lui...

Il vit le regard stupéfait d'Hermione et croyant l'avoir blessé en abîmant son présent partit aussitôt rejoindre Azariah, qui déjà s'empiffrait allègrement de toast au foie gras.

-Alors, toujours pas mort, Azariah?
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 20:51

Eh non, ils auraient bien aimé que je disparaisse... alors ça... tu penses, marmonna-t-il la bouche pleine, plein d'entrain, surtout avec les secrets de Typhus... de quoi raser leurs forteresses une à une, sans un seul régiment de combat ...
Mais enfin, ils ne nous trouveront jamais ici, je puis t'en assurer.
Il vit alors le pot de nutella frigorifié.
Je vois que tu n'as pas résolu ton petit souci lié au froid. cette campagne t'a vraiment marqué, c'est peu dire. Je te voyais encore une chope à la main, fin prêt pour la barre de rire du soir au campement officier. Que s'est-il passé ?
Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 21:42

La jeune femme laissa couler un peu de liqueur au fond de sa gorge nouée. Cette chaleur alcoolisée la détendit quelque peu. Suprème bonheur ! Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une si douce quiétude. Cela provoqua comme un choc en elle. Doucement, lentement, ses yeux se fermèrent et elle bascula au sol, la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyLun 10 Sep - 21:56

-Bélphégor est ainsi donc son prénom, ça me rassure de savoir qu'Azariah est son ami ! Il avait l'air si perdu.. dit Skeleton en étant tout d'un coup, aussi triste que la nuit, enfin,maintenant il se sent mieu je le ressent !

Skeleton reprit son sourir et se tourna vers Anatheme:
-Oh, excuse-moi je parlais toute seule. Ce que j'ai, c'est.. enfin ce n'est pas très lisible vu que l'inscription s'est effacée, euuh je crois qu'il y a écrit, articula-t-elle en essayant de lire ce qu'il y avait sur le sac de lin, con-tre mal-... tête.
Elle souria et reprit:
-Ne crois pas que j'ai pris ceci au hazar, tu crois que .... oh non ! Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très efficace ! Si tu veut tu peut le voir de plus prés tu sais mieu que moi , et elle tendit le sac à Anathme.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 2:02

Lyrique regardait tout le monde , l'athmosphere était calme et en meme temps si tendu , Belphegor venait de se devoiler grace à Azariah, Skeleton semblait aller mieux en apparence , Hermione faisait comme d'habitude elle était amusante et curieuse de tout . Anatheme semblait ne pas ressentir les troubles , et cette femme inconnue qui avait l'air sensiblement mefiante et enclin à une peur , une peur d'etre aggréssé ,d'etre interpelé .
Lyrique sentait l'étrange tension qu'elle degageait et se leva et dit :

"Mademoiselle voudriez vous partager notre table , nous vous offrons la consommation ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 2:08

Galliana parvint à se rattrapper de justesse au comptoir. Quelque chose avait attiré son attention suffisamment tôt pour qu'elle ne perde pas la face en s'étalant de tout son long...cette chose, c'était une voix...quelqu'un venait de lui parler. Doucement, elle pivota sur elle-même et observa son interlocuteur. Ses mots lui revinrent en tête : " Mademoiselle voudriez vous partager notre table , nous vous offrons la consommation ? ".
Elle esquissa un petit sourire. Cela faisait un certain temps qu'on ne lui avait pas fait de telle offre.

" Ma foi, j'accepte bien volontier !" déclara-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 16:53

hermione souria , regarda tout le monde comme a son habitude..
Elle regarda les debris de verre par terre .Instantanement ils retournairent a leur place originelle sans qu'un seul mot ne fut prononcer..
Elle regarda la jeune fille se joindre a eu..
"- bonjour , bienvenu !!! je me nome hermione , et pour vous souhaiter la bienvenue voici ....UN POT DE NU-TE-LLA !!!!" dit elle avec un sourir jusqu'aux oreilles...
"-et vous c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 17:03

La jeune femme eut un petit sourire surpris en voyant Hermione lui tendre un pot de nutella. C'était bien la première fois qu'on lui offrait quelque chose de ce genre !

" Mon nom est Galliana" répondit-elle en priant pour que son nom ne la trahisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 17:35

"- ravie de l'aprendre !" ^^
puis elle s'empifra de toast ...
"-et bien je leve mon verre a la santer de tous !!"
et elle bu d'une traite sont verre..
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 17:44

Galliana posa ses yeux sur l'assiette remplie de toasts. Elle avait une faim de loup mais n'avait guère envie de tranches de pain grillé. Que n'aurait-elle pas donner pour faire apparaître une des spécialités de son pays natal ! Mais elle ne devait pas se servir de ses pouvoirs, elle le savait bien. C'était le meilleur moyen pour que ses poursuivants la repèrent. Après tout quelqu'un comme elle munie, en plus de pouvoirs aussi puissants, cela ne passait jamais inaperçu. Pourtant, elle sentait son énergie bouillir en elle, prête à sortir à tout instant, ne serait-ce que pour faire apparaître un verre d'ambroisie...Galliana resserra le poing. Non, elle ne pouvait pas se permettre une telle fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 19:37

Azariah commençait à se calmer après sa demi-douzaine de toast quand il commença à faire attention à la nouvelle venue que l'on avait invité à la table. Son regard s'emplit d'envie. Il secoua la tête discrètement pour se remettre les idées en place et alla se chercher un cruchon de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 20:40

Le regard envieux de son voisin n'échappa pas à la vigilance aigue de Galliana. Cependant, il lui paraissait évident qu'il n'était pas dans son intention de l'attaquer ou de lui faire du mal. Il semblait pouvoir se contenir suffisamment, pour ne pas lui sauter au cou...
Son énergie continuait de fourmilles en elle, prête à sortir. C'était tellement fort qu'elle avait l'impression que des éclairs couraient le long de ses bras. Mais peut-être était-ce le cas... elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres convives attablées à ses côtés. Dans le regard d'Hermione, elle vit une expression à la fois étonnée et impressionnée. Galliana baissa les yeux sur sa main. Oui, il y avai bel et bien de petits éclairs violacés qui filaient le long de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 20:59

Les éclairs violacés qui parcouraient le bras de Galliana n'avait pas non plus échappé à la liche. Du coin de l'oeil elle regardait ce trop-plein d'energie s'évaporait. En hochant la tête accompagné d'un claquement irrité, elle sortit de sa manche sous la table le joyau que lui avait donné Azariah tout à l'heure, déjà enchassé sur un magnifique pendentif argent. Elle le passa autour du coup et les petites zébrures lumineuse qui couraient sur Galliana s'estompèrent instantanèment. Dans un froissement d'étoffe elle remit le médaillon sous ses vêtements.
"Vous devriez vous sentir mieux maintenant, Demoiselle". dit ensuite Anathème à l'attention de Galliana qui paraissait plus détendue.
Elle lui tendit une coupe pleine de champagne non s'en sans être servit une aussi puis se renfonça dans son siège, les bras croisés sur la poitrine, les yeux mi-clos, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMar 11 Sep - 21:29

Galliana remercia Anatheme d'un hochement de tête.

"Je me sens mieux en effet. Etrange que je n'arrive pas à contrôler cette satanée énergie, ça ne m'était encore jamais arrivé...même dans de grands moments de fatigue..."

Galliana se tut. Lentement, elle porta la coupe de champagne à ses lèvres. Que pouvait-il y avoir en ces lieux pour que cela perturbe à ce point son énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 0:01

Lyrique observa les eclairs qui sortaient des bras de Galliana , et le dialogue entre Anatheme et celle ci , et il fit :

" Vous n'avez pas à avoir peur , vous savez ? Ici personne ne vous fera de mal , ni ne vous trahira . Je sens votre crainte , vous etes recherchée dans au moins 4 royaumes , traquée par les chasseurs de primes du monde pour meurtres et delits de fuite "

Lyrique montra un journal et plus préscisement un article narrant l'histoire de Galliana , elle serait en fuite pour avoir assassiné pas mal de gens . Mais la vérité est tout autre et Lyrique sentait que cette jeune femme voulait se defendre de ce fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 0:16

A la vue de l'article, Galliana pinça les lèvres. Il est toujours "amusant " de voir comment les gens peuvent déformer la vérité...

" Si vous le dîtes, j'accepte de vous croire. En effet, je crains que mes poursuivants me retrouvent, mais ce ne sont guère des chasseurs de prime. Ils sont bien plus dangereux que ça et c'est là tout le problème. Je connais la réputation qui m'est faite, mais je ne peux gère m'en défendre. Il y a une part de vérité dans ce qui est dit sur moi, notamment sur les assassinats..."

Elle se mit à réfléchir. Pour ce qu'elle a pu sentir et observer, nombres de personnes ici présentes ont des choses à se reprocher et d'autres à cacher.

" Cependant, reprit-elle, je ne tue pas pour le plaisir. Je le fais car c'est mon devoir, celui qui m'a été confié par ma Reine...tout du moins, avant qu'elle ne se fasse empoisonner..."

Galliana sentit sa gorge se nouer. Elle ne su dire si c'était dû à l'évocation de la défunte ou au fait qu'elle s'apprêtait à se dévoiler.

" Avez-vous déjà entendu parler des Ames Vengeresses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 EmptyMer 12 Sep - 13:30

Anathème attrapa le journal que tendait Lyrique et commença à survoler en diagonal les colonnes qui decrivait Galiana comme une meurtrière traitresse et sangunaire.
"Hé bien...votre tête est mise à un bon prix! Décidemment cette auberge à le chic pour attirer une faune des plus surréaliste" dit la liche d'un ton amusé.
Elle écouta la jeune fille et lui répondit.
"Ha oui! les Ames Vengeresses! elles sont trés fortes ce qu'on dit. J'ai lu pas mal de choses la dessus. Si mes sources sont exactes ce sont des ames d'assassins tués par leurs semblables et bloquées sur ce monde. Je rêve d'en courber une sous ma volonté d'ailleurs. Elles sont souvent lachées à plusieurs dans une chasse à l'homme mais agissent seules."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser